× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Imm - To Your Eternity
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 21
× Øssements53
× Age IRL : 5 Autre
× Inscription : 04/11/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
22Masculin23Imm - To Your EternityKiss21535Autre04/11/2018complète
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3887-ilya-kudryashov-la-mort-ca-mouillehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3920-ilya-build-my-new-life-c-mon
Terminé #1 le 04.11.18 21:04

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Carte d'ID
Nom : Kudryashov
Prénom : Ilya
Date de naissance : 06/05/1995
Date de mort : 07/12/2017
Nationalité : Russe
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[ ] Japonais.
[x] Autre(s) : • Russe (passque wallah quand même c'est sa langue natale '-')
• Finlandais (ewi messieurs dames)
• Allemand (il a commencé un mois avant sa mort, c'est quand même balot)
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : Imm - To Your Eternity

Interview sur le physique
Couleur de peau : "Mmmh, je peux pas dire mieux que blanche..." dit-il en levant les mains ¯\_(ツ)_/¯
Couleur des cheveux : "Blancs encore ! Mais bon, à la base ils étaient blonds platine, je suis just passé chez la case nécromancien." Pour l'annecdote, le p'tit russe a quand même regardé la potion de travers la première fois, elle avait une couleur pas vraiment... aEstHetIC.
Longueur des cheveux : "Mi-longs ou mi-courts, à vous de choisir. Je sais jamais quoi dire à chaque fois." Si vous lui arrachez quelques cheveux, on peut éventuellement lui faire une queue de cheval.
Couleur des yeux : "Noisette-jaunes à l'origine, mais j'ai fait ressortir le jaune grâce à une potion, je trouve cette couleur plus rigolote." Si on veut être un peu plus précis sur sa couleur actuelle, ambre.
Corpulence : *se regarde* "Euh. Normale?" Ni musclée ni ficello ~
Taille : "173 cm, et aucun complexe !" Bon on va pas se mytho c'est pas vrai wallah
Style vestimentaire : "Alors hum... Je dirai que par un temps frais, je ressortirai sûrement mes vieux habits pré-mortem ou autre habits du même style. J'aime bien cette sensation de nostalgie que ça me procure ! Ils se composent d'une bonne fausse laine et de bottes marrons, d'une chemise et d'un pantalon blancs, et... des gants en cuir beige. Assez rustique, mais pratique, chaud et confortable, je vous assure ! Lors des saison chaudes, j'opterai sans doute plus pour d'autres chemises brodées de manière élégantes et pastels, d'un short mi-cuisses, d'un chapeau de paille et de petits gants en dentelles, je trouve ça mignon." Oui, effectivement, il a toujours aimé ce qui était simple et un peu vieillot. Ça vous dit une tisane ?
Piercing(s) : "Ça va pas non ?! En plus c'est pour les gens de mauvais genre." Aucun, l'idée d'avoir un trou sur quelconque partie de corps le titille un tantinet.
Tatouage(s) : "Puisque je vous dis que c'est pas mon truc." Se faire griffer la peau l'emballe pas non plus, que voulez-vous.
Habitudes : "Aucunes." Il se mange la peau des doigts à cause du stress, mais il sait que c'est moche donc il assume pas.
Autre : *tend son bras* "Vous voyez ça ? Cette petite boule d'os sous ma peau, ça s'appelle une exostose. Pas très glamour, je sais. Mais bon, j'en ai un peu partout sur tout le corps." Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici les petits chous ~

Nespresso, what else ?
Il aime pas prendre les frites au McDo, plutôt les potatoes.
Outre ce détail qui lui a valu la haine de plusieurs rageux, Ilya a une peur incommensurable des pigeons (dans le jargon pigeonphobie). Les pauvres bêtes ne lui ont jamais rien fait, le jeune russe trouve juste que ces bêtes ont un regard diabolique et plein de défi, prêtes à vous sauter dessus et à vous voler les globes oculaires.
La preuve que les pigeons sont des êtres maléfiques :
Et puisque nous faisons le tour des peurs, Ilya est également et au même titre qu'Irina aquaphobe, et on se demande bien pourquoi. *tousse* Imaginez donc, Ilya devant la mer morte. De l'EAU et du SEL. On est mal barrés.

