Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hogwarts
Maxence Brydir
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hogwarts XyYk8hR100/100Hogwarts IUyLEY2  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Hogwarts MotuqIrHogwarts FI3ggBVHogwarts V2POM0FHogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts IFGhJr1
Hogwarts Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 924
× Øssements1821
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
Hogwarts Empty #1le 14.05.17 20:44
Angel a écrit:Au départ c'était censé être un sujet pour connaître la maison de Poudlard à laquelle vous appartenez ainsi que celle de vos personnages, mais Abby tenais également à savoir quels sont vos Patronus et vos baguettes. Et tant qu'on y est, vous pouvez aussi nous dire votre maison d'Ilvermorny Hogwarts 2960999066

Du coup, si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez passer les tests ici.

Pour moi, c'est Serdaigle, mon Patronus est un merle, ma baguette est en bois de citronnier avec une plume de Phénix et à Ilvermorny je suis chez les Pukwudgie.

Pour Haru, c'est Poufsouffle, une jument baie, épicéa et crin de licorne, et Pukwudgie aussi.

A vous Hogwarts 4126741921

Pour Asu donc

J'ai Poufsouffle en maison (ça reste un Gryffy de coeur)
Pour le patronus un lapin
Pour la Ilvermony, la maison est Pukwudgie
Pour la baguette XD bois de cèdre ventricule de dragon

Pour max,

Serdaigle
Patronus Faisant
Ilvermony : Thunderbird
Pour la baguette. Noissetier, crin de licorne ... Hogwarts 2935886327
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #2le 14.05.17 20:48
Le lapin lui va TELLEMENT bien Hogwarts 4126741921
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hogwarts XyYk8hR70/100Hogwarts IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hogwarts FI3ggBVHogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts V2POM0FHogwarts EmptyHogwarts Empty
Hogwarts Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1822
× Øssements1975
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Hogwarts Empty #3le 14.05.17 22:51
Alors je suis une serpentard (ça ne m'étonne tellement pas Hogwarts 4126741921 ) mon patronus est un saumon (omg) ma baguette est du bois de cyprès avec un crin de licorne assez flexible :
Cyprès:
Cypress wands are associated with nobility. The great medieval wandmaker, Geraint Ollivander, wrote that he was always honoured to match a cypress wand, for he knew he was meeting a witch or wizard who would die a heroic death. Fortunately, in these less blood-thirsty times, the possessors of cypress wands are rarely called upon to lay down their lives, though doubtless many of them would do so if required. Wands of cypress find their soul mates among the brave, the bold and the self-sacrificing: those who are unafraid to confront the shadows in their own and others’ natures.

Crin de licorne:
Unicorn hair generally produces the most consistent magic, and is least subject to fluctuations and blockages. Wands with unicorn cores are generally the most difficult to turn to the Dark Arts. They are the most faithful of all wands, and usually remain strongly attached to their first owner, irrespective of whether he or she was an accomplished witch or wizard. Minor disadvantages of unicorn hair are that they do not make the most powerful wands (although the wand wood may compensate) and that they are prone to melancholy if seriously mishandled, meaning that the hair may 'die' and need replacing.

Et ma maison Ivelmorny c'est le serpent cornu, décidément *siffle*

Pour Teo... Ah bah elle est serpentard aussi Hogwarts 3244213463 son patronus est un chat de sibérie sa baguette c'est du hêtre et une plume de phœnix, flexible à toute épreuve.
Hêtre:
The true match for a beech wand will be, if young, wise beyond his or her years, and if full-grown, rich in understanding and experience. Beech wands perform very weakly for the narrow-minded and intolerant. Such wizards and witches, having obtained a beech wand without having been suitably matched (yet coveting this most desirable, richly hued and highly prized wand wood), have often presented themselves at the homes of learned wandmakers such as myself, demanding to know the reason for their handsome wand’s lack of power. When properly matched, the beech wand is capable of a subtlety and artistry rarely seen in any other wood, hence its lustrous reputation.

Plume de phœnix:
This is the rarest core type. Phoenix feathers are capable of the greatest range of magic, though they may take longer than either unicorn or dragon cores to reveal this. They show the most initiative, sometimes acting of their own accord, a quality that many witches and wizards dislike. Phoenix feather wands are always the pickiest when it comes to potential owners, for the creature from which they are taken is one of the most independent and detached in the world. These wands are the hardest to tame and to personalise, and their allegiance is usually hard won.

Et la maison de Ilvermorny de Teo est Pukwudgie !
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hogwarts XyYk8hR100/100Hogwarts IUyLEY2  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hogwarts Auf2mLaHogwarts EmptyHogwarts IFGhJr1Hogwarts H9lQ5VpHogwarts QgFmEYMHogwarts Empty
Hogwarts Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9327
× Øssements4371
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2049-cassian-081-966-546http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Hogwarts Empty #4le 15.05.17 16:13
CASSIAN:
Maison de Poudlard ▬ Serpentard.
Maison d'Ilvermorny ▬ Pukwudgie.
Patronus ▬ Renard.

Baguette :
▬ Bois de châtaigner.

Harrypotter.wikia a écrit:Le bois de châtaignier a de multiples facettes, ce qui se remarque surtout lorsqu'il entre dans la composition d'une baguette magique. Le caractère d'une baguette en châtaignier est fortement influencé par celui de son propriétaire et préfère généralement les sorciers capables de dompter des créatures magiques, qui a de bonnes compétences en botanique ou en vol. Cependant, si la baguette est partagée avec du ventricule de dragon, celle-ci aura plutôt tendance à préférer les sorciers amateurs de luxe et de plaisirs matériels n'ayant que peu de scrupules sur la façon de les obtenir. À l'inverse, la baguette se sentira davantage proche d'une personne soucieuse de justice si elle renferme un crin de licorne.

▬ Ventricule de dragon pour cœur.

Harrypotter.wikia a écrit:D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment.

La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

▬ Très dure et difficilement flexible.

▬ Une longueur de 24,7 cm, approximativement.

LÉANDRE:
Maison de Poudlard ▬ Serdaigle.
Maison d'Ilvermorny ▬ Horned Serpent.
Patronus ▬ Cygne noir.

Baguette :
▬ Bois fait à partir de bois de cèdre.

Harrypotter.wikia a écrit:Les baguettes en cèdre aiment les sorciers ayant de la perspicacité et du discernement, leurs possesseurs ont tendance à être des personnes douées d'une force de caractère et d'une loyauté hors du commun, qu'il veut mieux éviter de mettre en colère surtout quand c'est en se prenant aux gens qu'elles aiment.

▬ Plume de phénix pour cœur.

Harrypotter.wikia a écrit:Comme il n'existe pas deux phénix semblables, chaque baguette est différente. C'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.

▬ D'une souplesse raisonnable.

▬ 36,8 de longueur, approximativement.

IRL:
Maison de Pourdlard ▬ Serpentard.
Maison d'Ilvermorny ▬ Wampus.
Patronus ▬ Hermine.
Baguette :
▬ Bois d'aubépine.

Harrypotter.wikia a écrit:Lorsqu'il est de qualité suffisante, le bois d'aubépine peut permettre la fabrication de baguettes magiques. Les baguettes faites de bois d'aubépine peuvent tout aussi bien convenir à des sortilèges de guérison qu'aux maléfices mortels. À l'image de l'arbre duquel elles proviennent, ces baguettes sont d'une nature complexe et aime les sorciers conflictuels traversant des périodes tourmentées. Les baguettes d'aubépine présentent une particularité notable : en cas de manipulation incorrecte, les sortilèges lancés par le biais d'une baguette faite de ce bois peuvent produire l'effet inverse.

▬ Crin de licorne pour cœur.

Harrypotter.wikia a écrit:Comme il n'existe pas deux licornes semblables, chaque baguette est différente.

Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou non d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.

L'inconvénient majeur des crins de licorne, c'est qu'ils ne donnent pas aux baguettes une très grande puissance (bien que le bois de la baguette puisse compenser ce défaut) et qu'ils sont portés à la mélancolie si on les malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut "mourir" et qu'il faut alors le remplacer.

▬ Assez souple.

▬ Une longueur allant vers les 30,5 centimètres.

nothing hurts
cause i'm nothing
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #5le 15.05.17 18:34
Abby :
-Maison de Poudlard : Serpentard (Vous vous y attendiez pas hein Hogwarts 2571962221 )
-Maison d'Ilvermorny : Thunderbird
-Patronus : Albatros
-Baguette : Bois de chêne rouge, crin de licorne, 27,94 cm, inflexible (Le plus dur possible Hogwarts 2125727644 )

Moi Hogwarts 2182772510 :
-Maison de Poudlard : Serdaigle
-Maison d'Ilvermorny : Thunderbird
-Patronus : Vipère (Abby a un patronus d'oiseau alors qu'elle est à Serpentard, j'ai un patronus de serpent à Serdaigle, c'est bo Hogwarts Gbpw )
-Baguette : Bois de cyprès, crin de licorne, 25,75 cm, souple (La même baguette que Lupin Hogwarts Gbpw Josh m'a percée à jour, je suis l'animagus du doge Hogwarts 2571962221 )
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #6le 23.12.17 21:16
J'ai fait les tests pour Anna Hogwarts 4126741921

Poudlard : Serdaigle
Ilvermorny : Wampus
Patronus : une jument grise tachetée.
Baguette : bois de cyprès, cœur de licorne, 36,83 cm, rigide.
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #7le 20.08.18 0:01
Ajit:

Maison: Serpentar
Patronus: Saint bernard
Baguette: Bois d'acacia avec un cœur de cœur de dragon, 14 ¼"et une flexibilité maîtrisée

moi:

Maison: Gryffondor
Patronus: Un hérisson
Baguette: bois de noyer noir avec un cœur en poil de licorne de 14" et "d'une inflexible flexibilité"
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #8le 29.08.18 23:42
Je déterre le sujet mais j'adore ce genre de test fufu

SANS SURPRISE Sacha est un Serpentard. Sa baguette est en bois de mélèze, assez rigide et avec une plume de phœnix.

Le p'tit Olli a écrit:Robuste, durable et d'une couleur chaude, le mélèze a longtemps été considéré comme un bois puissant et très séduisant.

Le patronus est un cygne blanc (je sais pas ce qui s'est passé) et sa maison à Ilvermony serait Horned Serpent !
Mariah Stryker
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hogwarts XyYk8hR14/100Hogwarts IUyLEY2  (14/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Hogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts EmptyHogwarts Empty
Hogwarts Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Mariah Stryker - Starfish
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1839
× Øssements261
Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat
× DCs : Giovanna F. De Luca
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4042-mariah-stryker-we-re-all-monkeys-in-the-end-aren-t-we#114525http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4058-mariah-stryker-if-you-like-sunshine-and-milkshakes-clap-your-hands-clap-clap
Hogwarts Empty #9le 22.09.18 18:56
OH PTN J'ADORE CES TRUCS Hogwarts 3946617890

Alors Mireya est Ravenclaw / Serdaigle (vive les intellos Hogwarts 3946617890 )
Le patronus, mon test préféré, ça me donne toujours des frissons : Mireya a le St Bernard Hogwarts 2998768518 Apparemment c'pour les gens avec un grand coeur Hogwarts 3244213463

"People with this Patronus are typically thoughtful and committed. Once they pledge allegiance to someone, those who cast the st Bernard show true commitment to friends, family and lovers. Ever thoughtful, those who cast this patronus can seem in their own world."

Accurate Hogwarts 2998768518

La baguette : Pine wood with a unicorn hair core, 10 ¾" and hard flexibility Hogwarts 3946617890

Ilvermory house : Pukwudgie Hogwarts 4126741921

Speaks in #cb6e95
Hogwarts Jn4g
Anonymous
Invité
Invité
Hogwarts Empty #10le 22.09.18 21:36
Bon alors en suivant l'idée de départ, je commence avec mes résultats irl et je termine avec ceux de mon perso ! o/

Ma maison : Hufflepuff
Mon patronus : Badger

Ouais 100% Hufflepuff, c'est ridicule...

Ma baguette : Alder wood with a Unicorn hair core 10 ¾" and Slightly Springy flexibility
Ma maison Ilvermony : Thunderbird (C'est quoi ça au fait, l'université des sorciers ?)

//////////////////////////////

Maintenant, Dary !

Maison : Hufflepuff. Je suis surprise !

Son patronus : Badger...... Je réfléchissais à mon perso, promis ! xD
Sa baguette : Cedar wood with a dragon heartstring core, 12" and unbending flexibility
Description :
Whenever I meet one who carries a cedar wand, I find strength of character and unusual loyalty. My father, Gervaise Ollivander, used always to say, ‘you will never fool the cedar carrier,’ and I agree: the cedar wand finds its perfect home where there is perspicacity and perception. I would go further than my father, however, in saying that I have never yet met the owner of a cedar wand whom I would care to cross, especially if harm is done to those of whom they are fond. The witch or wizard who is well-matched with cedar carries the potential to be a frightening adversary, which often comes as a shock to those who have thoughtlessly challenged them.

As a rule, dragon heartstrings produce wands with the most power, and which are capable of the most flamboyant spells. Dragon wands tend to learn more quickly than other types. While they can change allegiance if won from their original master, they always bond strongly with the current owner. The dragon wand tends to be easiest to turn to the Dark Arts, though it will not incline that way of its own accord. It is also the most prone of the three cores to accidents, being somewhat temperamental.

Most wands will be in the range of between nine and fourteen inches. While I have sold extremely short wands (eight inches and under) and very long wands (over fifteen inches), these are exceptionally rare. In the latter case, a physical peculiarity demanded the excessive wand length. However, abnormally short wands usually select those in whose character something is lacking, rather than because they are physically undersized (many small witches and wizards are chosen by longer wands).

Wand flexibility or rigidity denotes the degree of adaptability and willingness to change possessed by the wand-and-owner pair - although, again, this factor ought not to be considered separately from the wand wood, core and length, nor of the owner’s life experience and style of magic, all of which will combine to make the wand in question unique.

Sa maison Ilvermony : Horned Serpent
Contenu sponsorisé
Hogwarts Empty #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires