Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reposes ce sac bordel ! [Ft. Darya Shvets]
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 169
× Øssements27
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
nécromancien
#21le 06.12.18 13:31
Le choc coupa le souffle de Jams. Il venait de se faire jeter au sol par l’un des malfrat, qui l’avait attrapé par les jambes et tiré vers lui. Cette fille… Elle s’était barrée sans lui ! Salope !

Il n’eut pas l’occasion d’insulter l’espionne plus longtemps. L’un de leurs agresseurs abattit son pied sur son bras blessé, déclenchant une douleur insupportable. Il vit du coin de l’oeil une tâche rose s’attaquer aux deux autres avant de hurler plus fort qu’il n’avait jamais hurlé, jusqu’à s’évanouir.

007

Lorsqu’il repris conscience, James était dans une étrange pièce. Ça ressemblais à un entrepôt… Son bras lui faisait un mal de chien. Il était attaché à une chaise, les pieds liés. Il donna un a-coup pour tester la sollicité des cordes, amis rien à faire. Tordus dans son dos, ses deux bras étaient également attaché. La pièce n’était éclairée que par une ampoule nue qui projetait une lumière blafarde sur les murs nus. Une canalisation laissait échapper des gouttes d’eau à un rythme aussi précis qu’irritant.

Il tourna la tête et écarquilla les yeux. Elle était là, cette connasse ! Attachée sur une chaise comme lui, évanouie, avec une étrange tâche rouge sur l’abdomen.  Il s rendit compte que son ventre était entouré de bandages de fortune, sûrement destinés à la préserver d’une hémorragie… Avait-elle prit une balle, elle aussi ? Le ventre était une partie autrement plus irriguée que le bras… Ok, ils ne pouvaient pas mourir, mais ça devait faire sacrément mal.

«  Hé, marmonna-t-il dans sa direction. Hé, James Bond. Réveille-toi ! »

Où pouvaient-ils bien être ? Et le sac plein de drogue, où était-il ? Depuis combien de temps était-il évanoui ici ? Avec horreur, il se rendit compte que personne ne s’inquiéterai de son absence, a part peut être son voisin. Mais Marius était tellement… Ailleurs. Il ne signalerais jamais sa disparition… Bordel de merde ! Il n’avait jamais demandé à être impliqué là dedans !

HRP:
J'suis désolé pour l'attente ;-;
J'ai quelques problèmes perso en se moment, plus des partiels qui m'épient dans l'ombre, mais je vais faire de mon mieux pour être plus régulier !
Afficher toute la signature


BOI.
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/100  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : serafleur (artiste)
× Appartement : Bozo
× Métier : Hackeuse
× Epitaphes postées : 365
× Øssements213
Féminin
× Inscription : 03/01/2018
× Surnom : l'otarie
vampire
#22le 08.12.18 0:58
HRP :
Pas d'inquiétudes ! Prend tout ton temps, je comprend parfaitement ! :D

THAT'S A BLOODY BIG FOUNTAIN!GOOD COP, BAD COP, WHAT'S IT GONNA BE!?
011100110110000101100011 ••• Ceci n'était pas la première expérience que Darya subissait avec des coups de feu. Il lui était déjà arrivé de fuir un mercenaire qui lui tirait dessus, ne visant rien d'autre que le prix sur sa tête. Elle s'était tirée de cette situation en offrant le double du dit prix. Cependant, jamais auparavant ne s'était-elle pri une balle de fusil. Et ça, aucun montant d'argent ne pouvait l'aider.

Considérant la façon dont elle gagne sa vie, la hackeuse avait tout de même recherché les dommages d'une balle dans le corps humain. C'était pas mal comme les articles le décrivait. La sensation de se faire violemment pousser alors que le corps absorbe le momentum du coup de feu, la nausée maladive, l'horrible douleur... L'affreuse sensation de sentir son propre sang, chaud et coulant à flot, sortir de son propre corps...

« ARGH ! »

La rouquine rencontra le sol avec fracas, se préoccupant déjà de sa blessure en appuyant aussi fort qu'elle le pouvait sur la fontaine émanant de son ventre. Elle respirait difficilement, comme si elle venait de courir un marathon alors que chaque inspiration était une torture. Son coeur battant comme un marteau contre sa cage thoracique, elle lui suppliait de ralentir, sachant pertinemment qu'il ne faisait que donner plus de force à la fontaine. À ses côtés, le bandit responsable pour l'installation de cette putain de fontaine finit par reprendre ses esprits et verrouilla son arme avant de s'approcher, confu.

« Euh... Je visais pas là... »

- Иди на хуй... Shooter le bras-- d'une personne... peut la tuer, imbécile...!

- Une chance que t'es déjà morte, dans ce cas. La vision de la vampire se voilait doucement de noir à mesure qu'elle se vidait de son sang. Elle pouvait sentir son coeur battre dans sa blessure. Décidant qu'il était plus sage de ne pas se torturer à crier des insultes, Darya menaça du regard le malfrat, espérant que la balle logée dans son ventre n'avait pas ricoché ou atteint d'organe vital... Oh, c'est bon, je te laisserai pas tâcher le tapis du QG, je vais me faire massacrer sinon. Il se leva pour parler dans sa radio, mais s'interrompit pour s'inquiéter de son collègue, toujours allongé sous la tuile du plafond. Bougez pas de là vous deux. Hey, Robbie, chiffe-molle...

Le regard de la jeune femme tomba sur le corps inanimé de James et le regret vint pincer ses tripes, accentuant sa nausée. *Et merde... Pas de chance sur ce coup. Désolée, agent 007... Toujours de plus en plus faible à chaque seconde, la génie tenta de calmer son coeur en se remémorant la berceuse que sa maman lui chantait étant petite.

*Stay awake don't rest your head ; Don't lie down upon your bed ; While the moon drifts in the skies ; Stay awake don't close your eyes…*

Mais bon, c'est une berceuse aussi...



Though her words are simple and few, listen, listen, she's calling to you.



« Hé... »

...

« Hé, James Bond, réveille-toi ! »

Darya sursauta, toujours à moitié inconsciente, et ravala de justesse un long grognement de douleur. Comme ça, les yeux fermés, elle pouvait se faire une idée de l'état actuel de son ventre. Elle imaginait tout le niveau de son ventre disparu, ne laissant qu'une version cartoon de sa colonne vertébrale, et un feu de camp déposé là pour remplir le vide. Elle fronça les sourcils sous l'effort d'entrouvrir les yeux et interrompit son réflexe de soupirer, sentant le feu de camp grandir en feu de joie. Son cerveau pas tout à fait libéré de la brume de l'inconscience, Darya souleva sa lourde tête, cherchant la voix qui venait de l'appeler en s'y adressant dans sa langue natale... Ou du moins essayant.

« Ch... J'zuis pas... »

Lorsque ses mirettes bleues rencontrèrent les disques verts de son voisin, Darya marqua une pause, cessant tout mouvement. Elle mit quelques secondes à calculer l'information que lui communiquaient ses globes oculaires. Puis, d'un seul coup, tout le brouillard dans son esprit s'évapora et ses yeux vinrent ronds comme des soucoupes.

« JAMES ! Ack-- » Ok. Du calme. On respire gentiment. « Hey, James. Um... Comment va ton bras ? Elle lui offrit un sourire désolé avant d'explorer la pièce du regard. La vampire remarqua enfin qu'elle était ligotée à une chaise et paniqua un peu face à la vision de la corde. « Nope ! Non, c'est bon, calme-toi, c'est qu'une corde, une corde normale, très visiblement loin d'une branche, dans ce qui semble être le QG du bandit, » murmurait-elle à elle-même tout en continuant d'examiner ses alentours, plus rapidement cette fois. Plus elle marmonnait, plus elle recollectait ses souvenirs les plus récents des derniers événements entre les murs de son crâne. « Ah-- James ! Tu dois savoir que je-- Aïe-- Je planifiais pas te laisser d-derrière ! » Autant le dire tout de suite, Darya avait vu suffisamment de films d'action pour savoir qu'il n'était jamais trop tôt pour communiquer clairement ses idées. Elle continua, cette fois attaquant sa phrase petit à petit afin de ménager son pauvre diaphragme endoloris. « J'avais calculé que... Qu'il était mieux d'attaquer... Plutôt que de fuir, mais... »

Ses yeux se posèrent enfin sur son feu de camp et elle constata avec soulagement que sa colonne vertébrale était toujours cachée sous un corps entier. Quelqu'un était parvenu à stopper l’hémorragie de sa fontaine, mais il était évident que personne n'avait prit de temps de lui faire une chirurgie pour retirer la balle de son corps et que, même si la personne responsable pour l'avoir momifié dans ces bandages lui avait cousu des points de suture, se mouvoir était certain de ranimer la fontaine... Et puis combien de sang avait-elle perdu ? Combien pouvait-elle en perdre de plus ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire à un vampire ? Alors qu'elle se questionnait...
© 2981 12289 0

Dés :
Pile : Une bandit pénétra la pièce, prêt à questionner le duo. Bad Cop.
FACE : Un bandit entra avec des collations, prêt à discuter gentiment. Good Cop.
Afficher toute la signature


JE SOCIALISE EN Pale Violet Red
déroule pour écouter ↓ ♬♪♩♭♪ ↓ les thèmes de darya

avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#23le 08.12.18 0:58
Le membre 'Darya Shvets' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
forums partenaires