T'es vilain, gentil ou canard ?
Ilya, c'est une personne calme et réservée la plupart du temps, mais qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Autrement dit, il a du mal à tenir sa langue surtout en présence de ses amis, et dit facilement ce qui lui déplaît. Et si par malchance toute une situation dérapait trop, il serait prêt à en venir aux mains sans problème, ayant fait du taekwondo pendant 10 ans.
Par ailleurs, la mise en danger de ses proches est quelque chose qui l'a toujours terrifié. Il peut alors s'emporter très facilement s'il trouve une personne en train de chercher des noises à un de ses amis, ou si au contraire un de ces derniers se lance dans quelque chose qu'il qualifie d'inconscient.

Il a aussi un côté vieux papi malgré son jeune âge, rien qu'à voir comment il s'habille. Il se comporte un peu comme le parent de tout ses proches, à aller dire "range tes chaussettes et bouffe pas de popcorn la nuit, tu vas grossir". Porter des pantoufles chaudes à tête de lapin en lisant un bon livre devant la cheminée est son péché mignon.
En parlant de livres, c'est pas pour ça qu'il aimait l'école. Tout ce qui l'intéresse, ce sont des anecdotes innovantes mais inutiles, sortir des expressions pas piquées des hannetons et raconter des histoires et les remodelant. Pour la Cigale et la Fourmi, ça donnerait un truc de genre : "C'est une cigale qui se ramène chez une fourmi trimeuse, et qui lui dit "Eh, chtiote biloute, t'aurais pas des pringles ?"" . Laissons les cours de maths et d'histoire-géo de côté, c'est pas vraiment son dada. Sauf pour faire croire aux gens que dans une autre logique mathématique, 2+2 font 5 et pour dire que Elvis Presley est mort sur ses chiottes et qu'il aimerait bien le rencontrer dans l'au-delà pour savoir ce qu'il a ressenti quand il a revu le moment de sa mort agrémentée de beurre de cacahuète.
Le jeune russe, c'est aussi le genre de gars toujours pétant le forme, sortant de bonnes blagues nulles telles que : "Quel est le nom du dinosaure gay ? Le tripotanus !" (la meilleure blague qu'il ait fait à Eliot selon lui). Il est aussi doublé du fait d'être un fieffé menteur dès qu'il n'assume pas quelque chose qu'il a fait.

Et si Ilya à tout ce côté extravagant, c'est grâce aux grands préceptes de son grand-père. C'était pour lui un de ses plus gros modèle : élégant, sobre, classieux, avec un humour de merde et une culture G sans égale. Ses parents étant toujours occupés en voyage d'affaire, ce fut lui qui s'occupa quasiment de toute son éducation. Évidemment, il ne fallait pas s'étonner à ce que donner un enfant à un vieux sénile ait des retombées après.

Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau...
Il était une fois, dans un petit village de Russie, une jeune femme qui avait reprit un modeste magasin de broderie familial. C'était un magasin rustique tout de bois, un beau bois de sapin, éraflé au fil du temps. À certains endroits, on pouvait distinguer "Phos - 86 cm", ou alors, un peu au dessus, un arbre généalogique avec tout en haut, le nom Plisetski.
Dans la bicoque, cette jeune femme passait des jours à coudre, à recoudre, manier la dentelle de ses mains graciles et habiles. Du matin au soir et du soir au matin, quand la lune se reflétait sur la table et montrait la poussière du vieux magasin, tous les moments étaient les bons pour finir ses commandes à temps. Et puis, un jour où le soleil était déjà haut dans le ciel, la clochette de la boutique tinta inhabituellement. Cela pouvait paraître absurde, mais pour la jeune couturière, la clochette avait pour don de transmettre les intentions de la personne, bonnes ou mauvaises. Or cette vibration, elle ne l'avait jamais entendue. Penchée sur son ouvrage, elle releva les yeux. Un homme en costume se tenait devant elle, l'air d'un homme d'affaire comme on n'en voyait qu'en ville, un grand homme imposant, un homme aux grandes mains solides et au cou de taureau.

"C'est la mafia." pensa-t-elle.

∙∙∙∙∙·▫️▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️▫️·∙∙∙∙∙

Ilya se dandinait du haut de ses dix ans et neufs mois dans la cour de récréation, l'air dramatique pour sa dernière réplique, racontant cette histoire pour la millième fois à Irina. Un grand sourire s'étirant sur ses lèvres, il attendait une réaction.

"Sauf que le soi-disant mafieux était ton père qui n'était qu'un homme d'affaire venu embaucher ta mère pour son talent car ses broderies commençaient à avoir du succès, patatipatata, ils furent heureux et eurent le pire enfant que la Terre ait jamais porté, môsieur ici présent, souffla de lassitude la meilleure amie du jeune garçon.
- Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir oublié la fin, sale crotte de nez d'ornithorynque, répondit-il, moqueur."

De ses minuscules mains aux doigts tordus dans les moufles, il attrapa alors un peu de neige pour en faire une fameuse forme sphérique et la projeter dans un angle de 60 degrés par rapport au sol et à 10h, soit en direction d'Irina. Celle-ci se la pris en pleine face et, grommelant des mots de vengeance, ne tarda pas à se mettre à poursuivre le petit Ilya. Celui-ci était un garçon joufflu pour son âge, avec des notes passables, une famille passable et deux amis exceptionnels. Enfin, avait deux amis amis exceptionnels.

Eliot, son autre meilleur ami, avait déménagé il y avait un mois de cela. Ilya avait pleuré, crié, s'était rendu malade et avait même fait la grève de la faim, mais rien n'y faisait, Eliot ne revenait pas. Eliot était parti. En vérité, le jeune russe aux cheveux platine ne réalisait même pas ce que cela voulait dire, mais il n'aimait pas ça. Ne plus pouvoir faire de bataille de billes avec Eliot, jusqu'à quand ? Il lui devait même un calot. C'était insupportable.

À quatorze ans, Irina lui avait mis son premier pain. Il s'en était sorti avec un beau coquard, ce qui lui avait valu d'être surnommé Dogue, car une fille de sa classe avec un chien blanc avec une tâche noire autour de l’œil. En réalité, il l'avait bien cherché, mais à chaque fois qu'on lui demandait la raison exacte, il répondait quelque chose de différent. Une manière à lui d'esquiver la question.

Ce fut à cette période là qu'Ilya commença à avoir des crises de stress aiguës. Pas de raisons particulières détectables, juste des conséquences. Il perdit vingt kilos en trois mois, et se commença à avoir les mauvaise habitude de se ronger la peau des doigts jusqu'au sang. Seule Irina savait que ses parents, toujours en voyage d'affaires ensemble depuis que sa mère avait rejoint la compagnie de son père pour délaisser le magasin familial, l'avaient menacé, si ses notes devenaient trop mauvaises, de l'envoyer en internat à Moscou jusqu'à la fin de ses études, loin d'elle et de son grand-père. Selon eux, ces deux-derniers avaient une mauvaise influence sur lui. Et d'une certaine manière, ils n'avaient pas tout à fait tord et on ne pouvait pas leur en vouloir, tout parent étant inquiet pour son enfant.

Résultat des courses, à vingt ans et la menace passée, Ilya était de retour dans une zone de poids moyenne, et avait gardé son tic qui faisait ressembler ses doigts à des knackis. Aussi portait-il souvent des gants, préférant éviter les questions de petits yeux indiscrets : "Tu t'es brûlé ?", "Grands dieux, jeune homme, qu'avez-vous donc aux doigts ?". Son grand-père qui l'avait toujours élevé venait d'avoir 83 ans, avec plus toutes ses dents. Et accessoirement sa tête depuis quelques années. Son grand-père et lui, avant que la sénilité ne prenne le dessus, cela avait toujours été une grande histoire. Ilya assit sur les genoux du plus vieux, ce dernier lui lisant Robinson Crusoé, lui racontant des anecdotes pendant des heures. Nombreux étaient les beaux souvenirs qui se comptaient avec lui. Et puis Ilya avait mûri, désormais c'était lui qui s'occupait de son vieil ancêtre. En quelques mois, il s'était habitué à son rôle inversé de papa poule, qui déteint bientôt sur lui-même. Voilà qu'il demandait toujours à Irina si elle avait son porte monnaie avant d'aller faire une virée dans la grande ville d'à côté, si elle n'allait pas avoir trop froid on sortant juste en chemise et en short et lui disait qu'elle ne devrait pas ramasser les centimes par terre, parce que c'est un peu cradouille.

Irina avait changé elle aussi. Elle était moins souvent disponible, peut-être un peu plus distante. Ilya le lui avait déjà reproché. Et puis un jour qu'Ilya squattait chez elle, et que la jeune femme était partie chercher dans sa chambre le CD d'un de ses groupes préférés, le russe souleva un livre d'une étagère du salon avec l'intention d'en faire sa prochaine lecture. Comme dans les films policiers, il eut la surprise de trouver une enveloppe sous celui-ci.
S'il avait dû s'y attendre.

Depuis ce jour, leur relation ne fit qu'empirer. C'est à peine s'il pouvait tenir une conversation sans qu'elle ne revienne au fameux sujet. La mafia. Car Irina s'était mise à travailler pour eux, du jour au lendemain. Leurs discussions n'étaient qu'éternels débats.

"Tu peux me passer le sel Ilya ?
- Le sel La Baleine que tu payes avec de l'argent sale ?
- Petit con..."

Cela sembla s'arranger lorsqu'Eliot leur fit la surprise de venir remménager en Russie chez son petit ami après des années, les prévenant par un des mails qu'ils s'envoyaient de temps en temps. Il avait bien changé, et lui aussi fut surpris de leur transformation. Son apparition effaça tous les événements, comme s'il ne s'était rien passé. Ilya savait bien sûr toujours qu'Irina travaillait en réalité pour la mafia, mais était tellement réjoui de revoir Eliot après toutes ces années que la bonne humeur générale l'emporta.
Le vrai dérapage se fit le soir de la rupture d'Eliot.

Celui-ci était ravagé. Le moral d'Ilya se trouva dévasté devant l'état de son meilleur ami. Ses doigts saignaient et étaient couverts de croûtes, il n'arrivait même plus à tenir un couvert, et il commençait à remarquer de nouveau qu'Irina s'absentait de temps en temps. C'était le début de la fin. Leur relation devint à nouveau désastreuse, et même pire qu'elle ne l'était. Ils ne parlaient plus que de cela.
Et puis un certain soir d'hiver, Ilya n'y tint plus.

Il prit Irina à part, réussissant à lui expliquer calmement qu'il aimerait quand même bien essayer de trouver une solution au problème en tout pacifisme, et que s'il attendait plus longtemps il allait craquer. Et mieux ne valait pas savoir pour Ilya ce que voulait dire craquer.
Une petite demi-heure plus tard, ils se retrouvaient sur le lac pour parlementer. La question était, comment le jeune russe avait-il fait pour avoir une idée aussi merdique ? Évidemment, la discussion tournait encore au vinaigre. Pourquoi cette fois-ci aurait-elle dû se passer différemment ? Au bout de quelques interjections, Ilya ne tint plus en place. Il donna le plus gros coup de poings à Irina qu'il ne lui avait jamais donné. Celle-ci riposta en esquivant, lui attrapant l'avant-bras et le faisant tourner par-dessus son épaule. Il atterrit lourdement, le souffle coupé. Elle avait toujours été plus forte que lui au taekwondo. Mais peu importait, même s'il devait encore une fois se faire massacrer pour qu'elle reprenne sa raison et qu'elle arrête son job, il était prêt à en subir les blessures. Ilya lui fit une balayette. Elle enchaîna par une bousculade alors qu'il se relavait. Ilya réussit enfin à saisir Irina. S'apprêtant à lui faire une prise à son tour, il entendit plusieurs coups de feu.

Le sol se déroba sous ses pieds.

Il agrippait toujours Irina, une sensation glacée comme il n'en avait jamais ressenti envahissant sa peau, sa chair, ses os. Il ne pouvait pas respirer. Tout était sombre, il avait l'impression de flotter dans le vide. Tout ce qui le reliait au monde réel était Irina qu'il tenait, sans la voir. Contrairement à lui, celle-ci se débattit et Ilya perdit le contact. Il tenta lui aussi quelques mouvements, mais son corps était déjà trop engourdi. C'était trop froid, trop froid et il manquait d'oxygène. Encore un peu. Nager à la surface.

"REMONTEZ !"

Il ouvrit la bouche pour pousser un cri silencieux. Où était la sortie ?

Il hoqueta.
Il toussa.
Il coulait.
Ses poumons se remplir d'eau.
Des bulles touchèrent la glace.
Puis, plus rien.

∙∙∙∙∙·▫️▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️ₒₒ▫️ᵒᴼᵒ▫️▫️·∙∙∙∙∙

Il ne comprenait pas. Pourquoi lui et cette jeune femme s'étaient-ils battus sur la glace ? Qui était-elle d'ailleurs ?

Et qui était-il, lui ?

derrière l'écran
Prénom/surnom : Shiro / Sahishiro / Satië ♡
Age : *sort sa carte d'identité* MSIEUUUR J'ARRIVE PAS À LIRE /VLAN
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai reçu un mystérieux lien sur un serv Didi - ne reproduisez pas ce que j'ai fait les enfants, on ne clique pas sur des liens inconnus -
Le smiley que tu préfères ici ?   lui passqu'on dirait qu'il dance la macarina 8)
Tes mangas préférés ? To Your Eternity, Houseki no Kuni, Made in Abyss, L'enfant et le Maudit et beaucoup d'autres mais c'est trop long 8)

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 140
× Avatar : Sayori - DDLC
× Pouvoir : /
× Croisée avec : Rollier à longs brins.
× Appartement : Lascaux
× Métier : /
× Péripéties vécues : 75
× Øssements111
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 28/10/2018
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511117Féminin28/10/2018/complète
chimère
chimère
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511117Féminin28/10/2018/complète
Terminé #2 le 07.11.18 17:21
bienvenue chou
× Evolution :
× Image : ... × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Péripéties vécues : 7
× Øssements27
× Age IRL : 16 Féminin

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
...0Féminin0Vorona - Durarara!!72716Féminin04/11/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
...0Féminin0Vorona - Durarara!!72716Féminin04/11/2018complète
Terminé #3 le 07.11.18 19:01
Jtm mon thon
Frétille avec moi
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5787
× Øssements2314
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #4 le 08.11.18 16:55
BIENVENUUUUUUE
arrêtez de dire lémurien omg lémure c'est un vrai mot qui veut dire fantôme

Courage pour finir la fiche, si besoin n'hésite pas à nous déranger o/
× Evolution :
× Øssements53

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3887-ilya-kudryashov-la-mort-ca-mouillehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3920-ilya-build-my-new-life-c-mon
Terminé #5 le 12.11.18 0:28
MERSSI À TOUUUSSSS * \O/ *

Jtm aussi ma truite frétillons au rythme des maracas aïe aïe aïïïïïeeee
ET MY BAD JOSH J'AVAIS MAL LU LES RACES en plus moi je croyais qu'on était des fantômes descendants de King Julian ;___;
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)
× Appartement : Michalak
× Métier : Chef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival
× Péripéties vécues : 184
× Øssements244
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 30/10/2018
× Surnom : Mamie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
vampire
vampire
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
Terminé #6 le 12.11.18 1:47
Bienvenue officiellement sweetie !

× Evolution :
× Øssements53

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #7 le 12.11.18 18:42
Merci bien gente demoiselle
Je vois que ton surnom est mamie, on va bien s'entendre en tant que papi 8)
× Evolution :
× Øssements53

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #8 le 14.11.18 1:50
VOILÀ LES CHOUPIS C'EST TOUT BEAU, TOUT FRAIS ET TERMINÉ !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5787
× Øssements2314
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #9 le 14.11.18 16:06
Je viens lire ! Je m'excuse du léger retard, après tu postes à 2h du matin aussi what did u expect /paf ET JE ME SUIS SPOILE LA DERNIERE PHRASE DE LA FICHE AAAAAH.

Identité Ok au niveau des dates ça marche par rapport à Eliot, par contre je calcule 22 ans pour l'âge de la mort et 23 ans pour le post-mortem bichon, faudra penser à changer dans le profil Sur le reste rien à dire
Physique Le physique est cohérent avec la nationalité et les couleurs zarb' sont justifiées par des potions, c'est niquel. Je connaissais pas les exostoses je me coucherais moins bête
précisions MAIS LAISSE LES PIGEONS TRANQUILLES OMG ILS SONT GRACIEUX
caractère *pls faites qu'il soit canard, pls faites qu'il soit canard*
Damn il est pas canard
Mais est-ce que si on mange du popcorn le jour, on grossit ?
PRAISED BE il fait des blagues, ça manquait dans les persos ça
Ecoute ça me paraît cohérent, donc c'est bon ici aussi !
histoire wsh Plisetski c'est pas le nom de famille du gars dans l'anime relou yaoi avec lequel vous m'avez tous fait iech l'année dernière ? ça m'dit un truc en tous cas
Attend mais -20kg à 14 ans c'est jor la moitié de son poids
Du coup je l'ai imaginé à 20 ans sur les genoux de papi jpp
J'suis pas sûre qu'il y ait du sel La Baleine en Russie tho, mais je saisis l'idée

J'aime beaucoup la façon dont tu as décrit la baston, c'est facile de se la figurer Et j'aime aussi beaucoup le fait qu'il capte pas ce qui se passe, et puis qu'il devienne amnésique derrière, j'av que c'est très logique au final vu qu'il a aucune idée de ce qui a tiré, pourquoi, ni ce qu'Irina a foutu Donc tant qu'à faire autant qu'il ait plus rien dans le cerveau /paf

Du coup forcément y'a rien sur c'qu'il a foutu après sa mort, mais comme y'a pas tant que ça de temps finalement, et que c'est un Lémure, et qu'en plus il est amnésique, c'est pas grave

Tu es validé !
Bon beh les deux autres ont grave la pression parce que pour l'instant les fiches sont bien du premier coup

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
× Evolution :
× Øssements53

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #10 le 14.11.18 22:17
ROOH JOSH T'ABUSES, C’ÉTAIT LA FIN EN PLOT TWIST QUALI
Problème d'âge réglé captain ! ~ le pire c'est que j'avais calculé normalement
Et sinon pour les exostoses j't'avouerai que je connaîtrais pas ça si mon père m'avait pas passé c'te fichu gène  
LES PIGEONS, LES MOUETTES ET LES ÉMEUS SONT GARCIEUX JE NE NIE PAS.
J'ai une deuxième preuve (oui parce que je m'enjaille à prendre des photos j'ai que ça à foutre  ) :
Et jav Plisetski ça vient de Yuri on Ice, me tape pas sitouplé.
Écoute j'ai dit il était joufflu, il avait justement un peu trop mangé de popcorn la nuit du coup 20kilos c'était hard mais pas la moitié    
Et fanks pour tout le reste, la grosse bisouille bavouille ♡