Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurt - Come as you are (Fini)
Kurt Cobain
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 XyYk8hR2/100Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IUyLEY2  (2/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Fanart Kurt Cobain
× Pouvoir : Speak Curse (contrôle de la parole des autres)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Chanteur/leader de groupe
× Epitaphes postées : 38
× Øssements284
Féminin
× Inscription : 02/10/2018
× DCs : Lestat Von Barthold
nécromancien
Terminé #11le 18.10.18 10:55
Hey o/

Une petite up pour signaler que j'ai fini la fiche avec le peu que j'ai pu trouver sur le net et sur Netflix sur lui (vu que niveau bouquin y a pas vraiment grand-chose :/ )

Kiss Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 798748180
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 XyYk8hR48/15Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IFGhJr1Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 18.10.18 18:54
Je viens lire ! Hop hop hop, j'arrive, désolée du retard j'avais cours pour une fois Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2182772510

Identité Eh beh les dates sont bonnes obvi et les âges sont bien calculés, niquel ! Je l'imaginais pas Nécro mais pourquoi pas Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2960999066
Physique Le physique est cohérent par rapport à la personne, intéressant de savoir où il se situe niveau fumette et alcool Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776 Pour la drogue du coup, il en est où... ? Vu que c'est quand même une très grosse partie de sa vie Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776
précisions Alors, la thèse sur sa mort qui serait pas un suicide ok, par contre ton "je sais pas" me faire peur, j'espère quand même que tu as répondu à la question dans ton histoire Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1126230839
Et pas de description du pouvoir ? C'est dans l'histoire ? Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839
caractère Ok ça va c'est bien un suicide alors Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2998768518
Globalement je trouve que c'est plutôt bien par rapport à ce qu'on sait de lui, j'espère que tu t'es quand même un peu approprié le truc ~ En revanche ce que je trouve étrange, c'est que tu fais toute une partie sur son côté artiste, mais... il y a zéro mention de la musique ? Je trouverais intéressant de voir comment il considère la musique aujourd'hui : est-ce qu'il en fait encore, est-ce qu'il a été dégoûté par rapport à sa célébrité étou, est-ce qu'il continue à écrire des chansons... ?
Pareil, par rapport à sa dépression je voudrais bien avoir quelques éléments sur la façon dont il ressent les choses maintenant qu'il est mort : il cherche toujours à s'échapper et il veut tomber en poussière, du coup ? Au contraire il est heureux now ? Est-ce qu'il a toujours ce caractère dépressif, ou pas, en fait, et comment il réagit à la mort et la perçoit Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2960999066 Accessoirement tu pourrais p'têt parler aussi de la façon dont il réagit quand on le reconnait dans le rue, ça peut être utile de le savoir en rp Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776
histoire Alors, c'est un détail mais il me semble que la guitare c'est plus tard et qu'à 3 ans, il a commencé par le piano Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839 M'enfin Wikipédia me dit que la première guitare qu'on lui a offert c'était à 8 ans du coup entre 3 et 8 ans la différence est pas ouffissime non plus, m'enfin je le signale quand même vu que t'as d'autres modifs à faire Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 4151510438
Autrement sur le toubib et le traitement pour l'hyperactivité je savais pas du tout, tu l'as ajouté ou tu as trouvé ça dans une biographie kekpar Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1302590589 ? Pareil pour les humiliations que lui fait subir son père, je savais que le divorce était une cause de sa dépression et qu'il avait été ballotté dans sa famille parce qu'il faisait n'imp, mais je savais pas qu'il y avait de la maltraitance psychologique derrière Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839
Du coup pareil quand il retourne chez sa mère j'ai trouvé que c'était pendant sa deuxième année de lycée donc c'est plutôt 15 ans que 14, mais c'est du détail Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776

Autrement cette épisode de la nana grosse qui l'accuse d'avoir abusé d'elle... elle est vraie, ou tu l'as inventée ? Parce que j'ai absolument rien trouvé comme source sur le sujet et ça m'étonne un peu étant donné qu'il était vraiment du genre à s'insurger de ouf sur ces sujets-là et qu'on le considérait comme un des plus gros défenseurs des abus sexuels... Du coup s'il y avait vraiment des rumeurs d'abus de sa part ça irait un peu à l'encontre de ça, non ? Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839 ('fin j'veux dire même si c'est pas avéré, on parlerait forcément de ces rumeurs quand on mentionne ses prises de position contre le viol, koa)

A 17 ans il drop le lycée parce qu'il a pas moyen d'avoir son diplôme avec les notes qu'il a, et du coup sa mère le fout dehors et il devient SDF, il vit chez des potes et sous les ponts, de ce que je sais, du coup dans ton texte on dirait un peu qu'il a décidé lui-même de s'en aller et c'pas vraiment ça, sa mère l'a vraiment foutu dehors et avant qu'il trouve un appart fin 86 il erre un peu  Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839

Wikipédia a écrit:During his second year in high school, Cobain began living with his mother in Aberdeen. Two weeks prior to graduation, he dropped out of Aberdeen High School, upon realizing that he did not have enough credits to graduate. His mother gave him a choice: find employment or leave. After one week, Cobain found his clothes and other belongings packed away in boxes.[12]:35 Feeling banished from his own mother's home, Cobain stayed with friends, occasionally sneaking back into his mother's basement.[12]:37 Cobain also claimed that, during periods of homelessness, he lived under a bridge over the Wishkah River,[12]:37 an experience that inspired the song "Something in the Way". However, Nirvana bassist Novoselic later said, "He hung out there, but you couldn't live on those muddy banks, with the tides coming up and down. That was his own revisionism".[22]

Le reste - le début de la drogue, les douleurs, la rencontre avec Courtney, la dépression toussa - me paraît accurate niveau dates, j'aurais p'têt voulu en savoir davantage sur la formation du groupe étou et l'arrivée à Smells Like Teen Spirit, vu que le groupe passe vachement au second plan, m'enfin tel quel c'est déjà pas mal Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839

La mort est bien là et c'est bien un suicide, good o/ Juste, techniquement, il y a pas de délai de "quelques heures" avant qu'il arrive dans l'au-delà, m'enfin on a qu'à dire qu'il s'est endormi dans la salle d'attente et que le roi a mis un peu de temps à le recevoir Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776 En revanche ce qui pose vraiment souci, c'est que dans ton texte c'est la Faucheuse qui le reçoit et qui lui dit qu'il a oublié de s'amuser... le truc c'est que la Faucheuse est muette, donc elle lui explique rien du tout  Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3244213463 Du coup c'pas possible, elle, son rôle, c'est juste de transvaser les gens de la salle d'attente au bureau du roi, et après c'est Jojo qui fait le speech Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776

La découverte du pouvoir est grave cool j'imagine trop le fan en mode ralenti Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1126230839
Du coup on a un peu de données sur sa perception de la mort et de la musique maintenant, ce serait bien d'en faire mention dans le caractère du coup parce que c'est vraiment ce qui manque et parce que tes futurs partenaires iront pas tous lire l'histoire Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 4126741921 Pareil du coup si tu peux décrire le pouvoir dans les précisions ce serait parfait Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1302590589

un peu d'ajouts !
Il y a donc quelques ajouts et des détails à modifier Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2571962221

• Dans le physique tu évoques son rapport à l'alcool, qu'en est-il de la drogue ? Il est toujours addict, plus du tout ?
  • Dans le cara j'aimerais bien en savoir plus sur son rapport à la musique, déjà, qui est totalement éclipsé actuellement, et puis également savoir ce qu'il pense de la mort, comment il la vit, est-ce qu'il est toujours dépressif (même si c'est un peu évoqué dans l'histoire i know), est-ce qu'il continue son art ou essaie de vivre dans l'ombre, etc, etc.
  • J'voudrais bien une description du pouvoir dans les précisions, après comme il est décrit dans l'histoire c'est déjà bien. Mais ce serait mieux dans les précisions aussi Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2571962221
  • Pour l'histoire, deux-trois détails sur les âges que je t'ai évoqués en passant, mais le plus important c'est :

• L'épisode de la plainte d'abus de la nana grosse (c'est horrible ce surnom omg mais la pauvre elle a pas de nom), c'est un vrai truc ou tu l'as imaginé ? Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839 Si c'est la deuxième possibilité j'trouve que ça va un peu à l'encontre de ce qu'on sait de lui actuellement donc il vaudrait mieux l'enlever Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839 Sinon si tu as une source je veux bien la lire parce que ça me choque de ouf si c'est vrai Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2935886327
    • Le fait qu'il est littéralement mis dehors par sa mère et reste un an SDF ~
    • Après, si tu peux rajouter un peu d'éléments qui décrivent la création et la montée de Nirvana ce serait bien parce que y'a littéralement AUCUNE mention de ce nom dans ta fiche, alors que c'est un peu THE truc qu'on connait sur lui Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776
    • Sur l'après mort il faut revoir son interaction avec la Faucheuse puisqu'elle est muette Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 3209851839

Et c'est tout ! (c'est déjà pas mal Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 621800295)

Je te laisse voir ça du coup et je reviens dès que c'est prêt Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 YNxj4lV
Kurt Cobain
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 XyYk8hR2/100Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IUyLEY2  (2/100)
× Evolution : Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty
× Øssements284
Féminin
nécromancien
Terminé #13le 19.10.18 0:37
Hello o/

Juste...laisse-moi reprendre ma fiche vite fait parce que tu m'as un peu perdu(e) dans les explications de demande de modif :3

*reprend sa fiche*

So alors, avant toute chose et à titre purement informatif (donc ne le prends pas mal :3 )...tu m'as posé une question à propos de la grosse fille et de l'abus dénoncé (à tort pour moi) par le père de cette dernière et qui a été le déclencheur de la première tentative de suicide de Kurt à l'âge de 14 ans...*roulements de tambour*...Eh bien ...Non. Cette histoire n'est pas une pure invention de ma part mais des faits qui se sont bel et bien déroulés dans l'adolescence de Kurt.

Pour la petite histoire : Kurt avait songé à se suicider en se jetant du haut d'un pont mais voilà ...il était encore vierge et ne voulait pas mourir sans avoir perdu son pucelage. Du coup, un jour, après ses cours, il est passé -seul- chez la grosse fille chez qui ses potes et lui volaient de l'alcool. Elle l'a laissé entrer chez elle et lui a proposé des gâteaux avant qu'il ne s'assoie sur ses genoux et lui propose de baiser. Chose qu'elle a accepté sans broncher et l'a conduit jusqu'à sa chambre où elle a commencé à se déshabiller devant lui...c'est là que Kurt a compris que ce serait du sérieux.

Pour ma source (que j'ai cité en fin d'histoire), il s'agit d'un documentaire que m'a chaudement recommandé Raf, intitulé "Montage of Heck" en référence à une cassette enregistrée par Kurt du même nom et que tu peux regarder sur Netflix (et uniquement là, le dvd n'existe pas, j'ai aussi tenté de le trouver). Dans ce documentaire essentiellement faits de témoignages de Kurt et son entourage, il y a passage où Kurt lui-même raconte les faits de cette histoire de pseudo abus qui semble te choquer...je te le conseille à mon tour, d'autant qu'il répondra à beaucoup des questions que tu m'as posée notamment par la maltraitance psychologique subie par Kurt suite aux humiliations de son père (et plus tard sa mère en fera autant à l'adolescence) Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 798748180 

Du reste je vais apporter les modifs demandées mais jette vraiment un oeil sur "Montage of heck" car à mes yeux , c'est la source d'infos la plus fiable de toutes celles que j'ai été lire ou voir. Wikipédia c'est bien pour compléter le manque mais vu que les infos viennent de fans, tu vas peut-être trouver des incohérences par rapport au documentaire sur Netflix  Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 39365762

J'espère t'avoir éclairé un peu plus et je vais me mettre au boulot ;)
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 XyYk8hR48/15Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IFGhJr1Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty
× Øssements3056
Féminin
Terminé #14le 19.10.18 9:19
Je le prends pas mal c'est bien pour ça que je t'ai demandé si tu l'avais trouvé dans une bio Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1126230839
Ok alors, je savais pas du tout et oui je suis choquée de ouf, et c'est quand même fou que ce soit JAMAIS mentionné quand on parle de ses prises de position contre le viol étou Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 1126230839 Mais j'veux bien te croire sur parole, tmtc que j'aime bien Kurt Cobain mais de là à mater des docs sur sa vie, non Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2782890776

Anyway je te laisse faire le reste des modifs du coup et j'reviens quand c'est bon o/
Kurt Cobain
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements284
Féminin
nécromancien
Terminé #15le 19.10.18 10:25
ah ah je comprends et c'est peut-être aussi un déclencheur qui a causé le fait qu'il soit contre ce genre de truc ou les homophobes (tu le sais peut-être pas mais un de ses potes était gay) :3

Mais comme je te le dis, c'était pas un abus vu que la nana était consentante et Kurt lui avait même demandé si elle avait déjà couché et elle lui avait répondu par l'affirmative. Je pense que le daron a dû cramer qu'on lui taxait des bouteilles d'alcool chez lui dans son dos depuis un bon mois et qu'il s'est un peu servi de sa fille qui est un peu à la ramasse pour crier au scandale (surtout si le père était alcoolo et qu'il voulait pas que ça se sache par certains services)
Kurt Cobain
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements284
Féminin
nécromancien
Terminé #16le 21.10.18 17:36
Bon je me permets un double post pour informer que toutes les modifs ont été apportées Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 798748180
Afficher toute la signature

Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Signa_10
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #17le 21.10.18 19:11
Tu es validé
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une vingtaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 2 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 XyYk8hR31/100Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 CvBG396Kurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 EmptyKurt - Come as you are   (Fini) - Page 2 Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 475
× Øssements292
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien