Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vaska Sorokine - Fun fact, si l'eau ne te tue pas, alors un vampire le fera
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 33
× Øssements95
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #1le 09.11.18 8:34


J'ai deux personnes dans ma vie : Tommy et Cas ! Tu veux les voir ?


identité

Nom : Sorokine
Prénom : Vaska
Date de naissance : 05/01/1932
Date de mort : 08/03/1953
Nationalité : Ukrainienne de sang, Russe de patrie
Langue(s) parlée(s) :
[+] Anglais
[+] Russe
[+] Espagnol
[~] Ukrainien
[~] Japonais
[~] Français
[~] Chinois
Race : Vampire
Personnage de l'avatar : Alucard Girlycard - Hellsing



physique

Couleur de peau : "Pâle, très pâle. La Sibérie ça déconne pas."
Couleur des cheveux : "Noirs de jais, comme mon â~ *tousse tousse tousse*
Longueur des cheveux : "La longueur pouvant être atteinte en plus de dix ans de non découpage. Avec une frange en prime."
Couleur des yeux : "Rouge sang, celui de mes enne~ *tousse tousse*" Ses yeux sont l'effet secondaire d'une potion aillant servit à augmenter ses réflexes et sa précision en matière de tir après "l'incident", mais ils ont un jour été d'un bleu glaçant. Vaska a aussi des cernes noires témoignant de ses peu nombreuses heures de sommeil.
Corpulence : "Petite, une petite corpulence qui me donne l'air fragile et sans défense." Sous ses vêtements, Vaska n'a rien à envier à d'autres et disposent de tous les muscles bien développés qu'il lui faut. 55 kilos de muscles.
Taille : "Un mètre soixante-trois. J'avais dit petite corpulence."
Style vestimentaire : Généralement Vaska portera une chemise noire avec une veste de costume blanche, des pantalons, gants et chaussures blancs ainsi qu'un trench-coat blanc lui aussi. Le tout parfois rehaussé d'une longue écharpe elle aussi blanche et d'une toque russe de la même couleur. Une cravate rouge vient compléter le tout bien sûr, un peu de couleur n'a jamais fait de mal à personne.
Parfois Vaska s'autorise des petites folies et se vêtit tout de noir, mais jamais Vaska ne change réellement de style vestimentaire.
Vaska porte constamment son Casull caché dans l'une de ses poches ou ses manches. Son Thompson est, quant à lui, rangé la plupart du temps chez Vaska, tout comme bon nombre d'autres armes supplémentaires.

Piercing(s) : "Pas pour moi." Vaska n'a... n'avait pas le droit.
Tatouage(s) : "Un pentagramme sur ma main droite." Pour cacher sa cicatrice. "Passke les pentagrammes c'est zoli."
Habitudes : - "Je discute souvent avec Tommy et Cas, mes deux meilleurs a~" Vaska ne parle à personne. Donnez à Vaska un ami qui ne soit pas une arme à feu, faites un don.
- Lorsque Vaska s'ennuie, il lui arrive de sortir son fidèle ARMS .454 Casull Auto, surnommé Cas', et de le nettoyer un peu. Des vieilles habitudes difficiles à perdre, même après la mort.
Autre : "On me surnomme Blanche Neige, mais ta pomme tu te la fous là ou je pen~"*tousse*
Vaska a un sang de type AB+, yey.



précisions

Vaska est un homme ou une femme, ça n'en fait aucun doute. Quant à savoir lequel des deux sexes lui attribuer, c'est une autre histoire. La plupart des personnes prennent Vaska pour une femme sur qui la puberté n'a eu aucun effet. La vérité est que Vaska préfère parler en anglais "LA LANGUE DES HERETIQUES" afin de ne pas divulguer son sexe, mais Vaska va la plupart du temps se plier à ce que son interlocuteur pense être la vérité, et ce que nous ferons pour parler de Vaska. Vaska n'est pas agenre, gender-fluid ou bi-genre, Vaska aime tout simplement garder le mystère sur sa véritable nature. Peut-être quelqu'un la découvrira-t-elle un jour ?
Certaines personnes ont remarqué que, lorsque l'ont regarde avec discernement le visage de Vaska, on peut vite se rendre compte qu'il ne s'agit pas du visage d'un enfant, mais d'une personne entre deux âges, il en va de même pour sa voix. Trop aiguë pour être celle d'un adulte, mais aux intonations trop sérieuses et réfléchies comme pour être celle d'un enfant.

Caractère

Vaska est une personne plutôt talentueuse, au court de ses nombreuses années de vie (et de mort), Vaska a apprit a faire plusieurs choses. Énumérer tous ses utiles (inutiles, et passablement sadiques) talents et passe-temps serait faire une longue liste sans grand intérêt, qui ne ferait de plus qu'augmenter la supériorité et le narcissisme que Vaska ressent déjà.
Vaska est au dessus de toi, et Vaska le sait, il peut même parfois lui arriver de te rabaisser sans aucune raison particulière. Son constant sourire ironique montre à lui seul la profonde supériorité et le mépris que Vaska éprouve envers tous. Tu l'auras compris, Vaska est une personne arrogante, enfin juste un peu.
Vaska apprécie tout particulièrement ses combats, ou du moins ses éliminations. Sentir la personne sous sa coupe, à sa merci, lui donne un sentiment de jouissance macabre. Vaska est aussi particulièrement sadique, avec qui que ce soit; donc fais attention, et fais en sorte de ne jamais te retrouver en situation de faiblesse en sa présence. Vaska se laissera facilement emporter dans un combat que Vaska juge "intéressant", au mépris des bonnes manières et d'un langage correct. Ce n'est pas pour autant que Vaska n'est pas sociable, au contraire. Vaska te montrera avec grand plaisir ses deux meilleurs amis, et peut-être même engager une conversation avec toi, qui sait ?
Après tout, Vaska est un cadavre plein de ressources, aimant les plaisanteries, les jeux de mots et les nuits de pleine lune. Peu de personnes considèrent Vaska comme une personne ennuyeuse, mais souvent ennuyante. Vaska a tendance à attirer les ennuis, et encore plus souvent à aller les chercher. Après tout, Vaska adore se battre, bien que Vaska n'en ai pas souvent l'occasion.
Mais...
Peut-être Vaska a en réalité une rancœur, une douleur cachée ? Peut-être cette façade ne sert en réalité qu'à cacher l'immense solitude qui l'accable ? Peut-être que Vaska est quelqu'un de... TRISTE ET FAIBLE ? Probablement pas, ce serait parfaitement ridicule et insensé. Quelles idées idiotes te viennent à l'esprit ? Reprends-toi ! Vaska n'est pas n'importe qui. Vaska est simplement une personne un peu... particulière.
Dût aux circonstances traumatisantes de sa mort, Vaska est la cible d'effets post-traumatiques fort indésirables et dont il lui est impossible de se débarrasser. En effet, ce n'est pas pour rien que Vaska n'aime pas se retrouver en situation de faiblesse, si Vaska se trouve (psychiquement ou physiquement) dans une situation d'immobilité ou sous l'emprise de quelque chose ou de quelqu'un, Vaska entrera alors dans un état de rage où les uniques mots dans sont esprit seront "Se libérer. Tuer.", Vaska tremblera alors frénétiquement et fera tout ce qui est en son pouvoir afin d'exécuter les deux ordres nommés précédemment, peu importe la situation. Heureusement, ces périodes de transe sont de courte durée, mais souvent imprévisibles, incontrôlées et (plutôt) dangereuses. 


histoire


[Pour une plus facile écriture et lisibilité du texte, le pronom féminin sera utilisé afin de décrire Vaska, cela bien sûr ne doit pas être prit comme un fait absolu quant au véritable sexe de Vaska, mais plutôt comme une flemme de l'auteure. Merci.]

5 janvier 1932, Kiev, actuelle Ukraine
Naquit en ce jour peu glorieux une jeune personne au prénoms et noms longs et imprononçables pour le commun des mortels d'Europe de l'Ouest. Cela arriva durant cet aussi peu glorieux, terrible, atroce Holodomor. Cette famine nationale, programmée par l'URSS, qui eut un effet atroce sur la famille de la petite Vaska. Plus de 2 500 personnes commirent des actes de cannibalisme pendant cette atroce période.
Le père de la famille était politicien, ou du moins tentait de l'être, avec les maigres restes de liberté qu'il lui restait, c'est à dire proche de 0.
L'enfant aîné de la famille mourut en premier, suivi de sa grand-mère, puis du frère cadet. Seuls restèrent Vaska, sa mère, et son père. Alors que sa mère se prostituait dans les rues de Kiev, son père tentait tant bien que mal de se cacher des autorités, qui le soupçonnaient de trahison et de complot. Ce fut alors que la vie de Vaska bascula d'une manière qu'elle n'aurait jamais put imaginer, et dont jamais elle ne se souviendrait.
Un jour, ils entrèrent chez eux, en faisant tomber la porte avec un grand bruit. Personne ne s'y attendait, personne n'avait voulu s'y attendre. Les parents étaient dans la cuisine, l'enfant, introuvable. La mère tenta de prendre la fuite par la porte, à grand cris, elle tomba sur place. Le père se mit à genoux, et supplia, lécha les bottes des officiers et implora à grand cris leur miséricorde, mais rien n'y fit. La seule chose qu'ils désiraient savoir était : où est l'enfant, car seul ce membre de la famille restait introuvable, jusqu'à entendre un gémissement étouffé. Les agents arrachèrent les portes de l'une des armoires, et trouvèrent le bébé, un sac en plastique sur le crâne.

1er janvier 1937, Moscou, URSS
Vaska, alors presque âgée de 5 ans, s'apprête à entrer dans l'une des plus longues périodes de sa vie.
Elle était alors dans un orphelinat, où d'autres "enfants des ennemis du peuple" étaient gardés. On en battait certains, on en envoyait d'autres dans des "camps reculés" desquels ils ne revenaient jamais, mais un jour, Vaska fut adoptée par les Sorokine. Une famille dont le père était un homme bon.
Mais ce n'était pas n'importe quel famille, ça aurait été trop facile. Il s'agissait du Groupe, selon leurs propres dires, agissant pour la Patrie, pour le Peuple, et pour personne d'autre. Ils disaient vouloir tenter quelque chose de nouveau, quelque chose qui n'avait jamais été essayé auparavant. Des enfants.

8 mars 1956, Kiev
Dire que tout fini là où tout a commencé serait une bien triste, mais néanmoins véridique, ironie. C'était censé être son test, sa première véritable mission. Elle était certes jeune, mais elle avait été entraînée toute sa vie, elle était prête. Elle était белый снег, Belyy Sneg, Blanche Neige, elle était un membre du Groupe, elle avait gravit les quelques échelons que son âge lui permettait de gravir, et elle était prête. Si elle réussissait cette mission, elle aurait un bien meilleur poste, la reconnaissance du Groupe, la reconnaissance de Père. Ce serait fantastique.
"Yabloko, dit une voix derrière elle.
- Dis-moi, Pauk ? répond-elle sans se retourner.
- T'as entendu les nouvelles ?" continue la voix en se mettant à sa hauteur.
Il s'agit de Chernyy Tkach, le Tisseur Noir, son... ami ? associé ? esclave, c'était son esclave. Ce... garçon était devenu son protégé, son apprenti. Et même si elle ne désirait pas l'admettre, Vaska éprouvait une profonde empathie, presque parentale, envers lui. Ils avaient peu de choses en commun, il prenait tout à la légère et fumait, mais il lui rappelait le peu de choses qu'avaient été son enfance.
"J'imagine que toi oui ! répond celle aux longs cheveux noirs.
- Le vieux, il est mort."
Elle ne s'arrêta pas de marcher, mais ses pas se firent plus lents. Sur la berge de la rivière, le vent froid de l'hiver fouettait ses joues et faisait voler ses cheveux. C'était comme si une partie de son monde s’effondrait. Elle serra sa main autour de la crosse de son fidèle Thompson, caché sous son manteau, il lui permettait de se sentir plus attachée à la réalité, même si, à l'instant même, il lui semblait bien inutile.
"Nous survivrons, la Patrie survivra, le Groupe aussi, dit-elle en s'arrêtant. La Patrie survivra toujours.
- Je n'en doute pas le moins du monde, répondit le garçon en se plaçant devant elle, appuyé sur la rambarde, une cigarette à la main. Ecoute, Vaska je me disais que..."
La jeune femme se tourna subitement vers lui, jamais personne ne l'avait appelée par son surnom. Encore moins lui. Et c'était un manque de respect rare. Mais elle se sentait à peine présente, et au lieu de le regarder lui, son regard était porté dans le vide, un point invisible quelque part dans l'espace.
Le jeune homme écrasa sa cigarette contre la sol en regardant au loin.
"Quoi ?
- Vaska, je voulais te remercier, vraiment. Grâce à toi je..."
Et soudain, il s'effondra sur lui-même, sa bouche à demi-ouverte, au milieu d'une phrase, et ses yeux agrandis par la stupeur.
Instantanément sortie de sa torpeur par le coup de feu, Vaska se tourna vers l'agresseur et tira. Mais après une seconde de silence, une ombre sortit d'une ruelle obscure située devant elle, indemne, et une autre de derrière une voiture. Vaska tira une deuxième fois, mais ils furent plus rapides, et elle reçu une balle dans le genou. Se tenant à peine sur ses jambes, ses agresseurs courent à elle et l'attrapèrent afin de l'immobiliser, lui arrachant son arme et la jetant dans une allée sombre.
"How did your mommy got ya all this stuff, kiddo ? demanda la première ombre d'une voix rauque, la saisissant par derrière alors qu'elle la traînait dans la ruelle.
- Bro, this one's already dead ! annonça l'autre ombre en tenant le cadavre par les cheveux.
- Who gives a fuck about that ! The body's still warm dumbass, now it's your problem not mine, répondit celui qui tenait Vaska alors que celle-ci se débattait avec toute la rage dont elle était capable.
- URGH ! Whatever, next time you'll get the corpse."
Et alors la deuxième ombre fit quelque chose qui laissa Vaska abasourdie. L'homme planta ses crocs dans le cou du garçon à peine mort, et suça son sang. La contemplation de ce spectacle macabre avait gelé Vaska, lui faisant oublier la présence de son fidèle Cas', caché sous ses vêtements. Alors qu'elle voyait le corps de son protégé se vider peu à peu, elle entendit à peine l'autre voix rauque murmurer à son oreille.
" Now don't move, sweetheart, you don't wanna get hurt, do ya ? I just am gonna take my time."
Et alors que Vaska voyaitt le corps vidé de sang du garçon être jeté à la rivière, l'homme la mit au sol. Elle sentit les crocs du vampire se planter dans sa gorge et ses mains arracher ses vêtements. Les larmes au bord des yeux, se serrant la lèvre inférieure aussi fort que possible, elle réussit, du bout des doigts, à toucher son fusil jeté au sol. Elle en saisi la crosse, mais elle avait perdu ses forces.
Cette nuit-là, Vaska fut dépouillée de tout ce qu'elle avait. Son sang, son honneur, sa dignité et sa vie.

Plus tard, à un moment ou un autre, Tokyo des Morts
Vaska regarda l'enregistrement une fois. Puis deux. Puis trois. Puis encore une fois. Comme hypnotisée. Elle était prise d'un rire hystérique incontrôlable.
C'était tellement risible. Ridicule. Inutile. Détestable.
Elle se détestait et détestait de ce qu'elle n'avait pas put protéger. Elle n'avait pas put protéger son apprenti, ce qu'elle avait entre les jambes, qui la rendait faible. Elle n'avait rien sût protéger, elle n'avait plus rien.

Cependant, Vaska s'était rapidement habituée à sa nouvelle condition. Voire plus, elle en était enchantée. Bien que ne pouvoir aller dans le monde des vivants que très rarement fut un inconvénient, elle surveillait d'un œil distrait les activités du Groupe, et y avait même apporté son aide une ou deux fois, à leur insu.
En parallèle, Vaska commença à se faire une petite réputation au sein du monde des morts. Le travail dont elle s'occupait avec grande joie était simple, on lui donnait une cible, elle l'exécutait. Au bout de sept ans elle décida de rejoindre le Bchobiti en tant que mercenaire, ses activités y étaient cependant limitées, jusqu'à "l'incident". A partir de cet instant, elle s'inclut définitivement et entièrement dans le Bchobiti, laissant ses autres activités "humaines" et personnelles de côté, et rompant définitivement tout contact avec le Groupe à qui elle avait un jour appartenu.

Devoir se nourrir de sang humain n'avait pas été si choquant que cela, Vaska s'en accommodait même plutôt bien. Elle préfère largement boire le sang à sa source que dans de simples sacs. Sa seule limite est l'âge de la personne, jamais des enfants, c'était la règle.
Non, franchement, sa vie en tant que morte était fantastique. En plus, elle avait conservé ses deux meilleurs amis, que demander de plus ?

4 mai 1996, Egypte
Vaska avait faim, elle n'avait jamais eu aussi faim. Et voir cet humain ne l'aida pas. Elle n'aurait pas dût, ce n'était pas dans ses plans. Elle avait juré de ne jamais le faire. Mais elle avait faim. Terriblement faim, et elle savait que si elle n'agissait pas, ça ne ferait qu'empirer, et ça pourrait mal, très mal finir. Alors elle brisa la seule règle qu'elle s'était jamais imposée.

Elle resta des années sans chercher le petit garçon, elle n'en avait pas le courage, elle préférait oublier.
Mais Vaska n'oubliait jamais ou visage.

7 décembre 2017, Russie "L'incident"
Au bout de quelques minutes, Vaska décida d'allumer ses écouteurs. Les allemands avaient beau ne pas monter haut dans son estime, elle avouait qu'ils savaient faire de la musique.
La mission de Vaska était de... disons éclaircir une chose sur l'un des collaborateurs du Groupe, la mafia. Des rumeurs circulaient sur une fuite, et Vaska voulait absolument y remédier, si elle le jugeait nécessaire. Patiemment, en haut d'une petite colline qui surplombant un lac, sous un arbre couvert de neige, la vampire attendait. Elle attendait l'instant où les deux personnes lui donneraient son signe. Bien sûr, c'était à elle de juger quel serait ce "signe", mais elle était sûre qu'ils ne tarderaient pas.
Il s'agissait d'une femme au courts cheveux blonds, ainsi que d'un garçon à la chevelure claire, ils semblaient... jeunes. Mais Vaska avait dut avoir à faire avec bien plus jeune, elle n'éprouverait aucun remord, comme toujours. Pourquoi en aurait-elle ? C'était tellement bon après tout de sentir des vies au creux de sa paume. Ou en l’occurrence, sur la gâchette de son fusil de précision. Ce n'étaient plus des enfants après tout, ils avaient vécu une belle vie.
Alors qu'ils étaient engagés dans leur discussion, Vaska mesurait d'un œil expert l'épaisseur de la glace. Celle-ci se révéla être excellemment fine, mais pas trop. Le coup promettait d'être court, précis, et mortel.
Ou du moins ce fut ce qu'elle pensa, jusqu'à sentir le vent froid de l'hiver fouetter ses joues et faire voler ses cheveux. Elle serra sa main autour de la crosse de son arme et respira un coup, pour se sentir plus connectée à la réalité. Non, cet instant n'avait strictement aucune similitude avec... "ce jour-là". Aucune. Il n'y avait ni rivière, ni vampires assoiffés de sang. Juste un lac, et une vampire assoiffée... de sang.
As proud as the dead, vampires are back
Countdown the strike and prepare for attack
Alors qu'elle chantonnait d'une voix presque imperceptible les paroles, elle vit avec délice ses deux cibles en venir aux mains.
And you know soon you'll be dying
Un conflit apparent éclata, et Vaska dut à peine lire sur leurs lèvres pour comprendre. L'amitié était vraiment une belle chose.
Break all the chains and wait for the time
Elle savoura cet instant de domination, et tira.
Dead boys don't cry
La balle atteignit la jeune femme blonde, mais à peine. Vaska pesta, elle avait raté son objectif, de peu. Elle rechargea et tira à nouveau, sur la glace cette fois, juste histoire de l'aider un peu à faire disparaître les deux personnages secondaires.
Connaissant déjà la suite et perturbée comme elle l'était, Vaska se leva et quitta les devants de la scène, ou du moins ce fut ce qu'elle pensa.
Elle vit une ombre précipitée s'éloigner au loin. Vaska lâcha une insulte et posa son fusil sur son épaule avant de tirer dans le dos de sa victime. Elle s'approcha un instant afin de vérifier l'identité de sa victime en élevant son visage vers elle, elle allait bien sûr tenter de l'oublier, mais qui sait, peut-être lui se rappellerait-il d'elle.
Pour de bon cette fois, elle quitta l'endroit, non sans avoir auparavant rangé son arme dans son étui de basse. Alors qu'elle marchait tranquillement vers la porte vers le monde des Morts la plus proche, elle croisa un jeune garçon, courant vers la scène de crime. Si il était arrivé une minute auparavant, elle n'aurait pas fait trois, mais quatre pierres d'un coup...
Peu importait. Elle n'avait, comme toujours, aucun remord, quoique un net problème de visée à régler au plus vite.
Enfin, ce fut ce qu'elle crut. Mais sa dernière mission pour le compte du Groupe resterait à jamais gravée dans sa mémoire.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Lethal Squidhead, Grande Prêtresse du Poulpe Tout Puissant, Grande Prêtresse de Cthulhu, Satan
Age : Euuuh... MAMAN J'AI QUEL AGE ? Ah, 16 ans apparemment.
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai reçu un lien à une très bonne taverne de la contrée de Discord, vous connaissez ?
Le smiley que tu préfères ici ?      < représentation de mes deux états d'âme lorsque je parle à mon crush
Tes mangas préférés ? Hellsing (Ultimate), Full Metal Alchemist (Brotherhood), Tokyo Ghoul, Made in Abyss... DU SAAAAAAAANG ah et Eclats d'Ame aussi. Et Homestuck KOMMEN SA C PA UN ANIME



avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
Blood eater × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Yukine - Noragami
× Appartement : Gagarine
× Métier : City Hunter pour le Bchobiti
× Epitaphes postées : 80
× Øssements198
Masculin
× Inscription : 30/10/2018
× DCs : /
vampire
Terminé #2le 09.11.18 9:07
Bienvenue ! Ton perso a l'air rigolo.te, j'ai hâte d'en lire plus !
Bon courage pour ta fiche ! Piupiu
Afficher toute la signature


Je parle russe en #730800, japonais en #00CC66,
anglais en #CC9900 et la langue des signes en #DDA0DD.
avatar
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements684
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #3le 09.11.18 14:36
HELLO BIENVENUE !
Voilà la troisième engloutie par la glace, then je vous attendais, monsieur bond

Courage pour remplir la fiche, j'av l'avatar m'a surpris j'ai hâte de voir son histoire
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 307
× Øssements130
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
Terminé #4le 10.11.18 17:55
omg omg une autre version de Alucard **
Je t'aime déjà 8D
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 33
× Øssements95
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #5le 11.11.18 11:51
Vaska n'est pas rigolot.e, Vaska est MORTEL.LE  

Nous sommes légion, et déjà parmis vous

ALUCARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, pardon je me suis laissée emporter. B'jour papa... grand frère ? oncle ? cousin ? alter ego ?
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
12/100  (12/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)
× Appartement : Michalak
× Métier : Chef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival
× Epitaphes postées : 260
× Øssements411
Féminin
× Inscription : 30/10/2018
× Surnom : Mamie
vampire
Terminé #6le 12.11.18 1:49
Tu me fais peur !

Mais une vampire Russe, je ne peux qu'adhérer !

Alors bienvenue à toi !
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 33
× Øssements95
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #7le 19.11.18 20:54
Voyons je ne fais peur à personne je ne suis qu'un enfant innocent

Vive la mère patrie

Merci merci en retard uwu
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 24.11.18 0:02
Je viens lire ! J'ai été choisie alors je m'éxecute tel un pokémon sortant de sa pokéball

Identité Alors, pour l'âge y'a une légère incompréhension sur l'âge post-mortem, je calcule 86 ans moi En fait le post-mortem inclue aussi le temps de vie de la personne, c'est la durée totale de son existence, ce sera donc à changer dans le profil dès que t'auras deux secondes o/ Pour l'âge de la mort je trouve 21 et pas 22 (c'est plus du détail en comparaison mais y'a quand même 1 an de diff' alors à voir )
Autrement y'a beaucoup de langues, mais vu son âge et le degré de connaissance dans certaines, ça passe encore
Pour l'avatar, juste en passant, Ismaël a déjà Alucard en avatar mais ça a pas eu l'air de le déranger que tu utilises une de ses apparences alternatives, et il en aura sûrement pas l'utilité lui-même, donc c'est good o/
Physique Pourquoi tu tousses à "âme" c'pas un gros mot /paf Je l'imaginais trop en grande asperge, je suis choqué (mais pas déçu ) So, la couleur d'yeux zarb est justifiée par potion, ça le fait.
Groupe sanguin receveur universel damn
précisions J'aime beaucoup le détail de sa langue de prédilection en rapport avec son androgynie C'est un peu zarb tho ce rapport à la langue de l'ennemi En plus c'est des américains qui la butent
Juste quand même, "une petite fille" ça paraît quand même un peu en décalage avec son âge réel, à 21 ans on a quand même un corps d'adulte koa 'Pi ton avatar passe vraiment crème pour une nana de 21 piges donc...
caractère "un cadavre plein de ressources" jpp
Juste un p'tit blème : "Vaska tremblera alors frénétiquement, ses canines de vampire apparaîtront automatiquement" => C'est seulement la faim qui les fait sortir, la rage n'est a priori pas un facteur (+ les crocs mettent aussi quelques jours à pousser, quand même) A moins qu'elle ait faim quand elle est vener mais c'est pas un truc qui existe (enfin pas à ma connaissance en tous cas ?), il y a bien la "faim émotionnelle" mais c'est pas vraiment une "vraie" faim Donc j'pense pas que ce passage soit possible Ou alors son traumatisme est lié à un sentiment de faim intense, et le souvenir arrive à la simuler à son cerveau quand elle est en crise, mais je n'en trouve pas trace dans l'histoire
Ça empêche pas sa transe post-traumatique d'être dangereuse, juste sans crocs koa
histoire La flemme est prise en note, si tu veux bien j'vais faire de même et partir en écriture inclusive pour le commentaire de l'histoire J'vais mettre "iel", tu me diras si ça t'embête, mais j'av que mettre "Vaska" partout ça devient un peu redondant à force eheh.

Ah bah s'iel a vécu l'Holodomor ça peut expliquer sa faim, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça le traumatisme qui lui cause ses symptômes, c'est plus sa mort non ?

Ok alors. Le truc des enfants élevés en tant qu'espions, ça me paraît immensément gros J'ai eu beau chercher (cf le temps que j'ai mis à corriger, pardon ), je n'ai trouvé aucune source qui évoque des enfants espions, encore moins formés par le futur KGB A part Black Widow, j'ai jamais entendu parler de ça, et même elle, c'était pas le KGB mais une secte Si tu as utilisé des sources pour élaborer cette partie de l'histoire, je veux bien les voir Sinon beh, ça me paraît vraiment trop gros, désolée, en plus tu précises qu'ils vont devenir le MGB, ça paraît vraiment irréaliste.

Je pense que déjà en partant sur une organisation criminelle type secte (jor pour justifier le lavage de cerveau et les pensées hyper nationalistes) ça serait plus cohérent, je doute vraiment que l'URSS - aussi cruel soit-il - ait utilisé des enfants, déjà des jeunes de 20 piges je trouve ça vraiment limite, surtout en leur mettant des armes dans les mains, à la rigueur à 20 piges on te file des menues tâches ou des trucs du style, mais le meurtre étou... hrm A moins, encore une fois, que tu te sois basée sur des sources précises que j'ai pas trouvées

J'ai aussi un peu de mal à capter ce qu'ils lui font à 12 ans, comme quoi iel garde un corps de 12 ans pour toujours ??? En vrai ça me fait un peu flipper en y pensant, surtout qu'après tu dis "En sa qualité de dernier Enfant, personne n'avait donc remis en question son manque de vieillissement" du coup ça fait vraiment penser que l'URSS a réussi à stopper le vieillissement des gens, et jor... on part dans la SF là, c'est pas possible Mais j'ai dû louper un truc et mal interpréter du coup, enfin j'espère

Autrement sur la mort et son arrivée chez les morts ça le fait, la majorité du post-mortem est cohérente aussi, c'est juste les circonstances qui y mènent qui coincent quoi.

Sur le fait qu'iel continue son activité pour le KGB après la mort du coup, outre le fait que l'aspect KGB soit gênant par rapport à ma remarque précédente, y'a quand même un truc qui coince :
Annexe sur les groupes a écrit:ils ne peuvent donc pas avoir de rôle trop important dans l'autre monde (pas de jobs)
Alors j'vais considérer que l'espionnage c'est un job, même si c'est un rapprochement un peu grossier Une zouze qui revient que tous les deux mois (voire plus hein) c'est pas très reliable, d'autant plus qu'iel ne vieillit plus en apparence, c'est totalement cramé qu'iel est vamp, donc j'en conclus que les 4 élus qui connaissent son existence savent qu'iel est mort.e ? Mais les vamps n'ont pas le droit de révéler l'existence du monde des morts... De plus, le KGB a pas mal d'agents qu'ils peuvent appeler quand ils veulent (littéralement, les espions ont zéro vie, ils doivent être dispos 24h/24), j'ai du mal à croire qu'ils aient personne d'autre pour le job et préfèrent appeler quelqu'un qu'ils savent même pas localiser   (d'ailleurs, le contact se fait comment, ils sont vivants ???) Once again, le fait que ce soit le KGB pose problème, j'pense vraiment que, si tu souhaites garder tout l'aspect "tueur.se à gage de 20 piges" (ui j'exagère), tu devrais au minimum partir sur un truc comme une secte hyper d4rk koa (je pensais jamais que je dirais ça sur sur une fiche, les sectes ça reste cheaté mais moins que le KGB quand même ) Mais y'a sûrement d'autres possibilités, je suggère juste Après, honnêtement, le fait qu'iel reste bosser avec l'organisation qui l'a élevé.e après la mort reste assez tiré par les cheveux et met en péril le secret sur le monde des morts. Ça va juste être embêtant de faire sans pour réussir à lier avec les trois autres fiches précédentes
Si j'pars à suggérer des trucs, peut-être qu'iel pourrait juste suivre ce qui se passe dans l'organisation "de loin" en les espionnant pour garder un oeil sur eux koa, et l'organisation serait en lien avec la mafia par d'autres biais que le KGB (surtout si c'est une organisation politique c'est grave possible que les deux soient liés sans forcément qu'une organisation gouvernementale soit mêlée, je rappelle quand même à tout hasard que les espions qui sont entrés dans la mafia ont été radiés du KGB parce qu'ils étaient pourris, donc techniquement les deux ne sont pas vraiment collaborateurs anyway ) et puis du coup iel déciderait d'iel-même d'aller vérifier c'qu'iel entend sur la fuite d'Irina, jsp Ou alors iel se retourne contre son organisation vu qu'ils lui ont niqué son enfance et iel bute tous les noms qu'iel entend là-bas, dont Irina /paf

Enfin bref j'm'égare, j'te laisse voir ce que tu fais, obvi, c'est à toi de gérer

Après, sur le post mortem, j'ai du mal à déterminer si c'est une incohérence ou non, mais un peu avant que tu racontes l'incident, tu dis qu'elle refuse de tuer des enfants. Du coup quand elle évoque Ilya et Irina (et même Eliot), tu insistes vachement sur le fait qu'ils lui paraissent jeunes, mais en parallèle tu dis qu'elle n'aura aucun remord... Alors est-ce que c'est voulu ? Est-ce qu'un truc a changé en elle après qu'elle ait mordu par erreur le petit garçon dans le passage juste avant ? Est-ce que c'est une incohérence ?


y'avait pas de gif kgb

encore un p'tit coup d'modifs !
Bon du coup j'sais que c'est relou, y'a un élément "majeur" qui coince pour moi donc ça fait beaucoup à modifier, mais once again à moins que tu te sois basée sur des sources qui prouvent que c'est possible, j'ai rien trouvé qui le corrobore et logiquement ça paraît zarbi, so...  :< J't'ai fait quelques petites suggestions qui peuvent marcher pour t'aider et que tu te décourages pas, obvi ça reste ta fiche donc c'est à toi de voir comment tu veux reprendre le truc hein   Je t'ai mis en gras les éléments qui posent vraiment soucis et qu'il faut revoir du coup, j'ai écrit beaucoup alors jsp si c'était clair autrement

C'est surtout le truc du futur KGB formant des enfants comme tueurs qui paraît très gros Sur le reste du personnage j'ai très peu de choses à redire. Si jamais t'es motivée après toutes ces autres modifs, j'aimerais bien aussi en savoir un peu plus sur sa non-binarité, est-ce qu'iel s'est toujours amusé.e à cacher son genre, est-ce que c'est apparu après, en lien avec un événement de sa vie, bref ce serait intéressant de savoir aussi pourquoi (Mais c'est pas non plus essentiel, l'important ce sont les modifs en preums' koa, ça ce serait du bonus dukou)
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 33
× Øssements95
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #9le 24.11.18 11:05
ALOURS en effet je me rends compte que je suis partie un peu trop loin dans mon délire   UWU donc je corrige tout ça  

DONC pour l'aspect j'ai enlevé "petite fille ou petit garçon". A la base je voulais faire comme ça car je trouvais que son aspect passait pas trop pour un adulte, mais si tu me dis que ça le fait alors c'est parfait je change même un peu sa taille et son poids on part sur du 1,63m pour 55 kilos

Après sur le caractère j'ai enlevé les dents, je savais pas trop si ça passerait fufufufu

ENSUITE le passage sur l'histoire... bruh je suis vraiment partie trop loin
DONC pour quand Vaska avait 5 ans j'ai changé et mit ça : "Elle était alors dans un orphelinat, où d'autres "enfants des ennemis du peuple" étaient gardés. On en battait certains, on en envoyait d'autres dans des "camps reculés" desquels ils ne revenaient jamais, mais un jour, Vaska fut adoptée par les Sorokine. Une famille dont le père était un homme bon.
Mais ce n'était pas n'importe quel famille, ça aurait été trop facile. Il s'agissait du Groupe, selon leurs propres dires, agissant pour la Patrie, pour le Peuple, et pour personne d'autre. Ils disaient vouloir tenter quelque chose de nouveau, quelque chose qui n'avait jamais été essayé auparavant. Des enfants." j'utilise aussi ça pour expliquer son attachement à une figure parentale fort.

Pour le coup je lui ai donné un âge jeune + le truc de quand Vaska avait 12 ans pour l'idée que, dans ma tête, Vaska ressemble vachement à un gosse, mais puisque ce n'est pas le cas, alors je change un peu son âge et passe à 24 ans et enlève le truc qui lui est arrivé à 12 ans nyeheheh. Aussi j'ai repris ton idée de secte qui entre parfaitement dans le scénar   et j'ai mit que la mission où elle est morte était sa première mission "importante"  

Après j'ai changé son contact avec le monde des vivants et le KGB par : "Bien que ne pouvoir aller dans le monde des vivants que très rarement fut un inconvénient, elle surveillait d'un œil distrait les activités du Groupe, et y avait même apporté son aide une ou deux fois, à leur insu. "

Pour ce qui est de la mort des deux là dans la glace, j'ai expliqué qu'ils étaient pas si jeunes que ça xD  

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #10le 24.11.18 18:47
Hopopop, désolée du délai, tout est bon J'avais peur que tu te décourages devant mon pavé donc je suis contente que tu aies réussi à reprendre ça de façon cohérente, pour moi c'est bon du coup.

Tu es validé.e !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une soixantaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 9 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé.e de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un.e Vampire !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires