Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Répondre au sujet
Parce que la vie prend du temps... trop de temps
Django Otori
Θ Lucky Boy Θ

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR28/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (28/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Cjw7 × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Epitaphes postées : 457
× Øssements1005
Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
[absences] indéterminées #1le 28.11.18 16:58
Départ; Depuis un petit moment déja.
Retour; Ben je sais pas vraiment quand je repointerais définitivement le bout de mon nez
Motif; Je vais pas faire tout le blabla sur le fait que la vie ben ça coute des sous et blablabliblabla  Parce que la vie prend du temps... trop de temps  1949411429 ... mais bon vous voyez l'idée. En plus de ça j'ai une grosse panne d'ecriture. (Le pire c'est que le rp me manque ... Parce que la vie prend du temps... trop de temps  3796388013 ) Mais je vous abandonne pas hein je reviendrais bientot plein d'entrain ! Juste ... Plus tard.
Un petit mot; Un enooooorme désolé à tout mes partenaires de rp et dieu sait qu'ils sont nombreux. Dans le désorde @Alexiel Etsuko, @Lynel, @Lyosha noskov, @"Lestat Von Barthold", @Mitsuko Shinoda, @"Scarlette Stark" et @"Silver Leifsson"  Je vous aime tous fort et je vous promet de répondre le plus vite possible. Des énormes Zoubis  Parce que la vie prend du temps... trop de temps  4261462038

Merci les staffeux je vous aime Parce que la vie prend du temps... trop de temps  1296415464
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR56/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1151
× Øssements1895
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
[absences] indéterminées #2le 28.11.18 17:30
Vivement que tu revienne ><
Afficher toute la signature

Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Trfyguhjk
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR42/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (42/100)
× Evolution : Parce que la vie prend du temps... trop de temps  AAk38EgParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Cytd8D4 × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Epitaphes postées : 983
× Øssements1735
Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
chimère
[absences] indéterminées #3le 28.11.18 18:40
Bon courage dans ta vie alors, l'essentiel c'est l'irl, prends soin de toi Parce que la vie prend du temps... trop de temps  798748180

(Par mp je te disais que j'ai posté dans ton absence, mais je confonds en fait avec celle de quelqu'un d'autre argh, pardon !)

Des besitos Parce que la vie prend du temps... trop de temps  2960999066
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR48/15Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  IFGhJr1Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7191
× Øssements3281
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #4le 14.03.19 12:52
Tu approches du coup dangereusement des 6 mois d'absence bb, donc il faudra que tu mettes cette absence à jour quand tu auras deux minutes stp ♥️
Lilith Meath
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR36/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (36/100)
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Epitaphes postées : 124
× Øssements576
Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
[absences] indéterminées #5le 06.05.19 18:07
Arg ! ça fait déjà si longtemps ... mon dieu je suis désolé ! Mais entre mon voyage et les entrées en ecole c'est le caca ! Je devrais avoir bientôt un peu plus de temps pour moi pour me remettre à rp !
Je n'ai pas disparu et je vous aime !
Encore desolée Parce que la vie prend du temps... trop de temps  1296415464
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR48/15Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  IFGhJr1Parce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  EmptyParce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3281
Féminin
[absences] indéterminées #6le 06.05.19 18:25
Je conserve du coup <3
Bon, j'espère qu'on te reverra pas que dans 6 mois mais, au cas où, ta prochaine limite c'est le 6 novembre ahah
Lilith Meath
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR36/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (36/100)
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Epitaphes postées : 124
× Øssements576
Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
[absences] indéterminées #7le 06.05.19 18:26
Jecompte bien revenir bien avant Parce que la vie prend du temps... trop de temps  277502063
Django Otori
Θ Lucky Boy Θ

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR28/100Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (28/100)
× Présence: pause indéterminée
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  Cjw7 × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Epitaphes postées : 457
× Øssements1005
Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
[absences] indéterminées #8le 13.05.19 19:38
Départ; 13/05/2019
Retour; 17/06/2019
Motif; Ben je part en grece et je vais pas rester sur mon ordi dans un si beau pays
Un petit mot; Je suis désolée , je suis deja pas là tres souvent ( pour ne pas dire pas du tout) mais je trouvais important de prévenir quand meme... je vous aime toujours autant et non je ne disparait pas pour toujours.
[facultatif] Un endroit où me joindre; euh ... par mail ... à cianamacaire@yahoo.fr
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  XyYk8hR4/15Parce que la vie prend du temps... trop de temps  IUyLEY2  (4/15)
Parce que la vie prend du temps... trop de temps  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 186
× Øssements823
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
[absences] indéterminées #9le 15.05.19 18:08
Bonnes vacances :)
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3281
Féminin
[absences] indéterminées #10le 15.05.19 20:28
Je fusionne avec l'autre absence parce que les deux sont valables en même temps du coup Parce que la vie prend du temps... trop de temps  1126230839
Je reviens t'embêter le 17 juin pour voir c'qu'on fait de ton absence du coup ♥
Contenu sponsorisé
[absences] indéterminées #11
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires