Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ELIJAH - ma main dans ta gueule
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR27/15ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (27/15)
× Présence: présent
× Evolution : ELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule Empty
ELIJAH - ma main dans ta gueule Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 240
× Øssements1019
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
Terminé #1le 03.11.18 10:11

you've met a terrible fate, haven't you ?

who the fuck am i

Nom : Cross, si ce n'est pas ironique.
Prénom : Elijah, surnommé Eli par des suicidaires.
Date de naissance et de mort : Le 7 Août 1775, il est mort-né.
Âge actuel : 243 ans
Nationalité : Américaine à la naissance, japonaise après sa mort.
Langue(s) parlée(s) :
[✓] Japonais (100%) { Apprise au refuge.
[✓] Anglais (100%) { Sa langue de prédilection depuis la découverte de ses origines.
Race : Lémure

what are you looking at

Peau; claire, mais il bronze facilement. Son visage, ainsi que certaines parties de son corps, sont recouvertes de tâches... multicolores. On dit merci au rainbutton.
Cheveux; noirs, plus ou moins longs. Il ne se coiffe pas, même s'il affirme le contraire, ce qui fait que ses cheveux sont constamment ébouriffés et souvent, noués.
Yeux; grands, verts et perçants. Il ne se rend pas compte qu'il a un regard plutôt intense et que ça puisse être gênant, surtout lorsqu'il fixe quelqu'un dans un moment de blanc.
Corpulence; athlétique, malgré sa fainéantise. Il ne manquerait plus qu'il se vénère parce qu'il a croisé un zombi en meilleure forme que lui.
Taille; un peu grand pour l'âge que lui donne les potions, mais ça l'arrange bien. Du haut de son mètre soixante-treize, il paraît plus vieux, dans les seize ou dix-sept ans.
Style; décontracté, avec des accessoires qui lui plaisent bien, comme des gants ou des écharpes. Il met souvent plusieurs couches, car il ne supporte pas le froid.
Tics & tocs; s'il rate son ricoré ou son chocolat chaud du matin, il est d'une humeur de chien. Il sent la rose, il adore cette odeur bien qu'il ne l'avouera jamais. Il se mord les lèvres et s'en arrache la peau parfois, c'est plus fort que lui. Il fait de la dermatillomanie.

random stuff

[facts] eli est un donneur universel. il ne prend que des bains à bulles et trop chauds, il arrive même que sa peau fume lorsqu'il en sort. il ne répond jamais aux numéros inconnus. eli haït les vampires. il se gratte quand il ne se sent pas bien, ça lui laisse des cicatrices. il adore les donuts. la voix d'eli craque souvent.

[secrets] il ne connait ni son orientation sexuelle, ni son identité du genre. les potions de vieillissement lui donnent des reflets verts dans les cheveux, mais il prétend que c'est naturel. c'est un maniaque du rangement. il fait des insomnies régulières, ce qui explique parfois son manque de réaction.

i suck up all the bullshit and keep smiling through it all in my boxy ass jean

L'incarnation de la jalousie, c'est tout ce qu'il est ; derrière ses regards envieux et ses lèvres pincées de frustration, il maudit ceux qui ont tout. Ceux qui ont eu une vie avant la mort, quand lui n'a même pas eu le temps d'ouvrir les yeux. Ceux qui se découvrent des talents, quand il s'en trouve dénué. Ceux qui ont trouvé l'amour, quand lui se retrouve coincé dans ce corps pourri jusqu'à la moelle.

L'amour propre, il ne connait pas ; il se hait plus qu'il hait les autres, qu'il méprise déjà à chaque œillade. Il n'a rien et il le sait ; aussi, à quoi bon faire des efforts ? Ses pensées l’empoisonnent, son corps devient une entrave, alors il les maltraite sans remords. Il sait qu'il le mérite, au fond de lui.

Son coeur qui s'émiette, il s'en moque ; au bonheur des autres, il préfère taire sa douleur et nourrir sa colère. Il a cette franchise qui dérange, ce langage fleuri qui fait hurler à outrance. Et quand les mots ne suffisent plus, il mord aussi fort qu'il aboie. Il n'y a que l'après qui lui fait peur, lorsqu'il retrouve sa solitude et qu'elle lui embrume les yeux.

S'il est l'incarnation de la jalousie, pourquoi les larmes des autres font naître des regrets en lui ? Pourquoi l'absence de chaleur humaine l'attriste ? Pourquoi sa vie lui semble aussi vide, quand il n'a fait que récolter ce qu'il a semé ?

Tout ce qu'il souhaitait, c'était une famille.
Mais la mort est cruelle, alors il l'est aussi.

histoire

BEAUTY IS A LIGHT IN THE HEART; au sein de son refuge, il a vécu une enfance idyllique. Le temps s'écoulait doucement, si doucement. Il grandissait en apprenant ce qu'était la vie ici-bas, dans ce monde qu'il avait toujours cru être le sien.

La tête pleine de rêves, il s'imaginait déjà un avenir dans lequel il serait son propre héros; celui où il deviendrait un mangemort, si puissant qu'aucun malfrat n'oserait plus jamais faire le moindre mal. Oui, il avait le coeur sur la main, Eli. Il pensait plus aux autres qu'à lui et cruellement, c'était ce qui lui avait coûté d'être le dernier des orphelins à attendre une famille. Et chaque seconde qu'il passait à attendre derrière cette fenêtre, c'était une de plus qui l'éloignait petit à petit de son rêve le plus cher... Avoir un foyer, rien qu'à lui.

Un rêve qui ne se réalisera jamais. Le jour où la réalité le frappa, son monde s'écroula ; il était mort. Ce concept qui avait toujours échappé à son esprit d'enfant, il l'avait compris à l'aube de son adolescence, lorsqu'un choix lui avait été imposé : rester à l'orphelinat ou trouver un aidant. Tourmenté par ses doutes, il resta à contre-coeur.

De longues années s'écoulèrent. Il avait commencé des études dans l'espoir de devenir un mangemort, sans conviction. Hanté par des questions dont il avait peur de connaître les réponses, il s'était isolé du reste du monde. Qui était-il ? D'où venait-il ? Quel était son véritable nom ? Craignant ce qu'il pourrait découvrir, il erra plusieurs années encore, redécouvrant ce monde qui lui était devenu étranger. Jusqu'au jour où il décida de ne plus fuir.

YOUR BEAUTY IS EMPTY; sa rencontre avec le roi marqua le début de sa fin. Sa mort lui avait ouvert les yeux sur une réalité aussi violente qu'amère : il n'était rien.

Rien que la souffrance de sa propre mère, qui hurlait son nom alors qu'on emportait son corps sans vie loin d'elle. « Mom ! » Les dernières preuves d'amour de sa mère lui avait fait comprendre qu'aux yeux de ce monde, il n'avait jamais été qu'un chiffre ; un énième mort-né, un spectre parmi des millions. « Why !? WHY !? » Mais l'injustice ne répond jamais à ses victimes. Lorsque la main du roi se posa sur son dos, Elijah explosa de rage. Il ne voulait plus de leur réconfort qu'il croyait faux, il le hurla même à cet homme qu'il ne voyait plus derrière ses larmes, juste avant de disparaître.

Le lendemain, il avait quitté son refuge. Sa colère ne connaissait pas de retombée, tant et si bien qu'il n'avait rien laissé ; pas même un adieu. Il arriva à l'agence, dans l'espoir d'avoir un appartement. Qu'il soit seul ou non, il s'en fichait ; il n'était pas là pour eux, non. Il était là pour ses parents, persuadé qu'ils finiraient par le rejoindre dans la mort. Quelle naïveté.

Durant les années suivantes, il s'était préparé pour les accueillir. C'est fièrement qu'il portait leur nom de famille, fièrement qu'il avait perfectionné son anglais en poursuivant ses études, fièrement qu'il s'était même adapté aux nouvelles avancées de l'au-delà. Il avait fait tant d'efforts... En vain. Ses parents ne franchiront jamais les portes du monde des morts.

Son coeur se brisa, le jour où il l'accepta. Alors, ce qui avait grandi en lui, depuis le moment même où il avait regardé le dernier des orphelins partir avec sa nouvelle famille, s'écoula de ces nouvelles brèches ; petit à petit, cette noirceur s'insinua dans ses pensées, dévorant son esprit d'une jalousie maladive.

C'est à cette période qu'il a assisté au couronnement de Joshua et malgré la tristesse qui s'était emparé de lui à la disparition de l'ancien roi, il n'a montré aucune émotion. Le mal était fait, il ne pouvait pas avoir de regrets ; seulement du dédain pour son successeur. La même année, il a fini par abandonner ses propres rêves, interrompant ses études alors qu'il allait bientôt décrocher sa licence.

TO HELL WITH HIM; il haïssait ce monde autant qu'il se haïssait lui-même. Il était un déchet de la société ; envieux du bonheur des autres, qu'il méprisait à coeur ouvert. De tous, c'était les vampires qu'il haïssait le plus, car ils avaient tout : le pouvoir de retourner chez les vivants, l'insoumission face au roi, la beauté, l'influence. Ils se prenaient pour des sauveurs, quand ils ne faisaient que détruire des vies, des familles entières. Ça le dégoûtait. Consumé par la colère, il a été à l'origine de nombreuses bagarres, dont beaucoup de victimes ont été des vampires ; encore aujourd'hui, certaines personnes l'évitent comme la peste.

Et ironiquement, il tomba malade à la même période, contaminé par le rainbutton. Son manque de soin et ses grattages compulsifs lui laisseront de nombreuses cicatrices, sous la forme de tâches multicolores. Il essayera dans un premier temps de les masquer, avant d'abandonner l'idée ; à quoi bon, il ne plaisait et ne plairait jamais à personne.

Plus de deux siècles se sont écoulés depuis sa mort. Coincé dans un quotidien morose, il n'attend plus rien de l'au-delà, si ce n'est que sa tombée en poussières. Autrefois, il pensait à un moyen de revenir à la vie, mais son mépris envers les nécromanciens l'ont empêché de croire en leurs balivernes. Depuis, il est compatissant à la souffrance des zombis, seule race dont il tolère plus ou moins la présence.

Enfin, le temps suit son cours.
Et qui sait ce que le destin lui réserve.

derrière l'écran

PUFF : Novocaïne
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par total hasard, je me balade souvent de partenariats en partenariats et de top-sites en top-sites. J'ai trouvé le contexte sympathique et les annexes amusantes, alors pourquoi pas ? Attendez-vous à imaginer Deku jurer comme un charretier, j'respecte pas mes avatars moi. ELIJAH - ma main dans ta gueule 4126741921
Le smiley que tu préfères ici ?  ELIJAH - ma main dans ta gueule 3385509894
Tes mangas préférés ? Mon dernier coup de coeur, c'est BNHA (sans blague  ELIJAH - ma main dans ta gueule 2815383975 ) mais en animé, sorry!

Adonis Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR0/100ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : ELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule Empty
Sweet but dangerous × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Yukine - Noragami
× Appartement : Gagarine
× Métier : City Hunter pour le Bchobiti
× Epitaphes postées : 97
× Øssements338
Masculin
× Inscription : 30/10/2018
× DCs : /
vampire
Terminé #2le 03.11.18 10:26
Bienvenue !
Han, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de l'empathie pour Elijah... ELIJAH - ma main dans ta gueule 3117243060
Bon courage pour la fin de ta fiche, et hâte de lire son histoire ! o/
Afficher toute la signature

Je parle russe en #730800, japonais en #00CC66,
anglais en #CC9900 et la langue des signes en #DDA0DD.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR48/15ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : ELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule IFGhJr1ELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule Empty
ELIJAH - ma main dans ta gueule Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 03.11.18 11:31
BIENVENUUUUUE ELIJAH - ma main dans ta gueule YNxj4lV
Damn moi qui croyait avoir des idées révolutionnaires en préparant un mort-né comme scénario prédéfini, je mets tellement de temps à les faire que y'a déjà eu deux persos morts-nés entre temps ELIJAH - ma main dans ta gueule 3965502052

ANYWAY COURAGE POUR LA FICHE, hâte de voir ce que va donner l'histoire ELIJAH - ma main dans ta gueule 2960999066 243 ans et toujours Lémure ça va être coton de meubler ELIJAH - ma main dans ta gueule 1126230839 /paf Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas o/
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #4le 03.11.18 14:02
MIDORIYA

Je suis fan de ce petit et de tous les détails qui gravitent autour, il a l'air d'avoir beaucoup de mordant sous sa couche de mignonisme. Bien hâte d'en apprendre plus, bienvenue chez les morts !
Azra'êl Khan
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR44/100ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présence réduite
ELIJAH - ma main dans ta gueule 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 278
× Øssements521
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Terminé #5le 03.11.18 22:43
Hey boy ELIJAH - ma main dans ta gueule YNxj4lV
Bienvenue sur le forum ELIJAH - ma main dans ta gueule 2571962221

Il a de la trempe de garçon, j'aime beaucoup alors je te dis bon courage pour la suite !

A bientôt !

ELIJAH - ma main dans ta gueule 798748180
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR27/15ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (27/15)
× Øssements1019
Masculin
lémure
Terminé #6le 04.11.18 22:23

Merci pour l'accueil, vous êtes adorable ELIJAH - ma main dans ta gueule 3081311129

Adonis; Aww, ça me fait plaisir ELIJAH - ma main dans ta gueule 3117243060
Joshua; J'te pique tes idées, my bad ELIJAH - ma main dans ta gueule 3539227844 J'pense avoir le topo de l'histoire en tête, donc ça devrait aller (ça devrait) ! J'en profite pour poser une question, je crois savoir la réponse mais je préfère être sur: les morts-nés peuvent rencontrer le roi pour en savoir plus sur leur mort, lorsqu'ils sont plus âgés ?
Sacha; KACCHAN! J'suis content que le personnage plaise, le tien a l'air d'en tenir une bonne couche aussi ELIJAH - ma main dans ta gueule 1126230839
Azra'ël; Merci, j'vais faire de mon mieux ELIJAH - ma main dans ta gueule 1820957391
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR8/100ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (8/100)
ELIJAH - ma main dans ta gueule QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Epitaphes postées : 263
× Øssements881
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #7le 05.11.18 11:23
Oui tout le monde peut rencontrer le roi ELIJAH - ma main dans ta gueule 2998768518 Bon par contre faut patienter en salle d'attente un moment ELIJAH - ma main dans ta gueule 2782890776
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1019
Masculin
lémure
Terminé #8le 07.11.18 12:19
C'est noté, merci pour ta réponse ELIJAH - ma main dans ta gueule 630725246
La fiche est terminée, j'espère que tout ira! Sinon je blâmerais la grippe pour mes écrits merdiques ELIJAH - ma main dans ta gueule 4126741921 /sort/

PS; il y a des modifications un peu partout!
Orpheus Ioannis
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR48/100ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (48/100)
× Présence: absent
× Evolution : ELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule 9dJP936ELIJAH - ma main dans ta gueule WG6pVZ9ELIJAH - ma main dans ta gueule Empty
ELIJAH - ma main dans ta gueule Orpheu10 × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Epitaphes postées : 720
× Øssements301
Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Arthur L. Pendragon, Thorolf Auðunarson & Soji Okita
vampire
Terminé #9le 07.11.18 18:48
Je passe en coup de vent pour deux choses :

1 - BIENVENUE PARMI NOUS ELIJAH - ma main dans ta gueule 3187417022 J'espère que tu vas bien t'amuser ! Tu sais que tu es BG ? ELIJAH - ma main dans ta gueule 2336342009

2 - OMG MIDORIYA ! Voilà, je ship Sacha x Elijah, nom du ship : SachEl ELIJAH - ma main dans ta gueule 2998768518 En vrai, je suis trop content qu'on reprenne Midoriya (Je suis le premier à l'avoir pris :3)

N'hésitez pas à passer sur la CB ELIJAH - ma main dans ta gueule YNxj4lV

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
ELIJAH - ma main dans ta gueule Secret10
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ELIJAH - ma main dans ta gueule XyYk8hR70/100ELIJAH - ma main dans ta gueule IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : ELIJAH - ma main dans ta gueule FI3ggBVELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule V2POM0FELIJAH - ma main dans ta gueule EmptyELIJAH - ma main dans ta gueule Empty
ELIJAH - ma main dans ta gueule Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1873
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #10le 07.11.18 21:43
Je viens lire ! HELLOOOOO. Désolée pour l'attente !

Identité OH MON DIEU UN MORT-NE, on en a tellement peu (pas) que je suis super contente, c'est vachement rare du coup je suis hyper hyper ravie de voir cet aspect exploité ELIJAH - ma main dans ta gueule 2929307098
Du coup les âges sont bons et bien renseignés dans le profil, les langues sont cohérentes, ici tout est bon !

Physique On voit que tu as bien exploité nos annexes ça fait plaisir, cette petite notion au rainbutton est agréable à retrouver ! ELIJAH - ma main dans ta gueule 4126741921
Oh purée j'étais restée sur l'idée du bébé mort-né donc j'ai lu "il met plusieurs couches" de la mauvaise façon ELIJAH - ma main dans ta gueule 3965502052
Ici on a une allusion à l'âge que lui donnent les potions mais pas de précisions sur cet âge, justement, je pense que ça doit être indiqué plus loin mais du coup ça manque un peu, enfin, c'est un détail !

La lectrice a subitement cessé de s'arracher le peau des lèvres, ce qu'elle ne faiait pas du tout, du tout à l'instant.

précisions Pour le pouvoir, s'il est lémure il n'en a pas, si tu veux le laisser lémure alors tu développeras en RP sa découverte du pouvoir et sa description, tu ne peux donc pas encore la mettre là, cependant s'il l'ignore mais qu'il a déjà ce don alors il est nécromancien et non pas lémure, je te laisse décider :3
Parce que tu peux parfaitement faire un nécromancien qui s'ignore mais dans ce cas là, il est déjà nécromancien, si tu comptes le faire jouer lémure un petit moment alors son pouvoir ne peut pas être déjà apparu, je ne sais pas trop si je suis bien claire ELIJAH - ma main dans ta gueule 3209851839

caractère J'aime beaucoup la manière dont c'est décrit, c'est court mais simple, juste j'aurais besoin d'une petite précision, tu donnes l'impression que son corps se décompose, mais ce n'est un attribut que des zombies, ce qu'il n'est pas, alors soit c'est juste une comparaison pour faire comprendre, son corps mort, tout simplement, ou alors tu voulais lui donner des attributs de zombie ? Je ne suis pas sûre, donc je préfère demander ! ELIJAH - ma main dans ta gueule 2960999066

histoire Je n'ai lu que la première partie encore, et j'entends déjà mon cœur qui se brise, c'est cruel ;__;
Bon petite note, même si les vampires on un "roi", ils doivent tout de même une certaine obéissance à Jojo, qui reste le maître suprême (ndla : je meurs de devoir écrire ça oskour) donc ils ne sont pas totalement insoumis, mais c'est juste un détail ELIJAH - ma main dans ta gueule 3244213463

Encore un (petit) effort
Juste cette histoire de pouvoir/race dans les précisions et le caractère et j'aurais bien aimé avoir une petite indication tout de même sur même une approximation de l'âge que lui donnent les potions si possible ça serait top, je reviens te valider dès que tu m'as fait ça ELIJAH - ma main dans ta gueule 798748180

PS : J'ai adoré cette fiche mais chut après on va me dire que je fais du favoritisme.

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires