avatar
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 449
× Øssements720
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44972021Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44972021Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#1 le 08.11.18 23:17
La Demeure du Renart
Adresse; 3 Chome
Quartier; Hatchōbori
Arrondissement; Chūō-ku
Station de métro; Hatchōbori Station et Takaracho Station
Situation; Situé à moins de cinq minutes de deux gares et à dizaine minute de la rivière Sumida, et pas très loin de quelques zones vertes. Le parc de Chiyoda n'est qu'à une vingtaine de minutes à pied. La zone est plutôt calme, avec plusieurs petites rues et ponts à explorer et découvrir.
Seulement une demie-heure en métro est nécessaire pour rejoindre le centre de Tokyo, où il travaille. Pour être plus précis, il travail dans les Bureaux du roi des vampire, Akio Yamada en tant que secrétaire. C'est aussi à l'Agence où vit sa meilleure amie, Miu Nageraboshi, qui lui enseigne d'ailleurs le japonais.

Occupé depuis; Occupé depuis seulement mi-2018, Adrien s'est rattrapé en décorant d'affiche, figurine et cd son appartement. Quelques plantes vertes lui tiennent aussi compagnie. Néanmoins, la cuisine semble inoccupée depuis des siècles - ce qui est certainement le cas (et pour le mieux) lorsqu'on connaît ses exploits culinaires.

Description du logement

Extérieur : Grand immeuble, cet endroit rassemble de nombreux appartement, accessible grâce à un ascenseur (non-possédé). La rue se trouve à un croisement, ce qui implique un certain trafic mais heureusement, les embouteillages se font rares. Enfin, presque.

Le Hall est un endroit spacieux, où se trouve les boîtes aux lettres, la loge du gardien et la sortie. (Ou entrée, ça dépend du point de vue). Les escaliers se trouvent au fond, séparé et légèrement cachés. L'ascenseur, quant à lui, semble prôner royalement dans le hall. Il y a généralement peu de monde à cet endroit, ce qui permet à Adrien d'éviter ses voisins.

Intérieur : Étroit et plutôt vide, on peut constater qu'avec les mois, cet appartement semble de plus en plus vivant, des meubles ou des décorations se rajoutant ci et là. Néanmoins, on ne semble pas trouver la moindre trace de télévision, l'ordinateur et Deathflix semblant la remplacer.

Où trouver Adrien ?






Généralement, si Adrien n'est pas chez lui, on le retrouvera à son travail, dans l'Agence, où il est secrétaire pour le Roi des Vampires.

Hors de ça, il semble se promener dans les ruelles sombres, les ponts, berges, parcs, où il prend des photos et ne s'y attarde jamais longtemps.

On pourra aussi le retrouver souvent chez son vendeur de jeux et comics préférés ou alors, on pourra l'apercevoir à la terrasse d'un café, se gavant de sucre.

S'il est introuvable à Tokyo, c'est qu'il est alors parti se nourrir dans le monde des vivants, (généralement) dans un hôpital ou un endroit reculé.







En dehors de son travail, on retrouvera Adrien essentiellement chez lui. Chez lui qui se compose d'ailleurs d'assez peu de pièce.
On y retrouvera la salle principale qui lui sert de cuisine - qu'il n'utilise jamais, ce qui n'est pas plus mal étant donné ses talents de cuisiner -, de chambre, de penderie et de salon.

La zone cuisine semble possédé tous l'essentiel. Essentiel qui prend la poussière, en dehors du frigo et des placards (plat préparés, restes et biscuits, tmtc).
Le reste représente la zone confort : un grand lit avec un bureau amovible, une armoire au fond et quelques tapis par-ci par-là. Trois plantes décors l'appartement - Sora sur le bureau, Goofy sur le rebords de la fenêtre et Donald dans la salle de bain.

La salle de bain, par ailleurs, est une petite salle d'eau où l'on ne retrouve que l'essentiel.

Globalement, ce petit appartement pourrait presque passer pour vacant, si ce n'était les quelques post-it collés sur le mur, ainsi que quelques photographie, accrochées près du lit.




Les Petites Plantes de chez Yuki no Hana

Sora : Ou la première plante qu'Adrien ait rapporter chez lui. Il était tombé sur la boutique de fleur par accident, le premier jour de son retour et avait décidé de célébré cette installation en prenant une plante. La vendeuse lui avait dit que son nom était Sora (à la plante). Il a décidé de l'installer sur son bureau.

Donald : Deuxième plante achetée, pour célébrer les trois mois. Elle prône gracieusement dans la salle de bain, apportant un peu de couleur à cet endroit gris. Adrien l'a renommée ainsi en l'honneur du canard de Disney et des jeux Kingdom Hearts, qu'il affectionne particulièrement.

Goofy : Troisième plante (pour les neufs mois) et dernière en date, elle repose sur le rebord d'une fenêtre. Renommée Goofy en l'honneur du personnage éponyme de Disney, c'est aussi en raison de sa forme étrange. Et oui, la plante semble pousser n'importe comment alors qu'elle n'est pas bien grande.

Il va s'en dire que pour les douze mois de son retour, il a décidé que ce serait une nouvelle qui l'accompagnerait, une du nom de Roxas.