Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
A K I M I ○ On dit qu'c'est une fille à problèmes, qu'elle ne fout rien de ses journées.
| queen des minimoys |

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Ochako - My hero academia.
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 32
× Øssements85
Féminin
× Inscription : 08/10/2018
| queen des minimoys |
#11le 09.10.18 18:12
J'ai fini ma fiche, hop hop !
Merci Urie <3
My hero academia
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#12le 09.10.18 20:13
Je viens lire ! C'est allé vite tout ça ! *baille de sa sieste*

Identité Bon, c'est pas une 2000, très bien /paf Je lui calcule donc 18 ans pour l'âge de la mort, et 20 ans post-mortem, tu penseras à rajouter ça à ton profil parce que c'est méga pratique pour élaborer les liens après tu verras Autrement, rien à redire o/
Physique Le physique est cohérent avec la nationalité ALORS QU'ELLE EST DE PARENTS ETRANGERS OMG, elle est simple mais craquante
précisions J'av qu'elle est pas grande, mais elle va bien s'entendre avec Miu, entre naines /paf
caractère Ptn j'étais sûre que tu allais nous troller avec sa choupitude Le tout est court mais me paraît cohérent et on en apprend pas mal sur elle, c'est good par ici !
histoire Putain la peluche je la voulais trop quand j'étais gamine
wsh son père il est riche et il meurt au travail, c'est un mafioso demon
On a bien la raison de sa mort, même si les circonstances exactes restent mystérieuses Et puis quelques éléments sur sa vie post-mortem, c'est niquel

tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires