Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
A B B I E - Now, i don't like you !
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 140
× Avatar : Sayori - DDLC
× Pouvoir : /
× Croisée avec : Rollier à longs brins.
× Appartement : Lascaux
× Métier : /
× Epitaphes postées : 76
× Øssements140
Féminin
× Inscription : 28/10/2018
× DCs : /
chimère
Terminé #1le 28.10.18 14:46

あなたが苦しむことを願っています。

identité

Nom : Gordon.
   Prénoms : Abbie - Arleen.
   Date de naissance : 11 septembre 1857
   Date de mort : 11 septembre 1875
   Nationalité : Américaine
Langues parlées:
100% Anglais > Elle a appris la langue "du monde." Tout le monde la parle, et c'est sa langue natale, donc.
100% Japonais > Elle l'a appris au catacombes.
50% Chinois > On lui a toujours dit que le chinois serait la langue la plus utilisée dans le futur. Alors elle l'a appris oralement, mais elle a toujours beaucoup de difficultés à l'écrit.
10% Français > Sait faire une petite conversation à l'oral.
   Race : Chimère.
   Personnage de l'avatar : Sayori - Doki doki litterature club

physique

Couleur de peau : Abbie a toujours eu la peau pâle, se prenant tout les coups de soleils possibles et inimaginables. L'américaine a toujours rougi au lieu de bronzer.
   Couleur des cheveux : Les cheveux de l'américaine sont passés du blond au rose vif en à peine quelques jours. En effet, depuis qu'elle est devenue chimère, les cheveux de l'américaine sont roses, Abbie n'aimait pas cette couleur qu'elle trouvait trop flashy, mais n'éprouvait aucune haine envers le rose. Elle a donc pris des potions pour atténuer la couleur.
   Longueur des cheveux : Autrefois long jusqu'au bas du dos, Abbie a décider sur un coup de tête de se les couper à la garçonne.
   Couleur des yeux : Bleus clair, eux aussi ont été affecté par la chimérisation de l'américaine. Avant, ils étaient vert pâles.
   Corpulence : Très peu musclée. Elle pensait l'être un peu plus car Abbie fait beaucoup de sport... mais sur la console.
   Taille : Ni trop grande, ni trop petite. 1m58
   Style vestimentaire : Aime beaucoup les uniformes japonais mais en porte très peu. Elle ne fait pas attention à ce qu'elle porte. Le plus souvent, Abbie porte des couleurs pastels.
   Piercing(s) : A l'oreille, ça compte ?
   Tatouage(s) : trois oiseaux prenant leur envol sur la nuque. (faits après la mort)
   Habitudes : /
   Autre :

précisions

Croisée avec un rollier à longs brins. Abbie a deux ailes dans le dos qu'elle cache grâce à des potions. La main gauche de l'américaine change de couleur en fonction de ses émotions (dû à une potion ratée pour grandir en taille) elle cache sa main avec des bandages.
- Bisexuelle
- Accro à la k-pop.

Caractère

Vous connaissez les pokémons ? En faite, Abbie c'est comme Mimiqui qui essaye de devenir pikachu. Elle voudrait ressembler à quelqu'un d'ouvert et de sympathique, d'ailleurs elle fait beaucoup d'efforts pour devenir ton amie, ou alors elle veut te baiser. Ca dépend des fois. Quand on vois l'américaine pour la première fois on se dit qu'elle à une tête trognon mais quand on connait le véritable caractère d'Abbie, c'est une vraie pourriture. Pourtant, avant elle ressemblait à la petite fille parfaite, bonne à marier et érudite mais on dirait que son caractère s'est putréfier au fil des années. Il est devenu pourri, la joie de vivre c'est décomposée. En tout cas, Abbie tolère plus ou moins les hommes, on peut dire ça car elle n'est jamais contre une petite partie de baise, mais ne comptez pas sur elle pour qu'elle s'attache. L'américaine est très lunatique, elle change d'avis comme de... de quoi ? Vu qu'elle n'aime pas changer de vêtements, on va dire des chaussettes. Des fois, Abbie aimerait vivre dans le monde de disney. Elle n'aime pas quand tout est "normal." L'américaine voudrait que les tapis volent, qu'il y ait une princesse dans sa maison pour faire les tâches ménagères et qu'il y ait des gens aux cheveux plus longs que leur avenir. Au final, Abbie n'a pas que des défauts. Elle a des qualités. Elles sont bien cachées mais elle en a. Par exemple, Abbie est persévérante et très curieuse, elle a tendance à fourrer son nez partout ! Quoi ?! Ce n'est pas une qualité dites vous ? Je vais vous en trouver moi des qualités ! Elle aime beaucoup la discussion et elle est très impliquée dans ce qu'elle fait. L'américaine aime beaucoup la baston et savoir qu'elle plait.

histoire

J'ai une banale histoire. La vie, la mort les vaches, tout ça tout ça ! Vous ne préféreriez pas aller lire une autre histoire ? Celle de l'âne trotro par exemple ? C'est beaucoup plus intéressant que de lire "je suis née dans telle ville, le machinbiduletruc jour et j'ai eu une enfance très malheureuse blablabla." Autant essayer de tomber en poussière si vous êtes pas contents. En tout cas,  je peux vous dire que j'allais à l'école avec d'autres êtres humains, que je n'étais vraiment pas sociable du tout et plutôt réservée, suite aux moqueries souvent reçues de mes camarades et que je vivais dans un lieu assez modeste. Ni trop pauvre, ni trop riche. Ho ? Qu'est ce que j'entends ? Pourquoi on se moquait de moi ? Mais ça ne vous concerne pas voyons ! Bon, allez, je vous accorde une faveur. Durant mes premières années de primaire, c'était car j'étais trop bonne élève et c'était surtout un petit groupe de hargneux qui me harcelait pour que je fassent leur devoirs quant à la suite de ma scolarité, c'est car j'ai découvert ma bisexualité. Très mal vue à l'époque d'ailleurs. Abbie s'efforcait de la cacher, mais c'était trop voyant, elle lorgnait les filles et les garçons en classe et le petit groupe de hargneux qui la suivait d'année en année se moquait. Et ça l'a profondément blessée.
(blessée)
(blessée)
(blessée)
(blessée)

Le petit groupe de hargneux était composé uniquement de garçons. Ca a sûrement était l'élément déclencheur de sa chimérisation, même si Abbie l'a fait aussi par curiositée. Bref, continuons l'histoire... L'américaine devenait de plus en plus réservée tout les jours. On ne l'entendait plus, on ne la voyait plus, elle était effacée du reste de son école. Le suicide d'Abbie est arrivé quelque temps plus tard. D'après les proches d'Abbie, ils ont trouvés ça très organisé et personne ne se doutait de rien. Mais oui, ils avaient raison, elle avait tout prévu. Tout de A à Z. Elle a pris beaucoup de temps à trouver un lac assez froid près de chez elle pour avoir une mort rapide et pas douloureuse. Et au final, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu. Le soir de ses 18 ans, elle sort de chez elle discrètement, se rend dans le lac qu'elle avait trouvé. Elle reste pendant une dizaine de minutes à contempler le lac et le ciel. Le soir de la pleine lune en faite. Il n'y avait aucun brouillard, et ce soir la les étoiles brillaient et on ne voyait que ça. Abbie avait retirer ses habits et était entrée dans le lac. La sensation de l'eau glâcée contre sa peau était à la fois agréable et désagréable. Evidemment, elle s'était débattue un peu, réflexe de survie. Elle a mis très longtemps à sombrer dans l'eau, comme si son corps ne voulait pas qu'elle meurt. Puis, plus aucune force dans les bras, de l'eau dans les narines et les poumons en feu.

ABBIE ARLEEN GORDON, MORTE LE 11 SEPTEMBRE 1875 A 18 ANS

Puis Abbie s'est réveillée dans la salle d'attente et elle a attendue un bon petit moment avant de rencontrer le roi. Et puis après, vous connaissez la suite, on lui explique qu'elle est morte, elle revoit sa mort et elle est lâchée dans un terrain inconnu. Elle apprends le japonais au catacombes ainsi que le chinois. Abbie a très bien accepté le fait de "refaire sa vie" dans le tokyo des morts, car elle y a trouvé des semblables. Des gens qui se sont suicidés ou qui détestent les hommes. En faite, c'est pas qu'elle les détestent mais... les hommes l'intriguent. Elle est aussi intriguée par ces femmes nommées "chimère". Des attributs animaux ? Abbie est curieuse. Alors elle surjoue sa haine envers les hommes et se fait faire une première injection. C'est douloureux. Très douloureux. Et puis le lendemain elle se réveille et qu'est ce qu'elle voit ? Des cheveux roses. Encore, les cheveux roses ça la dérange pas, mais elle a aussi deux ailes dans le dos. Et elle a rapetissée de quelque centimètres. Alors elle se renseigne auprès de ce qu'on appelle des nécromanciens pour cacher certains de ses nouveaux attributs. La première potion marche très bien, elle voit plus ses ailes, elle se sent sexy, bimbo, trouve qu'elle a tout ce qu'il faut. Puis vient le moment qu'elle regrettera toujours. D'habitude, Abbie prend des nécro expérimentés, mais ça coute cher alors pour changer elle prend un nécromancien qui lui fait une potion de croissance pour à peine quelques ossements. Le soir elle rentre chez elle, prend la potion et quelques heures plus tard elle ne remarque rien. Elle regarde alors son corps et regarde sa main gauche. Elle change de couleurs. Abbie est énervée. très énervée. Alors elle appelle le nécro mais il répond pas, c'était prévisible après tout. Du coup, chaque jour elle met des bandages pour cacher cette "erreur." Et maudit soit le nécro qui lui a filé cette potion.

derrière l'écran

Prénom/surnom : kikooland. IRL c'est Noa, mais ici ce sera Abbie x')
   Comment t'es arrivé sur PaB ? Je cherchais une chanson qui a le même nom que ce site o/
   Le smiley que tu préfères ici ? j'en ai trop                            
   Tes mangas ET animes ET autres trucs préférés ? My hero academia, Assasination Classroom, pandora heart, one punch man, diabolik lovers, j'suis une grande fan de doki doki litterature club (même si c'est ni une anime ni un manga)
ET
N'OUBLIEZ PAS
JUST MONIKA

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements1549
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #2le 01.11.18 17:26
Welcome chou
N'hésite pas si t'as des questions

Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements140
Féminin
chimère
Terminé #3le 05.11.18 17:17
merci kazu
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1758
× Øssements1719
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #4le 06.11.18 18:59
Je viens lire ! Bienvenue ma poupette, je m'occupe de toi ♥️

Identité Bienvenue au club des gens morts le jour de leur anniversaire, on te voit petit feignant qui a la flemme de calculer et qui choisit la facilité
Ce qui n'empêche tout de même pas que les dates remplies dans ton profil sont fausse, ça serait cool si tu pouvais remplir ça, sachant que l'âge post mortem est l'âge de ton personnage à sa mort + les années qu'il a passé dans l'au delà jusqu'à aujourd'hui
Sinon c'est cool d'avoir les pourcentages, ça permet de bien se rendre compte des choses, bon sauf que de son vivant vu son époque on ne pouvait pas encore prédire que le chinois serait une langue d'avenir, tout simplement parce que l'Europe et les Amériques avaient peu de contacts avec l'Orient et donc pas suffisemment pour que la population normale apprenne la langue

Btw une chimère

Physique La couleur des cheveux est bien justifiée par la chimérisation, je ne comprends juste pas bien en quoi elle prend des potions vu que sur ton avatar elle a les cheveux toujours très roses, donc en quoi les potions l'atténuent ? Le rose était plus foncé c'est ça ? Dans ce cas ça me va, c'est juste de la curiosité héhé

"Ni trop petite" mais c'est petit 1m58 ma belle, la taille moyenne d'une jeune femme américaine se situe entre 1m63 et 1m67, bon si on tient compte de l'époque c'était sûrement moins, mais elle reste une femme considérée comme petite
Sinon, pour les oreilles, j'ai posé la même question à mon inscription, apparemment, oui ça compte
Pour les tatouages je vais te demander quelques précisions, oni-ils été faits après sa mort ? Parce que si non, ça risque d'être problématique, de son vivant, les femmes ne se faisaient pas tatouer, encore moins dans sa tranche d'âge, ne parlons pas des conventions sociales de l'époque, donc ça serait cool que tu précises
C'est triste cs cases vides dans habitudes et autres, mais bon c'est du détail donc c'est pas très grave mais j'aime bien toujours avoir des petites précisions, au final je trouve que ça étoffe le personnage mais bref, comme je l'ai dit, c'est du détail !

précisions Oh qu'il est mignon cet oiseau ! Je ne connaissais pas, je le trouve adorable  
Wait wait par contre là je dois avoir un éclaircissement, tu indiques transsexuelle sans rien préciser, pour être chimère elle doit être impérativement biologiquement née femme, et si elle était trans à sa chimérisation faudra un peu expliquer comment une chimère a pu sciemment lui faire l'injection alors qu'elle se sentait vivait en tant qu'homme. Parce que les chimères sont censées détester les hommes, il y a très peu de raisons pour que l'une d'entre elles donne une injection à un homme, trans ou pas, du coup faudra le justifier. Enfin, sur ton avatar, on dirait bien une femme, même si je juge trop vite, c'est possible, mais du coup, j'aurais besoin que tu m'expliques tout ça si possible !

caractère Ici on a plusieurs points développés, je trouve qu'encore une fois, pour une chimère, la colère des hommes ou en tout cas ses rapports avec la gent masculine sont très légèrement abordés, on ne retrouve pas tellement cet aspect mais enfin, on en apprendra peut être un peu plus dans l'histoire que je m'empresse de lire !

histoire J'ai eu un peu de mal à me faire au brusque changement de personne narrative, on passe du "je" et du "moi" à "elle" et "Abbie" sans crier gare donc ça m'a prise un peu de court je dois t'avouer
On a la mort, la noyade tient la route vu qu'elle s'épuise et qu'un lac peut être grand et traître. On a la bisexualité mais toujours pas la transsexualité, va bien falloir que ça vienne à un moment ou l'autre
Alors pareil, deuxième incohérence, là tu indiques "morte à 18 ans en 1975" sauf que dans la partie identité tu as mis "1875", je pense que c'est une erreur de frappe mais ça serait cool que tu confirmes la date et que tu modifies du coup.
Ah donc le chinois est appris après la mort c'est good du coup de ce côté là, vu que dans le monde des morts, surtout au Japon ça pouvait effectivement être considéré comme une langue d'avenir ! Ok donc elle surjoue sa haine, ça peut marcher mais c'est une chimère qui lui fait l'injection, elle ne se la fait pas elle même pas contre  
Normalement les effets secondaires des potions ne durent pas sauf la zombification mais well, là c'est pas énorme donc je suppose que ça peut marcher !

Encore un effort !

Je te laisse regarder ça tranquillement et je reviens dès que tu as fait les modifications pour te valider !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements140
Féminin
chimère
Terminé #5le 06.11.18 19:04
c'est fait normalement
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1758
× Øssements1719
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #6le 06.11.18 21:09
Bon t'as fait les modifications un peu vite et t'as juste remplacé deux trois mots, je trouve ça léger, mais tout est conforme donc je te valide, tu penseras quand même à ajouter les âges dans ton profil s'il te plaît !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Lascaux
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 143 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 21 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
forums partenaires