Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Adonis - Time to have fun
Adonis Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR0/100Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun Empty
Sweet but dangerous × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Yukine - Noragami
× Appartement : Gagarine
× Métier : City Hunter pour le Bchobiti
× Epitaphes postées : 99
× Øssements399
Masculin
× Inscription : 30/10/2018
× DCs : /
vampire
Terminé #1le 30.10.18 13:06

My life was short and boring, but now I have all my death to have fun.

identité

Nom : Romanov, nom d’épouse de son arrière arrière grand-mère.
Prénom : Ses parents l’ont appelé Adonis.
Date de naissance : Adonis a vu le jour le 23 janvier 2001...
Date de mort : …et a été croqué le 13 mars 2014
Nationalité : Adonis est 100% russe !
Langue(s) parlée(s) : Adonis sait très bien parler le langage des signes russe, le russe puisque c’est sa langue maternelle, et le japonais depuis son arrivée dans l’Au-delà.
Race : Les deux petits points sur son cou et ses canines montrent que c’est un Vampire.
Personnage de l'avatar : Yukine - Noragami

physique

Couleur de peau : Pale
Couleur des cheveux : Blonds
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Ambre
Corpulence : Maigre
Taille : 1m60
Style vestimentaire : Principalement des vêtements confortables, donc pull à capuche, jean et baskets, bien qu’il lui arrive de porter des chemises de temps en temps. Ça dépend de son humeur.
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Un rouge sur sa poitrine gauche, signifiant «neige» en japonais.
Habitudes : Il ne peut pas dormir sans sa peluche en vache qu’il a reçu pour ses 3 ans.
Autre :- Il bouge beaucoup et parle dans son sommeil. Toutes les personnes avec qui il a dormi n’ont pas passé une bonne nuit à cause de ça…
- Son nez est très sensible, il le démange très souvent. Aussi lorsqu’il se gratte, il fait des bruits très étranges.
-

précisions

Adonis est gaucher, et a une cicatrice sur le pouce droit en souvenir de sa rencontre avec un épluche-légumes particulièrement pointu ainsi qu’une pomme de terre particulièrement dure à éplucher.

Caractère

Adonis est très autonome, il n’a aucun mal à savoir quoi faire dans à peu près toutes les situations. Depuis qu’il prend sa potion de sens, c’est un vrai moulin à paroles ! Il peut parler longtemps sans jamais manquer de sujet de conversation, au grand dam d’Olympe… Par contre, il manque cruellement de tact, et il n’est pas rare qu’il dise les choses crûment, quitte à ce que ça le mette dans une position bien inconfortable… Autrement, c’est quelqu’un d’humble qui ne se mettra jamais en avant. Il déteste les gens orgueilleux.
Adonis est très susceptible. Il prend très facilement mal ce qu’on lui dit, surtout si c’est un reproche venant d’un inconnu. Il n’y a qu’une seule personne face à qui il ne s’énerve pas quand il reçoit des reproches : Olympe. Il est également très obstiné et tiendra tête jusqu’au bout.
Ce jeune homme est très cultivé, il connaît bien plus de choses que son âge le laisse paraître. C’est également quelqu’un de très rationnel, il étudiera chaque problème et choisira la meilleure solution. Dans ces situations, il peut faire preuve de sang-froid en choisissant de tuer une personne pour son bien, comme ce fut le cas lors de sa première mission. Un mal pour un bien.
Mis à part tout ça, Adonis est un ange, qu'il le veuille ou non.

histoire

Je suis né le 23 janvier 2001 à  Санкт-Петербу́рг (St Pétersbourg) en Russie. Mes parents étaient ingénieurs, plus particulièrement dans les énergies renouvelables. Une source prometteuse pour l’avenir qu’ils disaient. Malheureusement, leur boulot était tellement prenant que je n’ai jamais eu de frère ou de sœur. Enfin peut-être que j’en ai maintenant, qui sait. Bref. Moi, j’ai toujours voulu avoir un grand frère pour m’apprendre tout ce que j’avais à apprendre ! Peut-être que j’aurais pu apprendre à parler grâce à lui.

Ah oui, je ne l’avais pas précisé : je suis muet depuis ma naissance. Pendant toute mon enfance, on m’a traité comme si j‘étais différent, comme un retardé qui aurait besoin d’aide. Alors que je n’en avais pas besoin ! Les gens me criaient dans les oreilles, pensant que j’étais sourd-muet. C’était faux, j’avais seulement du mal à m’exprimer ! J’avais appris la langue des signes, mais malheureusement elle n’était pas enseignée à l’école. Du coup une personne m’accompagnait pratiquement tout le temps pour traduire ce que je disais.
Certaines personnes se sont moquées de moi aussi. Heureusement, on me protégeait. Les plus grands surtout. Ils étaient plus matures, donc savaient que ce n’était pas de ma faute.
Ma vie banale a continué comme jusqu’à mes 13 ans. Rien d’extraordinaire. J’étais assez intelligent en classe, je ne me faisais jamais remarquer, jamais de bêtises. Bref, le garçon modèle. Enfin ça, c’était jusqu’à mes 13 ans.

Le  13 mars 2014 est à la fois un bon et un mauvais jour pour moi.
Il devait être quelque chose comme 17:30, je venais de finir les cours. Le temps était magnifique dehors. Aucun nuage ni de vent et un grand soleil à l’horizon. Je marchais tranquillement pour rentrer chez moi, quand soudain, je me sentis attiré de l’autre côté. Malheureusement pour moi, la rue où je me trouvais était vide, et mon mutisme m’empêchait de crier. J’essayais de me débattre, mais rien n’y faisait, mon kidnappeur.euse était plus fort.e que moi. La seule chose dont je me souviens, c’est que mon agresseur.se a réussi à me faire tomber au sol, me faisant ainsi cogner la tête et tomber dans les pommes.
La première chose que je ressentis lorsque je rouvris mes yeux, c’était que ma tête et mon cou me faisaient énormément souffrir. Ma tête, je pouvais comprendre, je venais de faire une chute. Mais mon cou ? Étrange. Puis mes yeux parcoururent la pièce, et je ne vis rien de familier. Prenant peur, je fis une crise de panique. Soudain, un homme apparut. Il m’expliqua tout. Apparemment un vampire m’avait sucé mon sang – frisson de dégoût – et j’en étais devenu un. Puis il m’annonça quelque chose qui me mit encore moins à l’aise : j’étais mort durant le processus. Heureusement que j’étais assis, sinon je serais de nouveau tombé dans les pommes ! Une fois la nouvelle digérée, on me demanda si je voulais aller dans un refuge ou bien être autonome. N’ayant aucune envie de me retrouver seul dans la nature, je répondis que je préférais le refuge.

On me plaça donc dans un orphelinat. Les autres enfants autour de moi étaient tous des vampire, comme moi. Mais ce n’était pas pour autant que je m’intégrais. Non, même dans la mort on me trouvait différent. Foutu mutisme, ce que j’aimerais parler… Ça doit être incroyable, et en même temps si banal de pouvoir dire ce que l’on a envie de dire sans avoir à agiter les bras…
Je ne suis pas resté longtemps dans ce Refuge. Au bout de 2 mois, une dame est venue, elle disait qu’elle voulait m’accepter car j’étais de sa famille. Curieux, je voulais en savoir plus. Elle s’appelait Olympe Romanov, et disait être mon arrière-arrière-grand-mère. Et c’était une vampire, comme moi. Un peu suspicieux vu que ma dernière rencontre avec une vampire ne s’est pas bien finie, je restais sur mes gardes au début. Et puis, au fur et à mesure, j’ai appris à la connaître. Elle n’était pas du tout comme l’autre vampire. Et puis surtout, elle était ma famille, maintenant...

Le fait d’être mort et d’avoir ainsi une seconde chance m’a permis de changer. Je me suis plus affirmé et j’ai pris du poil de la bête.
Mais le meilleur moment a été la prise de ma potion pour les sens fabriquée par une nécromancienne. La première fois que j’en ai pris et que j’ai entendu ma voix, j’ai pleuré. J’avais enfin une voix ! Après tout ce temps passé dans le silence, j’allais enfin pouvoir m’exprimer. Enfin, les premiers truc sortis de ma bouche furent assez chaotiques, des syllabes assemblés sans queue ni tête. Mais heureusement, Olympe a été là pour m’apprendre. Ça a mis du temps, au début je continuais de m’exprimer en langage des signes, puis au bout d’un an et demi, j’ai su parler le japonais correctement. Puis j’ai voulu apprendre le russe, en hommage à mes racines, et l’anglais, afin de pouvoir me faire comprendre de pratiquement tout le monde. Je cafouille encore quelques fois, mais dans l’ensemble, je ne suis pas mauvais. Bien sûr, je dois continuer à prendre cette potion afin de ne pas redevenir muet. Tout comme ma potion de vieillissement.
Parallèlement à mon apprentissage, j’ai très vite expérimenté ce qu’on appelle « la soif vampirique ». C’est exact, j’avais soif de sang. Au début, ça me rebutait. Mais au fur et à mesure que ma soif augmentait, il devenait urgent pour moi de me nourrir. Olympe m’emmena donc pour ma première chasse et m’enseigna tout ce que je devais savoir. Le fait de tuer un innocent ne me dérangea pas du tout, la faim l’emportant sur les sentiments. Puis vint le meilleur moment : le rassasiement. Je me sentais tellement mieux après mes séances de chasse !
Je faisais tout de même attention à ne pas rester plus d’une semaine dans le monde des Vivants, et taisais mes pulsions de revoir mes parents. Après tout, j’étais mort pour eux, il fallait que ça continue ainsi. Le monde des Morts devait rester secret.

Il y a 1 an, je suis rentré à Bchobiti comme «City Hunter Vampire», comme ils le disent. En gros, mon boulot c’est de « prendre les commandes » de clients qui veulent que je leur ramène un objet de valeur (sentimentale ou monétaire) quand je vais dans le monde des Vivants.
Pour ma première mission, j’ai dû rapporter un Oeuf de Fabergé pour une vieille dame. Elle disait que cet œuf avait une grande valeur sentimentale pour elle. Une fois toutes les informations recueillies, je me suis engouffré dans le portail reliant nos deux mondes. La tâche ne fut pas facile. En effet, quelqu’un m’a surpris alors que je glissais l’Oeuf dans mon sac. Je n’ai pas eu d’autre choix que de le mordre, je ne pouvais pas le laisser en vie après ça, je devais sauver ma peau. Désolé si cette personne avait une famille, mais je devais tout faire pour éviter toute conséquence. Je suis ensuite rentré, et n’ai eu aucun reproche ! J’étais si fier de moi. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je voie Olympe… Elle n’était pas contente du tout, je ne me suis jamais autant fait engueulé de ma vie – ni même de ma mort –...

Ça fait à présent 4 ans que je suis mort, j’ai donc 17 ans. Ma mort m’a apporté plus de bien que de mal, j’ai trouvé ma place, ma nouvelle famille, et surtout, j’ai réussi à parler.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Joshua/Gayunn
Comment t'es arrivé sur PaB ? Grâce à Mamie Oly. Adonis - Time to have fun 654745455
Le smiley que tu préfères ici ? Je ne peux résister à l’appel des poussins. Piupiu
Tes mangas préférés ? J’aime énormément Noragami (mais j’ai beaucoup de retard…:x), Nanatsu no Taizai (là aussi beaucoup de retard.:arrow:), et sinon, je ne lis pas beaucoup de mangas...

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR48/15Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun IFGhJr1Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun Empty
Adonis - Time to have fun Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3368
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 30.10.18 13:09
Ouh là là c'est tout cassé Adonis - Time to have fun 4126741921
Bienvenue quand même, je vais jeter un oeil au code histoire que tu puisses continuer ta fiche tranquillement Adonis - Time to have fun 2782890776
Olympe Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR12/100Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (12/100)
× Evolution : Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun Empty
Adonis - Time to have fun Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Makoto Niijima - Persona 5 (c) Sacha (x3) + Adonis (x1) + Moi (x1)
× Appartement : Michalak
× Métier : Chef d'Hermès au Bchobiti + Guitariste des Crazy Revival
× Epitaphes postées : 262
× Øssements600
Féminin
× Surnom : Mamie
vampire
Terminé #3le 30.10.18 13:09
Quel arrière arrière petit fils incompétent ! Même pas capable de pas casser sa fiche ! Adonis - Time to have fun 800191369
Adonis Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR0/100Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (0/100)
× Øssements399
Masculin
vampire
Terminé #4le 30.10.18 13:12
Merci ! Je ne comprends pas, j'ai bien c/c le code comme il fallait...

Respecte-moi un peu mamie stp. Adonis - Time to have fun 2935886327
Afficher toute la signature

Je parle russe en #730800, japonais en #00CC66,
anglais en #CC9900 et la langue des signes en #DDA0DD.
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR48/15Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun IFGhJr1Adonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun EmptyAdonis - Time to have fun Empty
× Øssements3368
Féminin
Terminé #5le 30.10.18 13:19
Hop, j'ai réparé ! En fait tu dois avoir un soucis au niveau de ton copi-collage ça copie-colle des espaces qui sont pas bien lus par le code, c'est déjà arrivé par le passé mais je comprends pas pourquoi Adonis - Time to have fun 3209851839 Je vais essayer de me renseigner sur internet, m'enfin en tous cas là ça doit être bon Adonis - Time to have fun 4151510438
Adonis Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements399
Masculin
vampire
Terminé #6le 30.10.18 13:20
Ah d'accord... Fichu LibreOffice Adonis - Time to have fun 2935886327
Merci du coup ! :D

Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adonis - Time to have fun XyYk8hR6/100Adonis - Time to have fun IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
Adonis - Time to have fun Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2349
× Øssements1879
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #7le 30.10.18 16:16
La fiche est de nouveau en vie Adonis - Time to have fun 4126741921

Bienvenue à toi Adonis - Time to have fun 2336342009

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Adonis Romanov
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements399
Masculin
vampire
Terminé #8le 30.10.18 16:42
Ui, Joshua a fait des miracles. Adonis - Time to have fun 4126741921
Merci ! :D

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3368
Féminin
Terminé #9le 31.10.18 14:21
Je viens lire ! Ca y est j'ai les fesses propres, donc j'arrive Adonis - Time to have fun 2782890776

Identité Parfait pour les âges, niveau nom ça va avec Olympe dukou, les langues sont cohérentes puisque je sais qu'il est muet Adonis - Time to have fun 2782890776
Physique Le physique est cohérent avec la nationalité, c'est parfait. Du coup il est retourné piquer sa peluche dans le monde des vivants ? Adonis - Time to have fun 1126230839
précisions Une précision extrêmement importante, merci beaucoup Adonis - Time to have fun 2182772510
caractère Well, ça paraît logique du coup s'il a été muet jusque là, tu m'étonnes que maintenant il parle à fond Adonis - Time to have fun 1126230839 Un ange, mais un ange bavard, franc, tétu et un p'tit peu meurtrier quand même Adonis - Time to have fun 4126741921 /paf
histoire Omg le "Enfin peut-être que j’en ai maintenant, qui sait" m'a fait trop mal au kokoro je l'ai pas vu venir Adonis - Time to have fun 1126230839
Bon, l'histoire est assez simple, mais en même temps il a vécu que 13 ans donc forcément Adonis - Time to have fun 4126741921 Le moment de la mort est bien là, c'est bien une morsure, tu dis bien qu'il a eu le choix d'aller au refuge, niquel. Pareil, tu as bien expliqué la création de la potion de parole dukou et sa première morsure, c'parfait ! Par contre pour le Bchobiti si c'est ok avec Urie c'est ok pour moi z'aussi ~

Tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Adonis - Time to have fun 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Contenu sponsorisé
Terminé #10
Pseudo :

forums partenaires