× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Inori Yuzuriha / GUILTY CROWN
× Péripéties vécues : 5
× Øssements33
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 06/10/2018
× Présence : complète
24Féminin24Inori Yuzuriha / GUILTY CROWN53324Féminin06/10/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#1 le 06.10.18 19:26

Texte

identité
Nom : Wright
Prénom : Myia
Date de naissance : 06/03/1994
Date de mort : 06/10/2018
Nationalité : Anglo-japonaise
Langue(s) parlée(s) :
[10/10 ] Anglais.
[10/10 ] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
Race : Lémures
Personnage de l'avatar : Inori Yuzuriha GUILTY CROWN

physique
Couleur de peau : Ta peau a toujours été très pâle. Même de ton vivant tu ne prenais jamais de couleur, si ce n'était de gros coups de soleil qui te rendais ridiculement mignonne. Ton teint est légèrement rosé et aussi lisse qu'une poupée de porcelaine.. à croire que tu étais prédestinée à ressembler à une morte.
Couleur des cheveux : D'un naturel blond foncé froid, tu as, dès l'âge de 18 ans, commencé à teindre tes cheveux en n'importe quelle couleurs. La dernière que tu avais en date était le rose pâle, avec la couleur naturelle de tes cheveux qui apparaissait aux racines
Longueur des cheveux : Tes cheveux sont plutôt long, en dégradés très prononcés avec les pointes abîmés par toutes les colorations que tu as faites par le passé.
Couleur des yeux : Tu as les yeux noisettes. En fonction de la lumière, ils peuvent devenir d'une couleur chaude semblable aux feuilles d'automne. Mais, passionnée de vampire de son vivant, elle adorait porter des lentilles de couleurs rouges.
Corpulence : Plutôt fine avec quelques formes, tu n'es pas ce qu'on appeler une femme avec des rondeurs. Non.. Tu es mince, même plutôt banale mais cela peut plaire à un grand nombre. Mais ce qui te complexe le plus.. c'est ta poitrine qui, à tes yeux, est légèrement trop arrondie et grosse... tu l'as caches autant que possible alors que pourtant elle n'a rien d'extraordinaire
Taille : 1m59
Style vestimentaire : Très classique, tu aimes porter des vêtements confortables. Tu n'as rien d'un garçon manqué mais tu n'aimes pas vraiment te mettre en valeurs. Tu préfères les pulls amples qui t'arrivent jusqu'en haut des genoux et les jeans. Tu aimes bien avoir un style un peu rock sans trop en rajouter car tu aimes la discrétions. Tu n'as pas de genre particulier. Tu peux porter tout type de chaussure sauf peut-être les escarpins. POur ce qui est des vêtements à bannir, on ne te verra jamais avec une robe trop prêt du corps, une mini jupe ou des collants résilles par exemple..
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Aucun
Habitudes : Tu ne gardes que rarement tes cheveux détachés, sinon tu passes ton temps à jouer avec ★ Lorsque tu es nerveuses, tu comptes à voir haute en anglais ★ Tu regardes toujours derrière toi lorsque tu marches seules

précisions
★ Tu as peur du noir complet
★ Tu adores les animaux
★ Tu n'aimes pas ta voix que tu trouves trop enfantine
★ Tu ne dis jamais d'injure
★ Tu sursautes pour tout et pour rien
★ Tu ne fais pas facilement confiance

caractère
Réservée : De ton vivant, tu étais déjà invisible. N'aimant pas parler de toi et d'un naturel timide, tu ne vas que très rarement vers les gens. Tu n'aimes pas parler de toi te considérant souvent comme quelqu'un de peu voir pas du tout intéressant tu ne comprends pas qu'on puisse s'intéresser à toi ou à ta vie. C'est pourquoi tu n'iras jamais parler de ton histoire, tes goûts et tes ambitions aux autres. Même avec tes amis tu restes cette poupée si discrète et semblant fragile. Ce qui te donne parfois un air juvénile malgré ton âge adulte.

Observatrice : Tu ne parles pas beaucoup. Donc, de ce fait, tu aimes observer les gens. Ton visage n'est pas forcément accueillant même si les gens passent leur temps à venir vers toi, alors que tu ne souris presque jamais. Tu aimes détailler les gens, d'un naturel curieuse. Tu les analyses, essayant de savoir leur force et leur faiblesse et tu aimes faire des pronostiques sur leur personnalité, leur caractère.. et il est plutôt fréquent que tu touches juste là où il faut. Ton côté silencieux, discrète, réservée et observatrice font que tu n'utilises que rarement ta voix.. si bien que celle-ci ressemble plus à un chuchotement adorable qu'autre chose.

Maternelle : Tu as toujours aimé les enfants.. même si tu es plus maternelle encore avec les animaux. Lorsque tu es avec tes amis, tu aimes être là pour eux et tu es très altruiste. Tu es tournée vers les gens, mais bien sûr, cela ne t'empêche pas d'être sélective. Mais lorsqu'une personne a ta confiance, tu n'hésites pas à faire passer cet ami avant ton propre intérêt et ta propre personne. C'est ça, pour toi, la véritable amitié.

Faible : Cet adjectif englobe beaucoup de chose te concernant. De ton vivant, tu étais déjà assez fragile. Tu tombais malade facilement dû à ta naissance prématuré et ton corps frêle. Ton corps, petit et mince, n'a jamais été préparer à se défendre.. si bien que si tu te fais agresser un jour, tu te briserais en mille morceaux. Psychologiquement, tu ne laisses jamais rien passé.. mais au fond, toute la méchanceté du monde t'afflige plus que tu ne le dis et montre. Tu attends toujours de te retrouver seule pour craquer et c'est aussi pour cela que tu gardes toujours ton visage aussi neutre que possible.. Malgré ta faiblesse.. on peut aussi dire que tu es douée d'une immense force d'esprit.

Rêveuse : Dans la lune sans arrêt, tu passes ton temps à refaire le monde à ton image. De ton vivant, tu avais des aspirations plein la tête et tu passais déjà ton temps à lire, dessiner et faire la musique. Tu aimes beaucoup la marche. Observer le monde. Tu es assez bizarre pour certains car lorsque tu te mets à parler de ce qu'il y a dans ta tête, on ne peut pas forcément comprendre. Il t'arrive souvent d'avoir des absences, de ne plus écouter. Ce qui fait de toi une personne énigmatique et étrange pour certains.. mais tu aimes t'enfermer dans ton monde. Là où tu te sens en sécurité.

Intelligente : Malgré ton visage qui semble jeune et absent, tu retiens presque tout ce que tu entends et vois. Ta mémoire n'a presque pas de faille. Il n'y a que lorsqu'on de décontenance et te rend mal à l'aise que tu perds tes moyens et semble complètement abrutie.. tu as horreur de ça. C'est pourquoi tu restes plutôt distante en générale. Tu ne te laisse pas avoir par le charme de ces hommes et la brutalité d'autrui. Tu ne te considères pourtant pas comme quelqu'un d'extraordinairement intelligent. C'est pourquoi tu ne mets jamais en avant ton savoir.

histoire
Texte

derrière l'écran
Prénom/surnom : Marine mais sur la toile on me connaît (enfin je sais pas si on me connaît mais c'est.. bref !! ) MINEFLY
Age : 24 ans... le quart de siècle en 2019... je songe à pleurer et me cacher sous ma couette
Comment t'es arrivé sur PaB ? heu..... sur PRD je crois XD
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Heuuuu..... heu..... SAO .... GUILTY CROWN .... KISS HIM NOT ME... SHUGO CHARA ...... VAMPIRE KNIGHT ..... TROP TROP TROP TROP

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature

Learn to live.

J'ai aimé. J'ai souffert. J'ai perdu. J'ai gagné. Aujourd'hui j'avance seule et je me débrouille seule. Je ne me laisserais plus avoir et je ne veux qu'une chose. Offrir la vie que ma fille mérite.©️ signature by anaëlle.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 149
× Øssements326
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× DCs : Daisuke et Elena

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo14932623Féminin10/06/2018Daisuke et Elenacomplète
zombie
zombie
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo14932623Féminin10/06/2018Daisuke et Elenacomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3387-pinho-hola-me-llamo-pinho-alvaro
#2 le 06.10.18 19:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bon choix d'avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Péripéties vécues : 2204
× Øssements1517
× Age IRL : 21 Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/15  (19/15)
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules VerneAidant de Amb Ghongha2204151721Bigenre01/06/2018Nathan M. Walkerréduite
lémure
lémure
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules VerneAidant de Amb Ghongha2204151721Bigenre01/06/2018Nathan M. Walkerréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3360-kazuki-takeshi-i-didn-t-want-to-wake-up?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3371-kazuki-plop?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3413-kazoo-phone
#3 le 06.10.18 19:54
Bienvenue !
Courage pour la suite

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
× Evolution :
× Øssements33
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#4 le 06.10.18 20:21
Merci beaucoup !!!

Learn to live.

J'ai aimé. J'ai souffert. J'ai perdu. J'ai gagné. Aujourd'hui j'avance seule et je me débrouille seule. Je ne me laisserais plus avoir et je ne veux qu'une chose. Offrir la vie que ma fille mérite.©️ signature by anaëlle.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Péripéties vécues : 135
× Øssements406
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
4Féminin99Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no ExorcistBozopupille de Rafaël13540622Féminin28/07/2018Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyouteiréduite
zombie
zombie
4Féminin99Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no ExorcistBozopupille de Rafaël13540622Féminin28/07/2018Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyouteiréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3573-moe-goto-little-white-lieshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3582-moe-adorable-ectobabyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3620-moe-meimi
#5 le 06.10.18 20:45
Bienvenue

Une petite lémure toute choupi
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Fanart Kurt Cobain
× Pouvoir : Speak Curse (contrôle de la parole des autres)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Chanteur/leader de groupe
× Péripéties vécues : 20
× Øssements55
× Age IRL : 37 Féminin
× Inscription : 02/10/2018
× DCs : Lestat Von Barthold

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
2/100  (2/100)
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe205537Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
nécromancien
nécromancien
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe205537Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3767p10-kurt-come-as-you-are-fini#109235
#6 le 06.10.18 20:46
Salut et bon courage pour ta fiche

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5615
× Øssements2193
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#7 le 06.10.18 21:01
Bienvenue officiellement

Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'autres questions, on est à ta disposition
Courage pour terminer de remplir la fiche !!
× Evolution :
× Øssements33
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#8 le 07.10.18 11:16
Merci pour l'accueil !!!!

Plus que l'histoire !!!!

Learn to live.