Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADA M. BROWN ♥X♥ "Arrêter de me prendre pour une gamine, j'ai plus douze ans même si j'en ai l'apparence." [FINI]
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Yui Komori - Diabolik Lovers
× Pouvoir : Maitrise (désastreuse) du feu.
× Croisée avec : /
× Appartement : Kiss
× Métier : /
× Epitaphes postées : 18
× Øssements149
Féminin
× Inscription : 30/08/2018
nécromancien
Terminé #1le 30.08.18 17:40

Arrêter de me prendre pour une gamine j'ai plus douze ans, même si j'en ai l'apparence.

identité

Nom : Brown.
   Prénom : Adélaide normalement, oublié pour Ada.
   Date de naissance : 23/01/1998
   Date de mort : 23/01/1998 (morte-née)
   Nationalité : Anglaise, normalement.
   Langue(s) parlée(s) :
   [X] Anglais. (j'l'ai appris appris vers 14 ans environ.)
   [X] Japonais.

Un mini truc :
Juste, cette présentation est sous le point de vue d'Ada je noterai des trucs par ci par la.
   Race : Nécromancienne.
   Personnage de l'avatar : Yui Komori de Diabolik Lovers. (j'ai pas trouvé mieux)

physique

Couleur de peau : Une peau assez claire.
   Couleur des cheveux : Ils sont blonds, mais blond platine. Je les ai décolorés à 17 ans.
   Longueur des cheveux : Ils m'arrivent aux épaules mais je mets parfois des extensions.
   Couleur des yeux : Rouge, suite à des potions que je prends spécialement pour les avoir de cette couleur.
   Corpulence : On peut dire que je suis une grande tige. Grande, fine et plate.
   Taille : Grande, du coup.
   Style vestimentaire : J'ai un style normale, mais j'aime particulièrement les sweats aux couleurs pastels.
   Piercing(s) : Aucun.
   Tatouage(s) : Aucun.
   Habitudes : Tournicote ses mêches de cheveux quand elle est stressée.
   Autre : Ada à 20 ans, mais l'apparence d'une fillette de 13 ans, car elle prend des potions pour se "vieillir" physiquement parce qu'elle ne veut pas l'apparence d'un bébé toute sa mort.

précisions

//ON CHANGE DE PERSONNE\\ Parlons un peu du pouvoir d'Ada. Elle "maîtrise" le feu. En faite elle ne le maitrise pas vraiment. C'est surtout que quand elle ressent une émotion "forte" comme une grande tristesse ou de la jalousie assez forte elle peut créer quelques flammèches et les utiliser un peu comme elle veux. Elle ne contrôle pas totalement son pouvoir donc il peut arriver que les flammèches aillent la ou elle ne veux pas qu'elle aille, c'est embêtant pour elle et pour les autres. Mais quand elle ressent une colère extrêmement forte, tout prend feu autour d'elle dans un périmètre assez limité (de 1m à 2m)

Caractère

//ENCORE CHANGEMENT DE PERSONNE\\

Si on devait associer Ada à un des pêchés capitaux, ce serait soit la colère, soit la gloutennerie. Elle est très gourmande, mais ne l'avouera jamais. Pour elle, elle aime juste "les bonnes choses." Nous pouvons comparer Ada à un bélier. Impulsive, agit avant de réfléchir, et fonce souvent dans le tas. Même si elle ne l'avouera jamais, elle s'attache facilement aux gens et peux devenir très jalouse, si elle trouve que les gens ne passent pas assez de temps avec elle. Résumons, colérique, impulsive, jalouse et possessive. On peut aussi ajouter qu'elle est assez émotive, c'est assez embêtant d'ailleurs, car son pouvoir se déclenche très facilement. Elle est aussi créative, et les autres l'aiment bien pour sa, car elle a toujours des idées pour ne pas s'ennuyer. Ada à de l'humour et elle aime beaucoup l'humour noir. Il n'y a qu'elle qui peut rigoler à une blague comme "Qu'est ce qu'une balle qui ne revient pas ? Un chien mort." Elle peut paraître bizarre comme sa, mais au fond elle est sympathique. Ni trop sadique, ni trop gentille, mais sympathique. Enfin, ça dépend avec qui... Bref, elle est assez sociable et extravertie et, quand on la captive, elle devient assez bavarde. Bref, il n'y a plus grand chose à dire sur son caractère, en espérant qu'elle vous supportera...

histoire

La plupart des histoires commencent par "je suis née le gnagnagni" mais moi cette histoire va commencer par ma mort. Je suis morte née, mais je m'en plains pas. Je suis pas de ces nanas qui se plaignent tout le temps en faite. Je ne me souviens pas évidemment de mes trois premières années chez les morts et j'ai quelques bribes de souvenirs jusqu'à 5 ans. A partir de cet âge, les souvenirs deviennent plus claires. Je me souviens aussi que la gérante du refuge s'occupait un peu plus de moi que les autres, surement parce que la plupart des gens passaient devant moi... et m'ignorait littéralement. Puis j'ai découvert mon pouvoir. Vous savez, un enfant de moins de 8 ans sa pleure souvent sans raison car sa ne sait pas bien s'exprimer... Donc vous pouvez deviner comment je l'ai découvert ? Je pleure fort, parce que j'ai faim et j'ai envie d'aller jouer dehors, même si je n'ai pas le droit. Je crois que j'ai mis le feu au tapis, et qu'un autre orphelin qui était déjà plus grand que moi est allé prévenir les adultes de ce que j'avais fait. Et à partir de ce moment j'ai compris pourquoi personne ne voulait m'adopter. Vous, si vous vouliez adopter un enfant est ce que vous voudriez en adopter un qui a un pouvoir instable et qui risque de mettre le feu à votre maison à tout instant ? Non, l'affaire est bouclée. J'ai passé une grande partie de ma courte "vie" au refuge mais je n'ai jamais regretté ça. Vers une dizaine d'années j'ai commencé à me poser des questions qui commençait à me tracasser. "Qui a choisi mon prénom ?" par exemple.  Au fur et à mesure des années j'obtins des réponses.

On m'a appelé Adélaide, alors que tout le monde m'appelle Ada. Ils auraient pu m'appeler Ada tout court, les idiots ! J'ai vite oublié "Adélaide" pour Ada, d'ailleurs. J'appris aussi à maitriser mes émotions pour ne plus créer d'accidents, comme diraient certains de mes vrais amis, ou plutôt de "désastre" comme le dirait... la plupart des gens idiots. Ou essayer, du moins. J'ai toujours toléré les autres races. Les chimères sont gentilles avec moi, tant que je ne les provoque pas. Les vampires m'intriguent et je réfléchis à en envoyer certains dans le monde des vivants pour essayer de retrouver ma "famille" d'origine. Au début, je m'en fichais royalement, mais au cours des années c'est devenu une sorte de rêve de retrouver cette famille, de prendre de leurs nouvelles... bref, c'est tout pour les vampires. En tout cas, les vampires m'intriguent peut être mais ils ne me font pas peur. Passons aux nécromanciens, vu que je fais partie de cette race, c'est évident que pour moi ce sont  des gens normaux qui me fournissent souvent des potions. Les lémures, ce sont des "sans-pouvoirs" qui ne me posent pas de problèmes tant qu'ils ne sont pas hostiles et pour les zombies.. ce sont eux que j'aime le moins. Ils sentent mauvais et ils sont moches, la plupart du temps. J'ai quelques connaissances zombies, mais pas beaucoup. Après il ne s'est rien passé d'intéressant dans ma vie, et on arrive enfin à aujourd'hui. Je me demande souvent à quoi ressemble le monde des vivants, alors je demande souvent aux personnes que je rencontre comment il est. Oh, et sinon pour mon pouvoir, avant que vous ne me demandiez, il est arrivé une seule fois que j'entre dans une grande colère. Je ne vous raconterai pas les détails, parce que c'est personnel, mais je crois que j'ai fais des dégâts. C'était un jour ou je me promenais dans certaines rues, ou évidemment je n'avais pas le droit d'aller, et une personne un peu ivre est venue essayer de... c'est pas difficile à deviner. Bref, j'ai pas du tout aimé ce qu'il m'a dit et de plus, je n'aime pas les gens ivres. Même si sa m'arrive de l'être. Ce n'est pas le sujet, d'ailleurs. L'homme s'est approché et je crois l'avoir brûlé un peu et avoir brulé aussi d'autres choses, comme les murs de la rue étroite, mais cela n'est pas bien grave. Ne parlons plus de sa. Quant aux flammèches, ça fait souvent peur aux gens, mais il y a plus de peur que de mal, si tout le monde se tient éloigné de moi...

derrière l'écran

Prénom/surnom : On m'appelle l'ovni Ici ce sera Ada *^*
   Comment t'es arrivé sur PaB ? Je cherchais des forums de rpg manga vu que je m'y suis remise :3
   Le smiley que tu préfères ici ?
   Tes mangas préférés ? Re:zero, Pandora Hearts, Zero Two, My Hero Academia, Assassination Classroom et pleins d'autres...

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 30.08.18 19:07
Trop bien les yeux sont justifiés j'ai pas besoin de faire l'admin chiante dès le début *émotion émotion*

Bienvenue à toi
Son pouvoir va en faire flipper plus d'un J'aime beaucoup !

En tous cas, courage pour la suite de la fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous appeler
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : Jason Todd
× Pouvoir : Electrokinésie
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Garde du Corps & coursier
× Epitaphes postées : 140
× Øssements392
Autre
× Inscription : 11/06/2018
nécromancien
Terminé #3le 30.08.18 21:45
Ha, une demoiselle qui ne se plaint pas à tout va !
Bienvenue en tout cas, si tu as besoin d'aide n'hésites pas ~
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 298
× Avatar : Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : -
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 79
× Øssements199
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
Terminé #4le 30.08.18 23:34
Bonsoir et bienvenue, jeune fille

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :3
Afficher toute la signature

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements149
Féminin
nécromancien
Terminé #5le 31.08.18 10:21
Joshua <3
Donovan ♥️ Ada n'est vraiment pas de ce genre
Lestat ♥️ J'arrive pas à prononcer ton pseudo correctement mais je t'aime quand même <3
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #6le 31.08.18 19:05
Avant ta validation, il nous faudra un avatar selon les dimensions demandées. J'ai vu que tu avais posté une demande pour un avatar (graphé ?) mais tu peux toujours prendre une image aux bonnes dimensions en attendant, ça te permettra déjà de passer l'étape de la validation si les éléments dans ta fiche sont bons.

Bienvenue sinon !

nothing hurts
cause i'm nothing
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 237
× Øssements456
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Terminé #7le 31.08.18 23:50
Bienvenue cutie

Tu écris super bien pour ton âge

Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur PaB
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements149
Féminin
nécromancien
Terminé #8le 01.09.18 12:33
Merci à vous deux <3 Azra'êl, j'essaye de faire le moins de fautes possibles !

EDIT : J'ai mon avatar, merci Etsu <3
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #9le 01.09.18 13:46
Je viens lire ! Cette fiche m'a l'air pas mal, dis moi, à vue d'oeil. Je me lance.

Identité Si le prénom est oublié, il faudra donc une justification solide dans l'histoire. (Le simple fit qu'elle soit morte-née, je pense que ça justifie bien assez, au temps pour moi) Sinon, Adélaïde, c'est très joli. J'aime beaucoup ce prénom. Il est dans ma liste des prénoms à donner à mes personnages. (Après ça reste étonnant qu'elle est gardée un dimunitif proche mais pas improbable, on va dire. Peut-être on a plus de détails dans l'histoire )
La quantité de langue n'est pas excessive comme parler deux langues à vingt est plutôt normal. Sans compter que c'est cohérent avec le milieu dans lequel elle a vécu. Je valide de ce côté-ci.
Cet âge unique me facilite grandement la tâche omd. Et c'est hyper intéressant d'avoir une morte-née. Pour le seul âge étant post-mortem, 20 ans, c'est bon et bien indiqué.

Avoir un point de vue personnel n'est pas désagréable, ne t'en fais pas et on peut se rendre compte de la réalité même si elle est biaisée. Je pense que ça ira, ne t'en fais pas.
Physique J'aurais bien aimé savoir la couleur d'origine de ses cheveux (par curiosité) mais bon, ce n'est pas impératif. Comme elle est européenne, à peu près toutes les couleurs naturelles sont possibles donc je me posais la question. Et le côté artificiel de ses yeux est justifié par la prise de potions donc c'est excellent.

Pastel for the win.

Je vois que tu as suivi scrupuleusement l'annexe et je t'en félicite car sur ce côté aussi, c'est bon.
précisions La limite est précisé dès la deuxième ligne, c'est parfait. Néanmoins, ça reste un pouvoir plutôt dangereux, faut l'avouer. *a la phobie du feu*
caractère ... J'allais dire "la luxure a cet âge ?" mais j'imagine qu'elle m'aurait buté pour avoir dit ça.
La question est... Est ce qu'elle est Bélier ? Je connais pas les dates de l'astro. mais janvier, c'est verseau, je crois. (oui c'était juste une réflexion pour moi-même)

C'est bien d'avoir un petit résumé à chaque fois comme ça tu fais pas travailler ma médiocre mémoire de ces jours-ci. Avoue c'est pour faire plus long ? En tout cas, le caractère me paraît court en termes de longueur mais il est complet selon moi donc c'est impeccable.

Et c'est aussi très drôle par rapport à son pouvoir, comme description, donc je ne peux que valider !

Juste un petit hic. Le mot "luxure" (définition) avec une personnage avec une apparence tout de même juvénile, ça fait un peut grincer des dents... certes, ta personnage a vingt ans mais si elle a des rapports sexuels avec une apparence d'à peine adolescente, c'est quand même glauque. Après, tu n'as pas beaucoup développé dans le caractère ce côté-ci et peut-être que ce n'était pas ce que tu désirais : Dans ce cas-ci, c'est bon mais mieux vaut enlever ce péché.
Dans le cas contraire, je te demande une extrême vigilance car là, on entre sur un terrain épineux où on risque d'être impartial.
histoire Je n'aurais pas imaginé que la découverte du pouvoir soit si précoce mais ce n'est pas mauvais et du coup, tu valides un des critères pour entrer chez les nécromanciens. En fait, tous les critères sont donnés donc ça, c'est fait !

On regrette un peu le manque d'éléments sur le déroulement de sa naissance mais bon, ça nous épargne de lire une boucherie, I guess.

Alors je n'emploierai pas le terme "oublier" parce que ça porte vraiment à confusion. Preuve étant que je pensais que ta personnage ne le connaissait pas, quoi. Enfin, j'ai saisi l'idée que c'était par préférence et je comprends l'usage de ce verbe (bien qu'il donne une ambiguïté) donc je ne te demande pas de changement.

Ah ce passage me fait froid dans le dos... Bon, c'est dans l'histoire, ça peut arriver comme événement donc c'est pas quelque chose que je peux prohiber en histoire mais la pédophilie est à éviter, simple question de courtoisie. Donc, ça, vraiment, à ne pas jouer en RP.

tu es prévalidéePar contre, si tu pouvais expliquer l'apparition du terme "luxure" dans ta fiche, du coup, ça serait bien.

nothing hurts
cause i'm nothing
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements149
Féminin
nécromancien
Terminé #10le 01.09.18 14:20
J'écoute beaucoup de dramas audios, dont certains sur les péchés capitaux, pour moi la luxure c'était pas aussi fort que dans la définition

ce gif représente tellement Ada ^^

Du cou j'ai carrêment enlevé le mot "luxure" pour le remplacer par "gloutonnerie" et j'ai rajouté deux trois trucs du coup :p
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires