Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows]

Sondage : Quand serais-tu disponible pour une soirée marshmallows ?

Vendredi 21 septembre
9
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR41%Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] O8ECr9N [41%] 
Samedi 22 septembre
7
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR32%Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] O8ECr9N [32%] 
Dimanche 23 septembre
6
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR27%Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] O8ECr9N [27%] 
Total des votes: 22
Miu Nagareboshi
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR29/100Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] WG6pVZ9Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2514
× Øssements10951
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #1le 12.09.18 23:26
Soirée Marshmallows !
En ce mois de septembre, je voudrais te proposer une petite soirée tranquillou sur la Chatbox le week-end prochain. L’occasion pour toi de participer à des jeux de qualité organisés par ton staff préféré, de rencontrer les nouvelles têtes du forum et surtout de gagner des badges inédits pour crâner jusqu’à la fin des temps.

Pour ça, indique-nous tes disponibilités et on fera ce qu’on peut avec tout ça ! Et si aucune date ne te convient, pas d’inquiétude, on aura l’occasion de refaire des soirées Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 2960999066

C'est quoi le programme ?

Rien de bien exceptionnel pour cette fois, tu peux t'attendre à un traditionnel pendu, un concours de dessin - pense à ta souris uhuh - et peut-être d'autres petites activités Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 2182772510

Si tu as des idées ou que tu veux organiser un petit truc, n’hésite pas à proposer Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 3946617890

Et du coup c'est à quelle heure ?

Comme toujours, on essayera de commencer à 21 heures (heure française) et on durera tant qu'il y aura du monde.

N'oublie pas de ramener ton stock de marshmallows !

Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Tenor
Afficher toute la signature

Anonymous
Invité
Invité
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #2le 12.09.18 23:30
*ramène des pics, des marshmallows et du feu* (car personne ne pense jamais au feu)

parce qu'il falait:
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR6/100Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2338
× Øssements1828
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #3le 13.09.18 0:33
Vendredi j'pourrais dès 9h (3h chez moi)
Samedi et dimanche je fais les close donc j'vais probablement arriver vers minuit Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 4126741921

Voilà Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 4126741921

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Anonymous
Invité
Invité
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #4le 13.09.18 5:45
J'ai voté les 3 dates, tmtc, c'est le truc inutile qui foire un peu les stats. J'aurais peut-être pas dû...

ENFIN BREF. Tu le sais, j'attends la soirée cb et je serais là, quoiqu'il arrive. Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 798748180
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR48/15Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IFGhJr1Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #5le 13.09.18 11:51
J'ai coché les 3 car je suis dispo tout le temps Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 2571962221  car je n'ai pas de vie A choisir je préfère le vendredi soir parce que c'est cool de se coucher tard et de pouvoir dormir tout le samedi Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] YNxj4lV /meurt/
Miu Nagareboshi
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR29/100Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] WG6pVZ9Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2514
× Øssements10951
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #6le 17.09.18 19:03
Bon les enfants, après avoir jeté un coup d’œil aux résultats du sondage et aussi aux avis laissés par les meilleurs d'entre vous je vous annonce que la soirée Marshmallow aura lieu le

Vendredi 21 septembre
à partir de 21h (heure française)

Je vous attendrai de pied ferme mes petites patates Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 798748180

Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR36/15Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (36/15)
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 184
× Øssements516
Neutre/Sans genre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #7le 17.09.18 19:47
Je serai là vers 22/23 heures j'espère, je sortirai du conservatoire et des cours de théâtre, crevée mais prête à apporter joie et bonne humeur [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] XyYk8hR48/15Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] IFGhJr1Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] EmptyExprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #8le 17.09.18 20:29
T'inquiète on fera un p'tit pendu en t'attenadnt Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] 2571962221
Contenu sponsorisé
Exprimez-vous ! [Soirée CB/Marshmallows] Empty #9
Pseudo :

forums partenaires