× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 1753
× Øssements273
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327320Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327320Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-endhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3742-mireya-kane-the-one-who-died-twice#106907
Libre #1 le 22.09.18 3:33
Mireya KaneInfos généralesLiens recherchésSujets de RP✦ Nom : Mireya Kane
✦ Âge : 27 ans
✦ Métier/occupation : À venir
✦ Groupe : Nécromancienne
✦ Pouvoir : Boussole
✦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✦ Particularité : Accent british
✦ Groupe sanguin : AB-
✦ Vampire : Un vampire qu'elle aurait engagé peu après son arrivée dans le monde des morts pour jouer au facteur, c'est-à-dire, aller chercher quelques effets personnels dans le monde des vivants et lui donner des nouvelles de sa famille.
✦ Lien : ...
Such a warm smile ft. Adrien Renart
I need Sorrow to take a short break ft. Swann Bell
© 2981 12289 0

Acquaintances@Adrien Renartintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh diam, finibus non augue sed, posuere placerat odio. Praesent eleifend commodo volutpat. Pellentesque id ultrices massa, ut scelerisque diam. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed quis lacinia quam. Nunc cursus odio et porta rhoncus. In blandit ipsum posuere, malesuada metus vitae, ultrices felis. Donec hendrerit sed risus a ultrices. Donec vestibulum risus ut nibh dignissim, sit amet fermentum eros finibus. Quisque venenatis maximus tincidunt. Pellentesque velit sapien, pellentesque ac diam sed, placerat tincidunt sem.@Swann Bellintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh diam, finibus non augue sed, posuere placerat odio. Praesent eleifend commodo volutpat. Pellentesque id ultrices massa, ut scelerisque diam. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed quis lacinia quam. Nunc cursus odio et porta rhoncus. In blandit ipsum posuere, malesuada metus vitae, ultrices felis. Donec hendrerit sed risus a ultrices. Donec vestibulum risus ut nibh dignissim, sit amet fermentum eros finibus. Quisque venenatis maximus tincidunt. Pellentesque velit sapien, pellentesque ac diam sed, placerat tincidunt sem.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Afficher toute la signature

Tells her stories in #0066CC
× Evolution :
× Øssements273

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-endhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3742-mireya-kane-the-one-who-died-twice#106907
Libre #2 le 22.09.18 3:33
Acquaintances@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

× Evolution :
× Øssements273

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
Libre #3 le 22.09.18 3:33
À vous o/

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 306
× Øssements94
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
3/100  (3/100)
14Masculin36Alucard de HellsingVan Gogh3069423Féminin13/08/2017le chimpanzécomplète
vampire
vampire
14Masculin36Alucard de HellsingVan Gogh3069423Féminin13/08/2017le chimpanzécomplète
Libre #4 le 02.11.18 10:28
J'ai vu que tu cherchais un lien vampire mais je sais pas si il est déjà pris ^^'