Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
[Flashback] Une soirée goût chocolat {Eliot/Irina}
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 31
× Øssements103
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
#1le 25.11.18 4:08
Une soirée goût chocolat
C'était il y a 16 ans, déjà.
Une Irina haute comme trois pomme cuisinait avec la famille de son meilleur ami, elle avait 9 ans.

Un fouet à la main, elle s'apprêtait à faire regretter au semblant de pâte dans le bol sa naissance avant qu'un des pères d'Eliot ne l'arrête d'une phrase.

" Tu veux bien aller me chercher du beurre s'il te plaît ? "

La petite blonde fronça un peu les sourcils mais se leva tout de même de son tabouret, ne voulant pas contredire Sirius. Il était tellement gentil que le décevoir serait la dernière envie d'Irina.

En cette fin d'après-midi d'hiver, la russe avait eu l'autorisation de dormir chez les Han, c'était la première fois que ses parents l'autorisaient à dormir chez quelqu'un et elle savait déjà à quel point elle allait s'amuser.
Chocolats chauds devant un film, concours d'imitations, luge dans le jardin; elle avait envie de tout tenter avec eux, mais aujourd'hui c'était pâtisserie.

Eliot et Dae-Hyun, son autre père, étaient parti chercher du chocolat et des légumes pour le dîner et les boissons. Les sachant dans ce froid ne rassurait pas la blonde mais elle faisait confiance aux garçons qui étaient habitués à ce genre de températures.

Elle ouvrit le frigo pour attraper la plaque de beurre non sans se mettre sur la pointe des pieds puis la donna au plus grand qui la remercia d'un sourire.

Sirius était sans doute le meilleur père au monde (à égalité avec Dae selon elle), il était tendre avec tous le monde et emmenait toujours les deux amis à la patinoire quand il avait du temps le week-end. Il n'était pas parfait, personne ne l'était, mais il faisait toujours de son mieux pour satisfaire tous le monde; ce qui était une qualité comme un inconvénient.

" Sirius, il y a marqué 80 grammes sur la recette "

Il était aussi très maladroit.

" M**de j'en ai trop mit ! Heu attends, ne répète pas ce que je dis Riri c'est un vilain mot "

Irina sourit, elle le trouvait vraiment drôle, ça lui changeait du stresse familial d'être au chaud dans cette maison avec des personnes décontractés ne passant pas leur temps à se chercher des noises, presque un autre monde, une autre dimension.
Rassise sur le tabouret, Irina regardait l'adulte mouler leur muffins avant de les mettre au four.
A cet instant un bruit de clés se fit entendre et la blonde sauta de sa chaise pour courir jusqu'à l'entrée.
Eliot s'y trouvait, emmitouflé d'une grosse écharpe et d'un large bonnet plein de neige.

" Les muffins sont au four ! On peut se faire un chocolat chaud ? ", s'exclama-t-elle en aidant son ami à enlever son écharpe.

Ils étaient encore si innocent, pourquoi penser à demain quand on peut boire des chocolats chaud ?

Tag:
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Appartement : Pucca
× Métier : Héros du quotidien bénévole. ( cc Sacha)(lelel)
× Epitaphes postées : 28
× Øssements120
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
lémure
#2le 26.11.18 1:04
La cabane aux oreillersIrina ♥️ Eliot Eliot accouru vers Irinina, ravi par la propositon, et enleva ses gants pendant qu'elle s'occupait de son écharpe.

"Ouaiiiiiis ! Et puis on ira les boire dans la cabane !
-Hepephep bonhomme ! enlève ton manteau et tes chaussures ! Je vais aller voir si ton père a pas fait explosé la cuisine..."

Dae-hyun s'éloigna, à la fois soucieux et amusé, laissant les enfants les rejoindre à la cuisine pour les chocolats chauds. Eliot finit par enfin se défaire de ses chaussures et de son manteau. Il avait hâte d'aller dans la cabane. La cabane, c'était une couette suspendue entre trois chaises, avec des coussins par terre, et des doudous à l'intérieur. Ils l'avaient monté dans un coin de la pièce, près de la télé, entre le salon et l'îlot de la cuisine. Eliot adorait ses papas. C'était les meilleurs papas du monde, et il était plus qu'enchanté qu'Irina puisse passer la nuit chez eux. C'était vraiment trop bien. Surtout parce que les parents de son amie lui faisaient un peu peur. Mais il le disait pas, parce que il voulait être aussi courageux que papa Hyun qui savait se battre.
Un jour à l'école, on lui avait dit que ses papas ils étaient pas normaux et que c'était pas bien, et même que c'était pas sain comme environnement. il savait pas trop ce que ça voulait dire, mais il avait comprit que c'était méchant. Il avait lancé un fruit en plastique sur le garçon en lui disant que lui au moins, il mangeait 5 fruits et légumes par jour, et que en plus ses papas c'était les plus mieux ! Il avait été puni.
Irina lui avait expliqué ce que ça voulait dire à la récré, et il trouvait qu'il avait eu raison de lui lancer un fruit en plastique. Ilya avait passé la fin de la pause à dire des blagues sur les fruits. Le soir, quand il était rentré, papou Sir avait dit que si jamais on embêtait encore ELiot sur ses papas, il viendrait leur remonter les bretelles et les accrocher aux lampadaires par le slip. Eliot était content : Même si papa Hyun c'était le plus fort, papou Sir il faisait tous aussi peur quand il était en colère. Le lendemain matin, il avait demandé à Irina ce que ça voulait dire. Il avait trouvé son papa encore plus génial. Il était vraiment content que Irina passe du temps à la maison.

"T'as mit la moitiée de la plaquette de beurre ?!
-J'ai mal lu les inscription sur l'emballage...
-Mais amour, c'est 250 gramme la plaquette ! Tu te doutes bien que ça fait pas 80 divisé par 2...
-Je suis désolé babe... Mais du coup j'ai équilibré en rajoutant un peu des autres ingrédients.
-Ouhla. J'espère qu'Irina a su rattraper.
-Eh ! Je suis pas un enfant, je sais faire des muffins !
-La dernière fois que tu as fait de la pâtisserie, j'ai cru que tu avais fait de la lave. C'était un crumble.
-Oui bon... C'était un accident...
-PAPAAAAA ! Tu peux nous aider à faire des chocolaaaaats ?"

Dae-hyun se tourna vers l'enfant à qui il manquait une dent. Son amie à côté arborait la même expression d'impatience. Il sourit chaleureusement et déposa un baiser sur les lèvres. "Va mettre de la musique chaton, je sais que tu en meurres d'envie." Sirius ne se fit pas prier, et alla allume la chaîne hi-fi. Alors que Dae-hyun sortait les tasses, le lait et le chocolat fraichement acquis, Eliot se pencha vers Irina.

"Dis, tu penses que mes papas ils sont télé-pâtes ? Ils arrivent toujours à deviner ce que je veux ou ce que mon autre papa veut..."
©️ YOU_COMPLETE_MESS

(Wsh Eli c'est #3C9BED et j'ai tenté #9CA7E7 pour Dae >_>)
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 31
× Øssements103
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
#3le 09.12.18 23:31
Le coussin magique
Les yeux d'Irina s'illuminèrent à la mention de la cabane.
Oh oui ! C'était vraiment le meilleur endroit de la maison.
La petite blonde fini de ranger les affaires d'Eliot sur le porte-manteau avec lui puis lui prit la main pour l'accompagner jusqu'à la cuisine.

" PAPAAAAA ! Tu peux nous aider à faire des chocolaaaaats ? ", demanda le garçon à son père.

A vrai dire, Irina était aussi impatiente que lui, elle avait surtout hâte de se blottir sur les coussins de la cabane et de se laisser envelopper par cette aura de magie ambiante. Lorsque Sirius mettait de la musique et qu'elle pouvait fermer les yeux sous ces draps colorés illuminant la cabane de douces couleurs.
L'odeur de linge propre la réconfortant jusqu'à ce qu'elle ne somnole, la main dans celle de son meilleur ami.

Un son agréable se dispersa dans la pièce et Irina se tourna vers la chaîne Hi-fi. Ca avait commencé.

" Dis, tu penses que mes papas ils sont télé-pâtes ? Ils arrivent toujours à deviner ce que je veux ou ce que mon autre papa veut... "

Il était vrai qu'ils pouvaient se comprendre en un seul regard, est-ce que c'était ça l'amour ?
Une sorte de magie ? Un lien imperceptible mis à part par ceux qui avaient cette relation particulière ?

Irina n'avait jamais étudié l'amour mais elle était presque sur que la magie n'existait pas.

Est-ce qu'un jour elle vivra un amour aussi fort qui lui prouvera que la magie existe ? Ou qui bien au contraire brisera ses illusions d'enfant ?
Déjà à cet âge là elle se demandait si elle trouverait un jour l'amour. Ses amis lui suffisent largement mais jusqu'à combien de temps ?
Est-ce que l'amitié est une sorte d'amour ?

Elle se posait déjà tellement de questions, mais évidement elle se devait de répondre correctement à son ami sans laisser de doute dans sa voix.

" Je pense qu'ils sont liés par l'amour. C'est magique l'amour, non ? "

Au final elle n'avait pas su cacher son doute, repensant à ses parents durant la fin de sa phrase.
Est-ce qu'ils étaient amoureux ?
S'ils l'étaient c'était un amour différent que celui des parents d'Eliot, un amour plus froid, plus gris. Un amour hivernal tandis que l'amour de Sirius et Dae-Hyun paraissait printanier.

Un ' ding ' retentit annonçant que le micro-onde venait d'achever sa tâche.

Irina s'avança et piqua les chocolats dans des petites fourchettes pour les plonger dans le lait chaud.

" Attention les enfants c'est très chaud. Et si vous alliez dans la cabane ? Je vous ramène les chocolats dès qu'ils auront un peu refroidi "

La petite hocha la tête en ajoutant : " Pas trop froid quand même s'il te plaît ", puis couru jusqu'à la pile de coussin.

" Le premier arrivé gagne le coussin rouge ! "

Le coussin rouge c'était le plus grand des coussins : la légende raconte qu'il appartenait à Sirius depuis qu'il était petit et qu'il faisait se réaliser les rêves de ceux qui dormaient dessus. Enfin, d'après tonton Dae.
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
forums partenaires