Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soirée avec Esquisse
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#11le Jeu 8 Nov 2018 - 16:53
Je remonte ce sujet pour que d'autres s'inscrivent s'ils veulent, il y a encore le temps de faire une fiche les chéris ♥️
Et pour ceux qui ont dit qu'ils venaient hésitez pas à nous dire si vous êtes prêt sur votre fiche ou pas
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
#12le Dim 11 Nov 2018 - 20:56
AYE C'EST TERMINE

Pour résumer cette soirée qui a duré jusqu'à 3 heures du matin (pour les plus courageux, moi j'avoue que j'étais forfait depuis un moment déjà...) c'était bien bien cool, toute l'équipe d'Esquisse a été au top et nous ont permis de bien keaffer la soirée !

Il y a eu au programme une belle bande de joyeux drilles qui sont héroïquement partis à la conquête des Archives du pays de Rhölplée malgré les deux piliers de bar dont le goût pour la boisson les a quelque peu entravés
Je ne me suis pas amusée à compter le nombre (mirobolant) de dés lancés ni de techniques diverses et variées utilisées à plus ou moins bon escient, toujours était-il que l'on clôture cette soirée sur une très bonne note et je pense pouvoir affirmer qu'en tout cas de notre côté tout le monde s'est bien amusé !

On applaudit très fort Esquisse qui a fourni un travail de titan, des règles au top et qui a assuré une ambiance du tonnerre !
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires