Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vaska - Looove this dead russian walkiing
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Vaska - Looove this dead russian walkiing  XyYk8hR24/100Vaska - Looove this dead russian walkiing  IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Vaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  Empty
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements172
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #1le 24.11.18 21:45
Le vampire
  • SOROKINE Vaska
  • Elle/Il/ée/é/lui
  • 24 - 86 ans P.-M.
  • Mercenaire - Bchobiti
  • Fiche
  • Deathbook
- Naissance le 05/01/1932
- Parents biologiques tués par l'URSS
- Adopté.e par famille russe Sorokine
- La famille est une façade pour une secte nationaliste extrémiste
- 08/03/1953 : mort de son père adoptif - destabilisé.e, son protégé meurt devant ses yeux - se fait sucer le sang et violer, meurt
POST-MORTEM :
- prend régulièrement une potion rajeunissante, lui donnant  ainsi un aspect de jeune personne androgyne
- souffre d'un traumatisme post mortem que Vaska cache en buvant continuellement de la vodka
- surveille les Sorokine en vie et les aide en cachette - après un certain événement en 2017 décide de cesser d'espionner les Sorokine et devient un membre actif du Bchobiti
  • androgyne
  • narcissique
  • talentueux.se
  • méprisant.e
  • arrogant.e
  • sadique
  • sociable
  • plaisantin.e
  • troublemaker
  • bagarreur.se
  • sanguinaire
  • défiant.e
Liens recherchés
[♂] Savior [lien très important pour l'évolution de Vaska] Tu es empli de joie, compréhensif, un vrai battant. C'est pour ça que, malgré que Vaska te repousse et rabaisse sans cesse, tu es toujours là pour Vaska, soutenir, protéger, être à ses côtés. Une relation sentimentale se développe entre vous, peut-être évolueara-t-elle jusqu'à de l'amour ?

[♂/♀] L'ennemi.ePeut-être parce que vous aimer tous.tes deux manipuler, ou peut-être parce que vous ne vous laissez pas faire l'un.e par l'autre. Mais ent tous cas vous ne vous supportez pas... Mais comment cela a-t-il commencé ?

[♂/♀] Compagnon de surfaceToo aussi t'es au Bchobiti ? Un vampire ? Poruaoi vous n'iriez pas passer du bon temps à la surface ?

[♂/♀] Et une bouteille de rhum !Copain de buvette, de meurtre ou de dîner, tu t'entends bien avec Vaska et passe du... bon temps en sa compagnie ?

[♂/♀] Besoin d'une victimisation ? Besoin de te faire ridiculer ? De t'embrouiller avec quelqu'un pour faire avancer ton personnage ? De te sentir mal dans ta peau et rejeté.e ? Alors Vaska est le vampire de la situation !

Galerie photo

Les rps
"Say hello to my little friend"
En cours
Blame it Vaska - Looove this dead russian walkiing  Mature_content-512ft. PEREZ ElenaJ'te paye un verre ?ft. LONEHEART AbelBeware the furyft. SHINODA MitsukoNom du rpft. NOM Prénomпередай мне водкуft. CHOUKHOV Sergueï PTITRE DU RPft. NOM PrénomInsomnia Vaska - Looove this dead russian walkiing  Mature_content-512ft. AZAROV Irina
Achevés [chronologiquement]
How to Train your Dogft. Glazale Communiste, la Vodka et le Yankeeft. BANKS SachaLost Childft. CASAROTTI Milo
Abandonnés
The puppy and the wolf Vaska - Looove this dead russian walkiing  Mature_content-512ft. BANKS Sacha

pnjs et non-humainsGlazaMeilleur ami à fourrure
Glaza, c'est un chien, mais Vaska ne parlerait jamais de son meilleur ami comme de tel. Et oui, c'est son meilleur ami, si ce n'est le seul. Celui à qui Vaska confie ses problèmes, le seul avec qui Vaska se permette de dormir sereinement. Celui qui se couche à ses côtés et l'entoure de sa douce, chaude et rassurante fourrure quand Vaska se réveille en pleine nuit à cause de ses cauchemars. Le seul en compagnie de qui Vaska sente la paix l'envahir. Le seul en qui Vaska a confiance.
Derrière son caractère de papy accueillant, aimant et quémandeur de caresses, Glaza est un chien carnassier et brutal, a la limite du cruel. Mais cette facette ne se révèle que lorsqu'il sent Vaska en danger, autrement, il lèvera vers vous dès yeux amoureux et vous lechera amicalement la main.
Elvira"Scale" Cortezfleur de nuitElvira, aussi nommée "Scale", est une jeune chimère espagnole. Enfin, "jeune" est un bien grand mot, Elvira refuse de parler de sa mort. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est décédée il y a plus de deux-cent ans, noyée. Ironique étant donné son adn de poisson combattant.
Elle travaille dans un bordel une ou deux fois par mois, étant une femme prisée par les clients les plus fortunés. Elle étudie cependant afin de devenir Mangemort.
Vaska vient lui rendre visite une fois par mois. Bien qu'Elvira soit de nature sauvage et dominatrice, ce qui arrive dans la chambre à coucher est d'une nature bien différente... En tous cas, Elvira apprécie Vaska et les moments passée en sa compagnie, allant même parfois jusqu'à refuser ses pourboires.  
Casull meilleur ami de ferCasull, ou Cas' comme Vaska aime l'appeler, est l'arme fétiche de notre russe et son premier ami lors du passage dans le Monde des Morts. Reçu lorsque Vaska atteint les 18 ans, même à sa mort notre vampire ne s'en séparera jamais et le garde toujours soit dans une poche intérieure cachée de son manteau soit dans son colt d'épaule. Cette arme est unique en son genre, tirant des .454 Casull en acier, de 11,48 centimètres de diamètre pour une vitesse de 500 mètres par seconde et un poids d'environ 20 grammes, le ARMS Casull pèse un peu plus de cinq kilogrammes, il est l'une des raisons de pourquoi Vaska possède un corps aux muscles bien définis et non des membres maigrelets. En effet, porter cette arme quotidiennement demande une certaine force physique et il est quasiment impossible de tirer avec sans un entraînement au préalable, de par son recul important ainsi que son poids et sa taille imposante, rendant une visée juste quasi impossible. Cependant, Vaska ne s'en cache pas, il lui arrive parfois de prendre des potions améliorant la force de ses bras afin de soutenir l'arme sans peine. Notre communiste passe parfois des heures entières à frotter frénétiquement son arme afin de la débarrasser de la moindre trace de poussière et lui parler de ses problèmes...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
[size=48]©️️[/size] 2981 12289 0
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Vaska - Looove this dead russian walkiing  XyYk8hR24/100Vaska - Looove this dead russian walkiing  IUyLEY2  (24/100)
× Evolution : Vaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  Empty
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #2le 24.11.18 21:45
Chica vam-vam-vam chica chica vam-piroAbel LoneheartVictime AlcooliséePrendre des shots avec une russe sadique dans un concours de beuverie... Est-ce que ça a été un jour une bonne idée ?Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #3le 24.11.18 21:46
lé fentaumes naurmosElena Pereznouvelle fleurUne jeune prostituée rencontrée dans un bordel alors que Vaska cherchait Scale, Vaska se comporterait-elle, pour une fois, comme une véritable gentlewoman ?Sacha BanksChaton ViolentUn jeune garçon rencontré alors que Vaska se baladait ivre dans d'obscures rues de Tokyo, il a voulu jouer au plus malin avec notre vampire, mais maintenant Vaska éprouve pour lui une obsession qui ne sera assouvie que d'une seule manière...Irina AzarovVictime du passéL'une des dernières victimes personnelles de Vaska dans le Monde des Vivants et avec qui Vaska compte prendre une douce nuit de plaisirs... mais qui ne semble pas se souvenir de son passé... Dommage pour elle, quelle sera sa réaction lorsqu'elle réalisera qu'elle a couché avec son bourreau ?Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #4le 24.11.18 21:46
plants vs zombiesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #5le 25.11.18 21:32
y sont salés é fon des pocionsMilo CasarottiEnfant PerduUn enfant qui n'avait pas prit sa potion et que Vaska a trouvé dans la rue. Le faible de Vaska pour les enfants abandonnés n'a donné qu'un léger traumatisme au jeune nécromancien... pourquoi tout le monde doit toujours toucher à ses affaires ?Sergueï P Choukhovfournisseur attitréLe nécromancien préféré de Vaska, ou en tous cas celui que Vaska visite le plus. Apprécié pour les touches de vodka apportées à ses potions ainsi que leur efficacité, notre vampire ne se doute pas que son camarade a des vues sur Mitsuko et tente de connaître la relation qui les unit.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #6le 25.11.18 21:35
elles aiment les nanimauxMitsuko Shinodaaimant vengeurRencontrée avant sa transformation en chimère alors qu'elle vivait encore dans l'appartement Van Gogh, la ressemblance de son caractère avec celui de Vaska a amené nos deux mortes à se côtoyer et à tenter inexorablement de se placer au-dessus de l'autre dans une lutte constante pour le pouvoir. Attirées comme des aimants, elles se rejettent pourtant continuellement dût à leur passé douloureux et ont été amenées à se voir de moins en moins, jusqu'à ce que Vaska soit mise au courant de certains événements troublants concernant une certaine séance de torture.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Afficher toute la signature

Vaska te rabaisse en #85092F
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Vaska - Looove this dead russian walkiing  XyYk8hR3/100Vaska - Looove this dead russian walkiing  IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Epitaphes postées : 326
× Øssements288
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #7le 26.11.18 10:21
Je peux ?
Si oui on voit comme on avait prévu + avec Elena ? Vaska - Looove this dead russian walkiing  2336342009

Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #8le 26.11.18 21:34
Avec plaisir mon brave Vaska - Looove this dead russian walkiing  2336342009

Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Vaska - Looove this dead russian walkiing  XyYk8hR31/100Vaska - Looove this dead russian walkiing  IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : Vaska - Looove this dead russian walkiing  CvBG396Vaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  EmptyVaska - Looove this dead russian walkiing  Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 469
× Øssements261
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #9le 10.12.18 16:34
Hello ! Je crois que tu a posté quelque chose sur mon carnet mais ça ne s'affiche pas donc je viens par ici :')

Vaska - Looove this dead russian walkiing  Milo_s10
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
vampire
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #10le 10.12.18 16:36
@James Dixon fufufu oui en effet j'avais posté puis effacé parce que ce n'est qu'après que j'ai vu que tes rps étaient fermés uwu

Contenu sponsorisé
Vaska - Looove this dead russian walkiing  Empty #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires