Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Cho Moon la photographe.
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Cho Moon la photographe. XyYk8hR14/15Cho Moon la photographe. IUyLEY2  (14/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. Empty
Cho Moon la photographe. Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Enakei
× Appartement : Kiss
× Métier : Photographe indépendante
× Epitaphes postées : 391
× Øssements823
Féminin
× Inscription : 28/08/2018
lémure
Terminé #1le 30.08.18 11:46

Texte

identité

Nom : Lee
Prénom : Cho Moon
Date de naissance : 04/12/1995
Date de mort : 24/07/2016
Nationalité : Américano-Coréenne
Langue(s) parlée(s) :
[X] Anglais.
[/] Japonais.
[O] Autre(s) : Ben le coréen (>.> ) et le chinois :D
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : Enakei

physique

Couleur de peau : Blanche (jaune pour la blague)
Couleur des cheveux : Brun
Longueur des cheveux : Mi-long
Couleur des yeux : Marron
Corpulence : Mince
Taille : 1m71
Style vestimentaire : Elle suit la mode qui passe
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Idem
Habitudes : Elle aime mettre des lentilles ? Et se parfumer à la vanille.
Autre : Blblblbl

précisions

Je dirais pour préciser qu’elle est plutôt grande. Du fait qu’elle soit Américano-Coréenne ?. Elle fume, et peut boire comme une ivrogne. Elle aime l'ikebana, les chiens, les pizzas, er. Au pire vous lui demandez.

Caractère

Au niveau du caractère je dirais que c’est une jeune fille douce, qui s’est découverte au fil des années. Elle a toujours été très obéissante petite. Dès que sa mère ordonnait elle faisait. Pius elle s’est légèrement « dévergondée » en grandissant. Elle devenue, mature et indépendante. Rêvant d’aventure et de magie. Elle a continué à faire attention aux apparences, car c’est ainsi qu’elle a été élevée par ses parents. Très strictes et très carrés avec elle. Sinon, elle aime s’amuser, est très curieuse et spontanée. Bon elle est quand même vachement maladroite parfois. Mais sous ses airs de poupée de porcelaine, elle est très imaginative et très aventurière. Elle aime le grand air, sortir se promener, découvrir des contrées qu’elle ne connait pas et même la crasse sous les ongles ne la dérange pas (bon ça dépend du contexte…). Et puis surtout, elle est très obstinée. Si elle est sûre d’avoir raison sur un point elle ne lâchera pas le morceau, elle est têtue comme une mule et bornée comme une bourrique. Bon courage pour la raisonner. Le mieux c’est d’abandonner. x). Sinon après, elle est très maternelle, ayant deux frères dont un plus petit elle a toujours pris soin d’eux quand elle était là. Donc elle aime bien s’occuper des plus jeunes. C’est presque naturel chez elle. Tout comme le fait qu’elle a le coeur sur le main.
Bon elle est pas parfaite, comme je le disais elle est maladroite, trop perfectionniste, jalouse, possessive, têtue, et j’en passe.

histoire

Dès son plus jeune âge, Cho Moon a été rapidement repérée par les agences coréennes de mannequinat. Elle avait le visage parfait, la carrure parfaite, bref elle correspondait à leurs critères de A à Z. C’est ainsi qu’elle entama une carrière de mannequin très jeune. Poussée par ses parents à se surpasser dans ce domaine, elle a très peu vécu chez elle et a toujours été coupé du monde « réel ». Elle n’avait pas vraiment d’amis, ses seuls compagnons étaient ses frères. Son grand et son petit, quelle voyait quand elle pouvait rentrer chez elle. Les autres étaient plutôt des relations professionnelles imposées par son agent et sa boite. Oui, elle devait obéir aux instructions de son agent qui savait parfaitement comment elle devait être et qui elle devait fréquenter pour garder son image de fille parfaite et de modèle aux yeux de ses fans. Elle a profité de sa carrière pour mettre de côté, ses parents menant une vie aisée n’ont jamais demandé quoi que ce soit de sa part. Tout ce qu’elle gagnait entrait sur son compte et n’y bougerait pas tant qu’elle n’en aurait pas l’âge. Elle était une figure emblématique, donc n’avait droit à aucun écart. C’est ce qui lui a voulu de se détourner de son job. Elle a préféré de loin passer derrière l’objectif et a fini par se reconvertir photographe. Passionnée par la faune et la flore elle est donc partie en road trip photo avec une amie dans le but de se perfectionner dans l’art de la photographie. Grâce à son ancienne carrière elle avait des passes droits pour tout. Ce qui était en soi pas mal pour son jeune âge. Elle s’est vite fait un nom, mais est aussi décédée bien jeune. Lors d’un shooting dans le parc Krueger en Afrique, elle et son équipe ainsi que d’autres touristes ont servi de repas aux fauves. Une mort un peu ridicule me direz vous. Ben oui, quand on décide de partir mal accompagnée, on en paye les frais.

Elle est donc arrivée chez les morts. Un peu précipitamment.  Fort heureusement, elle a réussi à retrouver son corps, presque intacte. Parsemée de cicatrices peu visibles sur tout le corps, puisqu’elle fût (un peu) déchiquetée. Ses débuts ne furent pas aisés, heureusement, souhaitant approfondir ses connaissances et s’étant baladé un peu partout elle avait appris à parler plusieurs langues. Dont le chinois, le japonais (donc elle n’a pas été dépaysée à son arrivée). Ce fût l’acceptation de la mort qui était moins simple pour le coup. Mais, il finit par se faire une raison. Elle passa un an donc à se faire à l’idée, à s’adapter à sa nouvelle vie et à ce qu’elle avait à lui offrir. Elle fût plus ou moins guidée convenablement, enfin elle avait plus ou moins écouté ce qu’on avait à lui apprendre. C’est donc un an plus tard qu’on la retrouve dans le grand bain de Tokyo côté « morts-vivants ».

derrière l'écran

Prénom/surnom : Clémentine, Clem
Comment t'es arrivé sur PaB ? Avec une copine qui vous a trouvé :3
Le smiley que tu préfères ici ?  Cho Moon la photographe. 2125727644  Cho Moon la photographe. 2181828163  Cho Moon la photographe. 463452255
Tes mangas préférés ? J’en ai trop :o

Anonymous
Invité
Invité
Terminé #2le 30.08.18 12:11
Cho Moon la photographe. JP8Ekc8
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Cho Moon la photographe. XyYk8hR48/15Cho Moon la photographe. IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. IFGhJr1Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. Empty
Cho Moon la photographe. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 30.08.18 12:52
Comme Raf te prévalide j'en profite pour te souhaiter la bienviendue Cho Moon la photographe. 2462763162

BIENVIENDUE Cho Moon la photographe. YNxj4lV
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Evolution : Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. Empty
× Øssements823
Féminin
lémure
Terminé #4le 30.08.18 12:56
Comme on se retrouve Sacha Cho Moon la photographe. 204651430 Dans une autre mort... eheh Cho Moon la photographe. 2125727644

OMG mais y'a un compteur de mots en plus ? Ce forum est génial. Cho Moon la photographe. 463452255

Merci Josh ! Cho Moon la photographe. 2181828163
Afficher toute la signature

Cho Moon la photographe. 43e18d6d6ef96f4d9a29e08f8d8a0645
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Cho Moon la photographe. XyYk8hR100/100Cho Moon la photographe. IUyLEY2  (100/100)
× Evolution : Cho Moon la photographe. Auf2mLaCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. IFGhJr1Cho Moon la photographe. H9lQ5VpCho Moon la photographe. QgFmEYMCho Moon la photographe. Empty
Cho Moon la photographe. Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9150
× Øssements3872
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
Terminé #5le 30.08.18 13:09
Je hurle devant le GIF kitsch de Sacha. Cho Moon la photographe. 3965502052

Bref, bienvenue à toi et puis... Bonne (pré)validation. Cho Moon la photographe. 2336342009
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Cho Moon la photographe. XyYk8hR56/100Cho Moon la photographe. IUyLEY2  (56/100)
× Présence: absent
× Evolution : Cho Moon la photographe. CvBG396Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. Empty
Cho Moon la photographe. Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 142
× Øssements497
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
Terminé #6le 30.08.18 13:59
Je viens lire ! 안녕!  Cho Moon la photographe. 964573901

Identité Pense à mettre l'âge de la mort et post-mortem de Cho-Moon dans ton profil (j'ai été gentil et je l'ai calculé pour toi, du coup, elle est morte à 20 ans et ça lui fait 22 ans post-mortem !).
Ensuite, dans la partie " précisions " tu dis qu'elle est Américano-coréenne mais je vois que tu as écris " Coréenne " ici. Il faudra modifier ça :3
Et enfin, pour les langues, c'est évident qu'elle parle coréen et anglais Cho Moon la photographe. 2782890776 Elle a appris à parler plusieurs langues donc japonais, c'est ok aussi. Par contre, dans ton histoire, tu dis qu'elle parle également chinois, pense donc à le rajouter dans les langues parlées Cho Moon la photographe. 2182772510
Physique Alors pour ce qui est des cheveux, des yeux et de la corpulence, c'est cohérent et les habitudes aussi.
Parlons couleur de peau Cho Moon la photographe. 2182772510 aurions-nous une simpson sur le forum ? Plus sérieusement, si elle a vraiment la peau jaune, il faudra que tu nous expliques ça par la prise de potions, sinon je t'invite à le modifier :3
précisions Je ne vois rien à redire Cho Moon la photographe. 2182772510 (à part pour le " Américano-coréenne " dont j'ai parlé plus haut)
caractère Tout m'a l'air bon aussi, je ne vois pas d'incohérences dans son caractère :3
histoire J'ai pas grand chose à redire sur l'histoire, on a des informations avant sa mort (je te fais d'ailleurs confiance pour ses privilèges comme ancienne mannequin parce-que je ne suis absolument pas calé de ce côté là Cho Moon la photographe. 3539227844 ), je valide sa mort (qui est assez horrible Cho Moon la photographe. 3334275834 ) et on a même un petit bout de sa vie post mortem Cho Moon la photographe. 2998768518
Ça aurait peut-être été sympa de préciser qui l'a aidé à s'adapter dans le monde des morts et comment Cho Moon la photographe. 3209851839 en plus, ça te permet d'avoir déjà un lien avec quelqu'un :3

encore un effort
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements823
Féminin
lémure
Terminé #7le 30.08.18 14:12
Yoooooo ! Alors déjà merci pour cette rapidité Cho Moon la photographe. 277502063

Ensuite, j'ai corrigé ce que tu m'as demandé de corriger. Je vais aller immédiatement remplir mon profil.
Pour la peau du coup... c'était une petite blague Cho Moon la photographe. 3244213463  qu'on dit des asiatiques qui sont jaunes, comme nous on nous appellerait les blancs etc... Enfin du coup j'ai mis blanc Cho Moon la photographe. 3861206373

Au passage, c'est super gentil d'avoir calculé son âge Cho Moon la photographe. 2929307098

Euh du coup... Pour le lien, why not mais avec qui/comment je pourrais faire ça ? Cho Moon la photographe. 4271482974

ET merci Cassian !!
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Cho Moon la photographe. XyYk8hR48/15Cho Moon la photographe. IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. IFGhJr1Cho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. EmptyCho Moon la photographe. Empty
Cho Moon la photographe. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 30.08.18 18:44
Alors du coup j'suis revenue voir ça et ça me paraît tout bon du coup, félicitations Cho Moon la photographe. 2960999066
J'suis quand même allée voir sur internet parce que j'étais pas sûre que les lions étaient mangeurs d'hommes à l'état sauvage, mais du coup j'ai trouvé pas mal de cas, donc ça fait peur et je me coucherais moins bête Cho Moon la photographe. 2782890776 C'pas comme les requins où c'est un mythe, les lions ils sont vraiment méchants Cho Moon la photographe. 2929307098

Du coup pour le lien ce que Raf voulait dire - je pense, je suis pas dans sa tête ce serait zarb Cho Moon la photographe. 2782890776 - c'était que c'était l'occaz d'en profiter pour éventuellement trouver quelqu'un du forum pour guider ton perso et l'intégrer direct dans la fiche, mais bon après c'était qu'une suggestion et ça pose pas de problème si tu mets (par exemple) juste le lien à disposition dans ton futur carnet spectral, et que vous développez ça dans un second temps Cho Moon la photographe. 2571962221

TOUT CA POUR DIRE que je viens te mettre ta couleur  Cho Moon la photographe. 39365762

Tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Cho Moon la photographe. 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements823
Féminin
lémure
Terminé #9le 31.08.18 10:25
Merci Joshhhh !! Cho Moon la photographe. 1190858452