Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Aaron cherche un mentor Vampire
Adonis recherche un partenaire de rp
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Nora voudrait rp avec une Chimère
Akira recherche des partenaires de rp
Zeno cherche de premiers rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Journal de Lestat Von B.
Lestat Von Barthold
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 298
× Avatar : Nicolae Bartholy "Is It Love Mystery Spell"
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : -
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 79
× Øssements296
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
[Carnet] Veut rp ! #1le 24.08.18 22:00

Plus sur moi

Je suis un vampire vieux de 298 ans dans le monde des morts. Je suis né un 31 octobre à Salem et j'y suis mort ...avant d'être mordu. J'avais 26 ans. Dans les grandes je suis assez calme et très rebelle aussi, je ne supporte pas de voir les autres souffrir ou faire souffrir autrui. Je suis empathique et altruiste mais ne vous méprenez pas non plus...pour parler vulgairement : si vous décidez de me chier dans les bottes, c'est à vos risques et périls.

Sinon pour me décrire en quelques mots:

* Je ne supporte pas de voir les autres souffrir.

*Je suis né en 1719 à Salem et je suis issu d'une famille noble européenne qui s'est exilée en Amérique.

*J'aime la musique et chanter mais aussi toute forme d'arts.

*J'ai été fiancé à une des servantes de ma famille et nous avons eu un fils nommé Peter.

*Je suis mort en 1745 lors d'un duel entre moi et mon rival pour Rose, mon aimée. J'ai été mordu la nuit même de ce duel après m'être presque vidé de mon sang.

*Bien que je sois noble de sang, je méprise totalement cette caste en raison de l'hypocrisie dont elle fait preuve.

*J'ai assisté aux prémices de la Révolution Française.

*Je ne le crie pas sur tous les toits mais je suis responsable de la mort du Führer Adolf Hitler. Je lui aie tiré une balle dans la tête à bout portant avant de faire croire à un suicide à toute personne que je croisais.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Sur une note de piano ft. Jill Alvaro
Cours en accéléré...Ordi, souris,clavier! ft. Hiroshi Shinoda
Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Meilleur(e) ami(e) Kosuke; On s'est connus de mon vivant et on s'est retrouvés dans le Tokyo des morts. Dans ce lieu nouveau pour moi, tu es mon point de repère et je suis vraiment heureux de revoir un visage familier.
Mon fils Peter; Des rumeurs ont couru que ma chère Rose est même morte dans ce monde-ci et seul mon fils a survécu. Je le cherche activement afin que l'on puisse être réunis définitivement.

Sentimental (Jill Alvaro); Au départ cela sera sans doute un peu difficile pour nous car je serais encore sous le coup de la mort de ma tendre Rose dans ce monde-ci. Une fois ce cap passé, je me montrerais aussi passionné que je l'étais avec elle mais il faudra faire avec mon fils, Peter, quand je l'aurais retrouvé.

Protégé (Ismael); Quand tu es devenu vampire à ton tour, il t'a fallut un guide pour t'apprendre les rudiments et te guider. Tu m'as trouvé sur ta route et depuis je te considère comme mon protégé et toi comme une sorte de tuteur.

Nom du lien; Description rapide

Afficher toute la signature

Lestat Von Barthold
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #2le 21.09.18 20:12
besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Peter est le fils que je n'ai pas pu voir naître, ni grandir...je suis mort alors qu'il n'était qu'un foetus. J'ai eu la chance de le porter dans mes bras lorsque je l'aie sauvé in extremis d'une vente à un couple. Une chance pour nous que j'étais de sortie pour me nourrir. Je l'ai revu par épisode et depuis la mort de Rose dans les deux mondes, je le recherche activement. J'ai appris que lui aussi me cherchait et j'ai hâte que nous nous retrouvions pour rattraper tout ce temps perdu

Peter Von Barthold

« Mon fils »

DESCRIPTION DU LIEN

Jill Alvaro

« nom du lien »

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/15  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 152
× Øssements738
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
[Carnet] Veut rp ! #3le 24.09.18 23:27
Coucou
Ici le DC de Pinho. Je veux trop un lien avec ton petit vampire ♥️♥️
Je souhaite que Elena devienne une chimère. Déjà parce que elle est morte après un viol d'un client et ensuite elle aura croisé des hommes détestables dans l'autre monde. Lestat pourrait l'aider a apprécier les hommes comme avec Jill ? (elle est pote avec Jill ♥️)
Lestat Von Barthold
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #4le 25.09.18 8:26
Bonjour :3

Ah ah je vois o/ ...eh bien oui c'est avec plaisir que j'accepte ta demande d'autant que ta perso ne sera pas la première chimère que Lestat aidera : il y a effectivement Jill qu'il va aider à retrouver son fils mais Az'raêl aussi qui souhaite redevenir un peu humaine et Lest' l'aide en ce sens.

En revanche, tu seras la première à lui faire la demande d'aider ta perso à ne plus détester les hommes. Sa réaction...au vu de ce qu'elle sera, cela le surprendra sans doute au premier abord mais il acceptera très vite d'apporter son aide à ta perso  :3

Pseudo :

forums partenaires