Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
H A N A E — life's great without it you'd be dead
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : hiyori iki ;; noragami
× Croisée avec : veuve noire
× Appartement : Brossard
× Métier : caissère
× Epitaphes postées : 13
× Øssements121
Féminin
× Inscription : 07/09/2018
× DCs : le fragile
chimère
#1le 07.09.18 20:22

pour une fille belle t'es pas si bête

pour une fille drôle t'es pas si laide

URANUS
HANAE JEANINE SAITO

20 ans — japonaise & néerlandaise — chimère
(feat. hiyori iki ; doh gayoung)

identité

mademoiselle est une princesse (une enfant bien trop gâtée mais on ne le lui dit pas pour ne pas la vexer) ; elle a le prénom d'une altesse et le nom d'une célébrité dans la presse ; papa est dans la politique, maman est dans les anxiolytiques.

née un 13 septembre 1998 (tokyo) ; morte un 15 avril 2016 à 17 ans (kumamoto), mademoiselle manie plusieurs langues (le japonais, l'anglais et le néerlandais) parce qu'elle est nippone par papa et néerlandaise par maman.

mademoiselle est née petite soeur mais a vécu fille unique dès ses sept ans ; son grand frère avait de nombreuses qualités mais pas celle d'échapper à la fatalité (il disparaît dans un accident de voiture, emportant l'innocence de mademoiselle).

MOURIRE
C'ETAIT VRAIMENT A MOURIR DE RIRE

physique

mademoiselle est une poupée ; elle a les cheveux des nippons mais le regard ouvert des néerlandais (c'est une très jolie poupée prête à se briser) ; elle est à la pointe de la mode et souvent sur la pointe des pieds.

mademoiselle a une peau blanche sans aucun défaut, ni tatouage ni rature, excepté cette petite tâche dans son cou, cette marque de naissance qu'elle masque subtilement de poudre et de vêtements.

son corps est si léger et si fin qu'il lui a ainsi permis d'aller très loin dans la danse classique, dans ces ballets qui ont fait d'elle l'une des élèves les plus douées ; mais casse-noisette s'est brisée (sa cheville, ses rêves, sa raison de vivre).

taille = 1m62
poids = 44kg
yeux = iris chocolat
cheveux = noir geai (carré ou long)
style vestimentaire toujours impeccable

caractère

mademoiselle est particulièrement insolente et remarquablement très intelligente ; elle n'a pas une once de gentillesse et passe son temps à se prendre pour une déesse ; orgueilleuse, incapable de se remettre en question, petite princesse se prend pour une grande reine ! et si l'hypocrisie avait un visage, il aurait le sien : ses doux sourires pour dire les pires méchancetés, ses plus belles tournures de phrase pour chuchoter ses plus horribles propos ; oh, hanae ! sale petite peste.

mademoiselle est cependant discrète ; elle a des paroles tranchantes mais des gestes délicats : parfois, on ne l'entend même pas. aucune marque de colère, aucune trace d'emportement, tout n'est que caresse et brise du vent ; mais tout reste cruel et dénué du moindre sentiment.

histoire
ON N'ECRIT PAS D'HISTOIRE
SUR LES GENS HEUREUX

❖ ❖ ❖

(racontée par sa gouvernante avant sa mort)

hiver des 7 ans

❝ c'était si triste, si déchirant, de voir cette petite fille agenouillée devant la tombe de son grand frère. hanae a toujours été pudique, très réservée sur ses propres émotions et incapable de décrire le moindre de ses sentiments. pourtant ce jour-là, alors qu'il pleuvait à torrent, je jure que sur ses joues délicates, il n'y avait pas que des gouttes de pluie ❞

hiver des 10 ans

❝ est-ce que le divorce de ses parents l'a affectée ? je ne saurais le dire. parfois, elle montrait bien des signes d'agacement, que l'on pourrait peut-être assimiler à une certaine jalousie face aux enfants dont les deux parents vivaient encore ensemble mais cela n'a pas duré bien longtemps. hanae n'a toujours consacré son temps et son attention qu'à la danse classique et aux livres. le reste l'indifférait totalement, y compris son papa et sa maman ❞

printemps des 14 ans

❝ je me rappelle encore, c'était la veille de son entrée au lycée (elle allait avoir 15 ans en septembre). j'entends encore ce silence si pesant, dans cette salle blanche de l'hôpital de tokyo : une mauvaise réception d'un grand jeté et voilà ! jeté à la poubelle son rêve d'être danseuse à l'opéra de paris. face au médecin, elle n'a laissé qu'un commentaire, quelque chose comme vous êtes doué dans l'échec mais je suis certaine que cette petite adolescente est allée pleurer tard dans la nuit. mais seule, car hanae ne montre jamais rien ❞

printemps des 15 ans

❝ après son accident et pendant sa convalescence, hanae s'est murée dans un silence le plus total. il n'y avait que les livres. les livres et les cours. elle a toujours été dans des écoles d'excellence, les plus prestigieuses et les plus renommées. je crois qu'elle n'a jamais cessé d'être la première de sa classe durant toute ses années au lycée. hanae n'a jamais connu l'échec scolaire mais je pense que ce travail acharné, cette volonté d'être la première, n'était là que pour combler ce vide immense après sa chute. hanae n'a jamais pu être la première en danse classique ❞

hiver des 17 ans

❝ c'est le dernier souvenir que j'ai d'elle. ce noël, seulement elle et moi. sa mère était internée pour les vacances et son père, absent. je me rappelle de ce moment privilégié où j'ai pu partager des anecdotes de son enfance. ce soir-là, hanae m'a semblé plus ouverte, presque plus sereine.

▪️ chie, je déteste les hommes.
▪️ oh, pourquoi mademoiselle ?
▪️ mon père est un homme, le médecin qui m'a opérée était un homme, le délégué de la classe 3A qui tente vainement de briser mes projets est un homme.
(silence puis reprise)
▪️ je les déteste, de se sentir supérieurs, de se croire invincibles. chie, si je pouvais, je les supprimerai de cette planète.
▪️ mais mademoiselle, et les enfants ?
▪️ nous adopterons des chiens.

❖ ❖ ❖

(racontée par les journalistes pendant sa mort)

printemps des 17 ans

❝ le bilan du nouveau séisme qui a frappé le sud-ouest du Japon dans la nuit du 15 au 16 avril 2016 s’est alourdi à 18 morts, au lendemain d’un précédent tremblement de terre qui avait déjà tué neuf personnes, selon les autorités locales. seize personnes ont péri dans le deuxième séisme, a indiqué mariko kuramitsu, fonctionnaire de la préfecture de kumamoto. une université de la région a par ailleurs annoncé la mort de deux de ses étudiants. le tremblement de terre a également provoqué destructions, incendies et glissement de terrain ❞

❝ un mois plus tard, le souvenir est toujours aussi vif et douloureux : des quartiers entiers ravagés, des maisons rasées mais aussi des familles détruites. parmi les victimes, le nom d'hanae saito, fille unique du conseiller japonais akio saito, ressort. la jeune fille, avec ses camarades de classe, participait à un échange inter-scolaire entre le lycée de tokyo et celui de kumamoto. en 12ème année d'étude, la jeune fille avait orienté son cursus lycéen en sciences humaines (littérature, histoire). excellente et prétendant probablement à une carrière politique, tout comme son père, elle visait l'université de tokyo bien que l'université de keiō ait été plusieurs fois citée dans la presse ❞

❖ ❖ ❖

(racontée par sa patronne après sa mort)

automne des 17 ans

❝ ah hana ? elle est arrivée au magasin en septembre 2016. qu'est-ce qu'elle faisait avant, j'en sais foutrement rien et ça m'a pas intéressé pour être honnête. tant que j'ai une employée qui bosse, j'm'en fous du reste. une sacré nana, j'vous le dis ! ❞

▪️ j'peux t'aider ma p'tite ?
▪️ je n'ai pas besoin d'aide. en revanche, vu l'état des rayons, je suppose que c'est vous qui avez besoin d'aide, non ?

❝ j'ai eu envie de la gifler mais elle avait pas tort, le magasin tombait en ruine, j'm'en sortais pas. alors même si son air de princesse du japon m'a franchement tapé sur le système au début, je l'ai embauchée et j'regrette pas ❞

hiver des 18 ans

❝ juste après ses 18 ans (il m'semble que la gamine est née en septembre), elle a débarqué au magasin -- différente ? j'sais pas, elle avait l'air ailleurs. si elle a des potes ici ? oui, quelques uns, enfin quelques unes parce que je l'ai jamais vue avec aucun gars cette nana. elle les fuit comme la peste. bref, où j'en étais ? ah oui, ce jour là ! elle m'a dit qu'elle s'était faite piquer et qu'c'est pour ça qu'elle avait son bandage à l'avant-bras. j'y ai cru mais à moitié, m'voyez ? mais elle dit jamais rien cette gamine ou que des trucs pour vous critiquer, j'ai pas osé insister ❞

automne des 19 ans

❝ je l'ai entendue au téléphone dans l'arrière-boutique ce soir-là. elle pestait mais toujours de cette façon bien particulière, sans hausser le ton, sans s'énerver mais dans le ton de sa voix, vous savez qu'elle veut vous blesser. ce qu'elle disait au téléphone ? un truc du genre :
▪️ c'est non, affaire suivante (claquement de langue contre son palais) dans la phrase l'ADN de veuve voire est l'unique injection que je recevrai de toute ma vie de chimère, quel est le mot que vous n'avez pas saisi ? prendre des potions pour masquer mes cheveux rouges et canaliser ce fil incessant qui peut sortir de mes poignets me suffit déjà (silence) je sais pertinemment le côté positif de l'injection mais c'est non.
quand elle est apparue quelques minutes plus tard, elle m'a adressé son plus beau sourire hypocrite en ajoutant un commentaire proche du votre vie est si ennuyante pour vous préoccuper de la mienne ? et elle a repris son travail en silence. oh, vous savez, de temps en temps, je lui dis de la fermer mais elle m'est tellement utile que ça m'passe au-dessus ses méchancetés. elle les pense pas au fond, ou du moins pas toutes ❞

BONUS D'URANUS

garde toujours ses anciennes paires de pointe ▬ n'a jamais aucune relation amoureuse ▬ est hyper active sur Instagram ▬ ne supporte pas le bruit de mastication ▬ a une tâche de naissance dans le cou ▬ déteste les fautes d'orthographe ▬ ne boit que du lait de soja ▬ ne rit presque jamais ▬ déteste être malade ▬ raffole du chocolat et des chamallow ▬ est une nana casse-couille.
BY MITZI
Afficher toute la signature

(en cours)
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8868
× Øssements4025
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
#2le 07.09.18 20:24
et voici la grande (relou) jeanine !

nothing hurts
cause i'm nothing
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements121
Féminin
chimère
#3le 07.09.18 20:31

je suis back dans le game
(bon faut déjà que jfinisse cette fiche allez)

(en cours)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5912
× Øssements2405
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#4le 07.09.18 20:46

prout
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements121
Féminin
chimère
#5le 07.09.18 21:50

(en cours)
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 298
× Avatar : Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : -
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 79
× Øssements197
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
#6le 09.09.18 1:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2253
× Øssements1449
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
#7le 09.09.18 14:27
t'es belle

Des bisous au fragile et courage pour ta fiche

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 237
× Øssements404
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
#8le 10.09.18 13:28
Cet avatar

Bienvenue ici petite Chimère, amuses toi bien

Bon courage pour ta fiche !

chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement: