Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Milo - Let it burn
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 97
× Øssements347
Féminin
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
#1le 15.11.18 7:30

let’s get on fire baby

identité

NOM : Campbell
PRÉNOM : Milo Jack
DATE DE NAISSANCE : 11 Décembre 1971
DATE DE MORT : 6 Juin 1988
NATIONALITÉ : Irlandais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais, sa langue natale avec l’accent irlandais très marqué.
[x] Japonais, avec un fort accent irlandais.
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Shinichi Okizaki - Nana

physique

Couleur de peau : Il a une peau très pâle qui rougit très facilement. Il a de nombreuses cicatrices de brûlures, traces de ses entraînement au maniement du feu.
Couleur des cheveux : Il est initialement blond mais prend des potions pour teindre sa tignasse en un joli bleu clair. Parfois, il fait des folies et les colore en vert ou en rouge.
Longueur des cheveux : Milo a les cheveux courts, perpétuellement en bazar. Il a émit l'hypothèse plutôt convaincante que ses cheveux échappait à la loi universelle qu'était la gravité.
Couleur des yeux : Il a de grands yeux couleur noisette. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et, dans le cas de Milo, c'est particulièrement vrai. Il est facile de lire ses émotions dans ses iris.
Style vestimentaire : Milo est un punk assumé. Chaînes, jeans déchirés, carreaux … il ne passe pas inaperçu.
Taille : Il n'est pas bien grand, souvent plus petit que la plupart des gens de son âge.
Piercing(s) : Il en a une flopée, souvent faits lui-même en dépit de toute considération d'hygiène. Il a, sur l'oreille gauche, un hélix et deux lobes. De l'autre côté, deux hélix, un rook et quatre lobes dont un avec un petit écarteur. Sa lèvre inférieure est ornée d'un labret décalé à droite, une chaînette le relie souvent à son oreille. Il en a également un sur la langue.
Tatouage(s) : Un brasier stylisé en aplats noirs part du bas de sa colonne vertébrale et remonte envahir ses épaules et ses bras. Il se fera tatouer après sa transformation en zombie, comme pour se réapproprier son corps. Mais aussi parce que c’était grave stylé.
Corpulence : Il est, en plus d'être petit, très mince. Il est cependant très musclé. Une musculature tout en finesse, sans une once de graisse (facilité génétique quand tu nous tiens) issue de ses entraînement de circassien.
Habitudes : - Il ne quitte jamais son briquet : un grand collier avec une sphère stylisée. C'est un cadeau de sa mère.
- Il fume des gitanes. Il prétend que c'est pour pouvoir admirer la fumée et refuse d'avouer qu'il est accro.
- Il est passionné par la mythologie et surtout celle de la Grèce antique.
- Il joue de la basse mais également du banjo. Il a appris ce dernier instrument parce qu'il le trouvait marrant.
- C'est lui-même qui compose la plupart des musiques de ses shows.
- Il est particulièrement souple.
- Il raffole du sake.
- Il lui arrive d'oublier de prendre des potions pour se donner une apparence plus présentable.
- Il se balade toujours avec un sac de balles de jonglage. Il a son sept balles.
- Il met un point d'honneur à utiliser du véritable feu et ne fait pas appel à des potions ou des nécromanciens pour truquer ses shows.
- Il adore les rochers coco, c’est le meilleur moyen de le soudoyer
- Il est plutôt doué en massage.
- Son régime alimentaire se compose essentiellement de carottes crues qu’il grignote à la Bugs Bunny et de pasta box.
- Il tient un carnet où il note tous ses rêves et ses cauchemars, ainsi que les quelques visions qu’il a. Il cherche parfois à retrouver des proches de la personne mais ça ne marche jamais vraiment.

précisions

Milo est un zombie et assume cet état à la différence de pas mal de ses compatriotes.
À l'image de sa mort brûlante, il a l'apparence d'un corps calciné. Sa peau est noircie et craquelée, elle émet parfois un peu de fumée, comme si les chairs se consumaient encore. Il accentue cet effet avec des potions pour ses shows. À l'inverse, il essaye de diminuer son odeur de chair brûlée pour ne pas agresser les naseaux parfois sensibles de ses spectateurs. Les os de ses bras et de sa cage thoracique sont apparents, donnant l'impression d'un squelette fumant. Ses cheveux filasses et grisâtres tentent vainement de couvrir la peau ravagée de son crâne. Ses yeux paraissent être des braises encore rougeoyantes, flamboyant rappel des instruments avec lesquels il jongle.

Petit point jonglage : Il maîtrise les bolas enflammées et à étincelles. Les massues. Le staff (bâton de jonglage). Le cerceau (il a un déhanché de malade). Et les balles classiques.

Caractère

Flamme dansante. Milo est joyeux, il rit pour un rien et s’amuse de tout. Il est profondément optimiste et peu de choses peuvent entacher sa bonne humeur. C’est un éternel enfant, toujours prêt à faire des blagues. Il aime beaucoup jouer et a un très bon feeling avec les plus jeunes. Donnez lui des legos et il est parti pour des heures entières d’amusement. Il est très bruyant, parle fort, s’excite très rapidement et surtout, il a un rire haut perché qui s’entend de loin. Il est très naïf et a tendance à croire tout ce qu’on lui dit sans réfléchir, ça lui porte souvent préjudice mais ça ne l’empêche pas de recommencer. Il adore rendre service et même s’il est un peu réticent, promettez lui des douceurs et il sautera sur ses pieds !

Flamme douce. Milo aime aider les autres, il n’est pas forcément très doué mais il essaye de tout son coeur. Quand les mots manquent, il n’hésite pas à serrer les gens contre lui ou à leur faire des massages. Il est très tactile et adore se blottir contre les gens qu’il aime comme un chat pour piquer un petit somme et rêver un coup. Quand il rencontre quelqu’un qui l’intimide, il est très renfermé, rougit facilement et perd ses moyens. Mais dès que le contact est établi, il redevient le gamin bondissant qu’il est habituellement. Très protecteur avec ses amis, il leur voue une loyauté sans faille et pardonnera toutes leurs erreurs.

Flamme forte. Milo est têtu comme une mule, quand il a raison, il a raison point. Et si la situation s’enlise, il capitulera de mauvaise grâce pour vous faire plaisir mais marmonnera beaucoup dans votre dos. Il a une conscience très relative du danger, ce qui est un plus pour la composition de ses spectacles mais c’est douloureux. Il s’assume parfaitement en temps que zombie, même s’il prend des potions pour éviter que les gens ne soient mal à l’aise avec lui. C’est un virtuose de la maîtrise du feu, c’est son élément. Ce qui est cocasse, c’est qu’en dehors de ça, il est très maladroit.

Flamme froide. Ses parents lui manquent terriblement. Il ne sait pas s’il veut qu’ils meurent pour qu’ils le rejoignent ou qu’ils profitent de leur vie mais sans lui. Ces questions le torturent et il en fait parfois des insomnies.

histoire

“Je crois qu’il pleuvait ce jour-là, quand tu es né mon petit. En même temps, quand ne pleut-il pas en Irlande ? Tu étais si doux, si frêle, si blanc. J’étais heureuse. Milo Jack Campbell. Un nom à ta mesure. Ton père et moi avons eu beaucoup de mal à t’avoir, tu seras donc fils unique, j’espère que tu ne te sentiras pas trop seul.
Tu as grandi, vite, bien, tu es devenu fort, bruyant aussi … Le genre de gosse qui préfère faire du toboggan avec son matelas que de dormir. Épuisant mais tellement adorable. Ton père et moi étions encore comédiens et tu as vécu une enfance nomade, baladé entre les théâtres et les villes. Nous te laissions souvent seul mais tu t’occupais très bien.
Je crois me souvenir que c’est à cette période que tu as découvert le jonglage, ça ne t’a pas lâché. La musique non plus d’ailleurs, tu as appris des bases de guitare avec ton père avant de découvrir la basse. L’amour fou ! Je me souviens encore des concerts que tu nous faisais, concentré sur les cordes, un vrai petit rockeur !”

~~~~~~

“Mon fils, tu as huit ans aujourd’hui et sache que je suis fier de toi. Tu es un excellent bassiste, un super jongleur. Bientôt, il va y avoir du changement dans ton quotidien, je sais que tu le sais. Maman et moi avons décidé d’acheter une maison et d’arrêter de vadrouiller. Tu vas avoir une vraie chambre à toi ! Tu vas pouvoir la décorer comme tu veux ! Mais surtout, tu vas pouvoir aller à l’école et te faire des amis. Je suis sûre que tu trouveras d’autres enfants aussi intelligents que toi, des copains que tu pourras inviter à la maison quand tu veux, pour leur montrer tes balles et Théodore le chat. J’avoue que je suis aussi stressé, mais je suis sûr que tu sauras t’intégrer.”

~~~~~~

“Demain, je rentre au collège. J’ai un peu peur. Mes copains vont pas tous au même endroit que moi alors j’ai un peu peur d’être tout seul. Papa et Maman me disent que tout va bien se passer et que je n’ai rien à craindre, que je suis un grand garçon maintenant. Je rajuste mon tee-shirt du plat de la main. C’est mon préféré ! Je l’ai eu pour mon anniversaire, c’est mon groupe préféré de tous les temps : les Sex Pistols ! Ils font du punk ! Plus tard, je voudrais faire de la musique comme eux et m’habiller pareil. C’est vraiment nul que je ne puisse pas le mettre demain … j’aime pas les uniformes.”

~~~~~~

Si les premières années d’école avaient été faciles, l’arrivée dans la jungle du collège fut comme une claque pour le gamin qu’était Milo. Lui qui avait toujours vécu dans un environnement tolérant et chaleureux découvrit le harcèlement et les insultes. Il n’en parla jamais à personne, cachant sa tristesse et son mal être tout au fond de lui. Il resta le gamin joyeux et extraverti qu’on avait l’habitude de voir. En dehors des cours, il s’entraînait à jongler, progressant de plus en plus. Sa basse ne le quittait jamais, il jouait dans un groupe de garage avec quelques potes, faisait la fête et vivait sa vie comme n’importe quel jeune de son âge.

~~~~~~

“Je me souviens encore de ce jour, je m’en souviens parfaitement, tout est précis devant mes yeux. Tout. J’étais dans ma chambre, ma basse sur les genoux, un casque sur les oreilles. Je jouais, plongé dans ma musique. Mes parents étaient en bas, ils préparaient une soupe, l’odeur montait jusqu’à mon nez, faisant grogner mon estomac. Il était tard, il neigeait dehors, un doux manteau blanc commençait à couvrir le jardin. Je pensais déjà aux batailles de boules de neige qu’on ferait demain avec les copains. Le repas était convivial, joyeux, délicieux, rien n’annonçait ce qui allait se passer. Rien.
Je dormais, roulé en boule dans mon lit, la couette sur moi. Ce fut la fumée qui me réveilla en premier, lourde, noire, étouffante. Paniqué, une main sur la bouche, je dégageais ma couette et cherchais à sortir. Erreur. Fatale erreur. La panique accélère la respiration. Les volutes grisâtres s’enfoncèrent dans ma gorge, la brûlant, la déchirant au passage. Un gémissement m’échappa. L’air manquait. Terriblement. Un voile sombre passa devant mes yeux, mes genoux cédèrent et m’abandonnèrent.”

~~~~~~

Mort. T’es mort Milo. Tu piges ça ?
Non, évidemment tu ne comprends pas, tu regardes l’écran qui te montre en train d’étouffer sans accepter ni comprendre. Le film se termine sur ta maison qui s’effondre dans une gerbe de flammes et d’étincelles. Ta première pensée est pour tes parents. Sont-ils morts avec toi ? Ils ne sont pas dans la salle …

~~~~~~

Pendant les premiers mois de sa mort, c’est un Milo perdu et désespéré qui errera dans les rues de Tokyo, à la recherche de ses parents. Il fera une profonde dépression, perdu sans personne pour l’aider. C’est dans un de ces moments de perditions qu’il croira le nécromancien qui lui donnera une potion pour revenir à la vie. Sa naïveté lui aura encore joué un tour. La douleur fut insupportable, il eut l’impression d’être brûlé vif, sa peau fumait, ses yeux se réduisirent en cendres. Quand il reprit connaissance, défiguré et plus mort que mort, il fut d’abord terrifié par sa nouvelle apparence. Mais, ce brutal changement fut le coup de fouet qui le sortit du cercle vicieux dans lequel il s’était enfoncé peu à peu.
Il se reprit en main, difficilement mais sûrement. Son apparence ne le dérangeait finalement pas plus que ça, il finit même pas en faire un argument marketing pour ses spectacles de feu. Car oui, il faut bien gagner sa vie dans le monde des morts. Milo a repris la jongle, se perfectionnant encore et toujours jusqu’à se faire un nom dans le milieu du spectacle : Jack O’Lantern. Etrangement, sa mort et sa transformation en zombie n’ont fait que renforcer l’attrait qu’il avait pour le feu. Il est le lien entre sa vie et sa mort, ça lui plaît, d’avoir quelque chose auquel se raccrocher, quelque chose à contempler quand ça va mal.

~~~~~~

Ta nouvelle vie ne fait que commencer Milo Jack Campbell, brûle la, savoure la comme si c’était la dernière.

derrière l'écran

PRÉNOM : Kachouk, Shey, Lyochat
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? J'ai suivi le lapin blanc :3
Le smiley que tu préfères ici ? pour draguer sur la CB
Tes mangas préférés ? SNK, mon esprit est actuellement hanté par SNK et la hype permanente qu'il entretient.

Anonymous
Invité
Invité
#2le 15.11.18 8:41
Lyo <3
Re-bienvenue !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#3le 15.11.18 9:46
Blblbl je ne me ferais pas avoir par le DC demon
Re-bienvenue Je ne sais pas si la fiche est finie du coup dans le doute je demande C'EST FINI OU PAS ?
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Øssements347
Féminin
zombie
#4le 15.11.18 14:54
Merciiii Abbie et Jojo

Et non, c'est pas encore fini, mais presque presque bientôt ! J'ai juste l'histoire à terminer :3
Anonymous
Invité
Invité
#5le 15.11.18 15:16
UN ZOMBARD

(promets-moi quelque chose je t'aime)
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Øssements347
Féminin
zombie
#6le 15.11.18 15:21
J'aime quand tu me déclares ta flamme comme ça mon p'tit Sac à Chat
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Øssements347
Féminin
zombie
#7le 16.11.18 13:49
Bon, j'ai fini :D
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#8le 16.11.18 14:51
Je viens lire ! C'est beau j'avais fini la validation et j'ai tout perdu en allant chercher le texte de validation Et évidemment comme Firefox est con il a pas du tout gardé en mémoire ce que j'avais prévisualisé Mais c'est pas grave je me rappelle

Identité Je trouve 16 au lieu de 17 pour l'âge de la mort, autrement pour le reste c'est niquel ! Tu fais de Shin un zombie, sans coeur
   Physique J'oublie toujours que Shin a les cheveux bleus, j'ai trop l'impression qu'il les a blancs Toutes les couleurs zarbis sont justifiées, c'est bon. Ce serait bien qu'il opte pour l'hygiène quand même sur les piercings, buuuuuuuh les infections
   précisions OMG il est bien dégueu j'adore Du coup il est comme ça tout le temps, pas que pour ses shows, right ?
   caractère C'est trop un gamin jpp, "Quand il rencontre quelqu’un qui l’intimide, il est très renfermé, rougit facilement et perd ses moyens." on dirait trop les enfants de 3 ans hyperactifs qui arrêtent tout dès qu'ils captent qu'il y a quelqu'un qu'ils connaissent pas dans la pièce
C'est trop un bébé, qu'il est cute.
   histoire "Le genre de gosse qui préfère faire du toboggan avec son matelas que de dormir." J'aurais été sa mère je l'aurais assommé
Ptn mais je croyais trop qu'il avait 6-7 ans quand il dit qu'il pense aux batailles de boule de neige avec les potos étou mais en fait comme il meurt ça veut dire qu'il a 16 ans, c'est trop un gamiiiiiiin jpp
Donc la mort est là, la transformation en zombard aussi c'niquel. Ce surnom

tu es validé !
T'auras juste le changement d'âge à faire dans le profil, tout le reste est top. Continuez comme ça avec vos fiches niquel chrome du premier coup les enfants

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
   A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
   En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une trentaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 5 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !
Pseudo :

forums partenaires