Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 XyYk8hR48/15Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 IFGhJr1Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 Empty
Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #11le 29.10.18 13:07
Je viens lire ! J'm'excuse again du retard bichon ♥️

Identité Je calcule bien 17 et 26 ans, niquel, niveau langues ça en fait beaucoup mais elles sont justifiées donc c'niquel aussi. Finalement il est vampire, ah Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 4126741921
Physique Rien à redire par ici c'est niquel. J'ai hâte de savoir quelle est la raison de sa cicatrice Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2571962221
précisions Tout ça est bien intéressant Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2998768518
caractère C'est loooooong Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2423611016 /paf Le tout me paraît cohérent et tout, j'aime le fait qu'il assume pas d'être mauvais quand il joue Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2782890776 Quel petit créatif Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2998768518 Je valide par ici !
histoire WSH SON PERE C'EST UN GROS COOOOOON demon
J'étais en mode "sa mère est pas cool non plus n'empêche, pk elle part sans lui Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2929307098" mais je suis con en fait c'est pas qu'elle se casse Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 THLZrTa
Han c'est pour ça qu'il apprend à cuisiner, pauvre petit Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2935886327
Je suis soufflée qu'il ait réussi à imposer Hector, gg Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 YNxj4lV

Wait le Gabriel il fait 2m à 15 piges Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 1302590589 ???!
Le ship est quand même présent Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 4126741921

Quant à Akai et son frère, ils voulaient rester discret et continuer de jouer simplement pour le plaisir, ne voulant pas forcément se reproduire devant les autres.
J'ai ris pardon Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 3244213463 Tu m'étonnes qu'ils veulent pas se "reproduire" devant un public  Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 3244213463  Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 3244213463  Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 3244213463

Donc, la mort est là, c'est bien une morsure et c'est d'autant plus logique qu'il est SDF à ce moment-là, c'est parfait ! On a sa réaction sur le fait qu'il doit mordre des gens, et quelques données sur ce qu'il a fait depuis sa mort, c'est tout bon Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 4126741921

tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Lascaux
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 XyYk8hR31/100Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 CvBG396Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 EmptyAbel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 508
× Øssements231
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Terminé #12le 29.10.18 13:13
BOI
BOI T'ES VALIDE
TU SAIS CE QUE çA VEUT DIRE [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Afficher toute la signature

Abel Loneheart | I am the pathetic musician who dreams he was a hero - Page 2 Milo_s10
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires