Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Sacha
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1032
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga
lémure
Terminé #1le 28.08.18 12:55


Yes daddy


identité

Nom : Banks
Prénom : Sacha
Date de naissance : 14/04/1997 (Detroit, Michigan)
Date de mort : 01/05/2017
Nationalité : Américaine
Langue parlée :
[x] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
Race : Lémure
Personnage de l'avatar : Bakugou Katsuki (BNHA)



physique

Couleur de peau : Blanche. Couleur des cheveux : Blonds cendrés. Longueur des cheveux : Courts et en bordel. Couleur des yeux : Noirs. Corpulence : Plutôt élancée. Taille : 1m78. Style vestimentaire : Sportif, militaire, garçon de la street. Il aime porter des colliers en chaîne. Piercings : Deux créoles en argent de 15mm, portées asymétriquement sur l'oreille gauche. Tatouages : Il aimerait. Habitudes : Porte des casquettes à l'envers, parfois à l'endroit. Parle trop mal. Boit, fume, baise, sniffe la poudre blanche. Autres : Voix enrouée, regard un peu fatigué. Il sent la cigarette.



précisions

• Raciste, sexiste et homophobe
• Doberman d'un an appelé Bang
• Tendances un peu sado-maso
• Énorme bisexuel refoulé sa mère
• C'est un assez bon bassiste
• Fréquente les réseaux sociaux
• Il cuisine bien mais rarement

Caractère

Sacha n'est pas mature du tout.

On dirait qu'il est né et qu'il est mort tout de suite après. Son corps a pris des centimètres au compteur mais son cerveau est resté à l'état de fœtus. Rien dans son crâne d'ado ne présage à l'âge mature. C'est qu'un gamin, et il aime quoi ? Des trucs de gamin.

Les jeux-vidéos, les luminescences de la télé, les lamentations des vieux qui vont bientôt mourir (glauque), taper dans les chiens errants. Rappelle-toi qu'il a grandi dans la banlieue Sacha, alors son éducation se résume beaucoup à l'influence de groupe, aux escapades nocturnes, à la rébellion permanente. C'est le cliché de l'américain de base, grossier et violent avec des réactions démesurées.

Tu dois penser de manière simple avec lui. Oui ou non. Pas de subtilités du langage sinon tu le perds. Comme les enfants. Sacha voit tout de façon homogène et rien ne doit dépasser de son petit cadre de perfection, sinon c'est trop horrible.

Quelques fois il fait des trucs bien. Il te tend la main, il te sourit, il ramasse la merde avec toi. Mais oui, c'est un peu le mec avec qui tu n'as pas droit à l'erreur, sinon tu replonges.

Il a des qualités, Sacha. Elles sont riquiqui, bien cachées et timides comme les enfants qui reculent devant la mer. Peut-être parce que les défauts prennent tellement de place qu'il n'y a plus d'espace pour rien d'autre. Mais des qualités, oui il y a.

Sacha, quand il fait quelque chose, il le fait bien. Il s'implique. Il aime que le contour soit droit, il aime que le papier soit bien plié. Il aime aussi savoir qu'il sort de chez quelqu'un sans avoir rien laissé. Sa façon de penser très cartésienne fait de lui un type qui ne s'encombre pas de superflu. Enfin, Sacha est du genre mauvais perdant, et il est donc plutôt déterminé.

Sa conscience des risques est nulle, il aime le danger et il aurait épousé la mort plusieurs fois. Mais maintenant plus personne ne meurt, alors qu'est-ce qu'on fait ?


histoire

Rejeton d'une mère française et d'un père américain. Sacha est né à Detroit, dans le Michigan. C'était il y a vingt-et-un ans maintenant.

La vie de Sacha a rien d'intéressante mais elle a le mérite d'expliquer quelques trucs sympas sur son caractère de cochon. Peut-être parce que très tôt, Papa est pas super cool avec Maman. Que Maman ça lui arrive de crier, de fuir la maison ou bien de prendre la main de son fils pour l'emmener plus loin.

En lieu sûr, qu'elle disait.

Sacha a toujours suivi sans broncher. Peut-être qu'il avait tout simplement rien à dire devant les boursouflures dans le dos de Maman, ça avait fini par être normal. Quand Papa élevait la voix très fort, c'était le signe que Sacha allait revoir les bleus.

On ne peut pas dire que ça l'ait gêné plus que ça.
Il fût passif.
Pas spécialement attristé du sort de Maman.

Papa était le chef. L'alpha. Alors Sacha ne disait rien.
Ces événements firent naître sa banalité de la violence, l'instrumentalisation de l'autre.

Sacha évolue dans cette sphère dégradée et étouffée par la toxicité de la banlieue. L'école il en a plus rien à faire dès l'entrée au lycée, il s'en bat les couilles. Il traîne avec des gamins de son âge, de pas son âge, et tous ensemble ils coulent dans les ruelles comme de la vermine se répand. Partout où il peut Sacha fout le dawa, il renverse les poubelles et vide les aérosols sur les murs cassés. Il crie et il frappe. Des gens se font agresser la nuit, et parfois c'est Sacha.

On dirait qu'il s'éclate, que ça le rend vivant. Mais peut-être qu'en fait ça le nécrose juste un peu plus de l'intérieur. Il passe son temps à se déglinguer.

Et puis y a un jour où Sacha fait vraiment de la merde. Il provoque un gang de blacks avec son racisme à la con, lève les majeurs avec la haine dans les sourires et la mort crachée aux pieds des nègres. Sacha a le ricanement qui perce les briques, tout le monde entend. Personne ne fait rien, mais en silence, les lèvres tremblent.

C'est finalement pendant la nuit tombée que les rats Noirs sortent de leur bouche d’égout. Un valeureux attend qu'il soit seul pour isoler l'enfant Blanc sur les rails de Milwaukee Junction. Là où on lui remet un cadeau de plomb entre deux yeux.

- - -

Son corps fût balancé quelque part, on ne sait pas où. Sur la voie d'un train, dans le caniveau, planqué dans un conteneur à poubelles. Un truc pourri qui lui ressemble.

Papa-Maman ? L'un s'est mis à boire plus, l'autre a chialé.

La mort a été violente, mais un challenge aussi. Un trou dans les synapses.

Il n'y crut pas lorsqu'il ouvrit les yeux. Lorsqu'il put ouvrir les yeux. On lui dit Bienvenue dans l'autre monde, regarde c'est toi qui meurs. La pellicule de ses cinq dernières minutes.

Personne ne sait dire comment s'est passé le choc post-traumatique, peut-être que Sacha était heureux. Ou peut-être que les rats lui ont pris quelque chose d'encore plus important. Et il n'aura plus qu'à attendre que l'un d'entre eux meurt pour le reprendre.

Durant sa première année dans la ville spectrale, c'est le foutoir : Il comprend rien. Sacha voit encore plus de couleurs de peaux différentes, encore plus d'étrangers et encore plus d'homosexuels. Tout ça le fait flipper, ça lui tord les boyaux. Il manque plusieurs fois de péter les plombs, de se trancher quelque chose pour mourir une deuxième fois et atterrir dans un monde mieux que ça.

Le début est vraiment difficile, il cherche à se barrer. À rentrer chez lui, parce qu'il pense pas qu'on puisse vraiment être mort.

Mais des mecs se baladent avec leur tête sous le bras.
Comment tu veux encore rester sur tes positions après ça ?

De façon tout à fait surprenante, Sacha reste quelques jours. Plusieurs semaines. Des mois. Bientôt un an. Il s'acclimate avec douleur, parfois. Mais tout est si délirant et troublant, c'est n'importe quoi. Au fil de l'eau il comprend quelques mots de japonais, il essaye de répéter et on se gausse parce qu'il a un accent vraiment insultant.

Il voit un psychologue avec lequel il finit par devenir pote. Ensemble ils vont boire des verres, ils mangent de la pizza. On fait découvrir les potions à Sacha, il kiffe sa race. Il se paye un chien, c'est un doberman noir et feu d'un an et demi qu'il appellera Bang, en l'honneur du dernier son qu'il aura entendu de son vivant. (En vrai il se la pète trop quand il raconte cette histoire)

Maintenant il vit sa life de Lémure dans un appartement lambda de Tokyo. Sacha à Tokyo. C'est trop drôle mais personne n'ose lui dire : il s'énerverait. Au final peut-être que ça le pousse à s'ouvrir l'esprit sans se défoncer le crâne, même s'il consomme toujours autant des trucs pas clairs ou qu'il s'adonne à des activités pas forcément chastes. Et qu'il continue de taper des petites vieilles.

Oui, on peut dire que la mort lui a redonné un peu de vie.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Le tapis de bain
Age : 5 ans mais la violence ne me choque pas
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je suis mort
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? La belle au bois dormant



avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Epitaphes postées : 714
× Øssements156
Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Agnès, Thorolf Auðunarson & Soji Okita
vampire
Terminé #2le 28.08.18 13:01
BAKUGOU demon
BIENVENUE PARMI NOUS Tu sais que tu es beau ? QUOI ?! Tu es homophobe ?! 'Spèce de vilain
Je rigole ! Tu es beau quand même
Afficher toute la signature


©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements1549
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #3le 28.08.18 13:12
Mais omg, un homophobe. Y'a beaucoup de bb par ici qu'il ne va pas aimer /pan
C'est un gros con en fait, je l'aime. Je trouve ça marrant comment il a tous les défauts, mais est bon en bricolage est perfectionniste et déterminé.

Mais omg, remettez-moi ce papa à sa place. Rien d'étonnant à ce que son fils soit un petit con

Bienvenue tapis de bain
J'espère que tu vas t'amuser par ici, parce que j'aime ta plume et j'espère te relire.

Des bisous sur toi
Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 28.08.18 13:51
Je viens lire ! Déjà fini ! Je m'y attèle mon seigneur  

Identité Je calcule les mêmes âges que toi, la nationalité est cohérent avec les langues, donc c'est parfait  
Physique Ecoute c'est cohérent avec sa nationalité aussi, c'est tout ce qu'on demande, et en plus il est BG, que demande le peuple  
précisions J'aime cet énorme défaut de l'homophobie qui vient tout gâcher
caractère Ce millenial de merde Faut trop qu'il ait un lien avec mon DC, Luap va trop le détester puissance mille
Autrement le cara' est cohérent et même si y'a beaucoup de négatif, y'a quand même du positif aussi   C'est bon !
histoire J'aime beaucoup parce qu'on voit bien le lien entre son histoire et le caractère qu'il s'est bâti, sans pour autant être dans l'habituel "olala mon perso était un enfant battu du coup now c'est un gros pyscopate ", je trouve au contraire que tu le décris avec une justesse très chouette, ça fait très réaliste Il réagit à la violence par la violence parce qu'il connaît que ça et qu'il a que ça pour se protéger   Pauvre bichon /paf

La mort est bien là, tu as pris le temps de décrire sa réaction à cet au-delà un peu barré aussi, c'est super, il ne manque rien

Pour le chien et l'appart du coup il faudra passer à la boutique quand tu voudras "officialiser" tout ça mais c'est pas gênant anyway


tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum ! → Du coup si Sacha est dans son propre appart étou t'es pas obligé de jouer la colocation inrp ni rien, ou alors la jouer juste en flashback, c'est comme tu le sens basically, tu peux même demandé à être retiré de l'appart tout court si l'idée du flood privé t'inspire pas

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 29.10.18 14:15
Rouverte pour modifications des précisions, physique et caractère ♥️
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1032
× Øssements2007
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga
lémure
Terminé #6le 30.10.18 13:52
Nous y sommes !

C'est mis à jour pour le physique (STYLE VESTIMENTAIRE ; PIERCINGS ; TATOUAGES ; HABITUDES ; AUTRES), et les précisions au complet. Les images sont de retour, je n'ai pas touché au caractère ! Il est bien ainsi je pense, c'est le personnage tel qu'il était en arrivant sur le forum, du coup c'est intéressant de le laisser intact. L'évolution s'inscrit dans le carnet spectral.

Au passage merci pour les mots de bienvenue il y a deux mois, j'avais pas répondu du tout en fait !!

On peut refermer à tout jamais.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #7le 30.10.18 13:54
Ecoute c'est niquel, je repasse chez les validés et je te rends 100Ø du coup vu que t'as pas touché le cara.
forums partenaires