Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne XyYk8hR41/15ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne IUyLEY2  (41/15)
× Présence: présent
× Evolution : ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Empty
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 268
× Øssements1239
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
Pris #1le 10.11.18 15:59

IDENTITÉ

Elijah Cross est un lémure de 243 ans, mort-né le 7 Août 1775 en Amérique. Il a été formé 112 ans par les mangemorts et a travaillé comme bénévole pendant 87 ans à son refuge. C'est la cruelle incarnation de la jalousie.

CHRONOLOGIE

Novembre;
A bolt from the blue ft. Milo
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Alert-128 Don't stop and hit me more ft. Thorolf
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Alert-128 And this fast lane, dying it's a curse ft. Lascaux
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Alert-128 Send my regards to hell ft. Sacha

Décembre;
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Alert-128 Ultraviolence ft. Sacha
Show me the way ft. Thorolf

Janvier;
The accident of Lascaux ft. Lascaux

Mars;
Happiness is the richest thing we will ever own ft. Thorolf

WANTED

Un spectre qui l'aurait connu jeune, quand il n'avait pas encore cette noirceur dans le coeur. Ils s'aimaient bien, le choc risque d'être difficile à encaisser.

Un vampire qui viendrait à la rencontre de celui aux tâches multicolores dont certains parlent. Les victimes diminuent avec le temps, mais les cicatrices restent.

Un nécromancien qui aurait essayé de lui vendre une potion de zombification... et qui l'aurait regretté amèrement. Le lémure a pris un grand plaisir à détruire son atelier.

BESOIN D'ICONS ?

ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1541854808-1ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1541854814-2ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1541854818-3ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1541854892-6
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne XyYk8hR41/15ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne IUyLEY2  (41/15)
× Evolution : ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne EmptyELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Empty
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #2le 10.11.18 15:59
Milo
Campbell
Positive
Leur rencontre était douce et amère, le mélange d'une admiration et d'une jalousie qu'il ressent toujours. Mais s'il reste envieux de ses talents, la gentillesse de l'artiste a allégé son amertume, lui permettant de s'ouvrir à lui et des sentiments qu'il avait oublié depuis longtemps, trop longtemps. En devenant son professeur, il a réveillé sa soif d'apprentissage, dormante depuis une centaine d'années.
Thorolf
Auðunarson
Positive
Un désastre au goût du sang, fleurissant au fil des jours à l'image d'un espoir auquel il ne croyait plus, celui d'une amitié qu'il chérit secrètement. Le millénaire ne le sait pas, mais ils partagent plus qu'il ne l'avouera jamais et ça lui fait peur, parfois. C'est le seul témoin de ses larmes, l'unique personne qui sait ce qu'il cache. Il se sent bien avec lui, mais il a peur de perdre ce qu'il a déjà en désirant plus, en désirant trop.
Abel
Loneheart
Negative
S'il avait gardé ses distances, rien de tout ça ne serait arrivé, mais ces saletés de vampires se croient au dessus de tout. Il ne regrette aucun des coups qu'il lui a donné, cet enfoiré méritait qu'on lui rappelle sa place et si ça devait arrivé, c'est avec plaisir qu'il recommencerait. Depuis leur affrontement, il a remarqué qu'il l'évite et ça l'arrange bien, malgré qu'il plaigne encore la pauvre chienne qui doit supporter un tel maître.
Frédérica
Braincroft
Negative
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
???
Croûton
Positive
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Luap
jones
Positive
Brendan
Nightshade
Negative
Un autre de ces pseudo-sauveurs, un autre de ses colocataires, une autre de ses pourritures de vampires. Malgré l'acerbité de leurs joutes verbales, le vampire n'avait jamais cédé à la tentation des poings. Jusqu'à maintenant. Sa force lui a laissé un goût d'insatisfaction en bouche, mais le souvenir de sa faiblesse, la gorge ouverte comme celle d'un porc, atténue cette amertume et arrive même à lui décrocher un sourire.
Bart
Croûton
Positive
Sōji
Okita
Positive
Il était à son refuge, mais ses souvenirs paraissent si lointains qu'ils en deviennent confus. Son visage fait écho à une douceur qu'il a oublié, à l'instant où ses rêves se sont brisés. Il sait que Sōji l'aidait quand lui-même s'occupait d'enfants, jusqu'à son burn-out. Ils se sont retrouvés et aujourd'hui, l'homme reste l'une des rares personnes qu'il tolère, bien qu'ils se querellent à propos de son âge.
Chiara
Vecchietti
Negative
Sa haine pour la dame n'a d'égale que la sienne pour lui et c'est tant mieux, car il n'a pas besoin d'un parasite comme elle ; ce monde lui empoisonne déjà assez l'existence comme ça. Il sait qu'elle méprise les zombies et c'était suffisant pour qu'il développe une animosité, mais son vampirisme et ses réflexions archaïques n'ont rien arrangés. Il n'hésiterait pas à devenir une menace si elle s'en prenait aux zombies de l'appartement, puisse dieu avoir pitié des témoins.
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #3le 10.11.18 15:59
EN COURS
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #4le 10.11.18 16:00
+ stuff

C'est à vous ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2336342009
Afficher toute la signature

yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne XyYk8hR51/15ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne IUyLEY2  (51/15)
× Présence: absent
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 204
× Øssements315
Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
Pris #5le 10.11.18 19:49
Tu sais que tu es beau ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2336342009

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #6le 11.11.18 15:01
Oh you ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 654745455
Moi qui croyait qu'Eli était vieux, omg

Que puis-je pour toi, beau viking ? ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1372654167
Anonymous
Invité
Invité
Pris #7le 11.11.18 16:23
Je veux un lien, ou un rp, ou les deux o/
Je te laisse faire un tour sur ma fiche voir si t'es intéressé et hâte de discuter de ça avec toi en mp! ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 530864954
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #8le 12.11.18 20:34
J'suis tout à fait chaud pour un lien !
On en rediscute par MP, si tu veux ? ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 3117243060
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne XyYk8hR51/15ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne IUyLEY2  (51/15)
× Présence: absent
ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 204
× Øssements315
Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
Pris #9le 24.11.18 19:14
Alors ! I'm sorry for being late ! (Je voulais tellement passer, mais les cours sont méchants avec moi ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2929307098) Déjà, je t'annonce fièrement, j'adore ta fiche ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2998768518 Ton histoire est magnifique ! (J'avais envie de pleurer, pauvre petit bébé ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2929307098) Du coup, je peux enfin parler lien comme il faut ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne YNxj4lV En terme d'idée, de choix de lien, etc, je te laisse faire car j'ai plusieurs idées et en sommes, deux se croisent.

Thorolf - Je commence par lui, parce que je suis connecté dessus, mais aussi parce qu'entre vieux, cela peut être drôle ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2336342009 En vrai, mon lien n'est pas drôle *PAF* Plus sérieusement, étant donné que Elijah a tendance à se croire le plus malheureux au monde, je me disais que Thor' allait certainement le détester. Alors bien-sûr, le petit gars, ce n'est pas un méchant mais il va clairement faire comprendre à Elijah que sa vie n'est pas merdique au point qu'il le croit. Dans ma tête, j'avais imaginé une scène où Thor se battait avec Eli' en étant adolescent mais qu'en plein milieu de la fight, il redevient un enfant XD Bon après, je ne sais pas comment cela pourrait tourner, s'ils se battraient encore ou s'ils y auraient compréhension dans les deux camps. Enfin, je me dis qu'il y a peut-être moyen de creuser là-dedans.

Orpheus ou Nithaël - Alors, oui, je les regroupe tous les deux, car c'est l'idée de lien qui me fait dire que ça irait au deux. D'un côté, Nithaël, c'est le colocataire de Elijah, c'est un coeur tendre, une sorte de papa poule. Du coup, je le vois très bien s'occuper de petit Eli dès qu'il n'est pas en train d'écrire. Après, il faut que je vois avec Alwin (qui est partit), ce qu'il en fait de lui mais il y a peut-être possibilité que Nit tombe en dépression, sachant qu'il a des tendances suicidaires ... Ce n'est qu'un détail, mais en tout cas, avant tout ça, clairement Nit va chouchouter Eli même si je pense qu'il ne va pas trop aimer ? ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne THLZrTa Après, Orpheus, c'est un peu le même profil que Nit' sauf qu'ils ne sont pas colocataires. Il faut savoir que Orphy tient une boutique de pâtisserie, ils peuvent très bien s'être rencontré là-bas et si Eli aime bien les pâtisseries, il peut revenir ! Dans l'idée, je vois bien Orpheus s'occupait de Elijah, un peu comme un grand frère mais j'aimerais bien jouer sur le côté que ce soit un vampire, ainsi que sur sa "pauvre" vie. Pareil, il faut réussir à creuser et voir comment agencer tout ça, mais il y a du potentiel ! C'est un peu comme avec Thor, un moyen de faire comprendre à Eli' qu'il n'est pas le plus malheur, surtout que je pense que sur ce coup, Orpheus le bat à plat de couture ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne THLZrTa (Orphy n'est pas violent, hein)

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Je m'en excuse, c'est un bon brouillon et j'ai dû mal à expliquer mes idées ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2929307098

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1239
Masculin
lémure
Pris #10le 29.11.18 22:05
Hey !
Pas de soucis pour le retard, tu prends le temps que tu veux pour répondre ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 2960999066

Thorolf; Alors, ça m'intéresse beaucoup ce lien ! Par contre, il y a un petit couac, c'est qu'Eli ne se croit pas le plus malheureux au monde, c'est même rare qu'il parle de ce qu'il ressent ou qu'il se plaigne. C'est simplement qu'il se haït, lui, son corps et sa vie. Il pense que tout est pourri chez lui et c'pour ça qu'il veut crever ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 4126741921 Mais Thorolf pourrait toujours le détester, parce qu'il reste quelqu'un de très violent (autant moralement que physiquement) et il ne se rend pas tout de suite compte de l'impact que ça peut avoir, enfin il est détestable quoi ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 3209851839 Je ne sais pas comment il pourrait réagir s'il découvrait que Thor est aussi un enfant... Il se poserait peut-être des questions ? Genre comment il se sent d'être mort aussi tôt, comment il est heureux dans l'au-delà ? Et en même temps il va être méga vénère parce que Thor a la chance de pouvoir vieillir à un âge respectable, alors que lui est coincé dans un corps d'un gosse de 13 ans (il en fait plus, mais il assume pas du tout quand même) ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 1126230839

Orpheus/Nithaël; Du coup, même chose qu'avec Thor ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 4126741921 Pour Orpheus, il aura du mal à faire attention à sa pauvre vie, surtout s'il est un vampire, mais comme il adore les donuts, ça pourrait être la relation "oui mais non" : Orpheus veut s'occuper de lui, mais il est aussi aimable qu'un chat sauvage ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne THLZrTa Le style du "J'viens acheter tes pâtisseries mais j'me casse après!" qui fait soupirer, mais qui attendrit quand même. Je déconseillerais à Orpheus de s'approcher de lui au début, puisqu'il prendrait très mal qu'un vampire veille sur lui et deviendrait violent, mais leur relation pourrait évoluer quand il va apprendre qu'ils sont pas tous des connards assoiffés (avec l'aide d'Abel et de sa famille) ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 3117243060 Pour Nithaël, ce serait un peu pareil, Eli va mal réagir dans un premier temps, mais si Nithaël s'obstine, il va devenir de moins en moins violent. Il restera juste très tendu parce qu'il n'a aucunement l'habitude du contact doux (ou d'être chouchouter tout court) et ronchonnera souvent ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne 4126741921 A voir s'il aura la patience nécessaire ?

C'est des énormes pavés, j'espère que tu comprendras mon charabia ELIJAH - on a envie de se toucher alors on se bastonne THLZrTa
Contenu sponsorisé
Pris #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires