Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Répondre au sujet
Celle qui était ma meilleure amie
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Celle qui était ma meilleure amie XyYk8hR10/100Celle qui était ma meilleure amie IUyLEY2  (10/100)
× Présence: présent
× Evolution : Celle qui était ma meilleure amie EmptyCelle qui était ma meilleure amie EmptyCelle qui était ma meilleure amie EmptyCelle qui était ma meilleure amie EmptyCelle qui était ma meilleure amie EmptyCelle qui était ma meilleure amie Empty
Celle qui était ma meilleure amie Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 524
× Øssements807
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Pris #1le 10.11.18 11:26
Je recherche ma meilleure amie


identité

NOM : Éloïse, le nom de famille est laissé libre (juste prendre en compte qu'elle est d'origine russe)
AGE DE LA MORT : 24 ans
NATIONALITÉ : Russe
RACE : Chimère ou zombie, selon votre préférence
PARTICULARITES : Elle parle le Russe et l'Allemand, le Japonais suite à son arrivée dans le monde des morts et peut connaître une ou deux autres langues. Elle faisait beaucoup de sport, surtout des sports de combat, et elle adorait chanter.



histoire

Elle est née en Russie, son père s'est remarié avec une Américaine quand elle avait 5 ans et ils sont partis vivre aux états-unis peu après. Elle a rencontré un jeune homme nommé Gabriel à l'âge de 8 ans, ils ont passé trois ans ensemble avant que Gabriel ne change d'école. Éloïse aimait beaucoup chanter mais elle le cachait à tout le monde parce qu'elle n'aimait pas sa voix. Elle a rencontré Shige et Akai, des jumeaux japonais quand elle avait 13 ans et c'est Shige qui lui a fait comprendre qu'elle devait être fière de sa voix, elle est tombée amoureuse de lui depuis. Quand elle retrouve Gabriel à 15 ans elle projette d'ouvrir un groupe de musique, mais il lui manque un guitariste. C'est là qu'elle rencontre Abel et découvre un peu plus tard qu'il joue de la guitare, elle lui demande alors de rejoindre le groupe. Il finit par accepter. Ils se rapprochent un peu plus tard quand elle et Gabriel le découvrent blessé par son père. Peu avant la mort d'Abel, elle perd petit à petit le moral et songe à arrêter le groupe de musique, le départ de Shige et Akai et la blessure de Gabriel la faisant confirmer sa décision. Elle loge Abel chez elle car il a fui de chez lui. Ils se disputent quand il tente de lui parler du groupe, et la dispute prend beaucoup plus d'ampleur, elle finit par lui dire de partir de chez elle et qu'elle ne veut plus le voir. Quelques jours plus tard, Gabriel et elle retrouvent Abel mort dans l'ancien QG de leur groupe. À partir de ce moment Éloïse s'en veut énormément, persuadée que c'est de sa faute s'il est mort. Elle recueille le chien d'Abel, Hector, et retourne vivre en Russie un peu après la mort de son ami.

=> Tout le reste est laissé libre ! Désolée pour l'énorme précision, ces détails là sont vraiment importants pour l'histoire d'Éloïse ;w; Vous êtes libres cependant d'ajouter tous les détails que vous voulez : ce qui s'est passé dans sa jeunesse avant sa rencontre avec Abel est totalement libre, prenez juste en compte les rencontres. Vous êtes libres de choisir la raison pour laquelle elle avait perdu le moral, ainsi que ce qui suit la mort d'Abel et son retour en Russie. La raison de sa mort est aussi laissée libre. Si vous prenez en compte les précisions en fait, vous pouvez ajouter tous les détails que vous voulez.



physique et caractère

Éloïse est plutôt grande et légèrement musclée, dû au fait qu'elle a toujours fait beaucoup de sport. Elle est blonde à l'origine (vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez dans le cas où vous voulez faire d'elle une Chimère). Comme elle était tête brûlée étant vivante, il se peut qu'elle aie des cicatrices un peu partout (cause libre).

De son vivant c'était une fille téméraire, très souriante et expressive, un peu brute et qui n'avait pas peur de parler (= très franche). Elle a toujours fait beaucoup de sport et aime chanter. Éloïse doute d'elle, elle ne se fait pas confiance et n'a pas confiance en ses capacités et elle cachait tout ça sous une façade de fille confiante. Si elle réussi à retrouver confiance en elle quand elle rencontre Akai et Shige, tout ça se brise lors de la mort d'Abel où elle se met à se détester en pensant que c'est de sa faute. Désormais, elle est toujours brute mais beaucoup plus froide, et elle est assez craintive.

=> Vous êtes libre d’ajouter tous les détails que vous voulez, sur le physique comme sur le caractère. J'aurais suggéré Yang Xiao Long de RWBY pour l'avatar car elle collerait bien mais vous êtes aussi totalement libre sur le choix :3


nature du lien

Leur lien est compliqué. Éloïse s'en veut depuis qu'Abel est mort parce qu'elle est persuadée que c'est sa faute. Quand à Abel, il est en colère après elle à cause de la réaction démesurée qu'elle a eu, et il pense vraiment qu'elle le déteste. Éloïse a croisé Abel à plusieurs reprises, mais elle n'a jamais osé l'approcher, terrifiée par la façon dont il pouvait réagir. En boulet qu'il est, il ne l'a jamais vraiment remarquée ou, lorsqu'il a pu l’apercevoir, il ne s'est pas rendu compte que c'était elle. Lorsqu'ils se retrouvent, c'est purement par hasard. Éloïse finit par tout lui expliquer, en proie à la panique, et il s'en va sans lui répondre, un peu perturbé. Suite à cela, il revient la voir et ils commencent à se reparler bien que ce soit difficile, pour l'un comme pour l'autre.


créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo"
[X] en postant à la suite

Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires