× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Fanart Kurt Cobain
× Pouvoir : Speak Curse (contrôle de la parole des autres)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Chanteur/leader de groupe
× Péripéties vécues : 38
× Øssements126
× Age IRL : 37 Féminin
× Inscription : 02/10/2018
× DCs : Lestat Von Barthold
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
2/100  (2/100)
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe3812637Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
nécromancien
nécromancien
27Masculin51Fanart Kurt CobainSpeak Curse (contrôle de la parole des autres)Jolly JumperChanteur/leader de groupe3812637Féminin02/10/2018Lestat Von Bartholdcomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3767p10-kurt-come-as-you-are-fini#109235
Libre #51 le 22.10.18 12:10
Bah je mettrais lien inconnu jusqu'à ce que je puisse mettre un nom XD
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 857
× Øssements225
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti85722520Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti85722520Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
Libre #52 le 23.10.18 21:46
Hola !

J'vois que t'as plein de rps en cours, c'est dingue, bref, j'viens te proposer mes personnages, j'pense qu'on peut bien s'amuser (m'enfin, à toi de me le dire)

Mitsuko, je sais pas où tu en es avec Jill, j'ai pas lu vos rps mais je sais que vous avez un lien, donc tu me diras en fonction de ça si tu accepte un autre avec une chimère hystérique. Mitsu est une chimère (accessoirement ancienne yakuza et actuellement gérante de la branche drogue de la pègre locale) dans l'extrémisme le plus total : elle n'aime pas les hommes et fait tout pour leur nuire, du truc très bas (voler dans un supermarché et les accuser) à la manipulation et l'abus, en se faisant passer pour une personne qu'elle n'est pas dans le but de les détruire par les sentiments. Là dessus, plusieurs perspectives s'offrent à moi quand je vois Sacha : elle pourrait avoir tenté de le manipuler sans réussir et tomberait finalement sur un énergumène auquel elle ne s'attendait pas, ou alors il pourrait tenter de l'approcher, mais Mitsu est plutôt du genre à ne pas hésiter à cracher à la figure et se battre

Leone, j'ai tellement ri en voyant que tu cherchais des liens avec des étrangers, LEONE EST TON HOMME, c'est un Sicilien (et pas Italien, c'est important) qui sort des "Ma que" à toutes ses phrases ou presque. Adepte de cosplay il passe aussi pas mal de soirée dans les bars parce qu'il se torche au fernet /pan. Au delà de ça, il est psychologue à l'Agence, peut-être qu'il a été amené à croiser Sacha, vu que tu mets qu'il voit un psy en pnj ? Il a des origines siciliennes mais aussi anglaises et a grandi principalement aux Etats-Unis, mais bon, c'est un nationaliste sicilien avant tout.

Pandora, eh bah, elle c'est une zombie, elle assume pas trop alors elle prend plein de potions, mais son nécromancien est un peu chelou, du coup elle a en permanence une peau violette, mais ça la fait se démarquer de la foule alors elle adore. Son plus grand plaisir c'est de se savoir supérieure aux autres, à cause d'un complexe à propos de sa mort : elle s'est fait tuer au moment où elle aurait du devenir danseuse étoile. Elle est imbue d'elle même et se prend pour l'impératrice du monde, sauf quand elle est dans son état de zombie, là elle serait presque normale. C'est une nana habituée aux relations courtes, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est en recherche d'admiration (et la trouve même quand y'en a pas). Pour elle, pas mal d'options se dessinent, ça dépend en fonction de ce que tu voudrais/pourrais exploiter : sa zombitude ou sa personnalité
(Ah et elle est grecque et elle est nulle en anglais, elle fait aucun effort pour parler correctement.)

M'enfin vouala, les liens que tu proposes sont assez drôle et malgré tous ses défauts j'aime beaucoup ton personnage, j'espère qu'on pourra aussi se poiler inrp, si tu le veux bien !

Désolée du pavé

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 842
× Øssements1252
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
20Masculin21Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)Michalak84212525Féminin27/08/2018le rutabagacomplète
lémure
lémure
20Masculin21Bakugou Katsuki (@223rHjok_11 @ヤスタツ)Michalak84212525Féminin27/08/2018le rutabagacomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3673-sachahttp://www.peekaboo-rpg.com/t3675-gay-as-fuckhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3797-phone-call-me-maybe
Libre #53 le 23.10.18 23:31
Ahoy Mitsuko, ça va ?

Ouah c'est génial !! Mitsuko est vraiment intéressante dans le panel de relations qu'elle peut créer avec quelqu'un comme Sacha. Ce bout de phrase : en se faisant passer pour une personne qu'elle n'est pas dans le but de les détruire par les sentiments. Se faire passer pour qui ? Car la manipulation est une relation qui m'attire énormément et ça me plairait beaucoup d'évoluer quelque part là-dedans !! Au passage, la drogue intéressera Sacha. Voilà c'est dit !

(pardon en vrai il y a immensément plus à dire mais avant de sortir les pavés j'aimerais savoir !)
En fait NON j'ai une idée !! Mais il faut me dire si ça peut fonctionner avec Mitsuko :

Spoiler parce que c'est LONG:
J'anticipe beaucoup ce que je comprends de "manipulation et l'abus, en se faisant passer pour une personne qu'elle n'est pas dans le but de les détruire par les sentiments." (oui oui toujours cette phrase hihi), mais en gros je ne sais pas si ça te plairait de baser notre lien sur ça ? Je pense à ma proposition "SEX ONLY" qui est +/- dans cet esprit. Au départ la relation est vraiment opportuniste pour passer du bon temps en présence d'un quidam, mais à force de se revoir, d'avoir du contact et de se révéler des choses, ça finit par s'emmêler dans une liaison beaucoup plus indéfinissable.

Ils deviennent à la fois proches, distants, possessifs l'un l'autre, puis indifférents. Parfois violents, mais aussi immensément tendres... L'orgueil y est pour quelque chose. Je n'en parle nulle part dans sa fiche ou ici, mais Sacha a un caractère qui ressemble un peu à ceux des pervers narcissiques, dans le sens où quand quelqu'un s'attache à lui et commence à dépendre de sa personne, il peut devenir sacrément horrible et manipuler implicitement pour garder sa "victime" auprès de lui. Au final la relation devient addictive et hyper nocive sans que personne ne sache s'en extraire.

Tu la sens la relation calme en apparence, mais qui cache un abysse destructeur sous toutes les couches ? Est-ce que Mitsuko aurait été le genre à s'empêtrer dans une relation comme ça, alors que son but à la base était seulement de charmer un homme pour le saccager intérieurement ?

BON BREF, dis-moi si ça t'inspire quelque chose !
Du coup, oui c'est une relation assez sombre et glauque. On peut partir dans un truc beaucoup plus fun si tu préfères évidemment !!

Concernant Leone, il a l'air vraiment drôle à boire tout le temps hihi. Rien que ça, ça pourrait animer quelque chose chez Sacha ! De la sympathie, de la moquerie au début et puis après... Eh bien, ça ferait exactement comme sa relation avec son propre psy ! Le psy de Sacha j'en parle très peu, et justement pas par hasard ; il peut être un personnage du forum !! C'est pour ça que je ne précise pas si c'est un homme ou une femme, ou autre chose. En vérité Sacha ne va plus le voir professionnellement parlant puisqu'il s'est plutôt bien adapté à sa nouvelle vie, mais il entretient toujours avec une relation un peu décalée, et drôle même ! Ils font des bêtises ensemble, vont boire un coup et puis parlent de beaucoup de choses je pense... Je ne sais pas si ça t'intéresse que Leone puisse être cette personne ? Dans ma tête, Sacha éprouve quand même quelque chose de particulier pour son psy, c'est pas n'importe qui pour avoir pu le supporter !

Je termine avec Pandora ! Et j'en profite pour dire que ENFIN UNE ZOMBARD !! (en vrai je cherchais désespérément un lien avec l'un d'entre vous mais vous êtes si peu à pouvoir construire quelque chose avec un gars comme Sacha argh)

C'est rigolo mais ce complexe de supériorité m'évoque l'idée de perversion narcissique dont je parle plus haut. Alors Sacha est pas du tout le genre de garçon qui se trouve fab, il s'en fiche pas mal à vrai dire (il se prend pas pour de la merde non plus mais c'est juste qu'il trouve que ça sert à rien de s'en vanter) (ce qui fait donc de lui un homme humble !!! On vient de lui trouver une qualité), peut-être qu'il aimerait taquiner Pandora, lui rappeler qu'en fait, elle est moche. Ou qu'elle pue. Des trucs tout cons ! Et je sais pas trop ce que penserait Pandora de lui, si elle s'en foutrait ou si elle chercherait chez Sacha un énième admirateur. Je t'avoue que ça me parle un peu moins, parce qu'en général les gens un peu pompeux, ça ne l'intéresse pas trop ! Après si tu recherches un truc précis pour Pandora et que Sacha peut correspondre, dis-le moi !

Et voilà, c'est à peu près tout... C'est un peu long, pardon. En tout cas ça me fait plaisir que Sacha te plaise ! J'espère qu'on pourra bâtir plein de trucs super, merci d'être venue ici !
× Evolution :
× Øssements225

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
Libre #54 le 24.10.18 0:48
C'était rapide !

Un spoiler pour Mitsuko pour pas ravager ton carnet:
Déjà : J'AIME J'AIME J'AIME ton idée !

Pour t'expliquer ma phrase, désolée, c'était pas clair, Mitsuko peut adopter les visages qui plairaient aux membres du sexe opposé, c'est à dire qu'elle se montre assez vicieuse pour incarner une sorte de perfection (ou presque) en fonction de ce que recherche l'autre, et ça peut aller très loin. J'avais un lien y'a pas longtemps, pour te donner un exemple, avec un gars dont elle s'est énormément rapproché avant de le jeter comme une chaussette sale en appuyant sur toutes ses faiblesses pour mieux le mettre plus bas que terre. Je sais pas si c'est plus clair  

Pour la manipulation, Mitsuko aime jouer avec le coeur des hommes et les briser, elle leur voue une haine infinie et ne pense pas pouvoir développer de sentiments à leur égard, d'où l'intérêt de ce que tu me présentes là ! Ce serait super intéressant de baser le lien sur ça ouip ! La relation pourrait être effectivement opportuniste, mais je pense que Mitsu voudrait, au fond, faire souffrir Sacha s'ils se revoient. En tous cas, ce que tu me décris quand tu dis "Ils deviennent à la fois proches, distants, possessifs l'un l'autre, puis indifférents. Parfois violents, mais aussi immensément tendres", ce serait exactement le comportement de Mitsuko, elle chercherait à établir une dépendance chez Sacha... tout comme lui ? Damn on a créé des cas Mais j'aime bien l'idée que leur relation soit finalement addictive, presque toxique et qu'ils ne sachent s'en tirer.

Mitsuko aurait totalement pu tomber là dedans, aveuglée qu'elle est par sa haine. Elle pourrait ne pas sentir la toile qui se serre autour d'elle et interpréter l'attitude de Sacha comme la dépendance qu'elle veut lui faire sentir, alors qu'elle en est aussi piégée. Par fierté, elle s'empêtrerait encore plus, même, parce qu'elle ne pourrait "abandonner" son but.

Cette idée m'inspire énormément et ça mettrait une bonne claque à Mitsuko, perso je valide totalement, qu'ils soient dépendants l'un de l'autre tout en se pourrissant largement me semble à même de développer un lien vachement profond, la relation sombre et glauque me tente bien !

A mes yeux ce serait super intéressant pour elle et c'est quelque chose que peu de personnages permettent de développer, puisque c'est une chimère.

La drogue pourrait servir de motif de rencontre alors ! Pour peu qu'il se perdre dans les ruelles sombres de Tokyo. Mais dis moi si j'ai bien compris ton idée et si je m'exprime bien  

Si ça te branche que Leone soit/ait été son psy, on peut partir sur ça, parce que c'est quelqu'un de très impliqué dans son métier, un peu trop, et finalement il développe assez souvent des relations perso avec ses patients (pour le meilleur et pour le pire). Pour ce qui est d'une relation drôle où ils feraient des bêtises, c'est également possible pour Leone, qui est, je te préviens d'avance, un troll sur pattes (un peu torturé quand même > c'est un soldat de la guerre de 14-18). Il a souvent affaire à des personnages un peu compliqués et peut totalement gérer ses patients en en venant au mains (il est pas très pro, des fois) et sa patience est de fer !

Pour Pandora, ça m'arrange que les liens avec des personnes imbues d'elles-mêmes ne te bottent pas, en vrai. Pour le moment je n'ai pas réussi à exploiter son côté zombie. En fait, elle change de personnalité lorsqu'elle n'est plus sous l'emprise des potions, elle ne perd pas sa franchise, mais devient supportable. Est-ce qu'on pourrait imaginer qu'ils puissent s'être rencontrer alors qu'elle était en rade de potions et Sacha remettrait ça sur le tapis assez souvent ? Un truc du genre aurait pour effet d'adoucir ma zombie, peut-être. D'ailleurs, Pandora n'interpréterait les taquineries pas comme des insultes (au fond, elle est juste deg de s'être fait avoir mais elle vit plutôt bien sa transformation même si la perspective de se nécroser la botte pas) mais comme une admiration à la limite du harcèlement Sinon, elle est pas tellement manipulatrice, elle vit au travers du regard des autres et cherche par tous les moyens d'être vue, que ce soit par la séduction, l'admiration ou la haine.

Après tu décris un pote d'amusement dont il se moquerait assez souvent, Pandora pourrait être une compagnie pour quelques sorties nocturnes, maybe ? (Elle pourrait essayer de le caser avec Jill, sa coloc', juste pour énerver la chimère)

Ofc je t'impose pas l'intégralité de mes persos, si jamais t'es pas inspiré par l'un d'eux, hésite pas à me le dire bien sûr ! Contente qu'ils t'intéressent en tous cas

A moi de m'excuser de la longueur xD

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Øssements1252

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3673-sachahttp://www.peekaboo-rpg.com/t3675-gay-as-fuckhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3797-phone-call-me-maybe
Libre #55 le 24.10.18 9:19
@Mitsuko Shinoda a écrit:Mitsuko aurait totalement pu tomber là dedans, aveuglée qu'elle est par sa haine. Elle pourrait ne pas sentir la toile qui se serre autour d'elle et interpréter l'attitude de Sacha comme la dépendance qu'elle veut lui faire sentir, alors qu'elle en est aussi piégée. Par fierté, elle s'empêtrerait encore plus, même, parce qu'elle ne pourrait "abandonner" son but.

Ouah c'est impressionnant, je n'aurais pas pu mieux expliquer ça.

Oui, Mitsuko pense avoir tout gagné puisque effectivement, Sacha n'arrive pas à se détourner d'elle. Elle le pend vraiment pour acquis ! Mais, peu à peu... on se rend compte que les deux sont autant bourreaux que victimes. Oh la la ça pourrait se finir de tellement de façons !! Souvent, les relations fusionnelles et toxiques comme celles-là se terminent dans la souffrance/violence parce que ça concerne des personnes avec un fort caractère... Prépare-toi à avoir mal.

En tout cas pour l'évolution psychologique des perso ça envoie du pâté, c'est un lien très important ! Merci de l'aimer autant que moi hihi.

Je reviens sur Leone : si ça te botte c'est super ! Après, c'est un lien en grande ligne, si on arrive à moduler leur relation en quelque chose de plus poussé, aucun problème. Pour l'heure Sacha entretient une relation de bon pote avec son psy, mais s'il plonge dans des trucs pas possibles genre sa relation avec Mitsuko, il y a des chances que ça se remarque sur son comportement et que, peut-être, son psy (Leone ?) veuille faire quelque chose. Bref les relations s'impactent les unes les autres !

Et quant à Pandora, oh moi j'aimerais vraiment bien un lien avec elle, je la trouve très fun ! Peut-être que pour eux deux on n'a pas besoin de décider de quelque chose à l'avance, et qu'on peut simplement se contenter de les jeter en RP pour voir ce dont ils sont capables ? On a le droit de jouer avec les dés pour pimenter un peu l'action, je pense qu'ils peuvent avoir une relation assez funny. Genre de frère et sœur mal embouchés qui se taquinent, donnent l'impression de se haïr mais en fait, pas tant que ça. C'est très vague comme ébauche c'est sûr, mais c'est souvent les trucs bateaux qui amènent à des grandes choses !

J'attends de tes nouvelles, bisous !
× Evolution :
× Øssements225

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
Libre #56 le 24.10.18 9:51
Omg mais ça va être tellement fou de faire ça, autant en général y'a un toxique, autant là 2, mon dieu ça va être explosif. Partons sur un bon truc plein de souffrance o/

On commence quand ? D'ailleurs on partirait de leur rencontre ou d'une base déjà établie, si tu as une préférence ? Après t'as plein de rps en cours, tu préfères attendre peut-être ?

Pour Leone je comprends, à la rigueur on peut attendre du coup, et si jamais l'idée t'intéresse toujours un peu plus tard on pourrait à ce moment élaborer plus en détail peut être ? Tu m'dis~

J'aime bien ta définition de la relation que pourraient avoir Sacha et Pandora, ça peut être effectivement assez fun, et je valide totalement l'emploi des dés ! Même question : on partirait sur cette ébauche de relation, ou sur une rencontre ?

Wha toutes ces idées m'emballent trop, des besitos !

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Øssements1252

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
lémure
lémure
Libre #57 le 24.10.18 9:59
En fait y a un truc dont j'aimerais avoir l'info : Mitsuko peut prendre le visage qu'elle veut ? Combien de temps peut-elle le garder ? Parce que si elle a rencontré Sacha pour la première fois en empruntant un visage qui plairait personnellement au blond, elle aurait pu, par la suite, faire en sorte de n'adopter que cette apparence-là en sa présence... Donc en gros, dès qu'ils se séparent, elle redevient celle qu'elle est véritablement physiquement. La relation bien basée sur le mensonge !

Perso si je devais choisir je préférerais prendre Sacha/Mitsuko en RP prioritaire, y a du potentiel ! Je peux gérer convenablement mes RP, pas de soucis à se faire.

Pour Leone et Pandora c'est la même chose : tout me plait, on peut écrire en RP les idées quand ça te chante (même si je favorise un peu les deux gus plus haut hihi). Pour Pandora, je t'avoue que je ne sais pas vraiment... Je pense que ça peut être utile pour leur définir une relation plus précise ? En tout cas, rien ne presse.
× Evolution :
× Øssements225

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
Libre #58 le 24.10.18 10:22
En fait ce n'était pas tant physiquement qu'elle change, plutôt au niveau de sa personnalité, dans le sens où elle ne parle pas de sa haine des hommes, s'invente une histoire pour cacher tout ça etc, sauf si Sacha est du genre à se méfier des chimères (elle a un peu des cornes et des griffes), auquel cas elle peut totalement prendre une potion. Mais l'idée de changer d'apparence du coup peut conforter l'idée du mensonge, on peut partir là dessus, et ça peut être assez intéressant !

Chouette pour ta disponibilité du coup, j'avoue que ce lien m'intrigue bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne inrp x)

Pour ce qui est de Leone, je te donne une petite idée comme ça tu prend ou tu laisse : on pourrait peut-être voir pour faire évoluer leur relation du moment où c'était simplement psy/patient, peut-être pour parler du côté raciste de Sacha (?), à celui où ils se retrouvent dans un cadre personnel, peut-être à la suite de ce qu'il peut se passer dans la vie de Sacha, à un moment où il a besoin de se confier à une très bonne oreille ? Leone pourrait totalement se montrer protecteur, il est papa poule sur les bords.

Pour Pandora, well, tu disais plus haut que ça pourrait être une relation frère/sœur parfois tendue, ils pourraient se voir pour se taper dessus gentiment... ça pourrait peut être finir sur le lien "Mom" que tu décris dans ton carnet, s'il n'est pas pris, mais peut être quelque chose de réciproque. Bon, ce serait pas comme Leone, qui a pas tendance à s'étendre sur sa propre vie privée, mais plutôt comme une relation de proches, et Pandora étant (beaucoup) plus vieille, elle peut apparaître comme un soutien pour Sacha, tout en laissant le fait qu'ils se chamailleraient gentiment ofc, parce que Pandora n'a aucun instinct maternel, elle le brutaliserait verbalement même si au fond, elle l'aime bien ? Je sais pas trop, tu me dis !

Rien ne presse, effectivement, dis moi si tu préfères y revenir plus tard !

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Øssements1252

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
lémure
lémure
Libre #59 le 24.10.18 10:42
Aaah oui ! Je pensais c'était très physique, un peu comme Mystique des X-MEN hahaha ! Mais c'est tout aussi bien !! En vérité ça dépend jusqu'à quel point Mitsuko est capable d'aller pour nourrir son mensonge, embourber Sacha et vraiment, lui faire croire qu'il est proche d'une personne qui en réalité, n'existe pas... C'est très cruel mais je pense qu'il va bien savoir le rendre comme il faut. (Bully un jour ? Bully toujours)

Après cette histoire où Mitsuko est liée à la pègre, je me doute que s'il commence à lui arriver quelque chose (notamment le fait qu'elle se soit emportée dans une relation hyper malsaine avec un quidam) (en général ce genre de relation est si prenant qu'on commence progressivement à se couper des amis et du monde extérieur), ça risque de tirer la sonnette d'alarme chez ses consœurs ? Ou pas du tout ?

Pour Leone je t'avoue que je n'avais pas pensé à ça alors que c'est vraiment évident. Oui !! Sacha a surtout du dédain pour les noirs, toutes les autres couleurs de peau il s'en carre un peu la raie mais évidemment il se positionne d'emblée comme le plus important (fierté de la race blanche). Au départ la relation était vraiment pas easy avec son psy et là ça fait complètement sens puisque je pense qu'il aurait été très réticent de se livrer à un coloré de peau ! Donc oui on peut carrément écrire un RP où ils sont en pleine séance huhu.

Et Pandora, oui ça me convient tout à fait. Pandora deviendrait un peu le point de ressource de Sacha, quand il commence à dériver un peu ? C'est pas exactement comme avec Leone, c'est plus réservé, mais ça reste sain quand même. Je crois que je visualise ! Pandora pourrait intervenir pendant les histoires entre Mitsuko et Sacha ? (Au passage pardon si tu n'es pas trop fan des relations entre tes propres perso mais j'y vois tellement de liens !)

Ouah en fait on n'avait pas du tout fini d'en parler !!
× Evolution :
× Øssements225

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
Libre #60 le 24.10.18 10:57
Mhm, mettons que si la drogue les rapproche, elle aurait totalement pu prendre une apparence "normale" pour la clientèle tout ça, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et elle aurait gardé le masque encore un bon moment. Ça peut aussi lui permettre, au début, de se dire que "de toute façon, j'en sors quand je veux, je redeviens chimère et ce gars je le vois plus", comme une sécurité qui sert finalement pas à grand chose (je sais pas si tu me suis XD)

Pour ce qui est de l'alarme de ses proches, niveau boulot c'est une branche un peu à part, exclue par le nouveau visage du Bchobiti (l'organisation en question) qui veut apparaître comme plus...légal, officiellement. Donc la branche de Mitsu est assez mise à l'écart car plus radicale (surtout elle). Elle est aussi têtue et fière d'elle, elle aura du mal à en parler, mais sur le long terme chez elle (où elle vit avec des membres de sa famille), ça peut tirer la sonnette d'alarme yep ! Enfin il y a Lilith, son crush du moment, mais leur relation est plus libre qu'autre chose, surtout pour Mitsu qui veut continuer ses méfaits.
Du coup, elle aurait plutôt tendance à cacher tout ça aux autres, d'autant plus qu'en parler serait un aveu de faiblesse ! Je sais pas si je suis très clair ou si ça répond à ta question

Les liens entre les personnages me vont parfaitement, t'inquiète, c'est plus intéressant o/

Du coup pour les deux autres, ce que tu me présentes là me semble parfait, ça aurait du sens pour Sacha comme pour mes persos et ça peut donner lieu à des situations assez amusante (plus que Sacha/Mitsu en tous cas), d'ailleurs Leone a l'air d'un vrai pizzaïolo qui sent le shampoing à l'olive, tu peux défouler Sacha sur lui y'a pas de souci

On a tout cette fois j'imagine ? x)

Surrender love

昨日の花は今日の夢