× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Fanart Kurt Cobain
× Pouvoir : Speak Curse (contrôle de la parole des autres)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Chanteur/leader de groupe
× Péripéties vécues : 38
× Øssements126
× Age IRL : 37 Féminin
× Inscription : 02/10/2018
× DCs : Lestat Von Barthold
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
2/100  (2/100)
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe3812637Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
nécromancien
nécromancien
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe3812637Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3767p10-kurt-come-as-you-are-fini#109235
Libre #1 le 21.10.18 21:51

Plus sur moi
*1967- Aberdeen : Année de ma naissance, je suis le premier fils issu d'un couple de deux familles différentes
*1976: Mes parents divorcent le lendemain de mes 9  ans et je pète littéralement les plombs
*1981: C'est une année pourrie en somme. Je reviens chez ma mère, je fume mon premier joint mais je fais aussi ma première tentative de suicide suite à des rumeurs balancées sur mon compte.
*1982: Celle où ma mère m'a foutu dehors après mon refus de chercher un boulot.
*1984: 17 ans. J'ai quitté depuis longtemps chacun de mes vieux et je vis de petits boulots.C'est l'année où je découvre les Melvins avec qui je deviens très proche et que me font comprendre que j'ai un avenir.
*1985: Je fonde mon premier groupe avec mes deux colocs : les Fecal Matter. On tiendra deux ans avant de se séparer.
*1987 : Je fonde Nirvana avec Krist et notre premier bassiste qu'on gardera jusqu'en 1991. Année de notre signature chez un label indépendant et premier Album "Bleach"
*1991: L'année de consécration du groupe avec "Smells Like Teen Spirit"...c'est aussi l'année de ma rencontre avec Courtney
*1992: Année de naissance ma fille Frances Bean Cobain. Une année houleuse mais qui marque le début d'une période heureuse.
*1993: Mes souvenirs sont un peu flous mais je suppose que c'est cette année là que j'ai fait ma seconde tentative quand j'ai deviné que Courtney avait la ferme intention de me tromper: 67 somnifères d'avalés et un plongeon dans le coma
*1994- le 5 Avril: Loin de Courtney, je me rends dans ma maison de Seattle et je monte dans la pièce au-dessus du garage. Un dernier shoot, le plus gros, deux lettres d'adieu et une balle de fusil dans la tête...je viens de me foutre en l'air.

*Autres : je suis gaucher et je fais partie de la Triade des guitaristes gauchers avec Jimi Hendrix et Paul Mc Cartney.
*Je suis natif du Poissons et ça explique pas mal de choses quand on les sait auto-destructeurs.
au niveau de mes rps : OPEN - CLOSErps en coursTitre du rp Scarlett Stark
Titre du rp ft. Nom Prénom
rps terminésTitre du rp ft. Nom Prénom
j'ai accès à des lieux exclusifs☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
j'ai besoin de liens !♂ ♀ ▬ Groupie et plus si affinité (réservé à Scarlette Stark); Je suis pas habitué à fréquenter des filles qui écoutent ma musique mais va savoir pour quelle raison, tu es sans doute la seule que je laisse approcher de près. Tu as vraiment tout pour me taper dans l'oeil et tu me laisse pas indifférent...l'avenir nous dira si on doit finir ensemble ou non.
♂ ♀ ▬ Mentor (réservé à Lynel) Toi, t'as sérieusement besoin d'aide. Je suis pas Mère Térésa et j'en suis loin mais y a un truc que je trouve en toi et qui me renvoie à une partie de ma vie. J'ai décidé de te porter le peu d'aide dont je suis capable, c'est comme ça.

♂ ♀ ▬ Kinder surprise (réservé à Sacha Banks); Description rapide

♂ ♀ ▬ Nom du lien; Description rapide