Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fangs
Anonymous
Invité
Invité
Fangs Empty #1le 30.08.18 11:05
« LA VIDA ES CALIENTE »

C'est le nom du bar à tapas devant lequel Sacha et une troupe de potes sont plantés.

Tout en longueur, le bar s'étend de sa devanture à des kilomètres plus loin on dirait. Et c'est vrai : ça a l'air chaud. Vraiment chaud. Plein d'odeurs trop bien emplissent les narines, ça fait sûrement le même effet aux Lémures que le Vampire devant une proie de choix.

Bien sûr Sacha n'attendra pas mille ans pour entrer : il a déjà passé les portes du lieu que la folle ambiance de carnaval noie ses oreilles. Les effluves de la mer et la chaleur sourde d'Espagne réveillent ses papilles, il a faim. Son ventre se tord, furieux de voir passer tous les plateaux de bouffe mais qui ne sont pas pour lui.

En compagnie de Léon son GPS vivant, Sacha s'installe à une place libre du comptoir, située un peu dans le fond du mini resto.

Dans les bars à tapas, tu as toujours des règles à respecter.

Etape 1 : Rentrer dans le bar.
Etape 2 : Commander un verre et puis tes premiers tapas.
Etape 3 : Boire, manger, discuter avec le voisin. Éventuellement, tu recommences l'étape deux.

Une heure passe déjà, le tic-tac des montres n'est plus trop alerte. Sacha a de la sauce épicée près des lèvres, il se marre bien et ça sent bon. Dans son assiette il a des beignets, du poulpe à la galicienne, des coquilles bizarres avec de la mousse verte dedans, sa sangria et un bavoir.

Sacha, dans ce genre de moment, a un joli sourire. Il a l'air heureux, il a l'air d'un garçon normal, et pas d'un connard. On l'aime, quand il est comme ça. Léon l'aime, sa copine aussi, et même le barman. Sans se méfier, on se demande juste quand est-ce que ça va exploser.
Kosuke Akiyama
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fangs XyYk8hR29/100Fangs IUyLEY2  (29/100)
× Présence: absent
× Evolution : Fangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs Empty
Fangs Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 46
× Øssements613
Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun
vampire
Fangs Empty #2le 30.08.18 16:34
Traînant dans les rues, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Il n'avait aucune commande et de toute façon, il ne comptait pas se rendre dans le monde des vivants. Il avait assez de quoi se nourrir en plasma chez lui et il était sorti de son appartement, car il s'y ennuyait ferme. Son premier but était de se rendre dans un bar afin de boire, super idée quoi.

Continuant de marcher dans la rue où se trouvait le plus de bars, il haussa un sourcil en se stoppant alors que ses yeux étaient posés sur la porte d'un bar à tapas. Il venait de voir quelqu'un lui étant familier rentrer dans le bar, cela avait piqué sa curiosité, normalement, il aurait ignoré cela et aurait continué sa route. Mais après tout, son but n'était-il pas de trouver un bar pour boire un verre ? Il haussa les épaules en se rendant dans ce bar lui étant inconnu, étant d'une époque désormais lointaine, il ne connaissait que très peu les habitudes alimentaires des autres pays que le Japon ou encore de la Russie. Bien entendue il avait tout de même entendu parler des Tapas par quelqu'un, il n'y avait cependant jamais goûtés. Il y a une première fois à tout... Il devait juste commencer les premières fois de sa propre initiative parce que personne ne va lui demander de manger des Tapas.

Il se dirigea donc vers le bar prénommé « La Vida es Caliente », il ouvrit la porte et y entra. Il y avait déjà pas mal de monde, la musique était assez forte et des effluves de nourriture arrivées jusqu'à son nez. La musique, c'était quelque chose dont il n'était pas réellement habituée, mais il s'était fait d'en entendre de partout. C'est surtout l'odeur qui l'étonna légèrement, ce bar sentait très bon et, en vue des plateaux de nourriture qui passa devant lui, beaucoup de personnes pensait la même chose que lui.

Mettant l'une de ses mains dans sa poche, il se faufila rapidement entre les gens pour pouvoir arriver jusqu'au bar, au fond du bar pour être exacte. Il y avait apparemment moins de monde et surtout moins de bruit qui agressait ses oreilles. Une lueur s'alluma dans ses yeux quand il vit la personne qui lui avait semblait familière et il la connaissait. C'était un gamin mort y'a pas si longtemps que ça, il connaissait seulement son prénom et rien d'autre que lui. Bien entendue le gamin ne connaissait également que son prénom, ils n'avaient pas eu le temps de faire plus ample connaissances, même s'ils avaient discuté, ils étaient plus des connaissances que des amis pour l'instant.

Avançant vers lui, ignorant les personnes autour comme toujours, il s’installa à côté de lui en commandant un verre au barman puis tourna les yeux pour regarder le jeune garçon à côté de lui.

« J’espère que ça ne te dérange pas, Sasha, que je me mette à côté de toi ? »

Il avait dit cela avec sa voie naturellement calme, il aurait normalement dû demander avant de s’assoir, m’enfin, au moins il lui demande si cela le dérange. Ce qui est tout de même déjà bien venant de Kosuke qui a l’habitude d’ignorer tout et tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité
Fangs Empty #3le 31.08.18 18:11
La place à côté de lui se remplit avec un quatrième cul : celui d'un mec que Sacha ne connait ni d’Ève ni d'Adam.

Il croit, au début.

- Hé ! Qu'est-ce tu fous...?

Sa voix part en decrescendo, comprenant petit à petit qui s'est incrusté au bar. Ce mec c'est un type que Sacha a croisé une fois. Un drôle de gars, la face coupée en deux on dirait. Couleur de tiffs, de yeux, de peau ; y a rien qui est symétrique chez lui.

L'assiette brûlante de bouffe, Sacha s'est arrêté. Il a toujours de la sauce près des commissures, il le sait pas.

- Face de BN. Le ton est sérieux. Et puis, plus du tout. Marrant, j't'aurais jamais imaginé t'pointer dans un endroit genre convivial et tout. J't'aurais plus cru château perdu en haut d'la colline, tu vois.

Seul au monde. Sacha il est d'accord pour dire que du peu qu'il ait vu de ce mec, c'est un frigide tout ce qu'il y a de plus armoire à glace.

Il lui fiche un coup de coude pas méchant près des côtes, c'est la preuve qu'il le prend pas au sérieux, Sacha. Il prend personne au sérieux. Et il reprend sa dégustation, il reste plus que deux-trois morceaux de poulpe au bout d'un cure-dent.

À côté ses potes ont baissé le volume, peut-être parce qu'ils savent pas qui est ce garçon aux cheveux tourmentés de rouge et de blanc. Il a un truc un peu hors du commun, difficile à définir, au-delà de sa condition de croqueur de sang. On ne sait pas si Sacha le sait, le sent.

- T'es v'nu tout seul ? Ils sont où, tes potes ? Ah, t'en as p't'êt' pas.
Kosuke Akiyama
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fangs XyYk8hR29/100Fangs IUyLEY2  (29/100)
× Présence: absent
× Evolution : Fangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs Empty
Fangs Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 46
× Øssements613
Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun
vampire
Fangs Empty #4le 16.09.18 21:59
Il ignora les premières paroles que le gamin déclara alors qu’il était en train d’attendre la boisson qu’il avait commandée. Ses yeux furent rapidement attirés par une assiette posée à côté de lui, c’était certainement l’assiette d’une personne présente dans ce bar, peut-être en train de parler avec quelqu’un. Cependant, son contenue fit violemment frémir le vampire qui devint encore plus blanc que d’habitude et il détourna rapidement les yeux en grognant. Des crevettes. Cette assiette contenait des crevettes, la chose dont il a peur, une peur qui continuait de grandir en lui. Il ferma lentement ses yeux afin de calmer les battements de son cœur qui s’était doucement accélérés à la vue des fruits de mer. Lorsque ses paupières se levèrent, il regarda Sasha qui était en train de parler, les yeux vairons se concentrèrent sur la commissure de ses lèvres, il y avait de la sauce.

Ce gars était vraiment un gamin, un plus d’avoir un fort caractère, il ne savait pas manger. Alors que le serveur déposait sa boisson en face de lui, Kosuke fronça en entendant le début des paroles du Lémure blond. Face de BN ? Qu’est-ce que c’est des BN ? Buvant une gorgée, il reposa son verre alors qu’il termina sa phrase. Il soupir doucement en posant son visage dans sa main et le regarda dans les yeux.

« Qu’est-ce que c’est un BN ? »

Il reprit son verre pour faire tourner le liquide en le fixant comme si la vérité sur le monde se trouvait dedans.

« Je n’aime pas ce genre d’endroit, mais j’y étais jamais venu j’étais curieux. Puis tu feras attention, tu as de la sauce à la commissure de tes lèvres. »

Ses yeux vairons se reposèrent sur le visage de son interlocuteur, Sasha était un gars physiquement pas mal. Même pas mal du tout, mais Kosuke n’allait certainement rien tenter avec lui, simplement parce que le caractère de se Lémure est bien trop fort et qu’il n’a pas réellement envie de faire ce genre de chose avec un tel gars. De plus, il était peut-être hétéro et il préférait la plupart du temps, avoir la certitude que la personne soit bien de son bord pour tenter une approche.

Il se redressa sur son tabouret après le coup de coude amical que Sasha lui mit dans les côtes, un grognement était sorti d’entre ses lèvres. Il ne le releva cependant pas puisqu’il regardait l’assiette en face du blond. Il y avait trois morceaux de poulpe, il se lécha les lèvres en sentant l’odeur que dégageait cette nourriture. Il ne fit pourtant aucun mouvement pour en prendre un et préféra écouter son interlocuteur. Il secoua la tête en soupirant, ce gars était vraiment beaucoup trop familier avec lui et, même si cela ne se voyait pas, il commençait à l’exaspérer. Il avança soudainement sa main pour attraper l’un des cure-dent dont un morceau de poulpe était accroché et le mit entre ses lèvres pour le manger. Il attrapa ensuite son verre pour boire un verre et regarda Sasha en croisant les bras.

« Si j’ai des amis, mais ils sont beaucoup plus ancien que toi dans ce monde et certainement pas intéressés par ce genre de nourriture. »

Spoiler:
Désolé, j'étais occupé irl :3
Anonymous
Invité
Invité
Fangs Empty #5le 21.09.18 22:05
La question le fait déchanter sur son tabouret.

- Mec tu t'fous d'moi ?

Un BN, c'est un truc trop bien qu'on mange quand on est petit et qu'on va à la maternelle.

- Hé l'ancien, t'iras j'ter un œil sur l'web : c'est l'occasion pour toi et tes rotules usées d'te moderniser un peu.

D'un coup, il avale les derniers machins gluants qui traînent dans son assiette. C'est bon, tout ce piquant. Aussi bon que de voir le Vampire poser des questions cons.

Jusqu'à ce que ce dernier relève les vestiges de sauce près de ses commissures.

- Ah ouais ?... Un sourire taquin achève la fermeture de sa bouche. Tu veux lécher ? J'vois pas où y en a.

Il mime le passage de sa langue sur ses lèvres, convaincu que l'autre le fera pas.
Hey Kosuke, tu penses vraiment qu'il est hétéro, Sacha ?

- C'est triste qu't'aies pas pu amener un d'tes potos ici, j'adore c'resto. J'pourrais y passer ma life mais j'suis sûr qu'y a des tas d'autres spots que j'connais pas et qui défoncent. Hé mec, vu qu't'es si vieux ; tu s'rais pas au courant des meilleurs coins d'la cité ? J'veux du lourd, du très très lourd.

Le barman se pointe et Sacha commande une autre bière. Avant que le mec ne se tire à l'autre bout du comptoir, l'américain ajoute :

- Et une aut' pour mon voisin s'te plait.

Une tape dans le dos du Vampire. C'est presque amical mais c'est surtout assez soudain pour renverser une assiette.

- Toi et moi on s'bourre la gueule ce soir.
Kosuke Akiyama
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fangs XyYk8hR29/100Fangs IUyLEY2  (29/100)
× Présence: absent
× Evolution : Fangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs Empty
Fangs Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 46
× Øssements613
Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun
vampire
Fangs Empty #6le 07.12.18 14:27
Le vampire émit un petit rire, ce qui était très rare, en entendant les paroles du Lémure. Il n’avait pas tort, il n’était pas très à jour au niveau de la modernité, il gardait un style ancien et les coutumes qu’il avait appris de son vivant était encore bien ancrée en lui. Il savait tout de même ce qu’était le « web »  mais ne sait pas totalement l’utilisé, d’ailleurs, la façon dont le blond à côté s’exprimait était peu compréhensible pour lui. Les jeunes nés il y a peu de temps avaient tous un langage peu compréhensible pour le vieux croûton qu’était Kosuke.

Les yeux vairons du vampire regardèrent alors Sacha lorsque celui-ci lui demanda s’il voulait lécher l’endroit où se trouvait la sauce. Apparemment, le blond ne savait pas du tout qu’il était gay, cela n’avait guère d’importance puisque de toute façon, son but premier avec le jeune, n’était pas de le ramener dans son lit mais plus d’avoir une amitié quelconque avec un « jeune » Avant qu’il n’est pu faire quelque chose, son interlocuteur se remit à parler d’une façon peu…. Compréhensible. Il soupira doucement en le regardant et grogna.

« Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. Je connais peu d’endroit ici, enfin je peux toujours te faire visiter si tu le souhaite, mais je doute fortement que les endroits où je vais te plaise réellement. Je ne suis pas du genre à aller en boite. »

Il laissa le jeune commander deux bières et se tourna  vers Sacha, une petite idée en tête pour lui faire comprendre qu’on ne dit pas à un homme s’il veut lécher avec un tel visage alors qu’on n’est pas gay.
Le vampire attrapa le menton du Lémure avant d’approcher son visage du sien, le regardant dans les yeux, tel un avertissement de ce qu’il allait faire, il passa sa langue sur ses propres lèvres. Ses lèvres s’approchaient dangereusement de celle de Sasha, il se stoppa à quelque centimètre et passa un doigt sur la commissure pour retirer la sauce et se recula en riant, fier de lui. Sacha était comme ça prévenue. Le vampire mit son doigt dans sa bouche pour avaler la sauce et se remit correctement sur son tabouret.

« Tu devrais faire attention à ce que tu dis Sacha, sinon tu vas te retrouver dans une situation que tu ne contrôlera pas et c’est pas ta violence qui résoudra les choses. Et je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule, désolé. »
Anonymous
Invité
Invité
Fangs Empty #7le 14.12.18 11:37
Kosuke fait un truc auquel Sacha s'attendait genre vraiment pas. Menton pris entre deux doigts, hop, le Vampire se pourlèche les babines genre Edward prêt à sauter sur Bella. Et c'est moche, vraiment moche, ça ne plaît pas du tout à Sacha qui grimace direct.

Son ton plaisantin a crevé d'un coup. D'ailleurs il a pas attendu pour s'extirper de l'emprise ridicule, rejetant le contact d'un coup de menton sur le côté. Non tu touches pas.

- Mec fais pas ça. C'est cheum.

Tranchant dur-sec, pas de rigolade. Il aime pas. Oui c'était une boutade, un peu, mais c'était pas la peine de le faire pour de vrai, hein ? Alors. Sacha retourne à son assiette, plantant du bout de sa fourchette et sans réel désir les derniers tapas sur le bord du récipient. La provoc' du suceur de sang lui fiche encore une chair de poule des enfers. L'horreur. Une vision de ce qui aurait pu se produire le traverse, et il tremble sur place, échine meurtrie d'une morsure invisible. On voit même sa pomme d'Adam rebondir sous l'effet d'une déglutition sèche et désagréable.

De ses lèvres pincées, il jette.

- J'déteste les pédés. R'fais jamais ça ou j'te défonce.

Sa bière, il ne la boit pas maintenant. Il ignore même la proposition de Kosuke pour lui faire visiter la ville. En vrai, il s'en tape, Sacha. Ce mec c'est qu'un con en retard sur son temps et qui ne sort jamais. Qui ne sait pas ce que c'est qu'internet, sûrement. Qui n'a jamais trempé son biscuit, aucun doute là-dessus. Pas besoin de perdre son temps avec un puceau qui fait genre il sait des choses. C'est d'un ridicule, hein, Sacha ? Avoue, tu as eu peur de ce qui aurait pu t'arriver.

Quand le Vampire lui fait la morale à deux balles sur sa pseudo violence, le Lémure peut pas s'empêcher de riposter avec un ton de poids lourd.

- Ta gueule.
Kosuke Akiyama
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fangs XyYk8hR29/100Fangs IUyLEY2  (29/100)
× Présence: absent
× Evolution : Fangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs Empty
Fangs Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 46
× Øssements613
Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun
vampire
Fangs Empty #8le 15.12.18 23:33
Le vampire regardait le jeune garçon avec étonnement, il réagissait mal à sa taquinerie. Il déteste les pédés, est ce que Sacha était homophobe ? Il prenait cela personnellement puisqu’il était gay, qu’il aimait les hommes et que personne n’avait le droit de le juger cela. Il était adulte, mort, il avait droit de vivre sa vie comme il l’entendait et ce n’était pas un jeune qui allait lui dire ce qu’il devait faire et ce qu’il ne devait pas faire. Cependant, cela le déranger plus que ce qu’il aurait pu penser, même s’il ne le connaissait pas plus que cela, il l’appréciait, il ne lui avait rien fait et même s’il parlait avec vulgarité, il n’était pas quelqu’un de méchant.

Il baissa les yeux sur sa bière et but une gorgée en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire. S’énerver pourrait servir à quelque chose ? Surement pas, même s’il pouvait lui faire changer d’avis, mais il avait juste voulu le taquiner un peu et le prévenir de ne pas faire ça avec quelqu’un. Il passa une main dans ses cheveux bicolores en grognant doucement, bordel parfois il était vraiment con. Pourquoi il avait fait cela alors qu’il n’était même pas sûr que le blond était gay ? Il savait parfaitement que des mecs hétéros, homophobe ou non n’aimez pas être touché par des gays simplement parce que c’était ainsi. Ses yeux vairons regardèrent le jeune homme, il avait laissé couler quelques minutes pour ne pas augmenter son énervement.

« Je suis désolé Sacha je ne voulais pas t’énervé…. Je voulais simplement te taquiner ce n’était pas des avances. »

Il soupira doucement et se pinça le nez en grognant et regarde les bouteilles qui étaient contre le mur du bar. Il but de nouveau sa bière, faisant une grimace en sentant de nouveau son gout amer et se remit à regarder Sacha avec cette fois de la discrétion. Il voulait détendre l’atmosphère mais ne savait pas comment faire, il n’avait jamais fait cela, s’excuser était déjà rare de sa part, alors dire quelque chose de rigolos ou de calme pour détendre une atmosphère c’était impossible pour lui. Normalement, si quelqu’un lui avait dit ce genre de chose, il se serait rapidement énervé et aurait certainement utilisé ses poings, mais là il ne pouvait pas. Sacha c’était énerver pour une bonne raison et c’était pour cela qu’il n’allait, pour l’instant pas le calmer avec des mots ou même des gestes.

Il resta donc calme en attendant que le blond prenne la parole en premier, lui laissait le temps de se calmer était le but de Kosuke.
Anonymous
Invité
Invité
Fangs Empty #9le 18.12.18 12:48
Il s'excuse. Kosuke s'est... excusé.

Le fait est d'une telle rareté... Non, en fait, c'est inattendu. C'est mentir de dire que c'est rare, parce que Sacha, il le connaît pas, Kosuke. Pas comme un pote, pas comme un proche. Au fond c'est rien d'autre qu'une connaissance croisée par hasard dans une artère de ce foutu pays. De cette foutue ville.

Penché au-dessus de son assiette, le blond lance une remarque sans regarder son interlocuteur.

- J'me d'mande pourquoi t'es resté au Japon.

Par écrit, l'interrogation semble pleine de reproche. Mais en fait, non, c'est une vraie question. Qu'est-ce qui a poussé le Vampire à rester dans la capitale du délire et des extravagances, alors que rien dans son caractère vétuste et conservateur ne semble le prédisposer à l'évolution de la technologie et ses temps modernes ?

Puis, il faut admettre que c'est aussi une phrase pirouette pour embrayer sur autre chose que la provocation d'un faux baiser. Oh oui, ça a foutu un froid dans le dos à l'américain. Y penser le fait frissonner d'effroi, comme un terrible souvenir qui prend la gorge et les tripes. Du dégoût, doublé d'autre chose qu'il ne comprend pas. La peur, peut-être. De pas connaître tout ça. De pas avoir eu le contrôle, d'avoir été pris au dépourvu. Parce qu'il aurait clairement jamais pensé que le Vampire aurait été capable de réellement lui choper le menton pour effacer des gerbes de sauce de part et d'autre de ses commissures.

C'est un geste tellement intime pour quelqu'un qui a l'air aussi coincé que Kosuke.

- T'es là d'puis combien d'temps ? Oublier, oublier ce qui s'est passé. Se concentrer sur le brouhaha environnant. Oublier, oublier tout. Il s'est rien produit du tout, non. Et c'est comment... être Vampire ? Tu pompes le sang d'n'importe qui ?

C'est vrai, ça, Kosuke. À part pour avoir des jolies canines pointues, à quoi ça te sert, de faire partie du groupe rouge sanguine ?
Kosuke Akiyama
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fangs XyYk8hR29/100Fangs IUyLEY2  (29/100)
× Présence: absent
× Evolution : Fangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs EmptyFangs Empty
Fangs Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 46
× Øssements613
Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun
vampire
Fangs Empty #10le 27.12.18 14:21
La question de Sacha étonna un petit peu le vampire qui le regardait avec surprise. Pourquoi était-il restait au Japon ? Parce qu’il avait vécu ici à l’ère Edo, qu’il n’avait rien connu de mieux et que c’était son pays. Le fait que la technologie c’est installé, qu’il y a eu des avancés et aussi des choses totalement inconnu de Kosuke était normal, après tout c’était logique, le pays n’allait pas rester à l’ère Edo et cela était mieux ainsi. Le monde qu’il a connu était terrible et ce qu’il a vécu également, devoir se suicider pour pouvoir espérer garder l’homme qu’on aime en ville. Il but une gorgée de sa boisson en haussant les épaules et regarda Sacha.

« Pourquoi pas ? J’ai vécu au Japon, ce que vous appelez l’ère Edo, même si ça ne ressemble plus à la période que j’ai connu, cela reste mon pays quoiqu’il arrive. »

Il sourit légèrement et termina son verre de bière en grognant doucement. Il avait l’impression que le jeune garçon blond essayait de détendre l’atmosphère et d’oublier ce passage affreux où le vampire voulait simplement le tester. C’était bien, ainsi le bicolore pouvait penser à autre chose. D’ailleurs, il fallait se l’avouer, même s’il était complètement perdu en ce qui concerne la technologie, il fallait avouer que le côté excentrique était plutôt présent chez lui, il s’était coloré les cheveux et avait des lentilles.

Il commanda une autre bière au serveur et écouta les paroles de Sacha puis se tourna vers lui. Il passa une main dans ses cheveux pour éviter qu’ils retombent dans ses yeux.

« Hm… Ca fait 309 ans que je suis ici. Etre vampire, ce que ça fait ? Je n’en sais rien, je reste quelqu’un de mort, un fantôme du passé. Mais ca fait du bien de pouvoir aller dans le monde des vivants, au début les vampires ne peuvent se nourrir qu’avec le même groupe sanguin que le sien ou du groupe O, au fur et à mesure on apprend à boire toute sorte de sang… Mais je n’ai pas choisi d’être un vampire. »

Il remercia d’un mouvement de tête le serveur qui lui avait redonné une bière et la but une gorgée en fermant les yeux. Oh que non il n’avait pas choisi de mourir en vampire, une âme charitable avait décidé, certainement pour avoir la conscience tranquille, de prêter main fort à Kosuke en le mordant pour mettre fin à ses souffrance alors qu’il se vider de son sang après avoir enfoncé son épée dans son ventre. Mais il ne trouvait pas sa condition de vampire si peu agréable que cela, il avait la chance de pouvoir côtoyer les humains vivants, c’était agréable de voir des vivants parfois.
Contenu sponsorisé
Fangs Empty #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires