en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Irina - Build my memories

Libre #1le 20.11.18 21:54
  • Editer
  • Supprimer
Irina Azarov
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina - Build my memories As64OwE0/15Irina - Build my memories EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Irina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 170
× Øssements629
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3885-irina-azarov-l-eau-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3937-irina-lif-is-a-bad-word#112630

En savoir plus ?

La blonde à droite c'est Irina, une jeune femme de 24 ans… Ou plutôt qui avait 24 ans avant de mourir, dans le monde des morts elle a 25 ans.
En tant que novice elle découvre encore un peu ce monde malgré sa presque année de mort.

Caractère : Intelligente - Colérique - Indépendante - Attentionnée - Débrouillarde - Curieuse - Acerbe - Cultivée (ridiculement trop) - généralement indifférente - Réfléchie

Rp(s) prévu(s) avec : PeRsOnNe

Je suis en vacances donc si je réponds pas c'est normal, I'll be back

au niveau de mes rps : OPEN

rps en cours

[Flashback] Une soirée goût chocolat ft. Eliot Han
Caram-Bar ft. Abel Loneheart
(-16) Insomnia ft. Vaska Sorokine
Comme elle ft. Léon Bartoletti

rps terminés

Titre du rp ft. Nom Prénom

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

La perle; Une personne ayant vu au travers du masque imperturbable d'Irina et se serait attaché à elle.

Hate/Love; Quelqu'un qu'elle adorerait détester, tellement qu'il deviendrait essentiel dans son quotidien (Relation pouvant très bien se développer par la suite en amour/désir ou haine intense, au choix)

Back on my mind; Irina a besoin d'évènements stimulant pour lui faire retrouver certains souvenirs, contribuez, faites un don.

Vilain monsieur; Cette personne est vicieuse, elle a remarqué qu'Irina a la phobie de l'eau et s'en amuse beaucoup.

Le professeur; Irina adore apprendre donc si elle recontre quelqu'un qui peut lui en apprendre plus sur ce nouveau monde ce sera le jackpot; vous aurez son admiration éternelle.

Ce que vous voulez Irina - Build my memories 1088167267 ; Quand vous voulez  Irina - Build my memories 3233916935

Libre #2le 20.11.18 21:54
  • Editer
  • Supprimer
Irina Azarov
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina - Build my memories As64OwE0/15Irina - Build my memories EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Irina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories EmptyIrina - Build my memories Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 170
× Øssements629
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3885-irina-azarov-l-eau-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3937-irina-lif-is-a-bad-word#112630

Need some faciès ?

mes relations

liens positifs

GLOUGLOU

Ilya kudryashov

« Amis pour la vie »

Eliot ? Eliot...
Ce nom ne lui dit rien et pourtant elle a vécu une grande partie de son enfance avec lui.
Eliot c'est du bonheur en boîte, de l'amour chaleureux et une compassion à toute épreuve.
Un confident, un frère, quelqu'un auquel elle est lié... Dommage qu'elle ne s'en souvienne pas.

Eliot Han

« Meilleurs amis »

Grand frère, cuisinier personnel, guide touristique, ami, tels sont les surnoms et les rôles qu'Abel a dans la nouvelle 'vie' d'Irina.
C'est le premier ami qu'elle s'est faite après la mort et elle n'aurait pas pu l'être avec une meilleure personne que lui. Il est patient et calme, tout ce qu'il faut pour la canaliser et l'apaiser. La russe lui confie ses tracas et il en fait de même. Parfois elle garde son chien lorsqu'il travail et lui rend visite. Il n'y a qu'avec lui qu'elle arrive à oublier sa perte de mémoire : oublier un oublie, c'est original.

Abel Loneheart

« Grand frère »

liens indéfinissables

Ils ont fait des cachotteries

Vaska

« Nuit mortelle »

Texte

Léon

« Incarnation »

Texte

/

« / »

liens négatifs

Description du lien; Texte

Nom

« Titre du lien »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire