× Evolution :
× Image : Blood eater × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Yukine - Noragami
× Appartement : Gagarine
× Métier : City Hunter pour le Bchobiti
× Péripéties vécues : 62
× Øssements133
× Age IRL : 19 Masculin
× Inscription : 30/10/2018
× DCs : /
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Blood eater13Masculin17Yukine - NoragamiGagarineCity Hunter pour le Bchobiti6213319Masculin30/10/2018/complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
Blood eater13Masculin17Yukine - NoragamiGagarineCity Hunter pour le Bchobiti6213319Masculin30/10/2018/complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3861-adonis-time-to-have-funhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3870-adonis-dead-just-wanna-have-fun
[Carnet] Veut rp ! #1 le 31.10.18 14:48
Adonis
My life was short and boring. Now I have all my death to have fun.
17 ans | Russe | Vampire | Récupérateur d’objets pour le Bchobiti

Resume 
Né le 23 janvier 2001 – Muet – Mort le 13 mars 2014 à cause d’un vampire – A été adopté par son arrière-arrière-grand-mère – Prend une potion de sens lui permettant de parler – Travaille comme récupérateur d’objets au Bchobiti

Looking for 
(M/F) Best friend – 0/2: Je serai ton meilleur ami. Je serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras. Je serai, toujours le même, un peu bohème, prêt à faire des folies. Je serai, même si la vie nous sépare, celui qui te redonnera l'espoir. On ne laissera rien au hasard, car tu sais que je resterai ton meilleur ami.
(M/F) Membre de la famille – 0/?: Jamais on n'a vu et jamais on ne verra, la famille Tortue courir après les rats. Le papa Tortue, et la maman Tortue, et les enfants Tortue iront toujours au pas.
(F) Celle qui l’a mordu – 1/1: A cause de toi, ma vie a fini. Grâce à toi, ma mort a commencé.

N’hésitez pas si vous avez d’autres idées !

RPs
RPs en cours :
[PAST] Ils ont les crocs ! avec Darya Shvets
Nom du RP avec Nom du personnage

RPs prévus :
Avec Abbie A. Gordon
Avec Sacha Banks
Avec Nom du personnage

RPs finis :

Icons

Afficher toute la signature

Je parle russe en #730800, japonais en #00CC66,
anglais en #CC9900 et la langue des signes en #DDA0DD.