en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 04.11.18 20:17
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE0/0Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
... × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 386
× Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
× Pouvoir : Apaise faim
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 175
× Øssements29
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t5307-hisa-j-aipasencored-ideemaisca


"Touché, coulé"


identité


Nom : Azarov
Prénom : Irina
Date de naissance : 25/03/1994
Date de mort : 07/12/2017
Nationalité : Russe
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[~] Japonais : elle a apprit quelques bases depuis sa mort.
[x] Autre(s) : Russe
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : Vorona - Durarara!!



physique


Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blonds
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Bleu ciel
Corpulence : 64 kilos -> Fine et légèrement musclée
Taille : 1 mètre 72
Style vestimentaire : Irina fait dans le simple : elle porte souvent des chemises blanches ainsi que des jeans.
La seule particularité qu'a son style est que, ayant vécu en Russie, elle est habitué au froid donc lorsque que vous vous promenez en pull elle pourrait presque être en short.
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Non plus
Habitudes : - Toujours un livre à la main
- Boit principalement des boissons chaudes (on change pas les habitudes pré-mortem)
Autre : Irina a peur de l'eau à cause des conditions de sa mort, lorsqu'elle s'approche trop près d'un lac ou d'une piscine par exemple, elle a des tremblements et des difficultés à respirer comme si elle revivait sa noyade. Ce qui lui arrive souvent dans ces cas là c'est de se mettre à pleurer et de s'immobiliser totalement jusqu'à se que ses jambes ne bougent d'elles même pour s'écarter du point d'eau.



précisions


Irina est morte il y a 10 mois et est arrivée sans mémoire comme Ilya qui est mort avec elle, elle commence seulement depuis peu à se remémorer de certaine choses.
-> Cette perte de mémoire lui fait se poser beaucoup de questions comme, pourquoi est-ce qu'elle sait aussi bien se défendre ? Ou pourquoi est-ce qu'elle est si sensible à l'alcool alors qu'elle est russe ? DaMmIt

caractère


Irina est débrouillarde et indépendante, elle sait se gérer toute seule et rejette souvent l'aide des autres, non pas car elle les croit incapable de l'aider mais parce qu'elle ne veut pas les impliquer dans ses problèmes.
Problèmes dont elle ne parle jamais étant peu bavarde et solitaire, elle peut donc paraître froide pour beaucoup de personnes mais ce n'est pas sa volonté d'être distante ; elle a juste du mal à parler aux gens comme elle n'aime pas parler pour ne rien dire.
La grande blonde est peut-être calme aux premiers abords mais elle peut vite s'emporter et devenir violente si on la cherche trop. Son sang chaud et son impulsivité lui on déjà porté préjudice depuis le peu de temps qu'elle est morte.
Pour rester du côté des défauts de la russe; elle est aussi réfléchit et limite calculatrice ce qui contraste avec son impulsivité : elle aura beau s'emporter elle ne fera pas n'importe quoi pour autant.
Maintenant les défauts passés, Irina a aussi des qualités ou juste des traits de caractère plus excentriques comme : sa curiosité.
La jeune femme s'intéresse à tous les sujets, surtout ceux concernant son nouveau monde… et la cuisine.
On ne dirait pas mais Irina adore les sucreries malgré qu'elle ne soit pas doué derrière un fourneau :
Elle est gourmande et ne s'en cache pas.
La blonde a aussi comme particularité le fait de n'avoir peur de rien (L'eau étant l'exception confirmant la règle).
Pour finir, Irina a toujours été intéressé en cours et curieuse ce qui fait qu'elle est plutôt cultivée et connaît beaucoup de faits inutiles ou improbables.

Attention elle mord:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 4322d710



histoire, ou : comment mourir noyé en hiver


Avant la mort :


La vie d'Irina a débuté un 25 mars en Russie, il faisait froid, comme toujours, et ses deux parents s'étaient réunis dans la même chambre d'hôpital pour regarder cette petite tête blonde qui venait d'entrer dans leur vie.
Leur vie qui n'allait plus jamais être la même avec ce bébé imprévu.
En effet, Irina n'avait pas été planifié sur leur calendrier de vie, ou en tous cas pas aussi tôt. Ils n'étaient pas si jeunes, mais le problème était tout autre : ils n'avaient pas de quoi nourrir une bouche de plus.
Le travail de caissière de sa mère ne suffisait pas sachant que son père s'était fait virer il y a quelques semaines de son ancien travail.
Sa mère aurait pu avorter mais ils ne l'avaient pas fait, voyant cet enfant comme une décision de Dieu.

D'ailleurs, je précise que les parents d'Irina sont très chrétiens et qu'ils ont donc influencé leur fille pour qu'elle le soit aussi, mais j'y reviendrais plus tard.

Malgré que ce bébé ne soit pas prévu, le couple du s'en occuper et ce grâce à l'aide d'une tante.
Irina passa donc sa jeunesse à jongler entre chez sa tante et chez ses parents, et sans mentir : elle préférait être chez sa tante.

Tout était tellement mieux chez elle, moins strict, plus coloré. Et elle laissait toujours Irina feuilleter tout ce que contenait son immense bibliothèque. Quand elle dormait là bas, sa tante lui lisait toujours un comte avant de lui souhaiter bonne nuit.
Petite fille curieuse du haut de ses 5 ans, elle adorait poser des questions à un peu toute sa famille sur le monde, que ce soit sur un grand pays ou sur n'importe quel petit insecte qu'elle avait vu dehors.

Au final, plus qu'une maison, le lotissement de sa tante était un refuge pour Irina qui ne vivait pas ses meilleures années à l'école.
Forcément, une petite fille intelligente n'intéresse personne… A part lui… Puis quelques temps après, eux.

La blonde avait à peu près 5 ans quand un garçon souriant était venu lui parler, il avait un accent anglais qui intriguait Irina mais elle n'en teinait pas compte, car à côté de ce que lui disait le brun, cet accent n'était rien.
Il lui disait… un enchainement de mots russe absolument pas coordonnés. Bon. Il y avait mieux comme première impression.
Apparemment son camarade était admiratif de ses bonnes notes. Il était admiratif d'elle.
Elle ?
La petite fille n'en cru pas ses oreilles, ce garçon était définitivement quelque chose.
Tendrement, elle lui sourit, et c'est comme ça que débuta leur amitié.
Ce garçon, il s'appelait Eliot. Son seul ami avant qu'elle ne fasse la rencontre d'Ilya et qu'ils ne deviennent un trio inséparable.

Quand elle se sentait triste Irina n'avait qu'à écouter une blague nulle d'Ilya ou regarder le sourire d'Eliot et tout allait mieux, ils étaient de vrais piliers dans sa vie qui chutait à petits feu.

Ses parents étaient ruinés, presque à la rue. Ils ne lui avaient pas dit mais elle l'avait compris quand ils avaient emménagés dans un plus petit appartement. Ses parents étaient si renfermés, Irina voyait ça comme une sorte de force sans se rendre compte que ce trait de personnalité les éloignait les uns des autres.
Lorsqu'elle demandait s'ils allaient bien, ils lui répondaient toujours que oui, qu'elle ne devait pas s'inquiéter de leur problèmes.
Alors elle obéissait et travaillait toujours mieux à l'école pour un jour aider ses parents financièrement.

La journée elle travaillait et le soir elle trainait avec ses meilleurs amis pour ne pas déranger ses parents à la maison.
Ils se promenaient dans la rue, devant les magasins, dans le parc…
Irina aimait bien aller au parc; en été on pouvait s'assoir au bord du lac et faire des ricochets sur l'eau. C'était beau cette couleur émeraude teintée par les algues dominant le lac. C'était une belle couleur le vert, ça la détendait. En hiver par contre, le parc se couvrait de son manteau blanc, mais ça ne la dérangeait pas non plus, elle aimait bien le blanc. Et puis avec cette neige on pouvait faire des boules et se les lancer dessus.


La petite fille aimait définitivement toute les saisons, de toute façon du moment qu'elle était avec ses amis tout allait bien.


Jusqu'à ce qu'Eliot déménage, ce fut un choque pour Irina qui remontait lentement la pente.
Elle avait 10 ans, ses résultats étaient toujours aussi bon et on peut dire que tout allait pour le mieux.
Ses parents étaient toujours aussi stricts et froid mais elle voyait qu'ils se disputaient moins sur leur dépense et ça la ravivait.
Mais comme tout ne peut pas toujours être tout rose, il fallait que ça arrive.

En vérité on ne peut pas dire qu'Irina ne s'y attendait pas, elle avait remarqué que les parents du brun adoraient voyager, personne ne pouvait l'ignorer en voyant les souvenirs exotiques disposés un peu partout dans leur maison, mais elle ne voulait pas se l'admettre, jusqu'à ce jour.
Eliot était donc partit, lui son partenaire de jeu, son confident, le premier qui l'avait accepté comme elle était.
Il y avait toujours Ilya, Ilya et le taekwondo, Ilya et ses blagues, mais elle savait tout de même que rien ne serait plus pareil.
Serrant fort le pendentif que les garçons lui avaient offert pour son anniversaire, Irina regardait le taxi où se trouvait la famille Han partir. Ne devenant plus qu'un point à l'horizon, une ombre, un souvenir.

Sans aucun moyen de communication leur amitié ne pouvait pas durer. Irina n'avait droit à aucun téléphone et lorsqu'elle en reçu un, elle n'avait pas internet jugé trop néfaste par ses parents, tout ce qu'elle possédait était les messages mais comme Eliot était à l'étranger, elle ne put se permettre de se payer un forfait spécialement pour l'appeler.

Depuis ce jour quelque chose en elle avait changé. Elle travaillait de plus en plus en cours et au taekwondo et sortait moins. C'était comme si elle ne voyait plus la raison de sortir si elle se sentait si seule.
Ilya était présent et gentil mais elle ne pouvait pas lui parler comme elle le faisait avec son meilleur ami.

Alors les années passèrent, la situation économique de ses parents s'améliorait et elle avait commencé à faire des compétitions sportive.

Elle et Ilya se retrouvaient parfois mais pas assez pour qu'elle soit toujours accompagné, donc ça lui arrivait que des élèves s'en prennent à elle. Irina savait très bien se défendre mais seule et désarmée elle ne pouvait pas faire grand chose contre un groupe.
Pourquoi est-ce qu'ils faisaient ça ?
Sûrement par jalousie, parce qu'elle était intelligente et était plutôt belle, peut-être parce qu'ils prenaient la prenait pour une fille hautaine à force qu'elle ne parle à personne, ou alors parce qu'elle n'avait pas de vêtements aussi cher que les leurs et qu'ils la jugeait donc de moins que rien.

Généralement après ce genre de confrontations Irina réussissait à s'en sortir mais lorsqu'ils étaient trop elle rentrait chez elle rapidement pour s'enfermer dans sa chambre. Et ses parents la blâmaient, ils lui reprochaient de ne plus dîner avec eux, de ne plus leur parler.

C'est à cette époque qu'elle se rendit totalement compte de sa situation : elle voulait partir elle aussi.

Voyager, être libre.

Alors dans sa chambre elle priait, c'était la seule solution que ses parents lui avaient donné pour s'en sortir.
Elle priait pour des jours meilleurs qui ne vinrent jamais.


A 18 ans elle était devenue amer, au lieu de les éviter elle ne supportait plus les gens, seul Ilya avait encore de l'importance à ses yeux.
La blonde s'était toujours considéré comme une jeune fille obéissante qui n'avait jamais mérité ce qui lui arrivait. Maintenant elle ne se laissait beaucoup moins faire, elle était devenue violente et au lieu de s'en prendre à elle on disait à présent d'elle qu'elle ne savait pas se contrôler, qu'elle était impulsive.

Mais est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire ? Non, bien sûr que non.

Les seules critiques qui lui importaient étaient celles d'Ilya et de ses parents.

Alors elle continua d'étudier et fini dans une école de médecine sans vraiment être intéressée par ce domaine.
Elle avait mauvaise réputation mais son dossier était parfait; que des bonnes notes, peu d'absences, tout semblait aller dans sa vie… presque tout.

Il lui fallait vite de l'argent, elle n'avait pas le temps d'attendre de finir ses études. Elle et ses parents risquaient de finir à la rue si elle ne faisait rien, ils avaient encore perdu de l'argent et risquaient de se faire virer de chez eux à tout moment.


Il lui fallait vite une solution.


A l'école, il y avait un homme avec une aussi mauvaise réputation qu'elle, sauf que lui était fortuné et beaucoup plus serein qu'elle, ça en devenait presque effrayant tant il l'était. Un jour il vînt lui parler de ses talents en combat rapproché. Puis ils en reparlèrent le lendemain et le surlendemain. Jusqu'à ce qu'elle lui avoua un jour qu'elle avait désespérément besoin d'argent. A cette instant elle ne savait pas que cette discussion allait changer sa vie.

Ses discussions avec cet homme étaient de plus en plus fréquente, ils en sont devenu amis puis finalement partenaires. Partenaires de travail mais surtout de confession.

Un jour en rentrant des cours, elle aperçu une lettre au fond de son sac qu'elle n'y avait jamais vu auparavent, dedans il y avait de l'argent et un papier. La lettre venait de son ami de la fac. Il venait de lui proposer de rejoindre l'organisation pour laquelle il travaillait : la mafia russe.


C'est comme ça qu'à 20 ans elle rejoint l'organisation et pu, après plusieurs mois de travail, se payer un petit appartement.

Elle vivait mieux, se concentrait moins dans ses études, faisait des choses illégales, mais vivait mieux.

Il lui arrivait par exemple de ne pas faire son travail certains soirs car elle devait protéger un dealer de la mafia en cas de dérapage ou faire une autre de ces tâches désagréable mais ça ne la dérangeait pas, du moment qu'elle pouvait envoyer de l'argent à sa famille tout allait bien.

Mois après mois, ses notes baissèrent, alors elle se remit à étudier et à ses 24 ans elle réussie enfin à trouver un juste milieu entre études et travail.
A première vu sa vie était au final plus si mauvaise, sauf que son seul ami avait découvert par un moyen qui lui était inconnu qu'elle travaillait pour la mafia et ça ne lui avait pas plus du tout.
Les disputes s'enchainaient à ce sujet en venant presque aux mains, mais Irina ne voulait pas y penser, ça lui faisait tellement mal d'imaginer son ami ne pas comprendre à quel point elle avait besoin de cet argent qu'elle préférait oublier.

Sa vie lui semblait de plus en plus morose, elle avait réussie à avoir une situation stable mais elle ne se sentait pas heureuse, il lui manquait quelque chose.

Eliot.
Il était revenu comme une évidence dans sa vie.

Le garçon reménageait en Russie pour s'installer avec son copain.

Irina était si heureuse de le voir qu'elle passait presque tout ses soirées libre avec lui. Ils retournaient aux lieux de leur enfance avec Ilya, c'était incroyablement nostalgique.
Sauf que beaucoup de choses avaient changées comme sa relation avec Ilya.

Puis un soir, Eliot toqua à sa porte.
Il venait de se faire jeter par son copain. Irina l'accueilli donc les bras ouverts là débuta leur courte collocation.

Courte car la date de mort de la blonde approchait à grands pas.

Le 7 décembre 2017. Ce sombre soir Irina n'était pas rentrée.

Ilya voulait lui parler et lui avait donc donné rendez vous au parc.
Sous sa capuche, elle pensait déjà à où allait mener cette discussion et envoyait des messages à Eliot jusqu'à se qu'elle n'arrive.

Elle rangea son téléphone et entama la discussion avec Ilya.

Au début ils parlaient calmement mais une fois arrivés près du lac le garçon commença à parler du sujet sensible : le travail d'Irina.
Et tout dégénéra très vite.
Irina lui fit comprendre que ce n'était pas ses affaires et comme toujours il ironisa la chose ce qui avait le don d'énerver la blonde. Alors elle le frappa. Et il répliqua.

Leur combat fut si violent qu'Ilya finit jeté sur la glace, vite rejoint par Irina qui n'en avait pas fini avec lui.

Ils étaient essoufflés, fatigué, mais ils semblait que leur dispute ne se finirait jamais.


Jusqu'à ce qu'un bruit ne résonne. C'était une détonation.
Irina put à peine reconnaître la nature du bruit qu'elle se sentit tomber dans l'eau glacée du lac.
Ses jambes étaient frigorifiées mais elle ne voulait pas se faire engouffrer par les tréfonds de l'eau.
Elle se débattit comme jamais elle ne l'avait fait, tendit sa main vers la surface mais en remontant elle ne réussie qu'à se cogner la tête contre la glace pour finir sonner et commencer à sentir l'eau s'infiltrer dans ses poumons. Ca la brûlait, l'irritait, l'étouffait. Son cerveau commençait à pulser à cause du manque d'oxygène.
C'était pire que n'importe quelle torture, elle ouvra finalement totallement la bouche pour happer l'air inexistant autour d'elle et finit perdre conscience.

Et mourir.


Après la mort :

Cela fait 10 mois qu'Irina est morte et qu'elle a perdue la mémoire.
Elle a beaucoup de mal à se souvenir de sa vie passée et même de son lien avec Ilya qu'elle avait rencontré lors du visionnage de leur mort.
Pour l'instant le seul souvenir qui lui est revenu a été lorsqu'elle a regardé son collier en forme de croix dans un miroir, elle s'est rappelé prier en pleure. Ca ne signifiait rien pour elle mais en voyant ça elle a comprit que sa croyance passée ne lui avait servit à rien si elle était morte de cette manière.
Alors elle a jeté son collier et maintenant elle revit sans rêves, sans envies.
La meilleure chose qui peut lui arriver pour l'instant c'est qu'elle se souvienne de sa vie mais elle sait que ça prendra le temps qu'il faut.

En attendant elle passe le temps comme elle peut.

derrière l'écran


Prénom/surnom : Didie, Lil.Monkey ou DAE-HYUN Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2336342009
Age : 16 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par hasard en cherchant un forum (C'est moi qui ai envoyé le mystérieux lien à Ilya, et Eliot, et Vaska, et /PAN/ Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3244213463)
Le smiley que tu préfères ici ? Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2998768518, parce que la qualité.
Tes mangas/webcomics/jeux/dessin-animés/UNIVERS préférés ? Jojo's bizarre adventures - Full Metal Alchemist - Sailor Moon - Black Jack - Butterfly Soup - Fire Emblem - Lost in translation - Durarara!! - I Love Yoo - My hero academia - Refund high school ……………………. *se calme*



Terminé #2le 07.11.18 18:36
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
je valide ce choix d'avatar Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2998768518
j'veux un lieeeen *^*
Bienvenue sinon !
EDIT : Ton pseudo me fait penser à Irina dans assassination classroom et Azarov pour une amie dont le nom de son ancien perso' est Marere Azarov Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 530864954
Terminé #3le 07.11.18 22:33
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE0/0Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
... × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 386
× Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
× Pouvoir : Apaise faim
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 175
× Øssements29
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t5307-hisa-j-aipasencored-ideemaisca
Hehe merci, je te réserve ça sans problème Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2492877313
Afficher toute la signature


Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Dc_sig10
Terminé #4le 08.11.18 16:54
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE48/15Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] IFGhJr1Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Hey, bienvenue à toi Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2960999066

Si tu as besoin d'aide pour la fiche n'hésite pas à nous dire Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2960999066
Terminé #5le 12.11.18 1:50
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Une invasion de Russe ! Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] YNxj4lV Prenons la tête du Japon ! Aheum...

Bienvenue en tous cas mademoiselle !
Terminé #6le 12.11.18 1:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE0/0Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
... × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 386
× Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
× Pouvoir : Apaise faim
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 175
× Øssements29
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t5307-hisa-j-aipasencored-ideemaisca
Merci à vous deux Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 1479672607


NOTRE MERE PATRIE ENVAHIRA PaB !!!

Afficher toute la signature


Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Dc_sig10
Terminé #7le 18.11.18 22:46
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE0/0Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
... × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 386
× Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
× Pouvoir : Apaise faim
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 175
× Øssements29
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t5307-hisa-j-aipasencored-ideemaisca
J'ai finiii Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3180126568
Afficher toute la signature


Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Dc_sig10
Terminé #8le 19.11.18 0:29
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
MON DIEU CHOUPINETTE MÊME MOI JE SAVAIS PAS QU'IRINA AVAIT DES PROBLÈMES D'ARGENT Q.Q Moi je pensais elle avait rejoint la mafia pour le style étou Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 4126741921
En tout cas cette histoire Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2998768518 ET GOSH CETTE SIGNA TMTC *Q* J'apprécie beaucoup que tu l'ais mise. Vraiment.

Fonce pour ta validatzion ! Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 39365762
Terminé #9le 19.11.18 18:30
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Andrea E. Darlington
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE49/100Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (49/100)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] QgFmEYMIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity / Tsukino Usagi - Sailor Moon
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 213
× Øssements851
Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Surnom : le puma
× DCs : Teodora Svensson, Tarek S. El-Hariri
Andrea E. Darlington
Zombie
https://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-bhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
Je viens lire ! Hello, désolée du retard, je n'ai vu que ce matin que tu avais fini, je m'y mets tout de suite ♥️

Identité Il manque les âges dans ton profil, ça serait cool que tu me les remplisse dès que tu as un peu de temps mais c'est du détail, c'est pas ça qui t'empêchera d'être validée Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3244213463
Bon bizarrement sa nationalité ne me surprend pas, les langues sont cohérentes, tout est bon par ici Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2960999066

Physique C'est court et concis mais tout est cohérent, le poids et pile poil parfait pour sa taille et sa corpulence, la couleur des cheveux et des yeux colle à la nationalité. Un tout petit détail elle n'est pas "immunisée" juste moins sensible forcément, vu qu'habituée aux températures drastiques des hivers de Russie, mais c'est juste un souci de vocabulaire. Sachant qu'il peut faire bien froid au Japon en hiver, je la vois quand même mal se promener en short, se passer de manteau à la rigueur Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3244213463

Sinon tout est bon !

précisions Mais du coup, elle ne se souvient pas d'Ilya non plus ? Ma curiosité est à son comble Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2935886327

caractère C'est développé et concis, tout est bon il n'y a rien qui jure vraiment ou est trop en conflit donc c'est tout bon ici aussi.

histoire Je suppose ici qu'ils sont chrétiens orthodoxes comme la majorité des russes, mais maybe ça sera précisé plus tard (ptn on sent la loose le papa qui s fait virer pas longtemps avant quoi Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2935886327). Idem je devine que la tantine lui laisse un bouquin avec des images ou que c'était général vu qu'ensuite tu parles de ses 5 ans, et normalement à 5 ans, on ne sait pas encore lire ou du moins pas suffisamment bien pour lire un livre tout seul, mais pareil c'est juste moi qui suis tatillonne Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3244213463

Mais nous sommes au vingt-et-unième siècle, elle n'a pas pu garder contact avec Eliot même s'il a déménagé ? Ceci dit elle n'est pas bien grande et ce n'est pas toujours facile, j'en conviens.

Ouh là ouh là, je ne suis pas ultra calée sur la question de la mafia russe mais on ne refile pas à une gamine entrée dans l'organisation depuis quelque mois des boulots d'élimination de personnes, c'est un job de confiance ce genre de trucs, généralement dans la mafia on commence petit, on gagne des échelons, à la limite elle peut "accompagner" en tant que "gros bras" mais enfin on parle de mafieux là, c'est pas une maîtrise de taekwondo qui font qu'une brindille de 20 ans se voit confier des missions d'assassinat, enfin ça me paraît un peu gros quand même ? Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3209851839
Ou alors par "régler leur compte" tu voulais juste dire intimider les gens ? Là ça fonctionne parfaitement du coup, enfin je te laisse voir ça.

La mort est cohérente tout va bien de ce côté là ! (omg désolée je la trouve hyper injuste avec Ilya, jor il est resté tout le temps avec elle, ne l'a jamais laissée tomber, Eliot est parti depuis presque 20 ans mais c'est à Ilya qu'elle reproche tout et qu'elle brise son amitié j'trouve tellement ça injuste Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 3965502052).

AHWAWI LE FILM je l'avais totalement oublié celui là du coup oui elle "connaît" plus ou moins Ilya, j'ai la réponse à ma question !


(j'ai même pas honte de ce gif)

Encore un effort !
OK du coup j'aijuste besoin de cette petite précision par rapport à son job dans la mafia, si au passage tu pouvais en profiter pour ajouter ses âges dans ton profil et j'accoure te valider dès que c'est fait ma poule Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 798748180
Terminé #10le 19.11.18 19:40
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] As64OwE0/0Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] EmptyIrina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Empty
... × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 386
× Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
× Pouvoir : Apaise faim
× Appartement : SDF
× Epitaphes postées : 175
× Øssements29
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
× Surnom : le guarana
Hisa Aikawa
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t5307-hisa-j-aipasencored-ideemaisca
Alors je m'en suis allée rectifier certaine chose :

L'âge > Ça je l'ai ajouté no problem Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] 2998768518

" Immunisé " > Mh là j'avoue que j'ai pas vraiment comprit sachant que j'ai écrit "presque immunisé" pour le côté humoristique mais si ça peut vous faire plaisir j'ai changé. Une erreur de lecture peut-être ? idk

5 ans et lire > J'ai précisé ça c'est vrai que ça peut porter à confusion, Irina n'a pas le superpouvoir de savoir lire à 5 ans

Communication > Précisé. Les technologies; les parents aimaient pas trop ça pour leur jeune fille

Mafia > "une brindille de 20 ans" je trouve ça exagéré mais ok, je suppose que j'ai pas mon mot à dire donc j'ai changé. Elle n'a donc pas beaucoup fait ce genre de boulot et est plus proche que prévu avec son ami qui l'a entrainé là dedans.

Ilya > J'ai rien changé de ce niveau là parce que même en ayant parlé avec Ilya, elle trouvait le comportement d'Irina tout à fait légitime '-'
Donc... Ouais ça doit être selon les points de vu je suppose ou alors une mauvaise compréhension du personnage, là aussi je vois pas


Voilou normalement tout est clean
Afficher toute la signature


Irina Azarov | L'eau, ça tue [100%] Dc_sig10
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire