Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La vie, c'est dure ! [Indéterminé]
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 XyYk8hR48/15La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IFGhJr1La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Empty
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #11le 30.05.19 12:05
Ok alors je t'embête la semaine prochaine La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 2571962221
FUCK LES RATTRAPAGES demon
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 XyYk8hR8/100La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
× Evolution : La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Empty
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 280
× Øssements966
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
[absences] indéterminées #12le 05.06.19 16:57
Est-ce que t'as eu tes résultats alors ? demon
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 XyYk8hR55/15La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Empty
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 231
× Øssements296
Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
[absences] indéterminées #13le 05.06.19 18:17
Alors ... *roulement de tambour* Oui, j'ai eu mes résultats ... *les trompettes se lèvent* ET J'AI REUSSI demon *chante*
Bref ! Plus sérieusement, j'ai eu ma licence du coup, je suis officiellement libre et de retour ~ Même si j'ai d'autre projet pour les vacances *PAF*
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 XyYk8hR48/15La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 IFGhJr1La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 EmptyLa vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Empty
La vie, c'est dure ! [Indéterminé] - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #14le 06.06.19 6:57
Super alors, gégé demon
J'archive ça du coup !
Contenu sponsorisé
[absences] indéterminées #15
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires