Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
H A N A E — life's great without it you'd be dead
Jill Alvaro
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
34/100  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 193
× Øssements588
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
chimère
#11le 13.10.18 13:00
j'ai entendu chimère
Afficher toute la signature

Hanae J. Saito
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : hiyori iki ;; noragami
× Croisée avec : veuve noire
× Appartement : Brossard
× Métier : caissère
× Epitaphes postées : 22
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 07/09/2018
× DCs : le fragile
chimère
#12le 12.11.18 22:20
les chimères les + belles ♡♡♡♡

LE GROUPE KK M'A GUETTÉE
OMG
(bon ma fiche c'est en cours mais le téléchargement est long jsuis sur internet explorer lol)
(kiss)

(en cours)
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 241
× Øssements806
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#13le 13.11.18 20:22
OUAIS OUAIS EH BEN KK.
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9054
× Øssements3652
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
#14le 17.11.18 17:55
Je viens lire ! Comme je suis le premier à savoir qu'elle est terminée et que tu m'as hype, je m'en charge directement La référence à balance ton quoi, encore une fois. Extra.

Identité J'ai premièrement vérifié les âges et c'est bon sur ce point. L'avatar est disponible et te revient de droit, bien évidemment. Il y a sans doute 0,04% de chances pour que ces origines soient possibles (non en vrai j'abuse) mais ça justifie les langues et omg, ça te permet te caser Jeanine, j'adore !
Physique Même si l'identité était déjà rédigée, je tenais à dire que ça fait trop plaisir de lire un physique rédigé aussi. Du coup, comme dit dans le premier paragraphe, tout est en accord avec ses origines donc ça ne peut que fonctionner ! Mais ce que j'apprécie dans les physiques, c'est que ça permet d'apporter des anecdotes ou même des éléments de l'histoire de son personnage ; ici la danse classique. J'aurais bien voulu te dire que ça manque de contenu pour la partie "habitudes" mais après relecture, non, quelques éléments y rentrent dont la volonté de couvrir sa tâche de naissance. Tout va bien bb, passons à la suite !
précisions Du coup, cette partie n'est pas explicite mais comme on avait pas un physique strict et des anecdotes comme je l'ai dit, on peut les retrouver dedans. Après je peux piocher aussi dans les bonus. Hey, meuf ! Tu me fais un jeu de pistes ou quoi ?
Ce qui est drôle avec ces anecdotes, c'est que soit tu l'as en commun avec Hanae (oui comme je te connais IRL) ou alors c'est totalement l'inverse.
caractère J'aurais bien voulu associer Hanae à Regina Geroge des Mean Girls mais elle est bien plus vicieuse encore qu'elle parce que trop intelligente. T'en as pas marre de tes fourbes ? À mon goût, le caractère est court mais fort concentré puisque huit traits sont apparents et d'autres implicites mais assez facilement détectable ; on visualise le personnage assez vite, de toute manière donc c'est parfait.
histoire J'aime vraiment cette écriture fragmentée de témoignages. Tu l'as déjà fait mais je te l'ai jamais dit, ceci dit. Ca me rappelle les oeuvres de Jean-Claude Mourlevat, à titre d'information. (mais bon il est pas le seul cdsiscd bref tu t'en fous omg cezuidsj)
Par contre, t'es bien rusée pour mettre les âges mais pas les années au risque de t'embrouiller. Et je t'en remercie parce que j'aurais eu la flemme de voir la cohérence dans les dates.

L'histoire complète à merveille le caractère et c'est ainsi que je les aime.
Je m'attendais pas à ce placement de justification pour sa race aussi tôt mais il est là et on lui souhaite volontiers la bienvenue.

J'ai vérifié du coup s'il y avait bien un séisme à cette date et effectivement, oui. Bien au Sud-Ouest puisque c'est Kumamoto (que t'as précisé juste après en fait) qui est touché. (bon sang tu parles de séismes et je dois faire ma séance sur les séismes en plus. Me rappelle pas que j'ai du taff wsh )
Par contre, comme son père est conseiller et que le nombre de conseillers au Japon n'est pas si grand par rapport à d'autres fonctions. Comme ces personnes peuvent se révéler plus ou moins célèbres, des recherches pourraient affirmer ou non la présence d'un Akio Saito dans ces conseillers ; on ne peut pas d'ailleurs toucher à sa vie en lui inventant une descendance, d'ailleurs.
Après, je n'ai pas retrouvé la liste des conseillers en 2016 donc... Je ne peux pas t'en tenir rigueur et laisser passer. Enfin pour moi, du coup, ça ne pose pas de problèmes !

J'en profite, en revanche, pour dire que les années d'études correspondent avec le système éducatif japonais partout dans la fiche ! Même si petite erreur sur l'entrée au lycée ou alors j'ai mal compris. La rentrée au Japon n'est pas en septembre. Mais bon, c'est rien du tout donc je te demande pas de le corriger. Et si ça se trouve, j'ai mal compris.

La patronne est un peu trop sympa avec elle, n'empêche. Mais au moins, sa curiosité nous a permis d'avoir les justifications quant à sa race que j'attendais. Quoique, le moment précis de son injection n'est pas indiqué mais peut-être le jour puisqu'elle revient avec un bandage (qui couvre sans doute sa faculté à tisser la toile, si je ne m'abuse ?). Je pense que ça fait l'affaire mais à voir avec l'admin ! (je suis rouillé, excusez moi Teo et Josh) ... Sinon, à défaut de nous faire Robin, du coup, tu nous joues Spiderman ?

tu es prévalidée - un admin arrive

nothing hurts
cause i'm nothing
Hanae J. Saito
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : hiyori iki ;; noragami
× Croisée avec : veuve noire
× Appartement : Brossard
× Métier : caissère
× Epitaphes postées : 22
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 07/09/2018
× DCs : le fragile
chimère
#15le 17.11.18 18:32

JE TEM TROP BB D'AMOUR
(je suis très émue)
(j'a beaucoup ri)
♡♡♡♡♡

(en cours)
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#16le 18.11.18 12:04
Tu es validée ! YO alors j'ai mis du temps à valider parce que je suis grave déçue qu'elle fasse les toiles avec ses poignets, et pas avec son cul comme les vraies araignées

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires