avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 857
× Øssements225
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti85722520Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti85722520Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
Libre #1 le 10.11.18 19:57
Je recherche l'usurpateur de mon clan
Particularités notables


identité
NOM : s’il a pu reprendre le nom du clan Shinoda lorsqu’il l’a dirigé, il a tout à fait pu l’abandonner dans la mort pour éviter d’attirer l’attention de Mitsuko s'il pense pouvoir la croiser. C'est vous qui voyez ! En tous cas, il aurait un prénom et un nom japonais.
AGE DE LA MORT : mort entre 2011 et 2016 à l'âge de 40/60 ans.
NATIONALITÉ : japonaise.
RACE : open (mais ça semble compliqué pour un vampire vu qu'il est mort sous les rails d'un train), c'est vous qui voyez !





histoire
Il évolue dans le monde de la pègre japonaise depuis toujours et était le bras droit du père de Mitsuko, s'exilant à la mort de ce dernier en 1984, il revient auprès d'elle pour la doubler dans sa reprise de pouvoir lorsqu'elle reconquiert son clan en 2003. Cependant, elle l'évince sans même en faire son bras-droit, le reléguant à l'état de sous-fifre, et fait même passer @Chisako Shinoda devant lui dans l'ordre de succession lorsqu'elle meurt en 2010. Il finira par tuer Chisako (qui ne se souvient pas de son visage actuellement) l'année suivante, mais la grand mère increvable de Mitsuko le jettera sous les rails d'un train, déguisée d'un masque Hello Kitty (depuis, il a une peur bleue de ce personnage, des chats et des vieilles dames).



physique et caractère
Physique : s’il n’est pas forcément baraqué, on note de suite son aura imposante (style côté obscur de la force), il serait âgé de la quarantaine, japonais typique aux cheveux noirs, il peut tout à fait être balafré par sa vie de yakuza et possède, de fait, beaucoup de tatouages.

Caractère : homme rapidement vulgaire dont la patience ne dure jamais bien longtemps, sa franchise lui apporte un certain charisme, même s’il n’en demeure pas moins un sacré menteur et trompeur, tant que c’est dans son intérêt. Il n’empêche qu’il a peur d’Hello Kitty, des chatons, du rose et des grand-mères, alors sa crédibilité est plutôt mise à mal.

Et, si vous n'avez pas trop trop d'idées de visu, j'avais en tête des personnages de ce genre-ci :

  • Ichinose Guren - Owari no Seraph
  • Hanzo - Overwatch




nature du lien
Lien négatif // S'il a conscience qu'il peut retrouver les deux héritières Shinoda dans le Royaume de morts, il fait certainement profil bas pour éviter de les croiser. Il est tout à fait possible qu’il ait rencontré Chisako sans que celle-ci le reconnaisse (elle n’a pas vu son assassin). Mitsuko ne l’appréciera certainement jamais : premièrement parce qu’elle a délibérément cherché à l’écarter du pouvoir lorsqu’ils étaient sur Terre, deuxièmement parce qu’en tant que chimère, sa haine des hommes l’empêcherait d’éprouver toute sorte de sympathie envers lui (elle ferait le lien entre lui et le meurtre de Chisako). Toutefois cela peut évoluer dans la mesure où il reste un repère par rapport à son ancienne vie.
Son lien avec Chisako peut s'avérer positif jusqu’à ce qu'elle apprenne que c'est lui qui l'a tuée. Après cette révélation, elles voudront certainement faire de sa mort une lente et infinie souffrance.


créateur du lien
FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo"
[X] en postant à la suite



Lien pas encore validé par le staff
Afficher toute la signature





Surrender love

昨日の花は今日の夢