× Evolution :
× Image : ... × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Péripéties vécues : 7
× Øssements27
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
...0Féminin0Vorona - Durarara!!72716Féminin04/11/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#1 le 04.11.18 20:17

"Touché, coulé"

identité
Nom : Azarov
Prénom : Irina
Date de naissance : 25/03/1994
Date de mort : 07/12/2017
Nationalité : Russe
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[~] Japonais : elle a apprit quelques bases depuis sa mort.
[x] Autre(s) : Russe
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : Vorona - Durarara!!

physique
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blonds
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Bleu ciel
Corpulence : 64 kilos -> Fine et légèrement musclée
Taille : 1 mètre 72
Style vestimentaire : Irina fait dans le simple : elle porte souvent des chemises blanches ainsi que des jeans.
La seule particularité qu'a son style est que, ayant vécu en Russie, elle est presque immunisé au froid donc lorsque que vous vous promenez en pull elle peut très bien être en short.
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Non plus
Habitudes : - Toujours un livre à la main
- Boit principalement des boissons chaudes (on change pas les habitudes pré-mortem)
Autre : Irina a peur de l'eau à cause des conditions de sa mort, lorsqu'elle s'approche trop près d'un lac ou d'une piscine par exemple, elle a des tremblements et des difficultés à respirer comme si elle revivait sa noyade. Ce qui lui arrive souvent dans ces cas là c'est de se mettre à pleurer et de s'immobiliser totalement jusqu'à se que ses jambes ne bougent d'elles même pour s'écarter du point d'eau.

précisions
Irina est morte il y a 10 mois et est arrivée sans mémoire comme Ilya qui est mort avec elle, elle commence seulement depuis peu à se remémorer de certaine choses.
-> Cette perte de mémoire lui fait se poser beaucoup de questions comme, pourquoi est-ce qu'elle sait aussi bien se défendre ? Ou pourquoi est-ce qu'elle est si sensible à l'alcool alors qu'elle est russe ? DaMmIt

caractère
Irina est débrouillarde et indépendante, elle sait se gérer toute seule et rejette souvent l'aide des autres, non pas car elle les croit incapable de l'aider mais parce qu'elle ne veut pas les impliquer dans ses problèmes.
Problèmes dont elle ne parle jamais étant peu bavarde et solitaire, elle peut donc paraître froide pour beaucoup de personnes mais ce n'est pas sa volonté d'être distante ; elle a juste du mal à parler aux gens comme elle n'aime pas parler pour ne rien dire.
La grande blonde est peut-être calme aux premiers abords mais elle peut vite s'emporter et devenir violente si on la cherche trop. Son sang chaud et son impulsivité lui on déjà porté préjudice depuis le peu de temps qu'elle est morte.
Pour rester du côté des défauts de la russe; elle est aussi réfléchit et limite calculatrice ce qui contraste avec son impulsivité : elle aura beau s'emporter elle ne fera pas n'importe quoi pour autant.
Maintenant les défauts passés, Irina a aussi des qualités ou juste des traits de caractère plus excentriques comme : sa curiosité.
La jeune femme s'intéresse à tous les sujets, surtout ceux concernant son nouveau monde… et la cuisine.
On ne dirait pas mais Irina adore les sucreries malgré qu'elle ne soit pas doué derrière un fourneau :
Elle est gourmande et ne s'en cache pas.
La blonde a aussi comme particularité le fait de n'avoir peur de rien (L'eau étant l'exception confirmant la règle).
Pour finir, Irina a toujours été intéressé en cours et curieuse ce qui fait qu'elle est plutôt cultivée et connaît beaucoup de faits inutiles ou improbables.

Attention elle mord:

histoire, ou : comment mourir noyé en hiver
Avant la mort :

La vie d'Irina a débuté un 25 mars en Russie, il faisait froid, comme toujours, et ses deux parents s'étaient réunis dans la même chambre d'hôpital pour regarder cette petite tête blonde qui venait d'entrer dans leur vie.
Leur vie qui n'allait plus jamais être la même avec ce bébé imprévu.
En effet, Irina n'avait pas été planifié sur leur calendrier de vie, ou en tous cas pas aussi tôt. Ils n'étaient pas si jeunes, mais le problème était tout autre : ils n'avaient pas de quoi nourrir une bouche de plus.
Le travail de caissière de sa mère ne suffisait pas sachant que son père s'était fait virer il y a quelques semaines de son ancien travail.
Sa mère aurait pu avorter mais ils ne l'avaient pas fait, voyant cet enfant comme une décision de Dieu.
D'ailleurs, je précise que les parents d'Irina sont très chrétiens et qu'ils ont donc influencé leur fille pour qu'elle le soit aussi, mais j'y reviendrais plus tard.

Malgré que ce bébé ne soit pas prévu, le couple du s'en occuper et ce grâce à l'aide d'une tante.
Irina passa donc sa jeunesse à jongler entre chez sa tante et chez ses parents, et sans mentir : elle préférait être chez sa tante.

Tout était tellement mieux chez elle, moins strict, plus coloré. Et elle laissait toujours Irina lire tout ce que contenait son immense bibliothèque. Quand elle dormait là bas, sa tante lui lisait toujours un comte avant de lui souhaiter bonne nuit.
Petite fille curieuse du haut de ses 5 ans, elle adorait poser des questions à un peu toute sa famille sur le monde, que ce soit sur un grand pays ou sur n'importe quel petit insecte qu'elle avait vu dans un livre.

Au final, plus qu'une maison, le lotissement de sa tante était un refuge pour Irina qui ne vivait pas ses meilleures années à l'école.
Forcément, une petite fille intelligente n'intéresse personne… A part lui… Puis quelques temps après, eux.

La blonde avait à peu près 5 ans quand un garçon souriant était venu lui parler, il avait un accent anglais qui intriguait Irina mais elle n'en teint pas compte, car à côté de ce que lui disait le brun, cet accent n'était rien.
Il lui disait… un enchainement de mots russe absolument pas coordonnés. Bon. Il y avait mieux comme première impression.
Apparemment son camarade était admiratif de ses bonnes notes. Il était admiratif d'elle.
Elle ?
La petite fille n'en cru pas ses oreilles, ce garçon était définitivement quelque chose.
Tendrement, elle lui sourit, et c'est comme ça que débuta leur amitié.
Ce garçon, il s'appelait Eliot. Son seul ami avant qu'elle ne fasse la rencontre d'Ilya et qu'il ne deviennent un trio inséparable.

Quand elle se sentait triste Irina n'avait qu'à écouter une blague nulle d'Ilya ou regarder le sourire d'Eliot et tout allait mieux, ils étaient de vrais piliers dans sa vie qui chutait à petits feu.

Ses parents étaient ruinés, presque à la rue. Ils ne lui avaient pas dit mais elle l'avait compris quand ils avaient emménagés dans un plus petit appartement. Ses parents étaient si renfermés, Irina voyait ça comme une sorte de force sans se rendre compte que ce trait de personnalité les éloigné les uns des autres.
Lorsqu'elle demandait s'ils allaient bien, ils lui répondaient toujours que oui, qu'elle ne devait pas s'inquiéter de leur problèmes.
Alors elle obéissait et travaillait toujours mieux à l'école pour un jour aider ses parents financièrement.

La journée elle travaillait et le soir elle trainait avec ses meilleurs amis pour ne pas déranger ses parents à la maison.
Ils se promenaient dans la rue, devant les magasins, dans le parc…
Irina aimait bien aller au parc, en été on pouvait s'assoir au bord du lac et faire des ricochets sur l'eau. C'était beau cette couleur émeraude teintée par les algues dominant le lac. C'était une belle couleur le vert, ça la détendait. En hiver par contre, le parc se couvrait de son manteau blanc, mais ça ne la dérangeait pas non plus, elle aimait bien le blanc. Et puis avec cette neige on pouvait faire des boules et se les lancer dessus.

La petite fille aimait définitivement toute les saisons, de toute façon du moment qu'elle était avec ses amis tout allait bien.

Jusqu'à ce qu'Eliot déménage, ce fut un choque pour Irina qui remontait lentement la pente.
Elle avait 10 ans, ses résultats étaient toujours aussi bon et on peut dire que tout allait pour le mieux.
Ses étaient toujours aussi stricts et froid mais elle voyait qu'ils se disputaient moins sur leur dépense et ça la ravivait.
Mais comme tout ne peut pas toujours être tout rose, il fallait que ça arrive.

En vérité on ne peut pas dire qu'Irina ne s'y attendait pas, elle avait remarqué que les parents du brun adoraient voyager, personne ne pouvait l'ignorer en voyant les souvenirs exotiques disposés un peu partout dans leur maison, mais elle ne voulait pas se l'admettre, jusqu'à ce jour.
Eliot était donc partit, lui son partenaire de jeu, son confident, le premier qui l'avait accepté comme elle était.
Il y avait toujours Ilya, Ilya et le taekwondo, Ilya et ses blagues, mais elle savait tout de même que rien ne serait plus pareil.
Serrant fort le pendentif que les garçons lui avaient offert pour son anniversaire, Irina regardait le taxi où se trouvait la famille Han partir. Ne devenant plus qu'un point à l'horizon, une ombre, un souvenir.

derrière l'écran
Prénom/surnom : Précédemment Lyssla, aussi Didie, Lil.Monkey ou DAE-HYUN
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par hasard en cherchant un forum (C'est moi qui ai envoyé le mystérieux lien à Ilya, et Eliot, et Vaska, et /PAN/ )
Le smiley que tu préfères ici ? , parce que la qualité.
Tes mangas/webcomics/jeux/dessin-animés/UNIVERS préférés ? Jojo's bizarre adventures - Full Metal Alchemist - Sailor Moon - Black Jack - Butterfly Soup - Fire Emblem - Lost in translation - Durarara!! - I Love Yoo - My hero academia - Refund high school ……………………. *se calme*

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 140
× Avatar : Sayori - DDLC
× Pouvoir : /
× Croisée avec : Rollier à longs brins.
× Appartement : Lascaux
× Métier : /
× Péripéties vécues : 75
× Øssements111
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 28/10/2018
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511117Féminin28/10/2018/complète
chimère
chimère
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511117Féminin28/10/2018/complète
#2 le 07.11.18 18:36
je valide ce choix d'avatar
j'veux un lieeeen *^*
Bienvenue sinon !
EDIT : Ton pseudo me fait penser à Irina dans assassination classroom et Azarov pour une amie dont le nom de son ancien perso' est Marere Azarov
× Evolution :
× Øssements27

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#3 le 07.11.18 22:33
Hehe merci, je te réserve ça sans problème
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5787
× Øssements2314
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#4 le 08.11.18 16:54
Hey, bienvenue à toi

Si tu as besoin d'aide pour la fiche n'hésite pas à nous dire
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)
× Appartement : Michalak
× Métier : Chef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival
× Péripéties vécues : 184
× Øssements244
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 30/10/2018
× Surnom : Mamie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
vampire
vampire
22Féminin102Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)MichalakChef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival18424419Féminin30/10/2018Mamiecomplète
#5 le 12.11.18 1:50
Une invasion de Russe ! Prenons la tête du Japon ! Aheum...

Bienvenue en tous cas mademoiselle !
× Evolution :
× Øssements27

Feuille de personnage
× Degré d'amusement: