Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
La pandorica s'ouvre [Ft. Ajit]
Ajit Hira
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/100  (30/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Arjuna (Fate)
× Pouvoir : Alchimie
× Croisée avec : son égo
× Epitaphes postées : 6
× Øssements55
Masculin
× Inscription : 24/02/2019
nécromancien
#11le 07.03.19 22:24
La demoiselle qui ne semblait pas nous faire confiance décida quand-même de nous accorder le bénéfice du doute, chose que nous ne voudrions pas la voir regretter. Cela nous amena à faire de sorte qu'elle ne le regrette point.

Son bras pourtant détaché ne semblait pas créer de douleurs, cela était bon à savoir, nous étions maintenant libérés d'un poids sur la conscience. Elle ne voulait pas rester alitée sur une longue période, ce qui était compréhensif en soi...

"Mon but n'est point de vous laisser en si piteuse état gente damoiselle, si il m'est possible de vous aider sans que vous n'en souffriez le moindre mal, je ferai de mon mieux pour en faire ainsi et ne pas vous rudoyer !"

Je m'étais concentré sur la question du bras délaissant au passage la conversation, ayant jugé bon de la reprendre, je pris le temps de me présenter. La réponse de la demoiselle... Elle nous étonna à plusieurs niveaux, nous ne nous attendions pas à une telle surprise, il était toujours des plus plaisant de croiser une personne connaissant les règles de politesse.

"Ajit sera suffisant, être appelé de nouveau messire me pousserait à redevenir celui que je fus de mon vivant. Il y a un nouveau régent pour la terre qui était sous ma protection auparavant. c'était un lieu magnifique, qu'en est-il de vous damoiselle... ?"

De la surprise s'afficha sur mon visage, inutile de dire qu'il s'agissait d'une étonnante rencontre.

"L'opéra de Paris ?! Cela est incroyable, j'aurais tellement voulu y aller de mon vivant... Si vous vous y êtes produite, je ne puis douter de votre extrême talent ! Ravi de vous rencontrer mademoiselle Rouché Bahatóris"

Un rictus s'afficha sur notre visage, le maharajah était bien trop occupé pour assister à de pareilles choses... Plus maintenant.

Nous avions stérilisé l'aiguille et commencé à créer le fil nécessaire, nous n'avions fait que le quart de la longueur lorsqu'une question quelque peu incongrue au vue de la situation se fit entendre

"Mon âge ?!... Cela fait près de deux siècles que j'ai 27 ans"

Pourquoi n'avions nous point relancé la question ? Il est inconvenant de demander l'âge d'une demoiselle pardi.

Mademoiselle Rouché Bahatóris avait d'ailleurs retiré son manteau afin de nous laisser un accès pour faire l'intervention chirurgicale.

Nous allions commencer lorsqu'elle nous demanda ce que nous faisions de nos journées de nécromancien.

"Voyez-vous, je me sers de mes capacités afin de faire des produits de beauté, notamment des soins capillaires ou autres, je cuisine aussi, beaucoup. Il est difficile de faire confiance à la nourriture lorsque l'on est mort par empoisonnement. Qu'en est-il de vous ?"

J'avais maintenant pîqué la chaire, il ne restait plus qu'à faire le travail fissa, en espérant qu'elle n'en souffre point
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires