Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A K I M I ○ On dit qu'c'est une fille à problèmes, qu'elle ne fout rien de ses journées.
| queen des minimoys |

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Ochako - My hero academia.
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 32
× Øssements85
Féminin
× Inscription : 08/10/2018
| queen des minimoys |
#1le 08.10.18 13:19

On dit que c'est une fille à problèmes, qu'elle ne fout rien de ses journées.

identité

Nom : Fuku.
   Prénom : Akimi.
   Date de naissance : 23 Mars 1998
   Date de mort : 24 Mars 2016.
   Nationalité : Japonaise.
   Langue(s) parlée(s) :
   [X] Anglais.
   [X] Japonais.
   [X] Autre(s) :Quelques bases de coréens et de français.
   Race : Lémure.
   Personnage de l'avatar : Ochako Uraraka.

physique

Couleur de peau : La peau d'Akimi est blanche, mais pas pâle, pas autant qu'un vampire de contes en tout cas.
   Couleur des cheveux : Châtains.
   Longueur des cheveux : Avant elle avait de beaux cheveux longs qui lui arrivait en bas du dos, et un jour une idée lui a pris de les couper au carré.
   Couleur des yeux : Marrons foncés, noisette si vous aimez la poésie.
   Corpulence : Petite et fine.
   Taille : 1m54 pour 38 kg.
   Style vestimentaire : Banale. Elle se fond dans la masse.
   Piercing(s) : /
   Tatouage(s) : "i don't care." sur le poignet droit.
   Habitudes : Se tournicote les cheveux quand son crush est dans la même pièce, remet toujours au lendemain ce qu'elle doit faire.
   Autre :
♥️ A le vertige x1000000 depuis sa mort.

précisions

Akimi est petite et elle en a conscience, pour elle ce n'est pas un problème, vu que la majorité des japonais sont petits, elle se fond dans la masse. La mère d'Akimi est anglaise et son père coréen, mais la petite est née au Japon, même si ses origines anglaises prennent le dessus, elle n'a pas les yeux plissés comme la plupart des Japonais et des Coréens, elle a de beaux yeux en amandes et de longs cils. La lémure a des cheveux lisses de base, et ça, ça la gêne. Elle n'aime pas les cheveux lisses, donc elle se boucle les cheveux dès que possible. Quant à son style, disons plutôt: fringues débraillés qu'elle ne prend jamais la peine de repasser, ni de recoudre.

Caractère

Akimi a beau avoir une petite tête choupi, l'habit ne fait pas le moine. Bon, c'est vrai qu'elle a de bons côtés, mais elle ne manque pas de caractère. La plupart des gens disent cela à cause de sa franchise. Mais après tout, c'est bien la franchise, pas vrai ? En tout cas c'est mieux que les minguettes qui te disent "on va manger ensemble ce midi ?" juste pour savoir des choses sur toi et répéter tout aux autres le jour d'après et à cause de ses gens la, Akimi est devenue une jeune femme méfiante. Mais ces gens la ne l'aide pas, car si elle apprend que vous balancez des dossiers sur elle, elle vous pourrira la vie, car elle est très susceptible mais s'énerve aussi pour rien. Par contre quand il s'agit de faire quelque chose d'autre que taquiner les gens, Akimi n'est pas la. La lémure a toujours été flemmarde et remet toujours tout au lendemain, d'ailleurs, j'ai dit à Akimi de détailler cette partie mais la flemme lui a dit "laisse tomber." Elle aime les ragots et est légèrement chipie sur les bords mais peut être très attachante quand on la connait bien... bon aller ! Pour vous faire plaisir je vais dire atta-chiante ! Tendre et protectrice et peux être très jalouse et possessive si vous ne lui accorder pas l'attention qu'elle veut ! Elle est aussi ambitieuse mais dans le bon sens du terme, ainsi que sympathique même si elle est assez méfiante aux premiers abords elle est ouverte à la discussion et sociable.

histoire

Akimi a eu de la chance, c'est vrai. Elle est née de l'union d'une mère poule et d'un papa plutôt aisé qui accordait beaucoup d'attention à sa fille, même s'il partait souvent en voyage d'affaires. La plupart du temps, il lui ramenait un souvenir de ses voyages, la chambre de la petite fille fut vite remplie par les goodies et autres souvenirs. Un jour, le père d'Akimi rentra avec une peluche, la peluche qui à suivi Akimi toute son enfance. Cette peluche là représenté un tigre blanc aux yeux bleus, et Akimi l'emportait partout ou elle allait : dans un parc, à l'école, aux différentes activées qu'elle faisait... Mais un jour, son père ne revint pas, et Akimi était encore trop petite pour comprendre ce qu'il lui était arrivé. Ce soir la, Akimi écrivit dans son journal quelque chose qu'elle gardera dans sa tête à vie.

Cher journal,
Aujourd'hui un monsieur tout habillé en noir est venue à la maison, il a dit quelque chose que je n'ai pas entendu, mais maman a pleuré, donc je suis aller la voir et elle m'a fait un câlin. D'ailleurs, elle a dit que papa ne reviendrait pas et je n'ai pas compris pourquoi.

Puis la petite fille qu'était Akimi a grandi et est devenue une jeune fille et s'est fait des amies, des amies qui l'accompagneront jusqu'à sa mort, le genre de meilleures amies qu'on voudrait avoir en faite. Même si quand elle a grandi elle comprit que son père était mort, cela ne l'a pas affecté grandement, car elle était petite quand il est mort. Même si parfois elle voudrait se souvenir de lui plus amplement, la seule chose dont elle se souvient de son enfance, c'est sa peluche.

Akimi a eu une bonne vie avant l'incident. Après sa mort il y a eu toutes sortes de rumeurs soit disant qu'elle a été tuée par balle mais je fais partie du peu de personne qui savent la vérité. J'étais avec elle le jour de sa mort. Pour ses 18 ans, Akimi avait décidée de marquer le coup, en nous emmenant nous, sa bande de copine dans un hôtel. Bon, c'était pas un hôtel mais c'était bien. On avait rigoler toute la soirée car Akimi montait partout, elle adore grimper le plus haut possible, on était à l'un des étages, et notre chambre donnée sur un balcon. La nuit se passe on dors bien, tout le monde ronfle. Qu'est ce que c'est fatiguant de ne rien faire ! Le lendemain, Akimi est déjà réveillée elle s'était assise sur la barrière du balcon, en hauteur, donc. Elle n'est pas conne, elle ne peut pas tomber toute seule, une de nos autres amies se rend sur le balcon avec Akimi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, notre amie l'a sûrement bousculé par erreur en rentrant dans la chambre, mais la dernière chose qu'on a entendu d'Akimi était un cri, un cri à glacer le sang. Evidemment on s'est tous précipité sur le balcon, il n'y avait plus d'Akimi, on avait peur de regarder en bas, mais c'est à partir du moment ou on a entendu les klaxons qu'on a compris. Sans réfléchir une de nous s'est précipitée en bas de l'hôtel et a découvert le corps sans vie d'Akimi.

Akimi se réveille avec une douleur sourde dans le crâne dans une sorte de salle d'attente, comme si elle était chez le médecin. Elle n'a aucune idée de ou elle est et de ce qu'il s'est passé, du moins, plus pour le moment. Des secondes, des minutes et même des heures s'écoulent, voilà enfin son tour mais Akimi ne sais même pas ce qu'elle attend. Elle entre dans le bureau d'un homme aux yeux plissés et plus grand qu'elle, qui sourit comme un idiot. Enfin, c'est comme ça qu'Akimi le décrit. Il lui explique de nombreuses choses qu'Akimi ne croit pas. Elle ne croit pas qu'elle est morte. Pour elle, c'est impensable. Quand le "roi" alluma un écran LCD et qu'elle revit la scène de sa mort, elle a détesté. Vous penserez peut être qu'elle avait surjoué mais qu'est ce qu'elle aurait aimé surjoué. Après cet instant traumatisant de sa mort, elle fut placée dans un des différents appartements de l'agence Azazel, en dépression pendant trois mois, elle ne sortait plus et ne se nourrissait pas correctement. En faite elle se nourrissait essentiellement de sushis en se matant des séries toute la journée. Et au final, elle a relativisée. Quand on est mort, on ne peut pas re-mourir sauf si on tombe en poussière, pas vrai ?

"c'est l'heure de faire tout ce que je n'ai pas pu faire de mon vivant !"

C'était sa première pensée. La première action d'Akimi dans le monde des morts après sa dépression, se faire tatouer "i don't care" sur le poignet droit, et elle ne le regretta pas ! Elle a découvert aussi la saveur de l'alcool, sans pour autant devenir dépendante bien sur.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Je m'appelle Lou-Ann mais appelez moi Lou :'3
   Comment t'es arrivé sur PaB ? Partenariat !
   Le smiley que tu préfères ici ?      J'en ai plein ;-;                        
   Tes mangas préférés ? My hero academia, assassination classroom, mirai nikki, diabolik lovers et d'autres...

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
2/100  (2/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Fanart Kurt Cobain
× Pouvoir : Speak Curse (contrôle de la parole des autres)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Chanteur/leader de groupe
× Epitaphes postées : 38
× Øssements152
Féminin
× Inscription : 02/10/2018
× DCs : Lestat Von Barthold
nécromancien
#2le 08.10.18 13:42
Hello

Welcome et bon courage pour ta fiche o/
Afficher toute la signature

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#3le 08.10.18 14:25
Quelle mignonne petite dame

Bienvenue et bon courage pour terminer de remplir la fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à y crier et on accourre
| queen des minimoys |

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements85
Féminin
| queen des minimoys |
#4le 08.10.18 17:56
*crie*

j'vous ai réveillé pour rien

Bon aller, faut que je me mette à ma fiche mwa.
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#5le 08.10.18 18:00
En plein dans ma sieste
| queen des minimoys |

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements85
Féminin
| queen des minimoys |
#6le 08.10.18 18:39
pff, t'as le sommeil facile
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Epitaphes postées : 155
× Øssements492
Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
zombie
#7le 08.10.18 20:04
Bienvenue à toi

Elle a l'air super mimi omg
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1010
× Øssements1786
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga
lémure
#8le 09.10.18 9:34
Ochakoooo !

Bienvenue, elle est choute comme pas permis. Hâte de lire la suite.
| queen des minimoys |

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements85
Féminin
| queen des minimoys |
#9le 09.10.18 12:32
l'habit ne fais pas le moine.

j'me sens vieille avec mes citations pourries
Allez je m'y remet <3
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1654
× Øssements6752
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#10le 09.10.18 17:57
Bienvenue à toi :)
J'suis en pleine période My Hero Academia alors ça fait plaisir de croiser Ochako Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires