× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Pouvoir : Door
× Appartement : Pucca
× Métier : En cours de création
× Péripéties vécues : 10
× Øssements45
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 29/10/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
21Masculin24Nom - Manga/JeuDoorPuccaEn cours de création104520Masculin29/10/2018complète
nécromancien
nécromancien
21Masculin24Nom - Manga/JeuDoorPuccaEn cours de création104520Masculin29/10/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3858-kamiichi-iura-fermez-une-porte-je-rentre-par-l-autrehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3893-kamiichi-links-roleplays
[Carnet] Veut rp ! #1 le 06.11.18 16:46

Un petit à propos (De moi)
  Je suis un type pas forcément méchant, juste un peu direct et honnête. Non vraiment, je veux que les gens soient bien, mais... Loin de moi si possible. J'ai quelques restes de dépression, alors ne m'en voulez pas.
Demandez moi ce que vous voulez au niveau de l'informatique, et je devrais pouvoir vous aider... Tant que c'est pas sur le matos physique. De toute façon, si vous m'emmerdez trop, je risque d'aller chercher des dossiers pour me venger, et là vous comprendrez.
Je peux apparemment manipuler les portes. Dans le sens où je change la destination sur laquelle elles donnent. C'est un peu bizarre, mais quand je maitriserais ce pouvoir complétement... Je l'utiliserais pour créer mon propre métier.
La pluie est mon calmant, la neige est mon refuge, le soleil est mon pire ennemi. Donnez moi de la bouffe épicée pour m'apprivoiser. Un proverbe: Fume à mes côtés, pour voir tes yeux cramer. Vous étonnez pas à mon dégoût si vous me proposez un café, je veux du thé moi.
Tu veux RP : Je suis OPENOngoing RolePlayNone ft. No one
  None ft. No one
  None ft. No one
Ended RolePlayNone ft. No one
  None ft. No one
  None ft. No one
RESTRICTED ACCESS☐ Salle informatique
  ☐ Pièce au papier bulle
  ☐ Discothèque
  ☐ Parc d'attraction
  ☐ Comic book store
  ☐ Kabukicho
Besoin de rencontrer
  The Chariot - C'pas que je me sens seul, mais avoir un ou deux amis, ça aiderait bien... Histoire de chasser les idées noires un peu. Du coup, si jamais ça vous gêne pas l'idée de supporter un type qui s'en fout des conventions sociales, voir même un peu des lois; et si vous pensez pouvoir me ramener dans le droit chemin, je suis là, je vous attends.

The Magician - Le jeu de rôle, c'est bien, c'est cool, mais pour ça, faudrait avoir des gens avec qui y jouer. Alors, si jamais des gens se sentent de devenir des camarades de jeu. Autant pour du jeu de rôle que des jeux de société.

The Empress - Aussi nommée "Meilleure amie". Je pense que je n'arriverais pas à construire une relation similaire avec un homme, et je préférerais avoir une femme pour confier tout ce que j'ai sur le coeur.

The Star - La mort m'a fait comprendre quelque chose. J'ai besoin d'Amour. De quelqu'un à aimer. Pas forcément quelque chose de réciproque mais... Une personne qui me permettra de me rattacher à ce monde-là.

The Hanged Man - Être au bord de la raison, ça a des avantages… Mais ça crée des ennuis aussi… Il y a toujours des gens qui essayent de me ramener du bon côté de la raison. Pendant que moi, j’essaye de les fuir. Alors si jamais quelqu’un veut essayer de m’arrêter, qu’il vienne !

Steal my face if you want to
Les gens que j’ai déjà rencontréliens positifs
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
« nom du lien »
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
« nom du lien »
liens négatifs
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
« nom du lien »