× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)
× Appartement : Michalak
× Métier : Chef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival
× Péripéties vécues : 184
× Øssements244
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 30/10/2018
× Surnom : Mamie
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
vampire
vampire
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
[Carnet] Veut rp ! #1 le 06.11.18 10:04

Olympe Jeanne Suzanne Marie Duval RomanovCan you hear them screamin' out your name ?102 ans (morte à 22)BisexuelleChef de la filière vol et espionnage du BchobitiGuitariste du groupe Crazy RevivalVampireAllergique aux fleursGrosse fumeusePicole souventMakoto Niijima - Persona 5♦️ (f/m) Crazy Revival ▬ Chanel et Olympe ont monté un groupe de musique il y a peu de temps. Chacha est la batteuse et Olympe la guitariste (elle assure parfois le clavier également). Elles sont actuellement à la recherche d'un.e bassiste et d'un.e chanteur.se. Le style du groupe ressemble un peu à System of a Down.♦️ (f/m) You and me. Forever. Please ? ▬ Olympe pratique le sexe mais elle ne tombe pas amoureuse. Elle ne veut pas de relation sérieuse. Pourquoi ? Et bien la vampire pense qu'en s'engageant amoureusement dans une relation, elle trahira son mari (qui lui avait refait sa vie quand elle est morte précisons le). Pourtant, elle a un cœur, des émotions, des sentiments qu'elle essaie d'étouffer. Elle a besoin d'une personne patiente, compréhensive et qui fera ressortir le bon en elle. (Note : Oly est bisexuelle mais plus attirée par les hommes en règle général. Quand elle a bu elle est très séductrice mais quand l'alcool redescend ne comptez pas sur elle pour vous rappeler.)♦️ (f/m) Blood Sucker ▬ Le vampire qui l'a transformé il y a 80 ans de cela. Elle n'a pas vu son visage et ne sait donc pas de qui il s'agit. Il n'est pas impossible que ce soit une personne qu'elle connait dans la vie de tous les jours mais qui ne lui a jamais dit la vérité. Elle avoue avoir encore un peu de rancœur envers cette personne qui lui a ôté la vie. (Le vampire doit avoir passé plus de 80 ans dans le monde des morts du coup.)♦️ (f/m) Something else ? ▬ Une idée, une envie ? Je suis ouverte à toute proposition ! Si un lien vous intéresse mais que quelques points ne collent pas on peut également en parler ! Ou en mixer plusieurs aussi ! Je rajoute que le drama c'est le vie ♥️
♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
Résumé de l'histoire :• Née en France en 1916, son père est mort à Verdun.
• Sa mère s'est remarié avec une Russe quelques années plus tard et elles sont donc partie vivre en Russie quand Olympe était petite.
• Elle rencontre Vasily Romanov à 15 ans et se marie à 18.
• Elle a part la suite trois enfants. Des jumelles, Galina et Nastya et un fils, Feliks.
• En 1938, un vampire la mort. Aujourd'hui elle ne connaît toujours pas son identité, refusant de voir le film de sa mort.
• Pendant deux ans elle a été en dépression.
• Elle a remonté la pente doucement mais surement.
• Son secret c'est de s'occuper tout le temps pour ne pas trop penser. Elle a appris des langues, à faire de la batterie et de la guitare, de la moto etc.
• Pendant un temps elle gagnait sa vie en faisant des courses de moto. Puis elle a été City Hunter et est desormais chef d'une filière du Bchobiti.
• Avec une amie à elle, elle a monté un groupe de musique Rock dans le style de System of a Dawn appelé Crazy Revival.
• En plus de tout ça, elle a adopté son arrière-arrière petit fils à sa mort.
Pour en savoir plus
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
× Evolution :
× Øssements244

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
vampire
vampire
[Carnet] Veut rp ! #2 le 06.11.18 10:04
MesdamesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
× Evolution :
× Øssements244

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
vampire
vampire
[Carnet] Veut rp ! #3 le 06.11.18 10:05
MessieursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
× Evolution :
× Øssements244

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
vampire
vampire
[Carnet] Veut rp ! #4 le 06.11.18 17:05
Et au final j'en réserve un de plus, on sait jamais !
Mais c'est à vous.