en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pris #1le 14.11.18 4:52
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ As64OwE16/15Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EeIQN7j  (16/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ Empty
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Héros du quotidien bénévole et femme de ménage involontaire :')
× Epitaphes postées : 107
× Øssements429
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
× Surnom : le coyote
× DCs : Eliot Han ENON C MWA LOL
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3908-eliot-han-si-ce-n-ehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3916-eliot-promise-me-a-place-in-your-house-of-memories
ELIOT'S
HOUSE OF MEMORIES

Eliot Han22 ans ▪ Lémure ▪ 10 mois post-mortem

Adopté par un couple gay en Angleterre, Eliot n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. De la Russie où il rencontra ses deux meilleurs amis et amis d'enfance, il voyagea par la suite aux quatre coins du monde, l'empêchant de se poser dans un cercle sociale stable. Quand ses prents acceptent d'arrêter de déménager toute les deux secondes, c'est pour le laisser vivre un peu normalement en angleterre. Stressé par ses examens, il passe beaucoup de temps en ligne et rencontre un jeune homme Russe. Après quelques années de relation à distance, Eliot le rejoint en Russie, pour s'y faire larguer un moins plus tard. Dévasté, il se réfugie chez son amie d'enfance, Irina, qui meurt quelques mois plus tard avec le troisième membre de leur trio. Eliot se retrouve seul et n'arrive pas à remonter la pente. Il met fin à ses jours peu de temps après.
Depuis qu'il est mort, il n'a pas fait grand chose à part tenter de s'intégrer et de comprendre le monde des morts. Parce que ça fait beaucoup d'infos d'un coup.

ON S'AMUSE HEIN ? :D
En vrai, pour plus de détails, viens lire ma fiche Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2336342009

Curieux
Casse-cou
Plutôt naïf
Émotif
Dispo pour toutes farces
Romantique
Se dévalorise souvent
Voyageur
Taquin
Supporte mal la solitude
Ami des animaux
Sociable
Audacieux
Recherche▬ Un coupaing d'aventures : Un ami pas forcément aussi aventureux que lui, mais son partenaire irremplaçable de découvertes abracadabrantesques
▬ IL EST PIPOU : Une sorte de petit frère/soeur de substitution. Eliot aime lui faire des papouilles, lui montrer des trucs bizarres ou parler avec une voix de grand frère. Attention à ceux qui touchent son/sa protégé
Prit mais le DRAMA▬ L'Amour avce un grand A : De préférence un monsieur, mais puisque rien n'est totalement défini de ce côté, on peut s'arranger Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2336342009 En bref, la personne qu'il cherche, qui lui fera oublier Lukjan, pour qui il donnerai sa vie et son amour. Quelqu'un qui le rassure et le fait se sentir plus vivant que jaja
▬ Enfant de tes parents : Définitivement, nope. Entre vous ça ne marche pas, ça en vient parfois aux mains, et face à toi, sa patience semble être une créature mythique, au même titre que les licornes.
Prit mais on peut s'arranger B)▬ Mékilékon : Eliot, tu te demandes parfois si sa naïveté a une limite. Tu profites easy peasy de sa crédulité, de sa confiance facile et de son besoin de rendre service, tu le manipule un peu comme tu veux sans qu'il ne s'en rende compte. Attention quand même au moment où il réalisera...

J'avais d'autres trucs en tête mais j'ai oublié mdrlol.
Je suis ouvert à toute proposition, au plaisir de RP B)

icon :
Besoin d'icon ? Sert toi, grâce à ce soyeux codage du forum pas du tout en adéquation avec le reste de mon carnet mais fort pratique : ♥

Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2336342009
C'est tout cassé là maintenant, mais j'ai la flemme de modifier Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2935886327

AMI D'ENFANCE

Irina est l'une des premières personnes à qui Eliot a parlé en Russie. Il la considère à la fois comme une amie, une soeur et une confidente. Il a en quelque sortes emménagé chez elle après sa rupture. Sa mort constitue l'une des raisons de son suicide.
MAIS OOPS, Elle fait partie de ceux qui ont perdu la mémoire en mourant.
(Wallah faut qu'on fasse le RP de retrouvailles Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2998768518 )
Irina Azarov
AMI D'ENFANCE

Ilya est le second ami d'enfance d'Eliot, rencontré dans son enfance en Russie, complétant ainsi le trio infernale. C'est probablement de lui que vient l'humour pas toujours toujours quali d'Eliot. Sa mort constitue l'une des raisons de son suicide.
MAIS OOPS, Il fait partie de ceux qui ont perdu la mémoire en mourant lol (pardon).
(Faut que je te rende ton calot Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 3539227844 )
Ilya Kudryashov

ABEL DU PONT ARC EN CIEL

Abel, c'est une rencontre d'un soir sur un pont, mais c'est le genre de rencontres qui est destinée à changer votre quotidien. Enfin bref, peut-être un léger crush, en tous cas, il a promit de jouer de la guitare à Eliot. En plus, il semblerait connaître Irina...En attendant, faudrait peut-être réussir à trouver son adresse ou son numéro.
Abel Loneheart
CAMARADE DE LOL

Poppy, une de ses meilleures camarades de jeu de l'appart Pucca. Même si au début, Eliot c'était un peu une épave humide, quand il a commencé à faire des jeux bizarres, c'était avec Poppy. Un Twister ? Poppy. Just Dance ? Poppy. Baseball ? Popp- ouais vous avez comprit quoi. Ils aiment faire joujou ensemble.
Poppy Albert

DAAAAAMN, LE SAISK !

Pour faire court et efficace, Lyosha c'est le premier partenaire de sesk post-mortem d'Eliot. Et donc le premier depuis qu'il s'est fait largué. Un rencontre qui titille un peu trop la dalle d'Eliot. ET WALLAH RP EN COURS
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 3539227844
Lyosha Noskov
COLOCATAIRE-EBERGEUR-EXPLOITEUR ACCIDENTEL ?

Ouais... Eliot s'occupe de son chien. Et puis, bien souvent, par extension, des tâches ménagères. Mais Sacha est pas totalement au courant. Il a récemment emménagé chez lui... Disons que c'est compliqué.
Sacha Banks

Possesseur de son âme.

Pour de vrai, RP EN COURS MAGGLE.
Bellius Kelley
LIEN

Nom Prénom

LIEN

Nom Prénom
LIEN

Nom Prénom

LIEN

Nom Prénom
LIEN

Nom Prénom
Pris #2le 14.11.18 5:26
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ As64OwE16/15Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EeIQN7j  (16/15)
× Evolution : Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ Empty
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Øssements429
Masculin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3908-eliot-han-si-ce-n-ehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3916-eliot-promise-me-a-place-in-your-house-of-memories
(bjour, je me réserve ça au cas où Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 1820957391)
Pris #3le 14.11.18 7:35
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
J'AIME TROP CE PERSO
Pris #4le 14.11.18 7:48
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ As64OwE62/100Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EeIQN7j  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution : Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ FI3ggBVEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ V2POM0FEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EmptyEliot | Promise me a place in your house of memories ♪ Empty
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2498
× Øssements2844
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
Ok je veux un lien, juste pour la référence a P! ATD dans le titre Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2998768518
(puis on est coloc donc Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2571962221)
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Pris #5le 14.11.18 14:05
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements429
Masculin
Lémure
MOI AUSSI JE T'AIME SACHA
Mais... T'as des idées de liens ? Parce que je pense qu'à des trucs un peu débiles et rigolos, et je suis pas sûr et certain que tu veuilles partir dans ces directions x'D

OMFG HZUIOS OUI PANIC! AT THE DISCO OUI OUI OUI OUI OUI OUI !
La coloc aide bien j'avoue B) Je viens d'y poster un rapide prez d'Eliot, donc si t'y trouve de l'inspi... Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ YNxj4lV
Pris #6le 14.11.18 20:01
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
C'est vrai qu'ils sont très à l'opposée, Eliot ! Je vois ça dans les adjectifs que tu mets : "Romantique", "naïf", "se dévalorise souvent", "supporte mal la solitude"... Mais ils ont aussi des points qui les rapprochent, je pense à la curiosité, l'esprit un peu farceur et audacieux, l'attrait pour le voyage !! Et les animaux ! Même si le rapport de Sacha avec la faune est un peu particulier. (Il a un chien mais il ne s'en occupe pas très bien)

Ecoute moi je les vois soit très bien s'entendre et ils font souvent les idiots dans la ville, soit ils ne peuvent pas se voir parce que leur tempérament est trop différent l'un de l'autre ? Je ne peux pas déterminer de ça à l'avance, peut-être que tu cherches un lien auquel Sacha pourrait se greffer ? Mais y a moyen de faire un truc vraiment sympa !!
Pris #7le 14.11.18 20:31
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements429
Masculin
Lémure
ALORS. Je pensais en Gaëlique parce que ça m'arrive de penser, sisi je vous jure, un lien genre l'un pourrait avoir besoin de l'autre pour apprendre quelque chose par exemple ? Ce serait pas facile et ils s'engueulent parfois (souvent) mais sans se détester ? Jsp trop
Ou Eliot pourrait se prendre d'affection pour le chien et vouloir aider à s'en occuper ?
Pris #8le 14.11.18 21:00
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Tu me tues hahahaha ! Eliot veut s'occuper de Bang ? Passer à la maison tous les jours pour glisser des croquettes dans sa gamelle ? (Je le vois trop vouloir promener le chien aussi et le bichonner dans le dos de Sacha hihi)

Je me fais peut-être des idées mais j'imagine tellement (je n'ai pas encore lu ta fiche pardooon) Eliot comme un genre de justicier qui court à la rescousse de la première mamie et ses sacs de courses, ou du chaton coincé dans les branches d'un arbre...
Pris #9le 14.11.18 21:56
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements429
Masculin
Lémure
C'est totalement son genre !
Ça me ferait beaucoup rire comme lien, j'aime bien ahah, il serait déter si c'est pour pouvoir papouiller un chien ahah. Il peut être un peu insistant aussi quand il est déter :')
Pris #10le 21.11.18 19:07
  • Editer
  • Supprimer
Irina Azarov
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ As64OwE0/15Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ EeIQN7j  (0/15)
× Présence: absent
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 167
× Øssements594
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3885-irina-azarov-l-eau-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3937-irina-lif-is-a-bad-word#112630
Bonsoir Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2336342009

Maintenant que je suis validé on se fait le rp flashback quand tu veux Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 3187417022 (Sauf si on avait plutôt prévu de faire la rencontre après leur mort avant je sais plus Eliot | Promise me a place in your house of memories ♪ 2569035749 )
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire