Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Hard to love [ft. Rafaël]
Moe Goto
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hard to love [ft. Rafaël] XyYk8hR23/100Hard to love [ft. Rafaël] IUyLEY2  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Hard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] Empty
Hard to love [ft. Rafaël] Empty × Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Epitaphes postées : 201
× Øssements877
Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #1le 07.10.18 3:41
Hard to love

feat. Ansgar Rafaël

Bien calée sur les genoux de Gustav, Moe tente de ne pas mettre des miettes de cookies partout. C'est la fin de la journée, elle a couru partout sur ses petites jambes et estime avoir plus que mérité de se reposer. Ça tombe bien, le rouquin semble toujours avoir de quoi la nourrir quand elle vient l'interrompre dans son travail de secrétaire avec sa bouille d'ange.

C'est peut-être plus pour la faire taire qu'autre chose qu'il lui permet de rester dans ses pattes, mais au final, ça lui importe peu. Elle sait juste qu'il n'aime pas qu'elle salisse tout ce qu'il fait, donc elle fait attention. Tant qu'il fait chaud et qu'elle a à manger, elle ne va pas se plaindre.

Il pleuvait dehors aujourd'hui, une bonne grosse pluie à rester chez soi. Son K-wai coccinelle goutte sur la veste du secrétaire et ses bottes en caoutchouc sèchent - un peu - juste à côté. Sur le chemin, elle a emprunté une serviette à l'institut de beauté, qui lui sert maintenant de plaid. Une longue journée froide et mouillée où elle a fait le pied de grue pour distraire un groupe de Mangemorts. Ce qu'elle a réussi avec brio bien évidemment, ça les changeait des problèmes habituels de s'occuper d'une môme.

« Gustav, y'a d'autres gateaux ? » quémande-t-elle finalement en fixant l'intérieur de la boîte vide, « Y'a plus. »

La réponse est négative, il s'agace un peu et Moe se renfrogne. De son côté, il espère peut-être que ça la fera fuir, mais elle n'a pas envie de retourner avec les autres enfants, ils sont trop bêtes et bruyants. A la place, elle préfère donner des coups de pieds dans le bureau. Parce qu'elle sait qu'il a encore des réserves. La gamine est encore en pleine bouderie quand la porte s'ouvre.

« B'jour. »

Balancé comme ça, sans même lever les yeux de l'écran d'ordinateur.

joshua rokuro pour peek a boo !

Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hard to love [ft. Rafaël] XyYk8hR56/100Hard to love [ft. Rafaël] IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hard to love [ft. Rafaël] CvBG396Hard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] Empty
Hard to love [ft. Rafaël] Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 148
× Øssements586
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #2le 04.11.18 11:30

Hard to love.

Cela fait plusieurs heures que je suis enfermé dans mon bureau, concentré dans ce que je fais. D’un côté je dois gérer l’Institut et de l’autre, étudier les résultats de mes nouvelles potions. Les progrès sont très lents, mais il y a des progrès (les cobayes ne meurent plus, c’est pas mal…). Le nez plongé dans les centaines de feuilles qui jonchent mon bureau, le silence qui régnait jusqu’à présent fut brisé par une série de coups donnés dans ce qui semble être le bureau de Gustav.
Gustav est plus un garde du corps qu’un secrétaire (bien qu’il ressemble à un enfant avec sa peau toute lisse et ses tâches de rousseurs) et il lui arrive parfois de s’énerver contre le tiroir cassé de son bureau. Je soupire et fais rouler ma chaise en arrière avant de me lever. Je m’étire et fais craquer mon dos avant de traîner les pieds jusqu’à la porte que j’ouvre en grand, prêt à m’énerver contre le rouquin.

- B’jour.

C’est la bouche grande ouverte, que mes yeux se posent sur une petite chose posée sur les genoux du secrétaire. Je ferme la bouche et soupire une nouvelle fois. La chose en question est tout simplement une Moe trempée et qui semble s’ennuyer. Elle est perchée sur les genoux de Gustav qui semble avoir accepté son sort.

- Moe, tu es trempée ! Tu vas attraper froid, viens là.

Je lui tends la main, attendant qu’elle l’attrape pour l’emmener dans le dortoir. Il ne manquerait plus qu’elle attrape un rhume. Je jette un petit coup d’oeil à Gustav qui me remercie en silence de le débarrasser de la fillette. Moe n’est pas méchante… enfin pas avec moi mais elle se comporte juste comme tout enfant de quatre ans en apparence se comporte.
thank you alyssa
Moe Goto
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hard to love [ft. Rafaël] XyYk8hR23/100Hard to love [ft. Rafaël] IUyLEY2  (23/100)
× Evolution : Hard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] Empty
× Øssements877
Féminin
zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #3le 01.01.19 18:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hard to love

feat. Ansgar Rafaël

Un soupir distrait Moe, la faisant tourner la tête vers le nouvel arrivant : Niklaus, son aidant. Immédiatement, un grand sourire s'affiche sur sa bouille et elle en oublie presque ses envies de gâteaux. Elle est même ravie de sauter des genoux de Gustav pour attraper sa main et s'y accrocher comme une petite sangsue.

« On va ou ? » demande-t-elle innocemment.

Elle est presque sûre qu'il va vouloir la ramener avec les autres enfants, mais n'est pas spécialement emballée par cette perspective. Si c'est ça, elle trouvera un moyen de revenir vers le secrétaire ou un autre adulte un peu plus sympa.

« T'as a manger ? J'ai encore faim et Gustav il avait qu'un seul paquet de gateaux. »

La petite espère faire un détour sur le chemin, pour rester le plus longtemps possible loin des autres et avec son aidant.

Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hard to love [ft. Rafaël] XyYk8hR56/100Hard to love [ft. Rafaël] IUyLEY2  (56/100)
× Evolution : Hard to love [ft. Rafaël] CvBG396Hard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] EmptyHard to love [ft. Rafaël] Empty
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Øssements586
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #4le 06.01.19 23:08

Hard to love.

Moe saute des genoux de Gustav et vient attraper ma main. Pendant quelques secondes, je pense qu’elle va coopérer et gentiment me suivre jusqu’aux dortoirs où je pourrais la laisser à quelqu’un de plus compétent que moi mais voilà qu’elle me réclame plus de gâteaux. Je comprends alors que l’idée de retourner avec les autres enfants ne l’emballe pas trop et que si je la laisse dans l’ascenseur, elle serait vite de retour pour embêter mon secrétaire. Je devais donc lui trouver une occupation… mais pour l’instant, il fallait la nourrir.

Je soupire et lui ordonne de rester avec Gustav quelques minutes de plus. Je me dépêche de faire l’aller-retour dans ma salle de bain pour attraper une serviette et comme promis, je suis de retour dans le couloir en un rien de temps.

- C’est pour te garder au chaud le temps que tu manges tes gâteaux, lui dis-je avant de l’enrouler dans la serviette.

Je la pousse doucement pour la faire passer devant moi et malgré mon regard suppliant à Gustav de prendre ma place, je le vois m’ignorer et recommencer à taper sur son clavier. Le bruit de ses doigts sur les touches disparaît au moment où la porte se referme derrière nous. Une petite discussion avec mon secrétaire s’impose.

Je me retrouve donc face à une multitude de placards et une fillette à mes côtés, sans savoir où se trouvent les paquets de gâteaux. En même temps je ne mets pratiquement jamais les pieds ici, c’est Gustav qui me fait à manger d’habitude.

- Reste là, je vais essayer de te trouver des gâteaux.

Je me mis à fouiller dans les différentes armoires pour y trouver tout, sauf de quoi goûter. Je sors des paquets de pâtes, des boîtes de conserve, des épices et des ustensiles dont je ne connais même pas le nom.  

Bon, il est temps de faire appel au professionnel. Je fais donc demi-tour et pars ouvrir la porte pour demander de l'aide à Gustav.
thank you alyssa

Le dé Hard to love [ft. Rafaël] 1175393300:

Pile - Raf met le code mais rien ne se passe (Tu peux dire qu'il essaye plusieurs fois mais que ça fonctionne tjrs pas et qu'il est vénère)
Face - Raf met le code et la porte s'ouvre (Tu peux dire que ça s'ouvre et du coup Gustav vient aider
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hard to love [ft. Rafaël] XyYk8hR0/0Hard to love [ft. Rafaël] IUyLEY2  (0/0)
Hard to love [ft. Rafaël] Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2829
× Øssements230
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #5le 06.01.19 23:08
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Hard to love [ft. Rafaël] WnzlAIK
Moe Goto
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements877
Féminin
zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #6le 30.05.19 20:08
Hard to love

feat. Ansgar Rafaël

Enroulée dans la serviette toute douce, Moe ressemble à un petit nem sur pattes. Elle a un air ravi et est plus qu'heureuse de se diriger vers la cuisine. Celle-ci n'est pas bien loin, mais elle n'y va pas souvent : en général elle se contente de fréquenter celle à côté des dortoirs.

Néanmoins, en voyant son aidant fixer les différents rangements, complètement désemparé, la petite fille se rend compte que pour le bien être de son estomac il aurait mieux valu que ce soit Gustav qui vienne avec elle. Lui au moins connait par cœur les placards et leur contenu. D'ailleurs, peut-être qu'il n'y a pas le moindre gâteau dans cette pièce. Ce serait vraiment étrange, cependant après que Niklaus ait ouvert toutes les portes sans succès et sorti la moitié des provisions sur la table, cette idée commence à s'imposer comme une évidence.

« Tu es sur au moins qu'ils sont ici ? » demande-t-elle en trottinant à côté de lui dans le couloir.

Il ne répond pas trop occupé à taper le code de la porte - qu'il doit pourtant connaître sur le bout des doigts. Une première fois. Une deuxième. Et même une troisième, sans succès. La porte ne bouge pas le moins du monde. Sa patience ayant des limites, il commence à pester.

« Si tu veux, je peux essayer moi aussi ? » propose Moe en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre le digicode.

HRP:
Je suis désolée pour cette réponse hyper tardive Hard to love [ft. Rafaël] 4271482974
Du coup je te laisse voir s'il la laisse essayer et si oui, si ça marche ou pas !
Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements586
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #7le 11.06.19 23:04

Hard to love.

J’ai envie de protester, de lui dire que c'est moi l'adulte ici et que je vais nous sortir de là mais croyez moi, être coincé dans une salle avec une Moe énervée, c'est tout sauf une bonne idée. Alors, je lui cède ma place et la regarde se mettre sur la pointe des pieds pour que ses minuscules doigts puissent atteindre les touches. Elle tapote sur le clavier et se trompe une première fois mais si vous pensez que cette fillette est du genre à abandonner… je n’ai pas le temps de lui dire que je vais le faire que je la vois essayer une seconde fois, encore raté.

- Moe, laisse…

Le bruit de la porte qui s’ouvre me coupe dans ma phrase. Moe se tient, toute fière devant cette porte entrouverte. Je n’ai aucune idée de comment elle a pu réussir à trouver le code puisque je suis le seul à le connaître mais c’est le signe qu’il est temps de le modifier.

- Heu… bien joué, dis-je, légèrement confus. 

En sortant dans le couloir, je vois Gustav à son bureau, pianotant sur son clavier, des écouteurs dans les oreilles. Pas étonnant qu’il n’ait rien entendu. En me voyant, il se redresse et se dépêche de retirer les écouteurs. Il se racle la gorge et bafouille une excuse. Je l'ignore et lui demande : 

- Gustav, tu peux aller chercher des gâteaux pour Moe ? 

Je vois qu’il est prêt à souffler mais en croisant mon regard, il se contente de hocher la tête et nous voilà repartis dans la cuisine. J’installe Moe sur une chaise et m’assois à côté d’elle. Gustav ne met que quelques secondes pour trouver un paquet de cookies qu’il dépose sur la table avant de repartir travailler. 
J’ouvre le paquet et dépose trois biscuits devant la fillette. 

- Et voilà ! Ensuite, promets moi que tu repartiras avec les autres enfants, j’ai encore beaucoup de travail à faire. 
thank you alyssa
Contenu sponsorisé
Hard to love [ft. Rafaël] Empty #8
Pseudo :

forums partenaires