Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Darya Shvets // Présentation de Дарья Швец ~
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
13/100  (13/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : serafleur (artiste)
× Appartement : Bozo
× Métier : Hackeuse
× Epitaphes postées : 359
× Øssements519
Féminin
× Inscription : 03/01/2018
× Surnom : l'otarie
vampire
Terminé #1le Mer 19 Sep 2018 - 19:53


THERE'S THE WHOLE WORLD AT YOUR FEET


identité

Nom : Швец // Shvets
  Prénom : Дарья // Darya
  Date de naissance : 14/01/1985 (Capricorne)
  Date de mort : 24/08/2011
  Nationalité : Russe
  Langue(s) parlée(s) :
  [x] Anglais.
  [x] Japonais.
  [x] Autre(s) : Russe et mandarin, un peu de français et d'espagnol.
  Race : Vampire
  Personnage de l'avatar : --- (artiste trouvé sur deviantart : serafleur)



physique

Couleur de peau : Beige
  Couleur des cheveux : Roux (teints rose)
  Longueur des cheveux : Mi-longs
  Couleur des yeux : Bleus
  Corpulence : Mésomorphe
  Taille : 1m67
  Style vestimentaire : Confortable et moulant, qui offre une bonne facilité de mouvements.
  Piercing(s) : Aucuns
  Tatouage(s) : Aucuns
  Habitudes : Vérifications obsessives.
  Autre : Groupe sanguin : O-



précisions

Darya est une jeune femme athlétique et pleine de vie. Ses muscles sont subtilement dessinés à-travers un corps rapide et agile. Si Darya passe une bonne partie de son temps le nez devant un écran d'ordinateur ou celui de son téléphone intelligent, elle passe le reste à entraîner son endurance afin de mener à bien ses missions d'hacking. Disons qu'elle dépense toutes les calories qu'elle trouve dans ses sacs de chips et pots de crème glacée de façon productive, à force de constamment se relocaliser et fuir les autorités. C'est d'ailleurs durant pareilles missions qu'elle s'est retrouvée avec plusieurs de ses petites cicatrices, la plus visible trônant sur son cou juste derrière sa jugulaire droite et s'étalant jusqu'à côté de sa nuque. Un mauvais souvenir du soir de la capture qui lui coûtera la vie. Darya porte aussi des lunettes de lecture. Elle s'est grillé les rétines à force de fixer ses lignes de code dans une chambre obscure. Ses activités ont influencé son style vestimentaire de sorte à ce qu'elle ne préfère porter des morceaux aux couleurs sombres tout en s’efforçant de rester à jour sur la mode. Elle préfère des vêtements longs et moulants, parfaits pour se déplacer et faire des courbettes en tout confort. Darya est aussi extrêmement intelligente, une génie qui frise la folie. Parfois, on dirait que son cerveau dégage de la vapeur à force de s'échauffer.

Caractère

Darya est atteinte d'une obsession de doute ; La vie d'hacker professionnel et de voleur d'information vous fera cela. Elle stress sans cesse face à la possibilité d'avoir oublié cet introuvable quelque chose, ou alors de se tromper sur la moindre procédure qu'elle n'entame. Elle craint en permanence d'avoir oublié de faire une tâche, ou alors de l'avoir mal accomplie. Ce TOC est à l'origine de ses rituels variés de vérifications excessives. Pour vous donner un exemple simple, elle peut faire dix allers-retours à la cuisine pour bien s'assurer d'avoir bel et bien fermé le four ; verrouiller la porte de son appartement à triples tours et tester la poignée cinq fois ; relire le même texte dix fois, non pas par manque d'attention, mais simplement pour s'assurer d'avoir correctement lu les lignes... Beaucoup la pensent parano. À dire vrai, ces gens n'ont peut-être pas tout-à-fait tord...

Mais bon, c'est bien connu : tous les génies frisent la folie.
Oui, Darya est ce que l'on appelle une calculatrice humaine. Pour elle, la logique, l'analyse et la résolution de problèmes se font en un éclair dans sa tête. Des milliers de variables grouillent dans son cerveau et forment des formules qu'elle comprend instantanément. Franchement très pratique lorsqu'elle exerce son métier d'hacker ou lorsqu'elle s'infiltre dans un système informatique quelconque pour voler de précieuses informations et réduire la vie de malfaiteurs à néant. De ce fait, elle est aussi une personne très secrète, ne révélant que très peu d'informations sur elle, même à ceux à qui elle accorde toute sa confiance par simple mesure de sécurité. Sait-on jamais, après tout... Darya prend la prudence sur un tout autre niveau. Cela ne l'empêche pas d'être ambitieuse. Elle aime à croire que rien ne peut l'atteindre, même si au fond, il est évident qu'elle est une fille sensible. Elle n'a pas ce côté manipulateur si utile dans le domaine où elle travaille et ses émotions se traduisent entièrement à-travers ses expressions faciales. Bref, un vrai livre ouvert. Disciplinée, elle tient à ses routines et rituels et sait porter à terme un projet, peu importe sa nature. Patiente et observatrice, il est presque impossible de l'énerver. Cependant, Darya possède un incontrôlable côté fataliste et anxieux, bien qu'elle ne tente généralement de masquer ce poids derrière un sourire peu convainquant. Elle gère mal le stress et, par conséquent, est du genre à tout planifier jusqu'au moindre petit détail afin d'éviter la catastrophe, car Dieu sait à quel point Darya a tendance à écraser le bouton panique dès que le moindre petit obstacle ne se pointe le bout du nez. Par ailleurs, la rouquine enjouée est du type rancunier, alors attention à ne pas lui donner une raison de vous mordre, car elle pourrait bien vous gober tout rond !

À part ça, Darya est une fille bien chouette. Elle adore le film de Disney «Mary Poppins» comme elle l'écoutait sans cesse avec sa mère, par le passé et tente de suivre l'exemple de son héroïne de façon quotidienne. Elle possède un sens de l'humour garanti de vous faire craquer de rire et garde sans cesse un sourire moqueur au bout des lèvres. Amicale et blagueuse, cette russe enfantine est honnêtement agréable de compagnie et ne manquera jamais l'opportunité de vous tendre un piège et vous jouer un mauvais tour. Puits sans fond de connaissances infinies (et pas nécessairement toujours utiles), vous êtes garantis de vous amuser avec Darya. Parce que ouais, elle n'est pas seulement assoiffée de sang (dans tous les sens du terme), notre rouquine, mais aussi de connaissances. Incorrigiblement curieuse, Darya a l'habitude de ses mettre les pieds dans les plats. C'est lorsque la situation devient incontrôlable qu'elle se met à stresser, mais vous serez surpris de voir à quel point elle s'est habituée à se retrouver dans des situations angoissantes. Pleine de ressources, Darya semble avoir une solution à tout ! Elle peut sembler un peu réservée à force de garder tous ces secrets à son sujet, mais pour tout vous dire, elle est un peu fofolle. Suffit simplement de ne pas jouer avec ses cordes sensibles ou trop creuser le terrain vague qu'est son cimetière de secrets et vous vous retrouverez avec une nouvelle amie loyale, ridiculement protectrice et ô combien aimante.

...Sauf envers ceux qui l'ont capturée. Ces gars-là, elle veut les massacrer. C'est d'ailleurs son nouveau but dans l'au-delà : enlever la vie à ceux qui la lui ont volé.


histoire

Née en Russie un froid lundi de janvier, Darya vu le jour dans les bras d'une véritable mère poule. Être la fille unique d'une maman monoparentale insécure au centre de pays le plus contrôlant du monde vous forgera une de ces paranoïas ! Sa mère aura tout fait pour la protéger de son propre gouvernement, ce qui aura pour conséquence de lui accorder en enfance naïve et sans questions. Oui, autrefois, Darya jugeait tout le monde en se basant sur tous les stéréotypes possibles et imaginables. Toutefois arriva l'adolescence et naquit avec un besoin de se rebeller. Darya commença à surfer le net en secret, brisant les barrières posées par sa mère. Chaque soir, elle filait en douce, un PC secret sous le bras et partait se réfugier dans sa cachette secrète pour découvrir un monde de 0 et de 1. Elle y découvrit une infinité d'informations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Darya se développa alors une insatiable curiosité et une passion pour le hacking. C'est cette même passion qui permit de briser son monde de stéréotypes et d'en apprendre plus sur cette planète sur laquelle elle vit et les sociétés et cultures qui l'habite. Son cerveau génial absorba des connaissances sur la géographie, la religion, les langues et des tonnes d'autres vérités toutes plus fantastiques les unes que les autres. Elle en apprit aussi beaucoup sur la Russie et découvrit un grand sentiment d'amusement à l'idée de leur jouer des mauvais tours à l'aide de ses compétences en informatique. Soudainement, elle se retrouvait dans son élément et son gouvernement ne lui semblait plus aussi invincible, et encore moins effrayant.

Au fil du temps, Darya devint une hacker professionnelle et se mit à faire affaire avec des organisations secrètes et autres employeurs quelconques ayant besoin de services secrets. Elle se mit à traverser la sécurité de gens de puissance, le tout dans le but de leur voler des informations compromettantes. Darya ne ciblait que de mauvaises personnes. Sa maman l'avait élevé pour avoir bon cœur, après tout. Cependant, à un moment dans le début de sa vingtaine, Darya se retrouva avec un prix sur sa tête. Dès cet instant, la russe quitta le cocon protecteur de sa mère afin d'assurer sa sécurité. Si une bande d'assassins venaient à trouver l'adresse de sa maman, Darya ne se le pardonnerait jamais. Pour cette raison, la rouquine déménagea en Chine afin de continuer ses activités en se fondant dans la foule.

Saviez-vous que la Chine est l'endroit où se retrouvent 14% des hackers mondialement, en faisant le pays comportant le plus d'hackers au monde ?

Là, Darya changea plusieurs fois d'identités tout en se promenant entre bases secrètes et appartements isolés dans le but de fuir sa liste grandissante de mercenaires voulant empocher le prix tout autant croissant sur sa tête. Elle ne se fit jamais attraper... Du moins, pas par ces assassins.

Un jour, Darya infiltra le système d'une femme particulièrement crasseuse afin de lui voler une pièce d'information particulièrement sensible à son propos. Cependant, son employeur décida de retourner sa veste au dernier moment et vu l'opportunité de faire une affaire en or avec la femme particulièrement crasseuse (soudainement moins crasseuse que l'employeur à la veste réversible). En un éclair, Darya passa de prédatrice à une proie qui se trouvait déjà dans la gueule du loup. Cette nuit fut celle de sa capture. Elle tenta de fuir, de se cacher, d'éviter de se faire repérer, mais il était déjà trop tard. Une bande d'agents visiblement entraînés dans la capture de fugitifs la captura rapidement.

Darya se retrouva en plein coeur d'une scène d'action, seulement, entravée par la réalité. Les hommes et femmes de main de la femme crasseuse et de l'employeur à la veste suspendirent la russe par les poignets au haut d'une branche dans une sombre et froide forêt bien loin de toute civilisation ou autre activité humaine. Sans entrer dans les détails, Darya y passa un mauvais quart d'heure. Un très mauvais quart d'heure. Le genre de quart d'heure qui implique beaucoup de douleur et de sang. Ce quart d'heure s'étala sur deux semaines. À l'intérieur de ces deux semaines, Darya subit différents traitements, chaque jour quittant sa corde pour passer au travers d'une longue session d'interrogation ineffective et finir par retrouver sa branche pour réfléchir. Elle n'étais que maigrement nourrie au petit matin. La dernière nuit de cet enfer fut aussi la pire, car ses tortionnaires finirent par s'impatienter. Toujours suspendue à sa branche, ils l'amochèrent salement avant de la laisser mourir seule. Heureusement et miraculeusement, cette mort ne fut pas aussi douloureuse que ce que Darya envisageait. Sa corde finit par lâcher et elle se sentit soudainement entièrement engourdie. Ses dernières pensées allèrent vers sa maman.

Puis vint la noirceur. Tout se déroulait comme prévu, du moins, avant qu'une lourdeur suffocante de douleur ne s'installe dans son crâne et que l'obscurité ne se change en un monde de blanc aveuglant. Darya avait l'impression d'avoir refait surface après s'être noyée. Le cœur battant, à bout de souffle et le cerveau travaillant à pleine vitesse, elle se retrouva assise sur un fauteuil bien confortable, installée devant un écran LCD dernier cri. Elle ne remarqua qu'à cet instant précis la grande silhouette sinistre que l'y avait escortée de force. Puis, apparu le « Roi » qui débuta un court discours d'explications très vagues avant de démarrer un film sur l'écran. Elle figea complètement lorsqu'elle vit son corps suspendu à sa branche et serra les dents en constatant son état. Malgré tout, elle se força à regarder.

Une ombre surgit hors de la pénombre, une ombre qu'elle ne se souvenait aucunement avoir remarqué. Cette ombre grimpa l'arbre et vint couper la corde qui la retenait avant de rejoindre ses côtés sur le sol terreux et humide. La silhouette s'empara ensuite d'une fiole contenant un liquide coloré et força le corps de Darya à boire son contenu. La rouquine ne put que supposer que sa sensation d'agréable engourdissement provenait de ce breuvage. Puis, la silhouette prit la main de Darya et... enfonça ses horribles crocs dans son poignet !? À cet instant du film, Darya ravala un cri de choc et éclata de rire. Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour elle mourrait aux crocs d'un vampire, elle ne l'aurait jamais cru. Voilà qu'elle se retrouvait elle-même avec sa propre paire de canines. Elle ricana de plus belle lorsqu'on lui apprit que, dans le but de se nourrir de sang, elle devait infiltrer le monde des vivants et tuer. Elle avait gardé en mémoire une belle liste de cibles chez qui voler leur vie, et maintenant, cette expression prenait un tout autre sens.

Et elle savait exactement avec qui commencer.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Princesssu
  Age : 20 ans
  Comment t'es arrivé sur PaB ? Saluuut, c'est Meo ! o/
  Le smiley que tu préfères ici ?
  Tes mangas préférés ? Aucun pour le moment :U



Afficher toute la signature


JE SOCIALISE EN Pale Violet Red
déroule pour écouter ↓ ♬♪♩♭♪ ↓ les thèmes de darya

avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : Jason Todd
× Pouvoir : Electrokinésie
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Garde du Corps & coursier
× Epitaphes postées : 140
× Øssements392
Autre
× Inscription : 11/06/2018
nécromancien
Terminé #2le Mer 19 Sep 2018 - 20:02
Salut à toi et bienvenue !
Ton choix de smiley est parfait, bienvenue dans la team "dean" ~
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, nous sommes tous ouverts....-TRÈS ouverts- ....
En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5937
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le Mer 19 Sep 2018 - 20:36
Re-re-bienvenue du coup
Et je répète mais c'est une jeunette c'coup-ci c'cool
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
13/100  (13/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : serafleur (artiste)
× Appartement : Bozo
× Métier : Hackeuse
× Epitaphes postées : 359
× Øssements519
Féminin
× Inscription : 03/01/2018
× Surnom : l'otarie
vampire
Terminé #4le Jeu 20 Sep 2018 - 18:29
Hey vous, merci de l'accueil version 2.0 !
Alors, de mon côté, je n'ai plus rien à rajouter dans ma présentation. J'ai corrigé aussi, j'espère ne rien avoir loupé ! Ces fautes sont comme des éclairs : impossible de les repérer lorsque tu les cherche vraiment !

Bon bien j'attends plus que de connaître votre opinion de ma fiche ! o/
Afficher toute la signature


JE SOCIALISE EN Pale Violet Red
déroule pour écouter ↓ ♬♪♩♭♪ ↓ les thèmes de darya

En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5937
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le Jeu 20 Sep 2018 - 20:17
Je viens lire ! PREUMZ

Identité JE CALCULE 26 ANS ET PAS 27 AAAAAAAAH faut tout refaire. /paf non bon c't'un détail Autrement ça me paraît bon, ça fait p'têt beaucoup de langue vu que c'est une jeunette Après c'est p'têt raconté kekpar ailleurs donc on va voir
Physique Une russe rousse /paf
Mésomooooooorphe c'est le premier perso décrit avec les mots vrais Ses "vérifications excessives" on parle de TOC ?
précisions Blblblbl du coup c'est du physique rédigé tout ça, ça m'plaît bien J'ai rien repéré d'embêtant
caractère Eh beh oui on parle bien de TOC
Et beh du coup ça promet tout ça Ca fait du mal d'avoir une perso pas asociale un peu parce que j'en ai validé pas mal ces derniers temps, au moins ta demoiselle on peut lui adresser la parole et recevoir une réponse (Bon après elle peut quand même découvrir tous nos secrets en entrant dans nos PCs   Heureusement que Jojo en a pas ) Le tout me paraît en tout cas plutôt cohérent
histoire Bon son environnement familial explique aussi ses TOC. N'empêche la mère est pas maligne elle veut pas que sa fille soit trop curieuse 'pi elle prend quand même un ordi
Bref du coup je trouve que ça va un peu vite et qu'elle devient assez facilement un gros poisson dans un milieu pourtant pas hyper accessible, sachant qu'en prime elle est jeune et c'est une femme J'espère que tu t'es renseignée un minimum sur la façon dont sont formés et recrutés les hackers et la façon dont prennent contact les organisations secrètes que tu mentionnes... parce que je trouve pas grand chose niveau ressources concernant la Russie (pour la France oui, mais la Russie...) Après ce qui est sûr c'est que, sauf erreur de ma part obvi (je sais que c'est comme ça pour la France, après p'têt que la Russie est différente m'enfin c'logique en un sens), les ingénieurs informatiques ne vont pas sur le terrain, sur le terrain c'est plus les militaires étou. Du coup le coup de voler la clé USB c'est un truc de films de James Bond mais IRL c'pas trop cohérent avec sa qualité de hackeuse... la mort étant en rapport avec ça ça coince un petit peu de ce côté
Autrement j'ai ris mais... "un mauvais cardeur", on parle d'un mauvais quart d'heure en fait J'aurais rien dit si ça revenait qu'une fois mais ça s'enchaîne trois-quatre fois de suite là Merci pour le fou rire en tous cas

Autrement deux semaines de torture ça m'paraît long si elle reste accrochée et laissée pour morte entre deux torgnolles, sachant qu'on peut pas tenir 3 jours sans boire 'Fin stuveux mon avis vu que c'est pas une agent de terrain elle tiendrait "que" 24h que ce serait déjà vachement impressionnant


un petit effort !
Bref du coup ça coince juste sur l'histoire par rapport à son métier qui est un peu digne d'un film, et malheureusement j'ai un peu de mal à trouver des ressources pour vérifier que ça se passe bien comme ça IRL - ce dont je doute - du coup si tu en as je suis preneuse C'est en particulier la facilité avec laquelle elle intègre un milieu censé être secret, et le fait qu'elle se trouve sur le terrain alors qu'elle n'est vraisemblablement pas formée militairement et est censée être côté informatique
En tous les cas si on peut faire plus réaliste et moins James Bond ce serait un p'tit peu mieux

Pareil du coup pour la mort, si tu gardes le fait qu'elle se fasse attraper et tabasser par représailles - ce qui peut marcher sans qu'elle soit allée sur le terrain, sa couverture peut totalement avoir été dévoilée et on vient l'enlever ou jsp - le fait qu'elle tienne 2 semaines me paraît pas mal excessif, 24h ça me paraît déjà bien impressionnant
En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5937
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le Jeu 20 Sep 2018 - 21:48
Tu es validée
Bon au final t'as contourné beaucoup de problèmes et ça passe, même si je trouve toujours qu'être à son niveau dès ses 20 ans c'est un peu tiré par les cheveux, après comme c'est une génie j'imagine que c'good
Tu tenais visiblement à deux semaines de torture mais bon, 24h c'était vraiment suffisant Mais bref comme ils la nourrissent, ok.

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Vampire !
forums partenaires