× Evolution :
× Image : Oh my × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Loki - Marvel Agent of Asgard (Fanart by Kogla)
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 89
× Øssements201
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 24/10/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
Oh my18Masculin19Loki - Marvel Agent of Asgard (Fanart by Kogla)Kiss8920117Masculin24/10/2018
lémure
lémure
Oh my18Masculin19Loki - Marvel Agent of Asgard (Fanart by Kogla)Kiss8920117Masculin24/10/2018
http://www.peekaboo-rpg.com/t3836-james-set-the-world-in-firehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3846-james-ou-est-ce-que-j-ai-foutu-mon-carnet?highlight=carnet+spectral
[Carnet] Veut rp ! #1 le 25.10.18 22:32

Plus sur moi
SET THE WORLD IN FIRE - Être mort, c'est pas bien différent d'être en vie, se dit James en fumant à sa fenêtre.Il ne s'amuse pas vraiment dans sa nouvelle vie -c'est un comble, quand même ! Depuis qu'il a fait cette chute mortelle, James reste chez lui, ou traîne dans les bras le soir -c'est d'ailleurs là que vous avez le plus de chance de le trouver, s'il n'est pas chez lui. Il a passé dix mois dans le monde des morts déjà, mais n'en a pas découvert les joies. A quoi ça sert de sortir de chez soi ?Il est légèrement dépressif. Heureusement qu'il y a le chat et sa guitare pour le sortir de ses idées noires. Si les morts pouvaient chopper un cancer du poumon, il l'aurait certainement depuis des lustres avec le nombre de cigarettes qu'il s'enfile tout les jours. Mais dans un monde où même se faire couper la tête ne te fait pas mourir, on s'autodétruit comme on peut.
au niveau de mes rps : OPEN - CLOSErps en coursPartitions doubles ft. Abel Loneheart
Un air de légèreté ft. Tinek A.P. Fitzroy-Russel
Reposes ce sac, bordel ! ft. Darya Shvet
b]Disques brisés[/b] ft. Nalani Heruska
rps terminésTitre du Rp ft. Nom Prénom
TiTRE DU rp ft. Nom Prénom
Titre du rp ft. Nom Prénom
j'ai accès à des lieux exclusifs☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
j'ai besoin de liens ! Pose tes guêtres; James est terriblement seul et il rêve d'avoir un frère sur qui compter, une soeur à protéger et quelqu'un a qui faire goûter sa cuisine. Il lui faut juste un petit coup de pousse.
T'a de beaux yeux;Une rencontre autours du sexe qui pourrait peu à peu s'approfondir, non pas en amour, mais en amitié durable.
Partitions doubles; Un camarade musicien qui le ferait un peu sortir de sa coquille.

besoin d'une icon ?

mes relations
PNJ - Voisin pas net. Il trafique des trucs louches avec les nécromanciens et s'invite parfois dans le salon de James. Il se supporte mais ils ne sont pas réellement amis.

PNJ-Marius Troleov
« Voisin pas net »
PNJ OLD MAN - Le vendeur du magasin de musique préféré de James. C'est un petit vieux incroyablement sénile mais très cultivé. Il essaye d'arnaquer ses clients une fois sur deux.

PNJ-Enjiro Toruu
« Vendeur de vinyles »

MUSICIEN - Rencontré dans un bar, passionné de guitare. Le début d'une amitié ?

Abel Loneheart
« Camarade musicien »
CYCLISTE - Il l'a ramassé dans un parc : littéralement, il s'est viandé devant lui.

Tinek A.P Fitzroy-Russel
« Type étrange »
ESPIONNE - Par un concours de circonstance, ils se retrouvent à échapepr à des dealers de drogues en se planquant dans un faux plafonds

Darya Shvet
« Camarade de Galère »
RESPONSABLE DU REFUGE - Un de ses môme à eu le malheur de briser un de ses disques... ça va barder.

Nalani Heruska
« Potentielle emmerdeuse »