en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Pris #11le 16.12.18 21:14
  • Editer
  • Supprimer
Sōji Okita
Omelette du fromage

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 As64OwE26/100ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EeIQN7j  (26/100)
× Présence: absent
× Evolution : ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Empty
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Icones10 × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 174
× Avatar : Yamato no Kami Yasusada
× Appartement : Lascaux
× Métier : Employé du Refuge
× Epitaphes postées : 145
× Øssements376
Masculin
× Inscription : 16/08/2017
× Surnom : la baie de goji
× DCs : Thorolf Auðunarson, Arthur L. Pendragon & Orpheus Ioannis
Omelette du fromage
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4007-soji-okita-o-la-morhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4031-i-m-here-so-everything-s-fine-o-rs-soji#114317
Alors, je ne le dis jamais assez mais j'aime les pavés ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2336342009

Alors pour revenir un peu sur le tout :
Thorolf - Je pense qu'on peut partir sur ce qu'on a dit, surtout que j'ai rarement l'occasion de jouer un peu ce côté agressif qui doit sommeiller au fin fond du sang viking de notre cher lémure ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776 Du coup, j'approuve le fait que Thor le détesterait surtout pour son côté violent, que ce soit moralement ou physiquement. Même s'il ne le montre pas beaucoup, il aime joué les justiciers surtout quand il est sous sa forme d'adolescent. Après, c'est vrai que j'aime beaucoup connaître la réaction de Eli face à la vraie apparence de Thor ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776 Je pense qu'on aura de quoi faire des petits RPs sympathiques ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2998768518

Orpheus - Alors étant donné que le lien que je t'avais proposé pour Nithaël était un peu du même ordre, je me suis permis de le reboot sans trop me soucier de ce lien que je t'avais proposé. D'ailleurs, je préféré même l'idée avec Orpheus car elle me paraissait plus travaillé ! Alors sur ce point, j'aime bien le fait que Eli vienne régulièrement en mode chat ingrat ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 THLZrTa Je viens d'y penser en écrivant, mais on pourrait déjà dire que Eli vient régulièrement à la boutique, mais un jour en venant, il voit Orpheus prendre une de ses perfusions. Alors, je sais que Orpheus ne les prend jamais à la boutique mais dans mon RP avec Cassian, il le fait alors que celui-ci rentre dans sa boutique. On peut parfaitement imaginer qu'Eli était un peu derrière Cassian et sans que les deux ne l'aient remarqué, il voit ce spectacle et il s'enfuit ? Après, ce n'est qu'une idée comme ça qui me passe par la tête, ça pourrait davantage développer le lien entre les deux et on peut envisager un meilleur futur ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776

J'en profite au passage, comme je suis sûr Soji, je suppose que Eli le connaît puisqu'il travaille au Refuge et qu'en plus, ils sont colocataires ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776 Si jamais, tu veux un lien avec, voilà ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2336342009
Afficher toute la signature

ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Signat12
Pris #12le 21.01.19 14:36
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 As64OwE100/100ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Auf2mLaELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 H9lQ5VpELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 IFGhJr1ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 74cSRjPELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 QgFmEYM
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1152
× Øssements2769
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
ALOOOOORS ! I'm here for you ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2571962221

Du coup, je te disais donc qu'il y avait clairement un truc possible avec Eli et Tou ! Déjà, ils sont vieux (oui, c'est important ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 4151510438) donc ils ont pu se rencontrer il y a un bail et ça permet un lien plus établi.
Deuxièmement, c'est des gros vénères de la vie ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 3965502052 et j'arrête pas de me dire qu'il y a clairement moyen qu'ils se soient déjà mis sur la gueule et qu'ils aient déjà dû se fight contre des gens oklm.
Troisièmement, Eli tolère les zombies (on part avec un avantage) donc c'est cool.
MAIS ! Toulouze aime pas les clairs de peau (i swear ça me soule ça ^^) SAUF QUE, il ya possibilité qu'il le tolère. Je m'explique : Elijah est un concentré de rage et de jalousie, qui tape autant qu'il grogne et qui semble haïr le monde. Toulouze lui, est un concentré de colère en latence, qui attend son heure pour exploser et voit le monde comme un gros tas de merde. S'il venait à tomber sur Eli, il le snoberait au début avant juste de lui rire au nez parce que ce monde a juste rien à lui offrir. Mais que s'il veut quelque-chose, bah il n'a qu'à le prendre par ses propres moyens. Si en plus ils se fight ensemble, il le fera plus comme un môme marrant qu'il pourrait entraîner dans ses histoires au besoin (vu qu'il s'est castagné des gens, autant qu'il se rende utile). Qui plus est, il a certainement du entendre parler de lui avec ces histoires de tabassages de vampire ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776

Bon du coup c'est une base, dis moi ce que t'en penses, si ça te plait ou pas (ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2929307098) Si t'as des idées, je suis preneur.se ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2336342009
Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Pris #13le 21.01.19 23:43
  • Editer
  • Supprimer
Elijah Cross
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 As64OwE49/15ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EeIQN7j  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Empty
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 244
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 324
× Øssements1428
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-http://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
@Thorolf Auðunarson ; Du coup, on a vu pour Thotho ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2336342009 Pour Orpheus, c'est parfait ! Si leur relation était (plus ou moins) bonne avant l'accident, ça lui ferait un choc d'apprendre qu'il est un vampire de cette façon et il pourrait fuir, évitant sa boutique pendant quelques temps avant de revenir parce que... Parce que donuts. C'est à partir de là que l'aspect "chat ingrat" interviendrait, je pense ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2815383975 Et pour Soso, je pense qu'on a vu aussi  ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 3117243060

@Toulouze Ka ; OUIII ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 YNxj4lV Je pense que la première impression dépendra de beaucoup de choses, mais à la longue, Eli pourrait apprécier Tou, même si c'est pas réciproque ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 2782890776 Il est vraiment plus cool avec les zombies, donc même s'ils se seraient mis sur la gueule (ce qui est plus que probable, Eli voudra tâter des muscles de Tou) ça l'empêchera pas d'être plus relax avec lui. Et "comme un môme marrant" ça va le rendre dingue, il assume pas du tout ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 3965502052 J'pense qu'Eli pourrait être le p'tit frère gueulard et casse-cou, mais en même temps, il a un côté protecteur avec les zombies qu'il explique pas, donc si Tou a des emmerdes ou se sent pas bien, il pourrait grave rappliquer et se mêler de ses histoires sans qu'il lui demande ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 4151510438 Et ça pourrait peut-être évoluer vers du positif ?

Je sais pas ce que tu en penses, hésite pas à me rectifier si tu sens que la relation irait pas à Tou  ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne - Page 2 3117243060
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire