Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ismael - Through Contagion
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR3/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #1le 26.09.18 21:22


Texte


identité

Nom : Adjib
Prénom : Ismael
Date de naissance : 1er/01/1982
Date de mort : 4/05/1996
Nationalité : Egyptienne
Langue(s) parlée(s) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Arabe
Race : vampire
Personnage de l'avatar : Alucard de Hellsing



physique

Couleur de peau : Mate de peau
Couleur des cheveux : Noire comme le charbon
Longueur des cheveux : Dépendant des mois ou années. Il peut les avoir mi-longs, courts ou longs. Il a les cheveux frisés ondulés mais il peut se lisser les cheveux.
Couleur des yeux : Rouges (lentilles). À la base il a les yeux marrons très foncés presque noirs.
Corpulence : Assez fin
Taille : 1m80
Style vestimentaire : Costumes. Il ne met pas souvent des t-shirt. Chemises blanches, avec ou sans cravate et pantalon noir. Jean simple pas du tout avec des trous. Il aime bien aussi le style gothique du 18e siècle. Il porte aussi quelques fois un chapeau rouge. Des lunettes rondes noires. Il voit très bien c'est juste pour le style.
Piercing(s) : Aucun non
Tatouage(s) : Aucun non plus
Habitudes : Texte
Autre : groupe sanguin O+ tu utilises des poches de sang. Tu ne veux tuer personne. Dépendant des jours soit tu rases ta barbe soit tu laisse une barbe de quelques jours. Tu prend des potions de vieillissement pour paraître plus âgé, d'une trentaines d'années.



précisions

Tu as souvent des cernes, ne dormant pas beaucoup la nuit. Tu as encore un peu de mal avec la nourriture asiatique alors quand tu ne sors pas manger au restaurant tu te fais tes spécialités de ton pays. Tu sais cuisiner quelques plats de ton pays et des choses basiques mais quand tu essayes d'autres plats tu te rates complètement. Tu ne sais pas du tout faire des desserts. Tu écoutes de la musique classique. Tu aimes bien jouer du piano. Tu fumes des cigarettes fortes et tu bois du vin. Tu n'aimes pas l'alcool fort.

Caractère

Galant : Tu es toujours là pour tenir la porte aussi bien aux femmes qu'aux hommes, tu fais des compliments lorsque tu trouves belle une personne. Mais sans être macho ou chiant. Tu n'es pas le genre de mec qui drague dans la rue et que continues même lorsque la femme dit non. Hum en parlant de drague tu ne sais pas comment faire. Tu n'as jamais dragué quelqu'un. Tu es surtout prêt à aider une petite mamie à traverser la rue.
cultivé : Tu aimes beaucoup de choses. Aller dans des musées, la littérature, le cinéma. Tu apprécies les livres fantastiques comme Dracula, le Horla. Tu n'aimes pas les romans d'amours. Tu préfères les films en noir et blancs plutôt que les films de maintenant.
A l'écoute : Tu es toujours là pour écouter une personne lorsqu'elle a des problèmes.
Secret : Par contre quand c'est à toi de parler des problèmes tu ne le montre pas. Tu n'aimes pas beaucoup parler de ta vie avant de mourir.
Aidant : Tu es toujours là pour aider les autres. Les écouter autour d'un verre. Aider une grand mère à traverser la rue. Faire des cours à des enfants. Les garder...
calme : Tu es une personne très calme. Tu ne montreras jamais ta joie en sautant partout. Tu n'éclates jamais de rire, ayant toujours un petit rictus. Tu ne t'énerves que très rarement.
Non violent : Tu n'es pas du tout une personne violente. Quand tu vois des personnes dans la rue se battre tu évites les conflits. Et tu reviens quelques minutes plus tard pour venir en aide à la victime.


histoire

Ismael n'a pas eut une enfance malheureuse. Enfin non malheureuse... Ses parents ne le battaient pas mais ils n'étaient pas riches. Ils n'étaient pas non plus pauvres mais c'était pas loin. Il était fils unique. Même si il n'avait pas beaucoup de jouets Ismael ne se disait pas malheureux. Il avait une maison de quoi manger même si si les plats n'étaient pas trop remplis. Il aidait ses parents du mieux qu'il pouvait. À l'école primaire il faisait tout pour avoir des bonnes notes pour que ses parents soient fières de lui. Mais c'est en arrivant au collège que ses notes commencèrent à tomber. Comme ses parents n'étaient pas riches Ismael mettait souvent des vêtements plusieurs jours de suites. Certains de ses pantalons étaient rappiéces, des t-shirt trop grands pour lui. Il n'avait pas la peau sur les os mais il était quand même maigre. Ce n'est pas en 6e que les ennuis commencèrent mais à partir de la 5e. Les enfants ne voulaient pas jouer avec lui à la récréation, ils le faisaient tomber à la cantine, lui tiraient les cheveux. Bien sur tout cela derrière les yeux des adultes. Ismael n'avait jamais été quelqu'un de violent. Il se laissait faire car il ne voulait pas d'autres problèmes. Un jour il rentra chez lui avec un œil au beurre noir et ses parents partirent voir le directeur. Les élèves avaient étés punis en se faisant renvoyer du collège. Mais Ismael n'avait toujours pas d'amis. Il lisait des livres d'histoires aux récréations. Il aimait beaucoup les livres fantastiques comme le Horla ou Dracula, qu'il empruntait à la bibliothèque. Peut lui importait de ne pas avoir d'amis, il avait déjà ses parents qui l'aimaient. Ses notes recommençaient à monter.

Un soir alors qu'il rentrait tard de l'école, il se fit tuer par un vampire. Bien sûr il ne savait pas que c'était un vampire car il était de dos. Il n'avait pas vu la personne ne sachant pas si il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Il avait sentit ses crocs se planter dans son cou. Qui se plantait de plus en plus. Il avait mal. Très mal. Il se sentait faible. La personne n'arrêtait pas. Ismael essayait de le pousser mais il n'avait pas assez de force. Il mourut à 14 ans.

Bien sur au début il ne savait pas qu'il était mort. Il se reveilla dans une étrange salle blanche. Puis une personne entra dans la salle lui disant qu'un roi l'attendait. Où étaient ses parents ? Il était à l'hôpital ? Il portait sa main à son cou. Il sentit deux petits trous. Qu'est ce que c'était ? Il suivit l'homme étrange car il ne savait pas où il était. Puis une autre personne apparue. Un homme aux cheveux noirs longs. Il lui montra sur un écran sa mort. Il s'était fait mordre par un vampire. Mais c'était impossible. Il ne devait pas être mort ! Il devait aider ses parents ! Et les vampires n'existaient que dans les livres. Mais l'homme devant lui qui s'appelait Joshua lui expliquait que si il était bien mort. Il lui expliqua qu'il pouvait vivre seul dans un appartement ou aller dans un refuge le temps d'être adopté. Ismael ne pouvait pas vivre seul encore, il se sentait beaucoup trop jeune. Il décida alors d'aller au refuge, le temps que quelqu'un l'adopte. Il ne resta pas longtemps dans le refuge. Un certain Lestat, vampire depuis pas mal d'années l'adopta. Il lui expliqua qu'il devait aller dans le monde des vivants pour boire du sang. Ou alors qu'il devait avoir des poches de sang avec lui quand il avait soif. Ismael décida d'utiliser des poches de sang pour se nourrir. Il ne souhaitait tuer personne. Une fois suffisamment mature pour vivre seul, le vampire partit de chez Lestat.

Cela fait pas mal de temps que Ismael est dans le monde des morts. Il a rencontré des chimères détestant les hommes. Il n'a rien contre elle. Il a vu d'autres vampires autre que lui. Des lémures, personnes étant mort il y a peu de temps. Certaines ont peur de lui. Il n'a pas envie de devenir comme ces personnes au collège. Ou ces personnes que tu tues. Il as appris à parler le japonais bien sur ainsi que l'anglais. Et il continues à parler l'arabe avec certaines personnes qu'il croises. Des connaissances la plupart. Il n'y a pas beaucoup de personnes parlant l'arabe. Depuis quelques années il as un métier de serveur dans un bar.    

derrière l'écran

Prénom/surnom : Anne-so
Age : 23 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Reboot de Daisuke
Le smiley que tu préfères ici ?  Ismael - Through Contagion 2336342009
Tes mangas préférés ? J'en ai beaucoup trop ^^'



Jill Alvaro
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR34/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 194
× Øssements657
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
chimère
Terminé #2le 26.09.18 22:38
Ca écoute du Muse ici Ismael - Through Contagion 2336342009
Afficher toute la signature


Ismael - Through Contagion Jill_2 Ismael - Through Contagion Jill_3 Ismael - Through Contagion Jill_1
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR48/15Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion IFGhJr1Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 27.09.18 7:20
Rebienvenue Ismael - Through Contagion 2571962221
Tu penseras à justifier la couleur d'yeux tmtc ! Autrement, courage pour finir la nouvelle fiche Ismael - Through Contagion 2960999066
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR3/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #4le 27.09.18 9:47
Bonjour Ismael - Through Contagion 2336342009
J'ai une petite question même si j'ai Pinho en enfant.
Ismael est mort à 14 ans. J'ai vu que l'orphelinat c'était jusqu'à 12 ans. Je vois pas trop Ismael à 14 ans être indépendant. Plutôt vers ses 17 18 ans. Est ce qu'il vit chez un espèce de tuteur, qui l'a adopté ? Merci pour votre future réponse o/
Afficher toute la signature



Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR70/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion FI3ggBVIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion V2POM0FIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1876
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #5le 27.09.18 11:13
Salut !

Alors, dans ce cas là Joshua voit avec l'enfant s'il préfère rejoindre quand même un refuge ou sinon de vivre en dehors d'un établissement mais dans ce cas là, il sera accompagné par un aidant mais qui ne sont pas exactement des tuteurs, ils restent plutôt des personnes à contacter en cas de soucis ou qui approvisionnent l'enfant en potions, s'il désire se vieillir de cette manière. Après s'il rejoint un refuge je suppose qu'il peut toujours être adopté, ça reste donc une troisième possibilité. Voilà Ismael - Through Contagion 798748180

PS : Tu as ces informations ici si tu veux en apprendre un peu plus Ismael - Through Contagion 4126741921
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR3/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #6le 27.09.18 21:48
Fiche finie :3
Afficher toute la signature



Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR70/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion FI3ggBVIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion V2POM0FIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1876
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #7le 27.09.18 23:11
Je viens lire ! J'espère que mes indications t'auront été utiles Ismael - Through Contagion 4151510438

Identité Alors, les âges dans ton profil ne sont pas correctes, son âge post mortem n'est pas de zéro et l'âge post mortem, personnellement je calcule 36, je te laisse modifier ça. Le reste est bon !

Physique Ici je ne comprends pas le côté mate de peau avant d'être mordu mais plus après, les vampires ne sont pas plu blancs que les autres, ils ne perdent pas leur teinte de peau non plus donc à moins qu'il prenne des potions pour clarifier son teint depuis qu'il est mort, ça ne tient pas ? Idem je ne comprends pas bien le "gothique du XVIII", soit, Ismael est une église, soit j'ai mal compris un truc Ismael - Through Contagion 3244213463

précisions Ok c'est restreint, on a vraiment rien, j'aurais aimé un peu plus de détails mais bon, ça c'est parce que les précisions débiles et un peu inutiles est ma catégorie préférée dans les fiches Ismael - Through Contagion THLZrTa

caractère Ok on a pas mal de points de caractère c'est bon, même si l'idée de tuer, même des assassins reste en inadéquation avec ce que tu as exprimé de non violence je pense que tu pourras jouer sur cette dualité, je te fais confiance, tu devrais pouvoir adapter et aviser de la bonne dose à mettre dans chacune des deux catégories sans que ça n'entre en opposition totale.

histoire Euh. Ouaiiiiiiiis non mais Vlad l'empaleur dans un livre d'histoires ? Soit c'est un livre scolaire et dans ce cas là comment dire. Ce n'est pas au programme et encore moins représenté tel quel, ou alors dans un de ses propres livres mais là deux choses entrent en ligne de compte. La première, wtf ses parents le laissent lire ce genre de trucs à 14 ans ?! Et la seconde, si ses parents sont limites trop pauvres pour lui acheter un t-shirt convenable et lui filer à bouffer sur la table pour le remplumer, ses livres, qui coûtent relativement cher, ils viennent d'où ? Si d'une bibliothèque, je ne suis pas une spécialiste mais il n'y a pas une limite d'âge pour emprunter ce genre de bouquins ? Enfin bref, tu vois ma problématique, je te laisse voir et aviser de ce que tu veux modifier.

On a la mort, c'est ok !

Petit détail qui manque, comment il sait qui fait du mal ou pas ? Comment il sélectionne ses victimes surtout sachant que les vampires ne restent que très peu de temps dans le monde des vivants ? Du coup je suis curieuse Ismael - Through Contagion 3244213463
Là pareil, je voudrais une petite explication, Il ne continue pas de grandir, vu qu'il est mort, du coup, il prend des potions ? Vu que tu dis "jusqu'à ses 17 ans" techniquement il aura toujours 13-14 ans quoi, après il peut prendre des potions Ismael - Through Contagion 3209851839


Encore un effort !
Je te laisse regarder ça tranquillement Ismael - Through Contagion 798748180
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR3/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #8le 28.09.18 19:47
Identité : J'ai édité pour mon profil :)
Physique : J'ai laissé peau mate. Je pensai que tous les vampires avaient la peau blanche désolé Ismael - Through Contagion 2815383975 sinon pour le gothique du XVIII c'est bien les vêtements, Isma n'est pas une église ahah.
précisions : J'ai rajouté des p'tites choses.
histoire : J'ai enlevé le Vlad L'empaleur et j'ai remplacé par le fait qu'il lisait des romans fantastiques. Après pour l'âge j'ai pas trop compris °°. Par exemple Pinho à 200 et quelques. Donc ça veut dire qu'il n'est jamais vieux physiquement ? Le physique maximum c'est quoi ? :o enfin sans les potions et avec les potions ?
Afficher toute la signature



Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR48/15Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion IFGhJr1Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 28.09.18 20:39
Un enfant, comme tout autre mort, arrête de vieillir physiquement le jour de sa mort. Ismael - Through Contagion 2182772510 Donc s'il meurt à 14 ans, il garde une apparence de gamin de 14 ans pour toujours (c'est le cas de Pinho du coup, il a beau avoir 200 piges c'est toujours physiquement un enfant), à moins de prendre régulièrement des potions de vieillissement pour se vieillir "artificiellement" Ismael - Through Contagion 3209851839 (Ce que Pinho ne fait pas, dukou)
Donc toi dans ton cas, ton petit de 14 ans va continuer à vieillir "mentalement" jusqu'à un certain point, mais rester un gamin physiquement... pour qu'il arrive à l'apparence d'Alucard (trentenaire) il faudra vraisemblablement qu'il ait pris des potions de vieillissement. De plus, les potions de vieillissement ne peuvent pas non plus lui donner une apparence de vieillard : tu as un tableau qui t'indique l'âge maximum qu'on peut atteindre en fonction de l'âge de départ dans l'annexe des enfants Ismael - Through Contagion 2960999066 Je te laisse la relire puisque pour le coup tout est expliqué dedans sur ce point Ismael - Through Contagion 1302590589
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ismael - Through Contagion XyYk8hR3/100Ismael - Through Contagion IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ismael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion EmptyIsmael - Through Contagion Empty
Ismael - Through Contagion Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #10le 28.09.18 20:48
Merci ♥️
Voila j'ai édité Ismael - Through Contagion 2336342009
Afficher toute la signature



Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires