× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Fran - K.H Reborn
× Péripéties vécues : 4
× Øssements28
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 03/11/2018
× Présence : complète
20Neutre/sans genre34Fran - K.H Reborn42821Féminin03/11/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t3880-y-a-s-u-j-i-r-o-la-mort-est-une-journee-qui-merite-d-etre-vecue#110058
Terminé #1 le 03.11.18 12:43

Texte

identité
Nom : Ryu
Prénom : Yasujiro
Date de naissance : 05/02/1984 (20 ans)
Date de mort : 31/12/2004 (34 ans)
Nationalité : Franco-japonaise
Langue(s) parlée(s) :
[ x ] Français. { né en France, maîtrisé à l'écrit et à l'oral
[ x ] Japonais. { langue de ses parents, maîtrisé à l'oral, un peu moins à l'écrit
[ x ] Anglais. { scolaire
[ x ] Autre(s) : quelques bases d'espagnol scolaire
Race : Zombie
Personnage de l'avatar : Fran de Reborn

physique
Couleur de peau : Depuis son arrivée chez les morts, blanche, extrêmement pâle. Lorsqu'iel était plus jeune iel aurait voulu avoir ce teint livide plutôt que sa peau légèrement bronzée. Mais ça ne ellui plaît plus autant maintenant.
Couleur des cheveux : Ils furent noir corbeau, avant sa mort. Puis, ils perdirent toute leur superbe pour un gris sans sous-tons. Quitte à ne plus ressembler à quoi que ce soit de vivant, Yasujiro ingère des potions pour les teinter d'un vert flamboyant.
Longueur des cheveux : A sa mort, ses cheveux étaient presque ras. Depuis, iel a décidé de les laisser pousser. Aujourd'hui, ils stagnent autour de sa mâchoire.
Couleur des yeux : De la même couleur de ses cheveux. Toujours grâce à une potion.
Corpulence : Fin, trop fin. Yasujiro a laissé son corps devenir terriblement osseux.
Taille : 1m70, trop petit pour iel.
Style vestimentaire : De très grands manteaux, des capuches aux formes amusantes (de grenouilles, principalement), du noir, du noir, du noir. Iel essaie de cacher par ses habits trop ample son corps qui lui semble trop fin.
Piercing(s) : Iel n'en possède pas
Tatouage(s) : Iel n'en possède pas

précisions
{ genre . Yasujiro est agenre et s'identifie au pronom iel. De fait, iel ne s'identifie pas sur l'axe féminin/masculin. Malgré tout, iel n'est pas particulièrement dérangé par l'idée d'être misgenré, et ne reprend pas les personnes qui l'appelle "monsieur" (ou parfois "madame" dû à son physique et sa voix fortement androgynes). Seuls ses proches sont au courant de son genre. Il se rend compte qu'il est agenre après sa mort. [néanmoins j'utiliserai "le" et non "lo" pour rester compréhensible dans mes rp]

{ importance de son physique . Avant sa mort, iel ne faisait pas important à son physique, ni à sa personne, il était plutôt effacé. A partir du moment où iel est devenu zombie, c'est devenu bien plus important. Depuis, iel joue avec son look et également avec le maquillage - dont il abuse parfois afin de cacher un peu son visage blanc.

{ préférences sexuelles . Yasujiro est pansexuel et panromantique, néanmoins, il n'a jamais eu de relation sérieuse, ni avant, ni après sa mort.

{ famille. Son père est parti à sa naissance. Sa mère l'a élevé seule dans un petit appartement dans le 13e arrondissement de Paris. Elle avait beaucoup de rêves pour lui. Iel ne connaît pas très bien le reste de sa famille japonaise. Iel n'a pas de frère ni de soeur.

{ objet fétiche . iel écrit dans un carnet, qu'iel appelle "journal de bord d'une vie" depuis ses 10 ans ses journées, ses pensées ainsi que ses expériences. Iel y tient beaucoup et refuse absolument que quiconque ne puisse le lire.

{ son parfum . comme la majorité des zombie, iel supporte que très peu sa nouvelle odeur corporelle. Iel utilise énormément de potions pour essayer de cacher les vapeurs acides qu'il dégage. Iel a opté pour des odeurs très fortes et boisées, étrangement masculines. Ce n'est pas son odeur préférée, mais c'est la seule qui fonctionne.

caractère

Lorsqu’iel était encore vivant, Yasujiro répondait à tout ce qu’on attendait de ellui. Iel était poli, discret, travailleur. Iel payait son loyer, avait une carrière de dentiste en vue, imaginait sûrement à côté de lui une femme, deux enfants, un garçon et une fille. Un labrador appelé Peanutbutter.
Mais iel est mort.
Pendant cinq ans, iel le refusait. Jusqu’à son ultime transformation. Avec elle, iel a lâché toute la pression accumulée depuis de nombreuses années. On n’attendait plus rien de sa personne, alors iel pouvait être ce qu’iel avait toujours voulu -

taquin . confiant . débrouillard . dynamique . loyal . optimiste . impulsif . borné  . bruyant . désordonné . vantard . jaloux . têtu

U   N   E      J   O   U   R   N   E   E    
                                D   A   N   S      S   A      P   E   A   U

10:00 AM
Yasujiro se tourne et se retourne. Iel est réveillé mais la chaleur de la couette lui plaît trop. A côté de ellui gît une charmante créature. Enfin, charmante, comme un zombie peut l'être. Yasujiro lui baise l'épaule et sort. Iel marche dans l'appartement - un nouveau monde. Hier soir, iel n'a pas fait attention à la décoration, trop perturbé par les charmes de son partenaire. Iel retrouve ses chaussures, ses habits, se glisse dedans.
Un bruit sourd de porte qui claque marque son départ.

1:00 PM

Iel n'a pas faim. Iel ne ressent que très rarement la faim. Pourtant, depuis quelques années, iel a appris le goût des choses. Iel glisse dans le premier shop qu'il croise, attrape tout ce qui lui donne envie - confiserie, grasses, sucrées, salées, tout ce qu'il évitait avant, tout ce qu'il y a de plus mauvais pour un vivant.

4:00 PM
Ca fait une heure que Yasujiro essaie de faire du charme à un nécromancien. Enfin, une, si l'on prend compte de ses courbes généreuses. Une heure que ses avances ne fonctionnent pas. Après une dernière tentative, iel appelle son ami le plus proche. Iel n'aime plus vraiment la solitude.

5:00 PM

Son ami n'a pas répondu. Peu importe. Yasujiro se trouve devant chez lui. Iel toque lourdement contre la porte inlassablement. Après cinq minutes, on lui ouvre la porte.
" Ce n'est pas le moment Yasu..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yasujiro s'était glissé dans son appartement.

8:00 PM

Iel rentre chez ellui. Mi-chemin, iel entend une musique sourde et rythmé. Attiré, iel la suit. Iel passera le reste de la nuit à danser.

3:00 AM

Iel titube, rit trop fort et se laisse porter. Encore un appartement inconnu. Encore des lèvres inconnus. Encore une chaleur inconnue.
" C'est quoi ton nom ? "
Yasujiro ne répond pas et embrasse son partenaire à pleine bouche.

histoire

Vous avez la chance de parcourir quelques pages du journal de Yasujiro Ryu, choisies avec soin. Mais gardez le secret, iel refuse absolument qu'on le lise.

E  N     V  I  E
[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 10 mai 2003

Maman m’a appelée aujourd’hui du Japon. Elle y est retournée depuis deux mois. Vivre seul est agréable. Je n’ai pas compris tout ce qu’elle m’a dit, depuis qu’elle est partie, j’en oublie mon japonais. Sauf, peut-être, qu’elle était fière de son fils. Que mon père s’en voudrait d’être parti et de ne pas voir quel homme je devenais sans lui.
J’ai bien fait tout ce qu’elle voulait. Sauf être dans le numerus closus, oui. Mais dentiste, ça gagne bien sa vie également. Avant de raccrocher elle m’a proposé un rendez-vous arrangé avec une cousine de notre voisine. Peut-être que je vais accepter, je l’ai croisé plusieurs fois dans le hall de l’immeuble, elle semble très polie et très douce.

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 3 septembre 2003

C’est le dernier soir de la saison aux Catacombes. J’y ai travaillé pendant deux mois et on me propose de continuer le reste du temps en partiel. J’ai accepté. Pourtant, je n’aime pas l’ambiance silencieuse et froide des sous-sols.
Ce matin, lorsque j’ai ouvert les portes du musées, j’ai eu un frisson, une sorte de peur étrange de la mort, me retrouvant face à toutes ces orbites grandes ouvertes, au regard froid. Je n’avais pas encore eu cette impression, mais il m’a semblé que les crânes m’observaient, me jugeaient, ricanaient presque.

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 5 février 2004

J’ai vingt ans. Deux décennies et je ne suis plus certain de rien. Assis sur ma chaise, au fond des Catacombes, un couple de japonais m’ont posé une question. C’est la première fois que je me suis senti étranger à ma culture et d’une certaine manière, à moi-même.
C’est mon quatrième rendez-vous arrangé. Cette fois, c’est la fille d’une amie de ma mère, Yukiko. Elle est très bien, je pense la revoir.

