avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Péripéties vécues : 4
× Øssements62
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 05/09/2018
× Présence : complète
0Masculin0Nom - Manga/Jeu46218Masculin05/09/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
0Masculin0Nom - Manga/Jeu46218Masculin05/09/2018complète
#1 le 05.09.18 3:35


Texte


identité
Nom : Kurage
Prénom : Taka
Date de naissance : 1/05/2000
Date de mort : 13/07/2018
Nationalité : Japonaise
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Français.
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : OC - Kaiui13






physique
Couleur de peau : Blanc
Couleur des cheveux : Blond/Brun
Longueur des cheveux : Court
Couleur des yeux : Gris/Vert
Corpulence : Svelte
Taille : 1M75
Style vestimentaire : Décontracté, un peu d4rk parfois.
Piercing(s) : X
Tatouage(s) : Méduse sur la nuque et une plume sous l'oeil droit
Habitudes : Faire la gueule, fumer, drogue, fumer, drogue.
Autre : Cicatrice en forme de croix chrétienne sur la partie droite du visage. Commençant du front et descendant jusque en dessus du niveau de l'oeil.



précisions
Du haut de son mètre soixante quinze, Taka est légèrement plus grand que la moyenne des japonais. Svelte et doté d'une musculature particulièrement bien tracé, il a toujours été considéré comme un garçon plutôt attirant. D'autant plus que ses origines européennes prennent le dessus sur les asiatique, traits particulièrement apprécié au Japon, cela se traduit par des yeux gris verts en amandes et une chevelure clair mêlant blond et blond foncée virant vers le brun. Ses origines asiatiques qu'il tient de sa mère se traduise par un visage légèrement androgyne et une pilosité faciale inexistante. Son regard généralement dénué de sentiment cache une profonde tristesse qu'il est possible de discerner lorsqu'on y prête attention. La profondeur de son regard est d'autant plus prononcée par la taille et la courbure de ses cils rappelant ceux des femmes sans qu'il n'est besoin de mettre de mascara. Ses lèvres fines et rosés appuie davantage la douceur de son visage qui mette en lumière le côté sensible du garçon, bien qu'il soit particulièrement bien camouflé par l'habitude qu'il a de tirer la tronche. Aucun sourire ni même expression en général, une froideur le rendant pour certaines d'autant plus attirant car lui donnant un côté inaccessible ce qu'il ne cherche pourtant pas à cultiver. Lorsqu'il n'est pas vu avec une clope ou un joint à la bouche, le garçon joue avec quelques choses entre ses doigts, le portant à sa bouche, que ce soit stylo ou cure-dent ou bien ses ongles. Il est plein de petite manie légèrement féminine comme sa tendance à se "casser" le poignet lorsqu'il est naturellement posé. Il a aussi la fâcheuse tendance à passer son index sur la cicatrice sur son front comme si sa blessure lui était encore douloureuse, souvenirs de sa vie et marque indélébile qui lui rappel chaque fois qu'il voit son reflet à quel point il est obsédé par ce passé qu'il cherche à oublier.



caractère
Le mot qui le décrirait le mieux serait sans aucun doute torturé. Torturé par ses sentiments ce qui à donner lieu à une capacité d'insensibilité incroyable. Le garçon est en constant balancement entre l'absence total d'émotion et la douleurs soudaine de la réapparition de celle-ci, créant étonnamment un équilibre dont il est conscient et ne cherche même plus à se délivrer. Paranoïaque assumé, il a l'esprit vif et analyse chaque chose se passant autour de lui avec une rapidité stupéfiante le tout avec un air indifférent qui n'est en fait pas qu'un air. L'indifférence est aussi une des caractéristiques le décrivant à la perfection, vous pouvez être ce que vous voulez, zombie, vampire, chimère, homosexuelle, végan, nazi, blanc, noir, maghrébin bref, qui que vous soyez cela ne l'intéresse pas, il ne fait attention qu'à une seule chose, comment vous vous comportez avec lui. Bien qu'il soit peu sociable et préfère généralement la solitude de ses pensées, il est quelqu'un de très fidèle, rendant la pareil de ce qu'on lui donne si vous arrivez à faire de lui un de vos amis vous gagnerez un puissant allié prêt à se sacrifier pour vous.

Cette deuxième vie est à ses yeux une déception, il espérait mourir et pouvoir se débarrasser définitivement de ses sentiments et de ses douleurs, s'éteindre et disparaître pour de bon. Mais ce ne fut pas le cas et cela se traduisit par un chaos interne le rendant d'autant plus insouciant et parfois fourbe. Préférant s'intéresser à sa petite personne à l'exception de ses proches qu'il fait passer avant lui, il est capable et prêt à tout faire pour son bien personnel et celui de ceux qu'il apprécie. Les limites il n'en a pas et les a dépassés bien avant de connaître la mort. Bien qu'il soit de nature calme et gentil les traumatismes et l'absence de figure paternel lors de son enfance lui ont forgé un caractère parfois jugé cruel mais sa nature refait parfois surface. Lorsqu'il est avec des personnes n'ayant pas de comportement agressif envers lui ou qui ont l'air en détresse, son coeur à tendance à s'attendrir bien qu'il préfère souvent ignorer ses sentiments, les jugeant trop dangereux pour son propre bien.

Conscient que l'être humain est vil, l'idée de se faire manipuler le hante souvent c'est pour cette raison qu'il accorde difficilement sa confiance aux autres. Pour ce qui est de la confiance en soit, certains peuvent la voir comme une armure pour se prémunir mais une chose est certaine il a de l'assurance. La raison ? Il est conscient de ses défauts, des mécanismes de son cerveau et s'aime autant qu'il se déteste. Le blesser ? Impossible, ou presque, il n'est réellement sensible que sur une chose qu'il garde secret : son traumatisme amoureux qui est responsable de la plupart de ses maux, mentales et physiques. Mais en vérité, même ça, il est en conscient et ce traumatisme est même la principal raison de son aversion envers lui même. Le fait d'avoir des réactions intérieurs incontrôlés, ces blessures qui se ravivent à la simple entente du nom de cette fille ou à la simple vue d'une chose faisant renaître des souvenirs partagé avec l'être aimé. Des choses souvent ridicules, tel qu'une musique, une couleurs, un mot même parfois. Il en ai donc venu à combler ce manque affectif dans l'addiction, la drogue, la drogue, la drogue. "Pourquoi changer mon sort ?" Voilà ce qu'il se dit, surtout depuis que son suicide réussit s'est révélé être pour lui un échec cuisant. Il n'a plus aucune envie de faire des efforts et apprécie sa routine de drogué qui anesthésie son corps et ses sentiments lui permettant de plus facilement voyager dans les boucles automatiques et le tourbillon incessant dans lequel est enfermé l'esprit humain.Car oui malgré tout il reste un garçon spirituel ayant un ressentit et des croyances bien personnels, se sentant constamment balancé entre les abysses et les cieux spirituel, observant toujours avec la sensation de comprendre avec une facilité déconcertante les réactions et réflexes inconscients des autres humains, sans jamais les juger pour autant. La raison ? Il se sait lui même capable de faire des choses horribles ou magnifiques et comprends généralement ce qui pousse les gens à agir de tel ou tel manière. Il désirait dans le passé oublier et passer à autre chose, mais désormais cela est impossible. Il refuse d'oublier et accepte le fait qu'il est encore amoureux. Un amour éternel qui ne faiblirait jamais, son coeur il lui a donné et il ne compte pas le reprendre, ce cadeau était un cadeau définitif.

La négligence qu'il porte envers lui même se répercute aussi sur les autres. Bien qu'il ne cherche jamais la discussion, si vous l'engagez avec lui peu importe la raison, il ne mâchera pas ses mots, que ce soit blessant ou non, il dira ce qu'il pense. Il n'a rien à perdre et rien à gagner mais n'apprécie pas de se faire marcher dessus pour autant. Le respect reste une chose à laquelle il accorde un minimum d'importance. Si compté que l'on appel cela respect, à ses yeux c'est juste une réaction par effet miroir. Il n'aime pas que l'on vienne le faire chier alors il ne le fait pas subir aux autres. Parfois considéré comme lunatique voir même fou à lié par ses réactions qui se contredisent. La vie à ses yeux est un oxymore, pousser un minimum la réflexion et vous pourrez prouvez une chose et son contraire. Voilà pourquoi il est capable de faire une chose et son opposé, il a une psyché assez difficile à saisir et part parfois un peu dans tout le sens. Cela dépend de sa place actuel dans ce qu'il appel le tourbillon. Métaphore tiré d'expérience extrasensoriel dans laquelle il place l'espèce humaine tout entière lui même n'y étant pas exempté. Il parle souvent de karma ou de mojo et agit toujours selon son propre ressentit le tout pour garder malgré tout ses problèmes un certains équilibre. Prendre puis donner, donner puis prendre.

Si vous le croisez lorsqu'il dans les profondeurs des abysses il est préférable de l'ignorer ou si vous lui parlez évitez d'être trop agressif et de vouloir pénétrer sa zone de confort où il n'hésitera pas à répondre en tentant de vous écraser à votre propre jeu que ce soit les mots ou les coups. Dans cet état il est traversé par des pensées sombres qu'il laisse circuler sans broncher s'autorisant à céder de temps en temps à certaines d'entre elle. Au contraire si il est dans les cieux, il n'aura que faire de tout ce que vous lui direz et n'agira qu'en cas d'extrême nécessité préférant l'ignorance et le rire léger à chacune de vos actions envers lui. Mais il est possible de faire replonger son esprit plus profondément en le forçant à atterrir en jouant sur les réflexes humains naturels dont il ne peut totalement se défaire et inversement. Il est possible de le tirer des abysses en appelant à son côté sentimental sa gentillesse naturelle. De son vivant ses deux facettes de lui même portait des noms différents donné par sa petite amie, Sanji et Jeza. Taka étant en vérité la personne entre les deux, mix de ses deux extrêmes qui ne se révélait qu'en présence de celle-ci, un homme attentionné capable de tout pour défendre les êtres qui lui sont chers. Faisant passer son bonheur à elle avant le sien et cela peu importe ce qui lui en coûtait.



histoire
Texte

derrière l'écran
Prénom/surnom : Call me Sanji/Taka
Age : 18
Comment t'es arrivé sur PaB ? LE KARMA
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ?


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5615
× Øssements2193
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#2 le 05.09.18 9:45
Hello, bienvenue
C'est weird comme j'ai lu les archives de la cb j'ai l'impression de te connaître déjà

Courage pour la suite de la fiche en tous cas ! J'te le dis direct, s'il est japonais, faudra justifier sa couleur de cheveux et ses yeux Autrement j'ai rien à redire, je te laisse finir Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Péripéties vécues : 209
× Øssements331
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
40/100  (40/100)
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.20933120Féminin12/06/2018réduite
chimère
chimère
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.20933120Féminin12/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3399-azra-el-khan-on-est-mieux-assis-que-debout-couche-qu-assis-endormi-qu-eveille-et-mort-que-vivanthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
#3 le 05.09.18 13:54
huUUM la drogue c'est mal m'voyez

Bienvenue ici magnificence

Bon courage pour la suite et amuses-toi bien parmi nous

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : Jason Todd
× Pouvoir : Electrokinésie
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Garde du Corps & coursier
× Péripéties vécues : 135
× Øssements306
× Age IRL : 26 Autre
× Inscription : 11/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
28Masculin58Jason ToddElectrokinésieJolly JumperGarde du Corps & coursier13530626Autre11/06/2018réduite
nécromancien
nécromancien
28Masculin58Jason ToddElectrokinésieJolly JumperGarde du Corps & coursier13530626Autre11/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3410-donovan-jacksonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3489-donovan-jackson-sais-tu-au-moins-ce-que-tu-cherches-gringo#97970
#4 le 05.09.18 17:57
Drogue ?

Bienvenue en tout cas, jeune homme !
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Péripéties vécues : 262
× Øssements1327
× Age IRL : 12 Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : le gecko
× DCs : HANAE JEANINE SAITO
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
26/15  (26/15)
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur262132712Féminin25/08/2017le geckoHANAE JEANINE SAITOcomplète
lémure
lémure
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur262132712Féminin25/08/2017le geckoHANAE JEANINE SAITOcomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
#5 le 05.09.18 22:26
t'es beau
t'es d4rk
jtm déjà
la bise ++++++
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 298
× Avatar : Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : -
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 71
× Øssements105
× Age IRL : 37 Féminin
× Inscription : 15/08/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/100  (38/100)
26Masculin298Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"Aucun-Michalak7110537Féminin15/08/2018complète
vampire
vampire
26Masculin298Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"Aucun-Michalak7110537Féminin15/08/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3641-lestat-v-bartholdhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3666-journal-de-lestat-von-b
#6 le 06.09.18 10:22
Bonjour et bienvenue :)

Courage pour ta fiche :3
Afficher toute la signature


avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8694
× Øssements3655
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8694365521Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8694365521Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#7 le 07.09.18 13:23
Ah je vois que tu as mis un physique rédigé dans les précisions.

Par contre, si ton personnage a des origines européennes, hésite pas à le marquer dans la nationalité si nécessaire.

Bienvenue encore et bon courage pour l'histoire !
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Péripéties vécues : 2204
× Øssements1517
× Age IRL : 21 Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/15  (19/15)
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules VerneAidant de Amb Ghongha2204151721Bigenre01/06/2018Nathan M. Walkerréduite
lémure
lémure
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules VerneAidant de Amb Ghongha2204151721Bigenre01/06/2018Nathan M. Walkerréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3360-kazuki-takeshi-i-didn-t-want-to-wake-up?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3371-kazuki-plop?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3413-kazoo-phone
#8 le 09.09.18 14:31
Yo j'te l'ai déjà dis, mais bienvenue

Courage pour la suite

Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : Nom - Manga/Jeu
× Péripéties vécues : 4
× Øssements62
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 05/09/2018
× Présence : complète
0Masculin0Nom - Manga/Jeu46218Masculin05/09/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
0Masculin0Nom - Manga/Jeu46218Masculin05/09/2018complète
#9 le 01.10.18 19:07
up pour dire que je suis encore vivant malgré le manque d'avancement. Je suis un peu débordé mais je compte bien finir ce perso
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5615
× Øssements2193
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5615219321Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#10 le 01.10.18 19:10
Niquel, merci d'avoir pris le temps d'update