Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Agnès • «Chisaku mijime ni ikita seimei ga»
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 122
× Avatar : Takane Enomoto – Kagerou Project
× Pouvoir : Lévitation
× Croisée avec : Un iguane, une vipère velue et une méduse
× Appartement : Kiss
× Métier : Gameuse
× Epitaphes postées : 213
× Øssements199
Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× Surnom : le caribou
× DCs : Orpheus Ioannis, Soji Okita & Thorolf Auðunarson
nécromancienne chimère
Terminé #1le 22.08.18 21:45

Haha, watch this !

identité

Nom : Choi (최)
Prénom : Min-Soo (민수) - Agnès, c'est son nouveau prénom depuis qu'elle est dans le monde des morts.
Date de naissance : 3 Août 1896
Date de mort : 08 Juin 1915
Nationalité : Coréenne
Langue(s) parlée(s) :
[►] Coréen : C'est sa langue maternelle, donc elle la parle sans aucun problème, même si parfois, elle a tendance à vite abrévier les mots dans les SMS ou dans un tchat quelconque.
[►] Anglais : Elle a cherché à l'apprendre depuis sa mort, espérant étendre un peu ses connaissances, mais pour le moment, ce n'est pas très laborieux. Après, elle trouve plus facilement des jeux anglais aussi plutôt qu'en coréen.
[►] Japonais : Depuis sa mort, elle commençait à apprendre la langue pour réussir à mieux communiquer avec les autres, mais aussi pour réussir à comprendre les jeux, car il n'est pas simple de se procurer un jeu en coréen.
Race : Nécromancienne - Chimère
Personnage de l'avatar : Takane Enomoto – Kagerou Project

physique

Couleur de peau : De part ses origines asiatiques, la peau de Agnès est aussi pâle que celle d'un fantôme. D'ailleurs, comme elle ne sort pas beaucoup depuis qu'elle joue aux jeux vidéos, elle ne risque pas beaucoup de bronzer.
Couleur des cheveux : Avant sa chimérisation, ses cheveux étaient aussi noirs que le goudron, toujours à cause de ses origines. Par contre, à cause de ses injections, ses cheveux sont devenus bleus comme l'océan. Au départ, elle n'aimait pas trop, car elle devenait trop voyante mais au fur et à mesure, elle s'y est habituée.
Longueur des cheveux : Ses cheveux sont assez longs pour lui permettre de faire deux couettes, voir tout simplement de les attacher quand il la dérange. Elle les coupe assez régulièrement pour éviter qu'ils ne deviennent trop longs, mais elle ne veut pas non plus qu'ils soient trop court.
Couleur des yeux : Pareil que pour ses cheveux, avant sa chimérisation, la couleur de ses yeux étaient marrons avec une légère décoloration dans son œil droit. En fait, elle est à moitié aveugle. Après ses injections, les yeux de Agnès sont devenus aussi bleus que ses cheveux, tout en gardant la cécité de son œil droit, car celle-ci ne s'est pas guéris.
Corpulence : Avant sa mort, Agnès avait un poids légèrement au-dessus de la moyenne, comme elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait. Depuis sa mort, malgré le fait qu'elle fasse plus attention, elle reste toujours au-dessus à cause du fait qu'elle ne puisse plus pratiquer de sport comme il faut. Par contre, pour le cacher, elle utilise des potions et tente malgré tout de s'entraîner. Son poids avoisine les soixante-six kilos, parfois allant jusqu'à soixante-neuf.
Taille : De part ses origines, la chimère n'est pas très grande. Sa taille ne dépasse pas les un mètres soixante, mais elle peut se vanter d'être plus grande que sa mère, qui faisait un mètre cinquante-cinq. Heureusement pour elle que son père était plus grand.
Style vestimentaire : Agnès n'a jamais vraiment accordé beaucoup d'importance à son style vestimentaire. Étant donné qu'elle est née en Corée, elle a été habitué à porter un uniforme et elle n'avait de ce fait, pas l'habitude de se prendre la tête pour se vêtir. Dans la rue, elle devait aussi faire attention à ce qu'elle portait pour rester dans la conformité de son pays.
Depuis sa mort, Agnès ne prête pas plus attention à son style vestimentaire qu'auparavant. Par contre, elle a troqué sa veste noire (qu'elle avait commencé à porter au début de sa mort) pour une veste bleue et elle met plus souvent une jupe, que des jeans. Dans sa logique, elle se dit que les jupes la rendent plus mignonne et que les gens voudront plus facilement l'aborder, même si son caractère reste toujours exécrable. Il faut savoir aussi qu'elle fait exprès de prendre une veste trop grande pour elle, laissant ses manches couvrirent ses mains, comme elle ronge ses ongles et arrache sa peau, cela évite qu'on le voit. Ce style, c'est pour quand elle sort. A l'appartement, elle préfère traîner en robe de nuit, portant rarement une culotte en-dessous. Parfois, elle met des bas, tout comme à d'autre moment, elle se balade avec en kigurumi pour la changer. Sa garde robe n'est pas très fournis en vêtement, elle doit avoir deux ou trois robes de nuit, deux jeans, quatre t-shirts et quatre chemises (d'homme). Quand elle oublie de laver ses vêtements, le plus souvent ses robes de nuit, elle les remplace par ses chemises. Par contre, elle possède énormément de paire de bas et de culotte en tout genre. Petit détail notable, elle doit seulement avoir un seul soutien-gorge et elle le porte que très rarement (elle a lu un article sur internet qui dit que c'est mieux pour les poitrines de ne pas en porter et que cela facilite son développement (elle a encore le rêve d'avoir une poitrine plus importante)).
Piercing(s) : Non pas qu'elle n'a pas envie d'avoir un trou dans la peau, mais elle n'est même pas percée aux oreilles donc ce n'est pas question d'avoir un piercing.
Tatouage(s) : Aucun, Agnès a la peau trop fragile et surtout, elle n'a pas la patience pour se laisser tatouer.
Habitudes : Agnès est un peu comme un oiseau nocturne, elle joue jusqu'à tard le soir et de ce fait, elle ne dort pas beaucoup. De son vivant, elle avait des tendances à être insomniaque et de ce fait, elle avait beaucoup de mal à être à l'heure en cours. Maintenant, elle a développé un certain don pour ne jamais être à l'heure quelque part.
Quand elle est stressée ou quand elle pense à quelque chose, elle a tendance à arracher la peau sous ses ongles ou encore au-dessus de ses ongles. D'ailleurs, elle se ronge les ongles par la même occasion. Une fois, on lui a conseillé de se vernir les ongles pour qu'elle cesse de se ronger. Depuis, Agnès a une tendance à se vernir les ongles en bleus, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'arrache plus la peau au-dessus des ongles.
Tous les matins, elle met un point d'honneur sur une chose : boire son lait de soja. Pour elle, c'est une ressource importante qui lui permet de tenir toute la journée.
Quand elle joue aux jeux de courses, elle a tendance à tourner sa manette avec son corps, même si elle est très forte à ses jeux, c'est juste une habitude qui est restée.
Quand elle utilise internet pour diverses choses, autre que les jeux, elle écoute toujours de la musique. D'ailleurs, il est plutôt rare de la voir sans casque, le plus souvent, elle le porte autour du cou quand elle ne l'utilise pas.
Autre : A cause de sa mort, Agnès n'a plus de jambe en-dessous de son genoux. Pour éviter que la vision ne soit trop gore, elle a dû prendre des potions qui ont permis de refermer les tissus de sa peau, créant des « moignons ».
A cause de la cécité de son œil droit, ses réflexes ne sont pas très bons de ce côté là et même, si elle a tenté de le pallier, ce n'est pas encore parfait. D'ailleurs, c'est certainement à cause de cette cécité que Agnès s'est mise aux jeux vidéos, car elle se savait meilleure dans ce domaine.
Il faut savoir que son problème à l’œil droit lui vient d'une cataracte, qui est apparu à la naissance à cause de la césarienne qu'a subit sa mère à l'accouchement. On parle le plus souvent d'hétérochromie entre les deux iris.
C'est une grosse fan de Youtubeur. Sauf qu'elle est extrêmement déçu de ne pas pouvoir acheter les livres, les  goodies et autres de ses mêmes vidéastes. Du coup, elle embauche régulièrement un vampire pour aller faire ses courses. Sa collection devient un peu conséquente : Livre de Max Bird, BD de Cyprien et de Wankil Studio, t-shirt de Zerator, etc.
Agnès adore prendre des photos, sauf que ses photos sont rarement intéressantes. En effet, elle aime prendre des objets, de petits détails inutiles. En fait, elle prend en photo tout ce qui lui passe sous la main, même ses plats. Elle tient un instagram, mais ses photos préférés restent celles qu'elle fait avec son Polaroid et plus récemment, son Instax mini 9 bleu.
En plus des jeux vidéos et de la photo, c'est une grosse dessinatrice. Elle adore toucher un peu à tout, que ce soit, la peinture, le crayon, la pastel ou autre, elle a déjà tout essayé. Le plus souvent, ses dessins sont composés de personnage issu de ses jeux ou de paysage.
Depuis sa mort, elle fait plus attention à ce qu'elle mange. Auparavant, elle avait une tendance à se gaver en glace, chips ou bombons coréens. Maintenant, ses repas se composent principalement de produits bios, de fruit et de fromage frais, qu'elle fait expressément venir du monde des vivants.
Fait intéressant, en plus d'être une geek, Agnès est une otaku. Bien-sûr, elle n'est pas une otaku au point de collectionner les mangas, regarder des animes par millier et avoir des centaines de figurine dans sa chambre. Au contraire, il lui arrive de temps en temps d'en regarder un pour se changer les idées par rapport aux jeux vidéos. Par contre, c'est une fan incontestable de Boy Love. Elle a quelques mangas et elle collectionne les jeux Otome qu'elle a réussi à avoir. Petit détail supplémentaire, Agnès a une magnifique voix quand elle chante et ses musiques préférés, soit les openings d'animé ou les musiques de Pentakill, bien que de temps en temps, elle se laisse charmer par le rap de Riles ou les musiques de Bostee.
Parfois, il peut lui arriver de prendre des potions pour reprendre son apparence d'avant sa chimérisation. Sauf petit détail, elle aime bien se mettre des yeux rouges à la place de ses yeux marrons.

précisions

Chimérisation:
• Sa première injection fut celle d'un Iguana Iguana, plus communément appelé Iguane Commun. Ce reptile lui a laissé des marques d'écailles sur la peau, dont les plus voyantes sont deux traits sur son visage. A part, ses écailles qui apparaissent sous formes de plaques bleutées sur sa peau, il n'y a pas de gros changement notable. D'ailleurs, ses plaques lui permettent une meilleure résistance au soleil, tout comme aux coups.
• Sa deuxième injection est celle d'une Atheris hispida. Il s'agit d'une espèce de vipère velue, dont la particularité de ses écailles donne au serpent un physique épineux ou poilu. A cause de cette injection, Agnès est beaucoup plus fragile face aux basses températures et son corps a besoin de rester à 20°C constamment, sous peine d'un évanouissement. La meilleure température étant pour elle, 26°C. D'ailleurs, cette espèce étant nocturne, cela a augmenté sa capacité à ne pas beaucoup dormir. Sauf qu'il ne faut pas s'étonner de la voir s'endormir au soleil en plein milieu de la journée.
• Sa dernière injection est celle d'une Aequorea Victoria, soit une espèce de méduse. A cause de cette injection, quelques tentacules très fines sont apparus dans les cheveux de Agnès. De ce fait, lorsqu'elle est dans le noir ou quand elle est trop excité, ses cheveux se mettent à briller dans le noir. D'ailleurs, c'est à cause de cette injection que ses cheveux sont bleus ainsi que ses yeux. Par contre, cette injection a apporté un léger problème. Les tentacules, qui se cachent parmi ses cheveux, empêchent de les couper sans blesser la propriétaire. Du coup, Agnès est obligée d'être anesthésié ou endormie pour qu'on lui coupe et ainsi, tout mettre à égalité.

POUVOIR : Lévitation, c'est un mot assez courant dans le langage et qui est le plus souvent associé au tour de passe-passe des magiciens. Pourtant, le pouvoir de Agnès ne consiste pas à faire flotter des objets. Malheureusement ou heureusement pour elle, celui-ci lui permet de faire léviter son corps. Elle peut facilement s'élever jusqu'à deux mètres au-dessus du sol. Bien-sûr, on pourrait penser que les limites de celui-ci vient dans la capacité à faire léviter le corps. Au contraire, la limite vient dans le fait de réussir à poser le corps. Son pouvoir est capricieux dans le sens où il la garde en lévitation constante et qu'il est plus gourmand en énergie quand il s'agit de la maintenir au sol. D'ailleurs, il n'est pas non plus simple de se déplacer dans les airs, le corps gardant la même masse. Le plus souvent, Agnès utilise les meubles ou les murs pour se déplacer, même si elle commence à réussir à se déplacer sans. A noté qu'elle en est en incapacité de faire léviter une autre personne ou même un objet.

Caractère

Des caractères, des personnalités, il en existe de toute sorte, de toutes les couleurs. On peut dépeindre une personne par de multiple mot, de multiple adjectif. Il existe autant de caractère que de personne sur terre, que ce soit dans le monde des vivants ou le monde des morts. Je ne suis pas une exception à la règle et aujourd'hui, je vais essayer d'être honnête sur moi-même.

Qui suis-je vraiment ? Une gentille fille ? Le cliché une fille ? Le cliché d'une fille coréenne ? Je ne pense pas faire réellement partie de ces « catégories » que certains aiment à nous donner, nous êtres humains. Bien-sûr, j'ai dû l'être à un moment dans ma vie. Après tout, de mon vivant, j'étais une fille calme, gentille, obéissante et surtout très intelligente, parce que je le devais. Mais, maintenant ? Que suis-je réellement devenue ? Aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouverte d'esprit. J'aime beaucoup entendre le point de vue des autres, je me forge une idée à partir de ce que je vois, je considère les membres de la LGBT+ comme des Hommes, non plus comme des défauts. Il ne faut pas oublier que je viens d'un pays très peu ouvert sur certaines choses au départ.
Ce que je suis aussi, c'est une rageuse. En somme, je déteste perdre. Je déteste qu'on me coupe la priorité ou encore la parole. J'aime bien râler, que ce soit sur les personnes que je n'aime pas ou encore sur des personnes que je ne connais pas beaucoup. J'ai mon propre sens de l'esthétique et quand je n'aime pas une chose, je n'hésite pas à le critiquer. Même si en apparence, je peux parfaitement paraître comme adorable, je possède une homme camionneur à l'intérieure de mon corps. Vous pouvez me surnommer « Roger, 43 ans, camionneur », c'est mon blase sur Eurotrucks Simulateur.

Je suis aussi extrêmement curieuse et encore, quand je dis « extrêmement », je pense que je pèse mes mots. Dès que je le peux, je tente de regarder par-dessus une épaule pour voir le SMS qui est en train de s'écrire. J'adore tout savoir sur tout le monde, les histoires croustillantes de couple, c'est ce que je préfère le plus. Dès que je ne connais pas une chose, je fonce sur mon portable pour en apprendre davantage. Si on pars sur un sujet qui me plaît, je serais la première à alimenter la conversation. En gros, dès que je commence, on ne m'arrête plus.
Si je devais me vanter un peu, j'ai gardé mon côté « intelligente » et « bosseuse » de quand j'étais vivante. De part mon extrême curiosité, je connais beaucoup de chose et aussi, je n'hésite pas à me renseigner ce que je ne connais pas. Parfois, il m'arrive même d'écrire des choses dans des petits carnets que je garde caché dans une boîte sous mon lit. Dans ses carnets, j'y note mes connaissances et mon savoir accumulé depuis ses 100 et plus de « vivant ». Je ne fais jamais les choses à moitié. Le terme bosseuse peut aussi s'appliquer aux jeux vidéos, car je fais parti de la catégorie de personne qui « tryhard ». En gros, je veux être la meilleure sur tous les jeux auquel je joue. Les gênes de coréen peuvent aider (ceci est faux, c'est un cliché en soit).

Que puis-je dire de plus ? Hm … Je peux dire que je suis créative et rêveuse ? En soit, ce n'est pas grand-chose. Quand je prend du temps pour dessiner, c'est toujours pour mes OC. Je suis rêveuse, car j'ai souvent la tête dans les nuages quand je sors. Enfin, je ne sais pas trop quoi dire là-dessus ? Pour moi, les mots parlent plus que les explications sur ce coup.
Après, le terme rêveur peut être aussi un point négatif, car je suis ce qu'on appelle aussi « tête en l'air ». Pour être plus explicatif, j'oublie le plus souvent que j'ai un rendez-vous avec quelqu'un ou alors, il m'arrive aussi d'oublier d'aller farmer un Event sur un jeu. Le matin, je suis même plus tête en l'air que d'habitude, car si j'ai un peu dormi, j'aurais tendance à mettre mon lait de soja dans mon verre et mon jus d'orange dans mon bol. Pour le lait de soja, ce n'est pas trop grave encore, mais pour le jus d'orange … D'ailleurs, il est assez déconseillé de me laisser faire la cuisine, car j'oublie beaucoup de chose dans le four.

On peut aussi dire que j'ai un fort caractère. Avant de mourir, je me laissais faire assez facilement, puisque j'étais une « femme » dans un pays asiatique. Maintenant, ce n'est plus la même chose. Dès qu'on me cherche un peu, je démarre au quart de tour. Même si je n'ai pas de force, je suis assez maligne pour me sortir de situation épineuse et j'ai le don pour énerver assez facilement de par mes connaissances. Parfois, on m'appelle « Madame-je-sais-tout ». Je ne dirais pas que je me fais respecter par tous les hommes, parce que ça serait très dur, mais j'ai réussi à obtenir le respect de certains. Pour les femmes, disons que c'est une autre histoire. Même si j'ai fréquenté des chimères et même si j'en suis une, les femmes ont tendance à vite m'énerver.
Malgré tout, je reste une personne assez chaleureuse. Je suis toujours là pour aider mes amis et même mon prochain. Je tend toujours la main quand on a besoin de mon aide et je tend toujours l'oreille quand on veut me raconter ses problèmes. Je n'ai pas toujours la solution à tout, mais j'essaie d'aider au maximum. Mon sourire réchauffe les cœurs et mes bras sont toujours là pour accueillir une personne, même si je n'ai pas beaucoup de poitrine.

J'aurais aimé me faire passer pour quelqu'un d'assez naïf sur le sujet du sexe ou d'autres, mais c'est impossible quand on est une grande consommatrice de Yaoi comme moi. Je suis même très loin d'être naïve, je suis voir très « perverse ». Je n'aime pas trop ce terme et je préfère m'en cacher, mais j'ai décidé d'être honnête pour aujourd'hui. Donc, oui, j'aime les blagues de cul, j'adore ship des personnes que je ne connais pas et que je connais. Heu … Je n'ai pas peur d'aller dans des endroits « chauds » et je suis même plus perverse quand je bois (je tiens mal l'alcool). Et si je devais être honnête jusqu'au bout, je ne suis plus vierge depuis un certain moment !
Après, même si je ne fais pas une compagne très fidèle à première vue, je suis très fiable, voir plutôt fidèle. Je n'ai pas encore trouvé le grand amour, mais sachez que si cela arrive un jour, je serais prête à tout pour cette personne. Je dois quand même avoué que ce n'est pas ma préoccupation première et pour le moment, je suis très bien libre. Mais le terme « fidélité » s'applique parfaitement au terme « amitié » aussi. Du coup, dès que je suis amie avec quelqu'un, je le reste pour longtemps et je ne serais pas celle qui lâcherait la première.

Je pourrais raconter pleins d'autres choses sur moi, mais je pense qu'il est important de garder quelques surprises pour plus tard. Du coup, il ne faut pas hésiter à rentrer en contact avec moi ou même essayer de me connaître sur les jeux vidéos (même si je me fais souvent passer pour un homme) pour tenter de me cerner. Un vrai défi, n'est-ce pas ?

histoire

On dit que les Hommes naissent égaux, mais que signifie vraiment cette phrase ? Que peu importe ton sexe, nous aurons les mêmes droits ? Peu importe tes origines, nous aurons les mêmes droits ? Cette phrase n'a aucun sens, surtout à l'époque où je suis née.

Je n'ai pas envie de m'embêter à vous raconter : « Je suis née tel jour à telle heure dans telle ville », enfin je peux quand même vous dire que je suis de Séoul, soit de Corée du Sud mais c'est déjà beaucoup trop. Je ne vais pas non plus vous dire : « J'ai eu une enfance malheureuse parce que je suis née sous l'occupation japonaise, etc. » Je ne pense pas que ce genre d'informations soit si intéressante que ça. Après, je peux toujours vous dire que j'ai grandis auprès de mes parents dans un milieu modeste et que je suis allée à l'école auprès d'autres enfants. Bien-sûr, j'ai grandis dans un climat de manifestation, de tension, et d'autres trucs que certains qualifierais d'horrible. Je veux simplement garder un bon souvenir de ma vie auprès de ma famille, même si pour cela je dois me rappeler la façon dont je suis morte. Ce passage, je vais vous le conter parce que c'est important.

J'avais dix-huit ans à l'époque et comme je l'ai dis auparavant, les coréens étaient dans une période où l'occupation japonaise se faisait de plus en plus oppressante. Les manifestations s'enchaînaient, les militaires débarquaient en masse, certains fuyaient le pays, d'autres se vendaient carrément au Japon, ce n'était pas la joie en somme. De mon côté, je continuais de vivre ma vie au jour le jour, en essayant de ne pas penser à tous ses conflits qui pouvaient pourrir ma vie à n'importe quel moment. Et c'est un peu ce qui s'est passé. Je suis une fille, une jeune coréenne de dix-huit ans, je suis assez jolie, je me balade seule dans les rues de Séoul pour rentrer chez moi, c'était le scénario parfait. Un homme, un japonais je dirais, me suivait. Au départ, je n'y avais pas prêté attention mais quand celui-ci commence à vous suivre d'un peu trop près, cela commence à devenir inquiétant. C'est pour cela que je me suis mise à courir.
J'ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. Les bruits de mes pas résonnaient dans ses petites ruelles que je prenais. Mon souffle commençait à se faire de plus en plus court. Je n'arrivais pas à le semer. Et je ne sais pas pourquoi, mais au lieu d'essayer de me réfugier chez moi, au lieu d'aller dans un endroit où il y avait du monde, j'ai préféré courir vers les foies ferrées qui s'étaient présentées au loin à moi. Je voyais cet amas de fer et de câble, vide de toute vie, comme une liberté, un chemin éclairé qui me permettrait de m'en sortir. Dans mon espoir vint et futile, dans ma stupidité, je mis un pied sur la voie avant de rapidement trébucher. Mes mains s'écorchèrent dans les cailloux, un de mes pied se retrouvait coincé entre deux planches de bois, mon souffle s'était coupé à cause de mon ventre qui s'était cogné à la barre de fer. A moitié consciente de ce qu'il venait de se passer, j'eus à peine le temps d'entendre un bruit. Mon visage se tournait pour observer une dernière fois ce qui m'avait amené ici, un homme. Son expression en disait longue. Déçu, il tournait les talons et sa silhouette disparut derrière un train qui me trancha les membres inférieurs. Est-ce que j'ai crié ? Est-ce que j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait ? Je ne sais plus. La seule chose dont je me suis souvienne, c'était la suite de ma vie.

A mon réveil, je me trouvais dans une sorte de pièce ou couloir, je ne savais pas dire, plongée dans le noir. Je n'eus même pas le temps d'observer mon environnement, ni même de me réveiller complètement, que quelque chose m'attrapait par le haut pour me faire glisser le long de ce que je pouvais maintenant appeler « couloir ». En très peu de temps, je me retrouvais dans un bureau dont la lumière m'éblouis, m'empêchant de voir immédiatement l'homme qui se tenait en face de moi. Bien-sûr, il y eut d'autre truc, comme une musique que je ne connaissais pas ou encore, lui qui se mit à parler dans une langue que je ne pouvais pas comprendre. Enfin, c'est mentir, parce qu'il semblait parler japonais et j'en avais eu quelques basses à force d'entendre ses politiques japonais parler. Assez rapidement, il laissa tomber les mots pour me faire un petit spectacle d'ombres chinoises qui semblait conter un événement que j'avais vécu. C'était ma mort. Seule sur la voie ferrée, j'étais morte en me vidant de mon sang. Ce spectacle me fit avoir des sortes de flash blacks, qui me donnèrent atrocement mal à la tête. Une fois tout ça fini, je me retrouvais maintenant seule au milieu d'un hall. C'était le début de ma vie après la mort. Au bien-sûr, j'avais oublié d’omettre un détail : je n'avais plus de pied, voir un peu plus. En somme, j'avais perdu un partie de mes jambes en-dessous de mes genoux.

Maintenant, on retombe dans quelques détails inutiles de ma vie, comme le fait que je dus apprendre à parler japonais. Ou encore, le fait que j'ai changé mon prénom pour « Agnès » à cause du racisme de certains japonais envers ma nationalité. J'ai aussi pris des potions pour paraître un peu plus européenne, puisque je ne savais pas encore parler japonais, je ne pouvais pas me faire passer pour eux, puis j'aimais bien ce prénom. J'ai aussi fais la découverte de mon pouvoir. J'en avais assez de me déplacer en fauteuil roulant et j'enviais les oiseaux qui pouvaient s'élever tellement haut dans le ciel, qu'ils n'avaient plus besoin de se soucier des humains, qui en étaient incapable. Je pense que vous l'avez deviné, je suis capable de léviter dans les airs. Au départ, c'était cool, mais rapidement, je me suis rendue compte que je n'étais plus vraiment capable de me « poser ». En somme, je suis comme un ballon rempli d'hélium, je peux m'envoler mais je ne peux plus redescendre. Je vous raconte ça, mais il serait peut-être plus drôle que je vous dise comme j'ai découvert mon pouvoir, non ? Comme à mon habitude, j'étais dans mon fauteuil roulant, en train de fixer le ciel, perdu dans mes pensées. J'adorais m'imaginer en train de voler auprès de ces oiseaux, oubliant chacun de mes problèmes. Ce ne fut qu'après avoir entendu un cri que je sortis de mes pensées. Mon premier réflexe fut de tourner mon regard vers cette personne qui venait de hurler, j'étais prête à l'engueuler parce que je n'étais pas non plus un monstre, mais je me rendis rapidement compte que je n'étais pas comme d'habitude. Habitué à voir les gens d'en bas, je me retrouvais maintenant au-dessus de cette personne, voir au-dessus du sol tout court, mon fauteuil roulant se retrouvant seul. Dans la panique, je me mis à gesticuler dans tous les sens, entraînant un mouvement de rotation de mon corps (qui me fit presque vomir). J'étais dans l'incapacité de me mouvoir comme je le voulais, voir même de redescendre. Pour réussir à m'en sortir, je due attendre l'aide d'une personne, qui attacha une corde à mon pied pour me faire redescendre, mais aussi pour réussir à me faire tenir au sol. Quand j'y repense, c'était assez cocasse comme situation.
Un peu plus tard, j'ai fais la connaissance d'un groupe de chimère, qui acceptèrent de me prendre sous leurs ailes (littéralement) après avoir entendu ma petite histoire. Est-ce que je vous raconte un peu ce passage de ma vie ? Hm … Je pense que cela pourrait être amusant ! Du coup, comme vous pouvez vous en douter, j'ai souvent croisé des chimères. Au départ, ne sachant pas ce qu'elles étaient vraiment, j'ai cherché un peu à me renseigner sur elles. C'est en apprenant leur but que je me suis poussée à aller davantage vers elle. En soit, j'avais une certaine rancune envers cet homme, mais j'étais surtout poussé par cette curiosité maladive. Des femmes avec des attributs d'animaux, c'était assez drôle et surtout, je voulais savoir jusqu'où cela pouvait aller. De ce fait, j'ai cherché à rentrer en contact avec un petit groupe de chimère, qui avait l'habitude de se réunir au même endroit, le même jour. Je ne savais pas trop ce qu'elles faisaient pendant cette réunion, mais je m'y suis incrustée. Rapidement, j'ai cherché à sympathiser avec elle, je leur ai raconté mon « histoire tragique », j'ai un peu embellit les choses et voilà le tour. Grâce à elles, j'ai pu avoir au moins trois injections. Ce fut quelques peu douloureux, voir même, extrêmement douloureux. Pour ne pas aider, à mon réveil, la couleur de mes yeux et de mes cheveux avaient totalement changé. Est-ce que j'étais heureuse ? Pas du tout, mais je devais jouer le jeu.

Je vous avouerais, que j'ai apprécié rester avec elle pendant deux, voir trois ans, mais rapidement, je suis partie parce que je trouvais que cette haine envers les hommes devenaient vite ridicule. En plus, je me suis pris de passion pour différentes choses : les jeux vidéos, Youtube, les mangas et le Yaoi. Je ne pouvais plus haïr les hommes, puisque je me moquais d'eux sur les jeux vidéos, mais je les appréciais aussi en tant que vidéaste et je les aimais dans les Yaois.
Maintenant, je vis un peu ma vie comme bon me semble. Je reste pendant des jours enfermés dans l'appartement pour jouer à des jeux vidéos. Je sors de temps en temps pour prendre le soleil. Je m'habille comme bon me semble. Je laisse libre court à mes passions, qui étaient plutôt mal vu à l'époque par mes parents, c'est-à-dire le dessin et la photo. Je me suis faite de nouveaux amis. Les tensions avec les japonais se sont amoindris. J'ai appris à communiquer avec les autres. Je corrige certains de mes défauts grâce à des potions. En soit, je vis une vie complètement différente.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Meranii
Comment t'es arrivé sur PaB ? En traversant un tunnel de lumière !
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Cadeau : https://myanimelist.net/profile/MonkeyDMeranii

Afficher toute la signature

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 22.08.18 21:55
I swear to god cet avatar on dirait Velma de Scooby Doo
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
67/100  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3339
× Øssements90
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
nécromancien
Terminé #3le 22.08.18 23:23

Je cherche après Hyun-Su.
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2268
× Øssements2064
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #4le 23.08.18 7:35
Choupinette

C'est vrai qu'on dirait Velma

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Øssements199
Féminin
nécromancienne chimère
Terminé #5le 14.10.18 14:00
Je peux annoncer officiellement que j'ai terminé ma fiche !
Du coup, je m'excuse, je suis partie sur un style quelque peu différent et de ce fait, si c'est possible, il faudrait changer mon pseudo pour "Agnès". Je m'excuse pour le dérangement !

Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #6le 14.10.18 19:48
Je viens lire ! J'ai démarré avec un peu de retard du coup pardon Je savais pas que tu voulais faire une birace aaaaaah. Bon du coup ça te fera deux persos biraces, ça va encore, par contre 3 ce serait beaucoup pour un même joueur, donc a priori pas de QC birace dans le futur
Bon avec ton ancienneté ça devrait aller vite

Identité Ok alros pour les âges c'est good, les langues sont justifiées, très bien o/
Physique Alors j'ai pas très bien compris si elle a toujours un oeil aveugle ou non, au final
sa cécité ne s'est pas guéris
MAIS
Agnès ne sera plus en capacité d'être aveugle de son œil droit
... Donc... sa cécité ne s'est pas guérie, mais elle n'est quand même plus aveugle ? J'ai pas tout suivi
SINON C'EST COOL QU'ELLE SOIT GRASSOUILLETTE AH ENFIN.
Bon alors j'espérais boucler cette validation rapidos, mais c'était sans compter le nombre de détails que tu mets dans tes fiches
Quelle millenial
précisions Ptn du coup elle est double-reptile
Bon par contre, as usual dans tes fiches, je trouve que Chimère + poison + lévitation ça lui fait un peu beaucoup de capacités Surtout qu'apparemment le poison elle s'en sert pas et elle le cache, donc à ce niveau-là pourquoi ne pas carrément l'enlever, comme ça ça fait déjà moins cheaté ? Elle aurait été simple Chimère ça aurait pu, mais là avec la birace ça fait beaucoup je trouve
caractère De ce côté j'ai rien à redire, le tout me paraît cohérent et j'ai rien repéré d'embêtant.  
histoire Ok du coup le contexte historique est respecté et on a le moment de la mort. Le pouvoir est bien découvert avant la Chimérisation, donc c'est bon. D'ailleurs c'est pas mal cette histoire de lévitation constante et de limite "inversée"

juste deux-trois détails !
Il y a juste l'histoire de l'oeil aveugle du coup j'pense c'est moi qui comprend pas ou alors il y a un soucis dans les phrases, je sais pas trop
Et puis également le poison qui est un peu cheaté en plus du cri et du pouvoir de nécro, d'autant qu'il a a priori pas d'utilité dans l'histoire du perso ni rien
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Øssements199
Féminin
nécromancienne chimère
Terminé #7le 14.10.18 20:04
Je n'ai plus de birace, Agnès sera la seule XD C'était Newt qui était nécro-zombie :3

Sinon, j'avoue que je n'ai pas trop compris ce que j'avais écris aussi et de ce fait, j'ai reformulé en espérant que ça soit mieux XD

Couleur des yeux a écrit:Pareil que pour ses cheveux, avant sa chimérisation, la couleur de ses yeux étaient marrons avec une légère décoloration dans son œil droit. En fait, elle est à moitié aveugle. Après ses injections, les yeux de Agnès sont devenus aussi bleus que ses cheveux, tout en gardant la cécité de son œil droit, car celle-ci ne s'est pas guéris.

Et pour les crocs/venin, j'ai enlevé ce passage ! C'est vrai qu'il n'était pas nécessaire, surtout si c'était pour les cacher XD

Je pense que tout est bon du coup ~

Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #8le 14.10.18 20:49
Effectivement c'est plus compréhensible comme ça !

Tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une centaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 15 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromchimère !
forums partenaires