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 10 juillet 2004

J’ai l’air trop féminin pour eux. Féminin ? Ces mots, ces insultes et ces railleries me touchent plus que nécessaire. Je suis pourtant bien un homme. Un homme japonais. Avant de dormir, j’écoute des podcasts en japonais. Je pense aller voir ma mère bientôt, je vais mettre la paie de cet été pour le billet d’avion.

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 4 août 2004

Yukiko a rompu. Est-ce que je suis trop féminin pour elle aussi ?

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 12 novembre 2004

J’ai réservé mes billets d’avion pour Tokyo. J’ai du mal à me raccrocher à mes études, j’ai de moins en moins l’impression de savoir ce que je veux. Mais je dois rendre maman fière. La revoir va me le rappeler. J’irai lui faire le surprise pour le nouvel an.

[ extrait du journal de Yasujiro Ryu – le 31 décembre 2004

J’arrive à Tokyo dans dix heures, je n’ai pas d’escales. Le billet était très cher, mais ça vaut le coup. L’avion est grand, confortable, l’hôtesse est très jolie. Peut-être que je devrais lui proposer qu’on se voit une fois arrivé en France ?

[ coup de téléphone de Air France vers madame Ryu– le 31 décembre 2004

Bonsoir madame. J'ai le regret de vous annoncer que l'avion R1456 en direction de Tokyo a été dévié. Votre fils était dans cet avion.

A R R I V E   C H E Z   L E S   M O R T S

Yasujiro s’est réveillé avec un mal de crâne énorme et un goût âpre dans la bouche. Iel a parfois l’impression de ne pas encore s’être débarrassé de cette migraine.
Mais rien ne s’était passé.
Pas de crash, pas de poumons noyés dans le Pacifique.
Iel était arrivé à Tokyo, comme prévu.

[ nouveau carnet de Yasujiro Ryu – 2 janvier 2005

Nouvelle année, nouveau carnet. Je n’avais pas ce souvenir du Japon. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. Je n’ai pas réussi à joindre maman.

[ nouveau carnet de Yasujiro Ryu – 3 janvier 2005

Je ne comprends plus rien. Toujours pas de nouvelles de maman.

[ nouveau carnet de Yasujiro Ryu – 4 janvier 2005

Aujourd’hui, j’ai appris que je suis mort.

Yasujiro arrêta d’écrire dans son cahier pendant cinq années. Cinq longues années où il fut dans le déni le plus total. Refusant de voir les dents des vampires, les potions des nécromanciens et l’odeur forte des zombies. Puis, un jour, il explosa. Seul, au milieu de son appartement, il se mit à crier, à pleurer, à tomber par terre.
Il se laissa aller.

[ feuille volante glissée dans le carnet de Yasujiro Ryu – 8 octobre 2010

Devrais-je mourir une seconde fois ? Je ne veux pas mourir.
Non.
Je ne veux pas être mort.
Qu’est-ce que je suis ?

[ feuille volante glissée dans le carnet de Yasujiro Ryu – 16 novembre 2010

J’ai rencontré un nécromancien aujourd’hui. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Il m’a promis une seconde vie. Pas comme maintenant. Une vraie vie. Où je pourrais voir ma mère. Il n’y a qu’une chose à faire : boire une potion. Qu’est-ce que je peux y perdre ? Je ne vais pas en mourir.

L  A      T  R  A  N  S  F  O  R  M  A  T  I  O  N

Yasujiro avait tord. Il existait pire que la mort. Iel avait observé le nécromancien faire sa potion. Il était si confiant que Yasujiro l’était aussi. « Il n’y a aucune chance que ça se rate. Ce soir, vous allez pouvoir rentrer dans votre maison ». Iel voyait déjà le sourire tendre de sa mère. Peut-être même qu’elle pleurera ?
Dès qu’iel le put, Yasujiro but la potion, d’un trait, hâté.
Ça le brûla de l’intérieur.
Ses chaires semblaient fondre au contact du liquide.
Un mal pour un bien, un mal pour bien, c’est une douleur à supporter pour revivre.
Mais iel n’avait pas la sensation de revivre, non.
Son énergie vitale semblait s’évanouir, partir de son corps et avec ça, briser chacun de ses organes.
Yasujiro n’était pas vivant.
Yasujiro était non-mort.

[ nouveau cahier de Yasujiro Ryu – 15 novembre 2010

Je crois que je suis mort de nouveau. J’ai eu moins mal à la première fois.

Yasujiro s’isola. Iel refusa tout contact, jusqu’à frôler de tomber en poussière. Lorsqu’iel se regardait dans le miroir, iel y voyait les os qu’iel surveillait dans les Catacombes de Paris. Ces os ont-ils appartenus à des non-morts ?

[ nouveau cahier de Yasujiro Ryu – 15 mai 2011

Mon squelette n’existe peut être plus. Alors qui suis-je ? Je ne suis plus ce que j’étais avant. Je peux devenir n’importe qui.

Yasujiro ne devint pas n’importe qui. Iel devint ce qu’iel avait toujours voulu être. Iel lui fallut 6 ans de mort avant de comprendre qu’iel avait la possibilité de vivre comme iel ne l’avait jamais fait. Iel changea du tout au tout. Sorti de nouveau. Pris soin de lui. Souriait. Se découvrait petit à petit. Plus aucune limite, plus aucune barrière. Il n’y avait plus de quoi avoir peur. Pas de lendemain à s’imaginer.

Tout était possible.

derrière l'écran
Prénom/surnom : Tobi / caldinia
Age : 20 ans (21 en décembre, le 21 - golden anniversaire)
Comment t'es arrivé sur PaB ? j'ai arrêté le rp il y a environ 4 ans, j'ai très envie de le reprendre, alors j'ai vogué sur forumactif, puis en cliquant de partenaire en partenaire je suis tombée ici, ça m'a donné très envie - du fait je suis pas très bonne en codage et j'ai perdu beaucoup de ma superbe en graphisme, ne m'en voulez pas  
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? clannad, reborn, full metal alchemist

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5787
× Øssements2314
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5787231421Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2 le 03.11.18 12:44
BIENVENUE
enfin jojo est de nouveau first sur une fiche

Quels beaux cheveux couleur pelouse /paf
Courage pour remplir la fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 75
× Avatar : Atsushi Murasakibara – Kuroko’s Basket
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Acteur
× Péripéties vécues : 258
× Øssements549
× Age IRL : 21 Bigenre
× Inscription : 24/07/2018
× DCs : Kazuki Takeshi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
24Masculin75Atsushi Murasakibara – Kuroko’s BasketJolly JumperActeur25854921Bigenre24/07/2018Kazuki Takeshicomplète
zombie
zombie
24Masculin75Atsushi Murasakibara – Kuroko’s BasketJolly JumperActeur25854921Bigenre24/07/2018Kazuki Takeshicomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3556-nathan-m-walker-when-nothing-is-sure-everything-is-possible?highlight=nathanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3574-nathan-chin-up-princess-or-the-crown-slips#101821
Terminé #3 le 03.11.18 13:17
Bienvenue
Courage pour ta fiche
Afficher toute la signature

Bavarde en mediumorchid
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Fran - K.H Reborn
× Péripéties vécues : 4
× Øssements28
× Inscription : 03/11/2018
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
http://www.peekaboo-rpg.com/t3880-y-a-s-u-j-i-r-o-la-mort-est-une-journee-qui-merite-d-etre-vecue#110058
Terminé #4 le 03.11.18 15:22
@ joshua : tu n'aimes sa jolie couleur ? :< & merci

@ nathan : merci beaucoup Piupiu
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 842
× Øssements1252
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
20Masculin21Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)Michalak84212525Féminin27/08/2018le rutabagacomplète
lémure
lémure
20Masculin21Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)Michalak84212525Féminin27/08/2018le rutabagacomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3673-sachahttp://www.peekaboo-rpg.com/t3675-gay-as-fuckhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3797-phone-call-me-maybe
Terminé #5 le 03.11.18 21:55
Très intéressante façon de rédiger la fiche de présentation, ça se lit vraiment tout seul sans forcer. Je perçois le côté un peu ""aesthetic"" hahaha

Bienvenue ici, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un personnage de Reborn prêter son visage sur les forums !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Péripéties vécues : 231
× Øssements376
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
40/100  (40/100)
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.23137620Féminin12/06/2018réduite
chimère
chimère
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.23137620Féminin12/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3399-azra-el-khan-on-est-mieux-assis-que-debout-couche-qu-assis-endormi-qu-eveille-et-mort-que-vivanthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Terminé #6 le 03.11.18 22:33
Hey, bienvenue sur le forum

J'aime beaucoup ta fiche, et le côté aesthetic est plutôt sympa Puis cet avatar huhu.

A bientôt !

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Péripéties vécues : 1743
× Øssements1678
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplex(grosse) dealeuse1743167826Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplex(grosse) dealeuse1743167826Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #7 le 05.11.18 23:33
Je viens lire ! Purée mon biquet je me confonds en excuses, on est un peu débordés en ce moment donc on t'a zappé, pardon ;_;

Identité Les âges sont bons, ils sont remplis dans le profil, le nom et prénom collent à la nationalité, les langues sont justifiées et modérées tout est nickel
En plus un zombie c'est toujours cool donc rien à redire tout est parfait ici !

Physique Là je ne comprends juste pas comment ses cheveux deviennent gris ? La mort ne change pas les particularités physiques au delà des cicatrices ou séquelles de la mort, mis à part pour les chimère, sinon toute modification corporelle s'explique par les potions, AH NON ceci dit iel a pu perdre sa couleur en effet secondaire de la zombification, anyway même s'iel les teint en vert il me faudrait quand même soit que tu gardes la teinte noire qui serait toujours modifiée par teinture, soit comme c'est là mais que la teinte grise soit expliquée par quelque chose, je te laisse aviser. Idéalement, c'est la même chose pour la peau, son changement de couleur peut venir de sa zombification mais pas uniquement de sa mort donc ça serait tip top que tu précises pour ça aussi.

Le reste est tout bon !

précisions C'est un de nos premiers personnages agenre joué ivl donc je trouve ça très cool, ça étoffe un peu les différences et les richesses de personnages irp et voilà juste c'est cool.
J'aime beaucoup, beaucoup le titre "journal de bord d'une vie" c'est un détail mais je tenais à le préciser.

caractère Iel était déjà incroyablement sûr de ce qu'on attendait de lui à 20 ans, c'ets très construit tout ça
Petite touche qui mérite un petit éclaircissement, la mort ne coup pas les besoins, donc on ressent la faim comme tout être vivant, donc iel ressent la faim sauf cas particulier, dépression, anorexie etc... Enfin à toi de me justifier pourquoi iel ne ressentirait que peu la faim, ou s'iel décide de l'ignorer tout simplement.

J'aime beaucoup l'idée de passer "une journée" dans sa peau, c'est super comme concept, c'est original et on se prend au jeu !

histoire Idem j'aime bien le concept du journal mais du coup ça manque d'éléments, sa mère est repartie au Japon définitivement laissant son gamin de 19 ans derrière elle en France ? Mais du coup pour vivre il fait comment ? Il a un job, elle lui envoie de la thune et règle son loyer ? Aaaaah j'ai plein de questions mais peut-être que j'aurais des réponses plus tard, je suis un peu impatiente héhé.

Ah du coup on a le petit job, comme quoi j'ai vraiment été trop impatiente du coup ça c'est bon ! Donc sa maman ets toujours au Japon, elle doit être partie définitivement mais du coup elle a laissé son fils tout seul en France, c'est un peu jeune 19 ans mais après tout, ça se fait, je ne vais pas chipoter sur ce détail.

Ah par contre là j'ai besoin d'une précision, comment ça "dévié" ? Il a eu un crash ou c'était un acte terroriste ? Je ne comprends pas bien
Pareil là ça ne colle pas, il est passé chez les morts mais ne comprends pas, c'est pas tout à fait possible, vu que dès sa mort il se retrouve dans la salle d'attente du bureau de Joshua qui lui passe le film de sa mort et lui explique vite fait qu'il est décédé, qu'il avait un peu oublié de s'éclater en vie et que du coup youhou jackpot il a le droit à une vie après la mort. Du coup, il sait forcément qu'il est dans le monde des morts, surtout que pour contacter les gens ça risque d'être compliqué vu que les téléphones du monde des vivants ne sont pas rechargeables dans le monde des morts et donc une fois déchargés deviennent inutilisables.

Je suppose également qu'il a du mourir avec son journal sur lui mais vraiment sur lui voir le tenir à la main sinon ça ne l'aurait pas suivi dans le monde des morts et du coup il n'aurait pas pu le continuer comme si de rien était

On a la zombification, c'est good de ce point là

Encore un effort !
Je m'excuse platement encore une fois du délai de validation, je suis un paillasson, je t'autorise à essuyer tes pieds sur moi
Bref il y a quelques détails à corriger essentiellement dans le physique et l'histoire, c'est pas énorme tu verras, je reviens dès que tu as apporté les modification (bon sauf s'il est 4h du matin (ou avant 12h, c'est pas mes horaires d'ouverture )) pour te valider !
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5787
× Øssements2314
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le 14.11.18 16:26
Hello hello Plus de nouvelles depuis la correction de Teo, est-ce que tout va bien ? Où en sont les modifications ?