Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Préparation du Calendrier de l'avent
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Préparation du Calendrier de l'avent XyYk8hR48/15Préparation du Calendrier de l'avent IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent IFGhJr1Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent Empty
Préparation du Calendrier de l'avent Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #1le 13.10.18 15:06
Ouh la, mais Jojo est productif ces temps-ci Préparation du Calendrier de l'avent 4271482974 *vous z'inquiétez pas c'est juste que le temps que j'ai maintenant je risque de pas l'avoir au moment où je voudrais lancer tout ça, donc je prévois à l'avance* Préparation du Calendrier de l'avent 2985912174

Préparons ensemble l'animation de Noël Préparation du Calendrier de l'avent 2571962221
Alors oui, c'est hyper loin encore, et Halloween est même pas encore arrivé, mais je commence déjà à prévoir l'animation annuelle pour les fêtes de fin d'année, à savoir le Calendrier de l'Avent de PaB !
Au programme : 24 cases remplies de petites surprises, qui ne sont malheureusement pas des chocolats, mais plutôt de petites infos supplémentaires et inédites sur le monde des morts et le contexte  Préparation du Calendrier de l'avent 621800295 Les années passées, des infos comme les mannequins zombies, l'absence de sel dans notre monde, les animaux zombifiés, les divorces ou les anciens rois du monde des morts ont été inventées, puis ajoutées aux annexes, c'est ce que je voudrais refaire cette année  Préparation du Calendrier de l'avent 1949411429

Avec l'arrivée de tous les newbies je pense qu'il devrait y avoir de nouvelles perspectives sur le contexte, et donc je voudrais savoir quels aspects vous voudriez que le calendrier aborde, quelles questions vous habitent... bref, ce en quoi vous êtes curieux et voudriez en savoir plus, ou en savoir tout court Préparation du Calendrier de l'avent 2985912174

Bon du coup j'sais qu'on vous demande vachement vos avis sur plein de trucs en ce moment, mais là c'est moins pressé que le reste, donc voilà, si une question pas pressée vous vient ou qu'un aspect vous intéresse soudain, n'hésitez pas à passer ici m'en faire part, comme ça je pense à des choses et je vous mettrais deux-trois cases intéressantes dans le calendrier Préparation du Calendrier de l'avent 2960999066 (Evidemment si c'est une question urgente vous pouvez la mettre dans la FAQ et je répondrais tout de suite, pas besoin d'attendre décembre Préparation du Calendrier de l'avent 2985912174 )
Moe Goto
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Préparation du Calendrier de l'avent XyYk8hR23/100Préparation du Calendrier de l'avent IUyLEY2  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent Empty
Préparation du Calendrier de l'avent Empty × Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Epitaphes postées : 200
× Øssements844
Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
zombie
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #2le 13.10.18 20:14
Je viens faire un récap des infos intéressantes (ou pas) que je voudrais voir écrites :
♣️ les effets des potions sur les plantes
♣️ la meilleure téléréalité du monde des morts ?
♣️ est-ce qu'il est possible d'adopter un essaim de frelons ?

Je noterai d'autres idées si besoin Préparation du Calendrier de l'avent 2182772510
Liam Gold
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Préparation du Calendrier de l'avent XyYk8hR4/100Préparation du Calendrier de l'avent IUyLEY2  (4/100)
× Evolution : Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent Empty
Préparation du Calendrier de l'avent 383770BannLiam × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 441
× Øssements872
Autre
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
nécromancien
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #3le 13.10.18 21:03
blblblblbl Préparation du Calendrier de l'avent 4126741921

• le pire pouvoir connu à ce jour (le plus pourri Préparation du Calendrier de l'avent 2462763162)
• une star (cinéma, musique, autre) qui fait totalement autre chose de sa vie à présent
• l'origine des légendes sur les fées

pas d'autres idées pour l'instant Préparation du Calendrier de l'avent 2182772510
Afficher toute la signature

guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
Azra'êl Khan
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Préparation du Calendrier de l'avent XyYk8hR44/100Préparation du Calendrier de l'avent IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présence réduite
Préparation du Calendrier de l'avent 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh - Séries Fate • Avatar par Joshua Rokuro
× Croisée avec : Puma concolor
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 302
× Øssements216
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #4le 09.11.18 20:07
Bonjour, voici l'idée d'Ajit et les miennes Préparation du Calendrier de l'avent 4126741921

Peut-on grossir dans le monde des morts comme dans le monde des vivants ? Si oui, quelle est la tendance la plus freeky pour perdre ses kilos morbides ?

A-t'on connu des animaux célèbres dans le monde des morts (on a peut être retrouvé Laïka Préparation du Calendrier de l'avent THLZrTa) ?

Je viendrais si j'ai d'autres idées Préparation du Calendrier de l'avent 2182772510
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Préparation du Calendrier de l'avent XyYk8hR48/15Préparation du Calendrier de l'avent IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent IFGhJr1Préparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent EmptyPréparation du Calendrier de l'avent Empty
Préparation du Calendrier de l'avent Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #5le 09.11.18 20:47
Que de bonnes idées Préparation du Calendrier de l'avent 2782890776 Le calendrier et rempli de 11 cases sur 24 (ou 25 si y'a beaucoup d'idées), hésitez pas les autres ♥️
Contenu sponsorisé
Préparation du Calendrier de l'avent Empty #6
Pseudo :

forums partenaires